-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dalee

Dalee





Champion squelette
Champion squelette
Age : 42
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2011

Lancement des sorts pour les débutants Empty Lancement des sorts pour les débutants

Mar 29 Nov 2011 - 20:06
Bonsoir all,

N'ayant éffectué aucune partie avec mes CV, j'ai plein d'idées pour faire mes listes d'armée mais vu que les sorts sont l'1 des points le plus important de l'armée c'est le choix des persos qui me pose probleme.

Ne sachant pas quels sorts des CV se lancent hors cac et pendant un cac (a cause de la V8), si le caster est en 1ere ligne ou en seconde ligne etc... je demande votre sagesse et expérience de jeu pour expliquer chaque sort dans des cas particuliers pour me faire une idée du choix des persos et de la tactique que je pourrais appliquer.

Je sais cela parrait beaucoup de chose a dire mais bon comme le signal le titre c'est pour les nuls Lol !

Je suis une buse niveau magie car mes autres armées sont les nains (donc aucune magie Fou ) et les HL ( le slann se passe de commentaire vu qu'il est pas emmerdé pour lancer les sorts Wow )

Merci d'avance Love
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Lancement des sorts pour les débutants Empty Re: Lancement des sorts pour les débutants

Mar 29 Nov 2011 - 20:47
Bon je vais te donner ma version des sorts des CV ( non-officielle par contre ^^ ). Je pense que c'est le mieux pour garder un équilibre. Par comparaison on peut facilement voir de quel type est tel ou tel sort.

Invocation de Nehek -> Sort d'amélioration
Résurrection -> Sort d'invocation ( introduit avec tempête de magie, avec comme exception que l'unité invoqué rapporte 50 points de victoire ^^ )
Danse macabre -> Sort d'amélioration
Regard de Nagash -> Projectile magique
Vieillissement -> Sort de malédiction
Souffle de la non-vie -> Sort de malédiction je dirais et d'invocation
Invocation des légions -> Sort d'invocation ou d'amélioration ( en fonction de la façon dont tu le lance ^^ )

Ceci permet de jouer simplement tranquillement sans se prendre la tête. Et normalement ça ne durera plus très longtemps ( en janvier ^^ ).

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Lancement des sorts pour les débutants Empty Re: Lancement des sorts pour les débutants

Mer 30 Nov 2011 - 15:31
Il me semble qu'il n'y a que regard de nagash qu'on ne puisse lancer depuis un càc, étant donné qu'il s'agit d'un projectile magique... mais quand je joue, j'ai le LA et le Q&R sous la main (pas là en l’occurrence), ce qui m’ôte tout doute. A mes partenaires de jeu ne plaise que je sois dubitatif (DD, si tu nous regardes, je te Wink )

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Contenu sponsorisé






Lancement des sorts pour les débutants Empty Re: Lancement des sorts pour les débutants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum