Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Déplacer ses figurines Empty Déplacer ses figurines

Dim 6 Nov 2011 - 15:59
Edit (encore elle !) : Messages concernant les questions pratiquent de déplacement d'un TG rangés dans un post à part !
La discussion reste ouverte sur le transport de vos figurines en général.

(en parlant du TG : )
Comment vous faite pour le déplacer sécure ? Parce vu la taille du bestiau, et tous les petits bouts délicats qui dépassent (ailes, griffes, cou...) je vois pas vraiment comment le caser dans une mallette (trop petite) une boite (garantie de survie nulle) ou un sachet... Je suis sûr que je dois avoir loupé un truc évident donc merci de vos futurs réponse et fin du HS Rolleyes
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Dim 6 Nov 2011 - 16:08
Bon ben je te rerépond Smile devant moi même faire face a de nombreux transports de mon armée (parents a 300 bornes en train obligent^^ sans parler des parties sur la région parisienne:p) j'ai trouvé deux alternatives, elles ne sont ni l'une ni l'autre infaillibles :

Soit tu aimante le socle et tu transporte la bêêêêêête dans une grosse boite en métal, normalement ta fig bouge pas, seul problème faut trouver la boîte qui va bien....

Soit tu met dans un sac type ceux de magasins de fringues (semi cartonnés) soit seul soit avec un ou deux autres trucs dur a transporter type un varg (chiant a caser dans une malette lui d'ailleurs).

Le best reste la voiture (on peut même continuer a l'admirer dans le retro xD) mais on ne peut pas l'appliquer dans de nombreux cas (type : pas de voiture, pas de permis et autre:p)

Bref tu met le doigt sur le point le plus embêtant de la fig je crois:)

En espérant que mes maigres solutions pourront t'être utiles!


Amicalement

Hasd'



Dernière édition par Hasdrubal le Dim 6 Nov 2011 - 16:19, édité 1 fois
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Dim 6 Nov 2011 - 16:14
Oui, ça m'aide un peu dans le sens ou je penchais plus sur la solution sachet, que tu sembles confirmer, donc merci Cool
Darklord

Darklord





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2011

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Lun 7 Nov 2011 - 11:04
Je recommande le socle magnétisé et les plaques d'unités métalliques (ou avec feuillets autocollants).
Toute mon armée y est passée et ça tient.
C'est très pratique surtout pour les étendards mal équilibrés.

Après pour le transport j'utilise des boites à gâteaux rangées dans un caisse.
Mais c'est petit de plafond pour un TG, a mois de le poser simplement dessus.
Sinon un bonne boite à outil en fer c'est parfait (quoique plus lourd).
Dans tous les cas ton TG avec le socle qu'il a, il bougera pas. Cool

_________________
Vampire ressuscité du 9th Age Vampire
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Lun 7 Nov 2011 - 11:18
Chez qui tu te fournis pour les magnets et les plaques d'unités métalliques ?
J'aimerai m'en procurer mais mon club tarde un peu à en commander donc je vais y aller à la Ian style... Solo ! (@Barney Stinson) Cool


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Lun 7 Nov 2011 - 11:24
J'ai fais aimanté mon armée entière il y a quelques jours et je dois dire que c'est un vrai bonheur pour le transport. J'ai tout commandé ici http://www.cenotaphe.net/cenoshop/conditions-generales/?no_cache=1.

Je vous le recommande il est rapide et sérieux et les aimants s'adapte tout pile à nos socles.

Mais avant que je ne fasse aimanté mon T.G, je le transportais dans un carton que j'avais découpé sur le haut pour faire dépasser les ailes et mis dans un sachet plastique et sa ne craignait rien.



Dernière édition par barraka84 le Lun 7 Nov 2011 - 12:07, édité 2 fois
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Lun 7 Nov 2011 - 11:36
Merci du lien barraka84


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Darklord

Darklord





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2011

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Lun 7 Nov 2011 - 13:37
http://www.gautheyminiatures.fr/catalogueitems.cfm?catn1=42&catn2=43

Sur ce site on peut trouver les Feuille métallique autocollante de couleur verte ou sable.
J'utilise des vertes pour mes socle de mvt en
Deux bande magnétique sous le socle et ca tien dans la boite.
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Déplacer ses figurines Empty Déplacer son Terreurgheist

Lun 7 Nov 2011 - 16:21
Alors ça c'est de la super info barraka !
J'ai commencé à aimanter mon armée moi aussi, je me suis fourni chez galeforce nine pour les plaques aimantées, elle sont top. Elle sont un peu souple donc il est possible de les coller sur des socles de mouvement ou alors les utiliser telles quelles (c'est ce que je fais).

Pour les aimants j'ai pris ceux de blue demon games. Ils sont tout petits mais assez puissants, par contre la méthode de collage est assez bof (super glu).

Je prenais tout ça sur maelstrom mais malheureusement ils ne sont plus revendeurs de galeforce nine et ils n'ont plus grand chose de blue demon alors j'étais bien embêté. Avec tes liens ça va être génial. Cool
Joneter

Joneter





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2010

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Lun 7 Nov 2011 - 18:22

Bonjour, en ce qui me conccerne j'ai commandé mes aimants et mes plateaux sur ce site :
http://www.hobby-max.fr/cid_AFAI_aimants.html

Je suis vraiment pas déçu les aimants sont vraiment puissants, quand je dis vraiment c'est vraiment du coup au début j'ai eu un peu de problèmes parce qu'ils se décolaient tout le temps. Du coup la technique pour qu'ils tiennent c'est une pâte de fixation genre ni clou ni vis avec en plus de la super glue et la ça bouge plus.

Les plaques ils vous les découpent sur mesure et elles sont rigides.

Du coup je transporte toute mon armée dans une boite en métal pour ranger les papiers acheté pour 7 euro chez Auchan.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Jeu 29 Déc 2011 - 17:32
Bon, ça faisait longtemps que je voulais poster ça et une bonne partie a été largement évoquée, mais grâce à Santa, j'ai de belles photos à l'appui : Alors, comment ranger un max de figs en un minimum de place, tout en pouvant les déplacer facilement et en évitant la casse? En prime, je vous promets que vous vous déploierez aussi vite qu'un joueur ogre (si,si!).

Alors approchez, c'est par là que ça se passe Shifty

Tout d'abord, je fais comme notre ami Joneter, je me munis d'une boite de rangement de documents papiers (avec les systèmes de rangement "impôts, médecin, loyer"... qui finiront dans la poubelle jaune). Elles sont en métal et ferment à clé (bon, la clé est universelle, n'en demandez pas trop). N'ayant pas de Auchan en Bretagne, j'attends la rentrée de septembre pour des promos genre 2 pour 15 euros, sinon elles doivent couter un peu moins de 10 euros.

Déplacer ses figurines Boite11

Ensuite, je me prends des aimants. J'ai eu les miens auprès d'un membre de warfo qui n’exerce plus. Ils sont prédécoupés et de plusieurs tailles.

Déplacer ses figurines Aimant11

Sur la photo, la face noire correspond à la face aimantée, et la face blanche à la phase adhésive. Il faut retirer la protection blanche, mettre de la glu sur les bords du socle de la fig et ça tient... la preuve (avec un looping de Varghulf sans trucage) :

Déplacer ses figurines Solidi10

Déplacer ses figurines Solidi11

Ensuite, je prends une plaque métallique. Je sais que granbout, sur warhammer forum, propose un service de découpe de plaques métalliques. Ce mec est un ange, mais il y a certainement moyen de se débrouiller soi-même à le roi-malin ou gastro(rama)... mais j'ai pas de scieuse (le premier qui évoque ma sœur finira aveugle Devil Merde, mes yeux Gniié ! ).

Déplacer ses figurines Plaque10

Reste plus qu'à déposer les pitous dessus et ça tient impeccable.

Déplacer ses figurines Ragime10

Déplacer ses figurines Ragime11

Ensuite, j'aimante la plaque de mouvement avec 4 aimants de 25 x 25 mm, que je ne colle pas (ce n'est vraiment pas nécessaire et ce faisant, je peux changer de format de plaque à souhait Wink )

Déplacer ses figurines Fixati10

Maintenant, il ne reste plus qu'à gaver la mallette avec quelques centaines de figs. Vous avez bien lui, des centaines oui, car les figs d'infanterie tiennent très bien sur les côtés et sur le haut de la boite.

Déplacer ses figurines Rasult10

Un point particulier cependant. Le métal à côté de la poignée est assez souple, donc quand on marche il bouge un peu, alors ne mettez jamais de régiment sur plaque en haut de la boite, jamais au grand JAMAIS... car alors vos pitous se transformeraient en bombe squde pour ceux d'en dessous Crying (croyez-en mon expérience dans le domaine : tests cliniques et mesures répétées à l'appui respect ). Par contre, si vous placez les pitous en rang d'oignon à même la boite ça tient Cool Idéal pour les invocations massives...bon, j'avoue ne pas avoir tenté le diable avec les nuées Mr. Green Dernier point : évitez de placer des pitous sur la barre qui correspond à la poignée (voyez l'espace que j'ai laissé sur la photo), car ça tient pas bien non plus... et après on se retrouve avec une armée cassandrée avant le début de la bataille et c'est le Beurgl

Déplacer ses figurines Intro10

Bon, vous voilà armés pour déplacer vos figurines en toute sécurité Sun glasses Vous aurez trop la classe et pourrez vous moquer de votre adversaire lorsqu'il déballera ses 100 gobelins... mais rapportez lui un petit café quand-même (gardez les croissants pour vous, non mais ho! banane ).

Dans une voiture, ça supporte très bien les virages serrés, les coups de frein virils sur voie de décélération ... Rolleyes merci petite soeur (Aïe mon oeil Fou ). Franchement, c'est super sécur', ça prend très peu de place et les boites s'empilent très bien les unes sur les autres Clap

Enjoy, cordialement,

Poilu

banane banane banane


Dernière édition par Poilu le Jeu 29 Déc 2011 - 17:38, édité 1 fois

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Jeu 29 Déc 2011 - 17:38
haha superbement interessant ca mon Poilu !

Juste une question, lorsqu'on marche les unités descendent pas d'un petit cran au fur et a mesure pour finalement s'écraser les une contre les autres?

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Jeu 29 Déc 2011 - 17:40
Je peux te jurer que non, maintenant, je ne mets que les unités en plastoc sur le haut et les côtés hein Mr. Green Les grosses figs sont au fond, idem pour les GDC en métal. J'ai testé la marche sur différents dénivelés pour être confiant... après, j'ai pas couru non plus.

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Jeu 29 Déc 2011 - 17:43
Ok je crois que je me lancerais quand j'aurais des sousous =)

Merci Big P!

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Jeu 29 Déc 2011 - 18:10
Les mecs en tournoi font la même avec des boites à outils en métal pour ranger leurs figurines.
Pareil leur plateau de mouvement sont aimantés donc ils se déploient en 30 sec.

Barrakka84 avait filé un lien pour commander des aimants, tu en aurais un aussi Poilu ?
Je compte aimanter toute mon armée sous peu Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Jeu 29 Déc 2011 - 18:15
Ben je passais par un mec sur warfo, mais son annonce n'existe plus et j'ai du rafler ses derniers aimants. Le lien donné sur cénoshop (ou un truc du genre) a bonne réputation... mais je crois qu'il faut découper soi-même. Avec un cutter j'en suis capable Rolleyes donc pas de P.

des boites à outils en métal

Ça coute beaucoup plus cher et tu mets 10 fois moins de figs, le ghulf il passe pas, sans parler du carrosse Whistling La boite à archive est vraiment intéressante. Après faut voir la place qu'il reste après avoir mis un DZ ; mais à la louche il passe easy.

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Ven 30 Déc 2011 - 11:13
J'avais hâte de voir ton post à ce sujet Poilu et effectivement, c'est du sacré boulot !

Je sais que lam'ronchak a acheté récemment des plaques aimantées pour se faire des plateaux de mouvements, je pourrais lui demander de passer vous dire où il les a choppé (si il ne vient pas le faire de lui-même).

Par contre, ton Varghulf, là, ça m'intrigue. Huh


Je sais pas si c'est moi qui hallucine mais soit t'as une très grosse paluche, soit t'as un tout petit Varghulf. Sourire
Nan ? ^^

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Ven 30 Déc 2011 - 11:16
Je sais pas si c'est moi qui hallucine mais soit t'as une très grosse paluche, soit t'as un tout petit Varghulf. Sourire
Nan ? ^^
C'est proportionnel à la taille d'un organe typiquement masculin parait-il ... Whistling
(Ça fera 100€ Poilu)


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Ven 30 Déc 2011 - 17:23
je suis un magicien avec un ordinateur a écrit:J'avais hâte de voir ton post à ce sujet Poilu et effectivement, c'est du sacré boulot !

Non, pas tant que ça, le plus chiant reste comme d'hab', d'éviter de se coller les doigts Dry Mais par contre ça m'a pris un temps fou pour poster toutes les photos, j'ai alors eu une pensée pleine d'admiration pour notre ami Basarabi respect

optic 2-1000 a écrit:Par contre, ton Varghulf, là, ça m'intrigue. Huh


Je sais pas si c'est moi qui hallucine mais soit t'as une très grosse paluche, soit t'as un tout petit Varghulf. Sourire
Nan ? ^^

Nan, ça doit être du au rebord de la boite à gâteau qui masque une partie de la fig sur la première photo? Sinon, tu sais ce qu'on dit sur ceux qui ont de grosses mains Shifty Tongue

mon salaire vient d'être doublé a écrit:C'est proportionnel à la taille d'un organe typiquement masculin parait-il ... Whistling
(Ça fera 100€ Poilu)

Lol ! Je paye en liquide, apparemment, j'en ai les capacités Mr. Green

kanguru a écrit:lam'ronchak a acheté récemment des plaques aimantées

Si elles sont prédécoupées, ça m'intéresse... quoi, feignant moi? Whistling Et alors?

Ah oui, j'ai oublié de dire qu'une charrette macabre tient nickel sur les côté ou à l'envers, sur le haut de la boite Cool Et c'est bien pratique... comme le dit Bertrand, le plastique c'est fantastique (et le caoutchouc super douuuuuu...pour rester dans le ton du HS Devil ). Vive les nouvelles gammes plastoc et la résine avec ce système Clap

Cordialement,

Poilu


Dernière édition par Poilu le Sam 31 Déc 2011 - 14:43, édité 1 fois

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Ven 30 Déc 2011 - 17:37
Je sais pas si c'est moi qui hallucine mais soit t'as une très grosse paluche, soit t'as un tout petit Varghulf.
Il s'agit d'un trucage, grossier qui plus est!
Sinon, tu sais ce qu'on dit sur ceux qui ont de grosses mains
Qu'ils ont de grosses narines?

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Joneter

Joneter





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2010

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Ven 30 Déc 2011 - 17:44
Je plussoie la méthode Poilu parce que j'ai exactemment la même boite mais en gris.
Du coup pour le transport et pour le deploiement c'est vraimment plus facile, surtout vu les nouvelles figurines qui arrivent les aimant ne seront pas du luxe!
Quant aux aimants je les achètes sur ce site, ils peuvent même vous découper des plaques de métal sur mesure :

http://www.hobby-max.fr/cid_AFAI_aimants.html
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Ven 30 Déc 2011 - 18:03
Merci pour le lien, Joneter... Il a l'avantage de nous donner les consignes de sécurité, et c'est savoureux!
Indication de sécurité:
Pendant l’utilisation faites attention à une distance suffisante entre les aimants plus grands. En raison de l’adhérence élevée des systèmes magnétiques il est très difficile de détacher ces systèmes aussitôt que ses surfaces adhérées se rencontrent.

Un peu comme des chiens qui forniquent...
En raison des forces magnétiques très fortes il existe le risque de blessures pendant l’utilisation !

Normal, ils mordent!
Ne laissez pas sauter les aimants parce que cela pourrait entraîner un éclatement ce qui comporte des risques de blessure !

Et en plus, ils peuvent exploser et nous envoyer des eclats dans les yeux! C'est pas des aimants, c'est des Squigs!
Des appareils électroniques et des instruments de mesure qui sont près des aimants peuvent changer ses calibrages par les intensités de champ élevées ou ils peuvent être endommagés.

Rassurez-moi, mes gabarits ne risquent rien?
En particulier, il faut que les systèmes magnétiques soient gardés à une distance sûre (env. 2 m) des ordinateurs, des écrans et de tous les supports de données magnétiques (p. e. disquettes, cartes chèques, cassettes musiques et vidéos etc.)
Ah merde, mon bureau est trop petit... Sinon, la référence aux "cassettes" et "disquettes", ça fait quand même fort XXème siècle!
ainsi que des stimulateurs cardiaques.

En effet, il y a beaucoup de chances que les gars qui ont encore des cassettes et des disquettes aient également un simulateur cardiaque, vu leur grand âge.
Nous attirons expressément l’attention sur le fait qu’il faut traiter soigneusement les aimants plus grands. Sinon, des blessures ou des dommages sont possibles.
Bien les nourrir, les sortir régulièrement sinon ils risquent de devenir agressifs.
À cause de cette remarque expresse nous exclurent avec cela la responsabilité concernant une utilisation incorrecte des aimants.
Ils nous avait pas dit tout ça, le Poilu!
Ben les gars, ça fait peur... Je ne peux qu'admirer votre courage!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
angrom

angrom





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Sam 31 Déc 2011 - 14:27
Tient Joneter c'est marrant que tu dise ça car c'est a Hobbymax que je vais pour me fournir en figurines et jouer Sourire
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Dim 1 Jan 2012 - 17:09
Merci à Poilu pour cette magnifique technique que je vais essayer de recréer Smile
Et merci à Joneter pour le lien des aimants Smile

EDIT: Wow 16 Euros de Frais de port :o
Je suis allé voir dans un brico a coté de chez moi c'était env 6 Euros les 10 magnets, j'allais laisser tomber lorsque j'ai trouvé sur Ebay 100 magnets pour 2.5 $ sans frais de port. Trop l'arnaque les bricos xD
Contenu sponsorisé






Déplacer ses figurines Empty Re: Déplacer ses figurines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum