Armées Comtes Vampires et mort-vivants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hasdrubal
Vampire
Vampire

Expérience de jeu (CV) : Empire V6 et v8, CV et EN depuis le début V7, HB a mes heures perdues (mais alors vraiment perdues)
Vainqueur de concours : Concours de peinture

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Ven 25 Nov 2011 - 15:03

Idem mais pour me faciliter la vie je le met aussi sur le socle régimentaire:) avec un ptit code couleur et hop au boulot Smile

Amicalement

Hasd'
Revenir en haut Aller en bas
Lastshadow
Banshee
Banshee

Expérience de jeu (CV) : 1 an maintenant

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Ven 25 Nov 2011 - 18:00

Volsunga a écrit:
Citation :
Seule contrainte je pense, ca sera de remettre exactement à leurs places les figurines dans le régiment, non

Tu peins le numéro d'ordre sous chaque socle de figurine. Mets l'unité face à toi, tu pars pour principe que tu vas de gauche à droite par exemple, et ensuite tu peins un numéro sous le socle, en partant de 1, et tu incrémentes Happy

J'ai dû le faire pour mes goules et mes CN.

J'utilise le même système pour mes goules et squelettes et zombies, ca marche bien, même si ca peut etre énervant quand tu fais des gros pâtés Beurgl Smile
Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

Expérience de jeu (CV) : 0

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Mar 29 Nov 2011 - 22:08

Oui je mets le sable avant, pour mes space marines, j'ai fait l'inverse.
Les deux fonctionnent bien...plus facile de coller la fig' avant quand même...
Ou pourais-je trouver de toutes petites chauves souris? Car en home made je n'ai pu en faire que 5....

Hasdrubal
Vampire
Vampire

Expérience de jeu (CV) : Empire V6 et v8, CV et EN depuis le début V7, HB a mes heures perdues (mais alors vraiment perdues)

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Mar 29 Nov 2011 - 22:53

Grappe de la charrette macabre t'en a une ou deux... C'est pas le pérou mais tu peux toujours grapiller a ce niveau la =)

Amicalement

hasdru'
Cyanur77
Sénéchal
Sénéchal

Expérience de jeu (CV) : Depuis 2002 (V6, V7 et V8)

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Mer 30 Nov 2011 - 12:26

Tu peux toujours acheter un blister de Nuée sinon, mais elles sont peut être un poil trop grosses pour ce que tu veux en faire. A voir.

Sinon comme l'a dit Hasdrubal, tu en as une sur la grappe de la charette macabre.
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanur77.skyrock.com/
Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Dim 4 Déc 2011 - 12:05

Comme j'ai aucuns projets en cours^^, je remonte quelques années après une armée Garde Impériale.Et comme j'ai toujours fait des hors sujets, je me permet de poster ce liens;
appach

J'ai aussi peins 5 marines d'assaut, 5 terminators, 5 scouts, 1 QG et 2 rhinos en cours.... je posterais les image weekend prochain pour ceux qui sa intéresse....
Je pense reprendre mes vampires quand j'aurais finit mes marines. C'est pour ca je speed^^
Toujours pour parler conversion, si vous voulez pleurer allez voire la galerie de RAFF sur dakkadakka...

Bien à vous,
Bodvar Bjarki
Varghulf
Varghulf

Expérience de jeu (CV) : La Voie de Khorghar mena récemment mes pas vers l'Immortalité...

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Mer 28 Déc 2011 - 8:33

Une galerie que je compte suivre de près.

Toutes mes félicitations pour le travail accomplit. Vivement la peinture!^^

Bien à toi.
RALF VON MEISTER
Goules
Goules

Expérience de jeu (CV) :

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Lun 2 Jan 2012 - 12:35

il n'est pas bon pour un forum de ressortir les vieux posts, mais c'est quand meme le fort de notre armée de déterrer les morts RIP alors sergent major , tu en es où dans la peinture ? , ton post m'interresse au plus au point surtout tes convertions et tes socles ... j'attend la suite !!! en attendant de pouvoir poster mon armée assez inspirée de ton travail Blushing ( et bien oui 7 jours de diète avant de pouvoir poster Grr )
Vraiment du super boulot
Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Lun 2 Jan 2012 - 23:12

Bien le bonsér!

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175078
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=178292&st=0&p=2041376&#entry2041376

voici pourquoi ca avance pas^^

Je m'entraine encore en green stuff avant de passer sur nos chéris.
Si tu a des questions Ralf, n'hésite pas, mais attends plutôt de voir la suite, ca vas être du lourd Clap
Pour les personnages spéciaux, je les mets de coté en attendant notre futur codex. Je pense que j'en profiterais pour sortir un autre régiment suivant ce qui sort^^
connaissez vous la photo-découpe? c'est cher, mais je pense l'installer dans mon armée.....
Tout ce que je demande, c'est qu'un kastellan avec épée, CDS par 5+vampire ou seigneur sera un bon combo avec le futur LA.....Poilu?
J'espère aussi ne pas avoir une armée "ringarde" en m'apercevant que j'aurais pu faire un truc encore plus à thème toujours en fonction du futur LA....
Pour le dragon zombi, j'ai vu un mec qui avait pris le même crane sans grenn stuff et déjà ca envoyais^^
Chenettes et photos découpes vont m'aider.........je pense faire fusionner les ailes avec des chauves souris....
bonne bas pour la suite hein? Devil Fou

Moi je vous suit tous de près dans vos galeries.....je me rends comte que nous ne sommes pas nombreux.....jusqu'au futur LA!

Bien à vous,
La bize
Hasdrubal
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Mar 3 Jan 2012 - 1:01

Euh AMHA les CDS par 5 plus hero il faudra compter la même efficacité qu'actuellement, le seul point ou on y gagne c'est sur le budget avec une réduc annoncée de 5 points par fig ... Bref perso quand je jouerais CDS se sera par 10 ou 9+persos Smile

Citation :
en attendant notre futur codex

Livre d'armée mon cher, les codex c'est bon pour les futureux !^^

Amicalement

Hasdru'

Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Sam 18 Fév 2012 - 13:34

M"ssieurs dames,

Je me suis confectionné une table de jeu.
Je voudrais vous faire partager ma technique:
1/Plaques de polystyrène expansé épaisseur 3 cm largeur 60 cm; environs 20 euros
2/Découper 6 plaques carrées de 60x60 puis une colline taillée dans le polystyrène
3/Coller la colline aux dalles puis la couper en 4
4/Enduit de rebouchage pour texturer et lisser la colline; environs 15 euros
5/Préparer une sorte de crème fraiche sableuse couleur s'approchant du Calthan brown et l'appliquer partout
6/Barbouiller avec de la lasure un peu partout, puis avant que ce soit sec, saupoudrer du flocage
(ce qui permettra d'obtenir des zones plus ou moins dense)
7/Vernir à la bombe satin partout

Donc en gros une table universelle pour 40euros et 1 weekend. Je pense que je vais réaliser un donjon à la sauce vampire, avec pour socle la même technique que la table. Devil

a+!
Volsunga
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Depuis 1998 et ma majorité !

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Sam 3 Mar 2012 - 10:04

Très très chouette.

Ca donne envie d'essayer Happy
Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Lun 30 Avr 2012 - 21:42

Yop,

Petit tuto fait maison valable sur du Comte Vampire!
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175078&st=50&gopid=2125766&#entry2125766

Bien à vous,
Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Sam 9 Juin 2012 - 21:48

Plop mes amis de la non-vie! Fou

Je vais attaquer demain matin cette fig! car je suis de retour! Clap

Donc entre maintenant et demain j'ai besoin de vos conseils: petit sondage..

1 ARMURE NMM ROUGE
2 ARMURE NMM OR
3 ARMURE ACIER + USURE

1 LIVRE AVEC RUNES EN FLAMMES+ FLAMME JAUNE
2 LIVRE BLEU + FLAMME BLEUE +OSL SUR LE RESTE DE LA FIG'
3 LIVRE BLANC AVEC RUNES BLEUES + FLAMME BLEUE

1 TISSUS BLANC
2 TISSUS BEIGES USAGES
3 TISSUS ROUGES

A vos claviers....je poste en fonction demain fin de journée.
RALF VON MEISTER
Goules
Goules

Expérience de jeu (CV) :

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Dim 10 Juin 2012 - 4:04

et bien dit donc ça faisait une paye Tongue
pour moi ce sera 1 2 2
bonne peinture
@+
L'Ancestral
Squelette
Squelette

Expérience de jeu (CV) : Autant qu'un zombie en a de l'amour...

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Dim 10 Juin 2012 - 10:59

Très belle figurine !

Mon choix se porterait sur le 1 pour l'armure, le 2 pour les tissus, mais pour le livre, je ne sais pas, j'attends de voir pour choisir Tongue

L'Ancestral médite devant sa garde-robe à ce qu'il mettra aujourd'hui...
darkradi
Squelette
Squelette

Expérience de jeu (CV) : 8 parties entre 500 et 750 PTS.

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Dim 10 Juin 2012 - 12:05

Pour moi ce seras:
-1
-un mix des trois genre rune en flamme bleus+ flammes bleu+ OSL
-1

Sinon le reste de ta galerie est impressionnante! Une fois finit elle devrait vraiment en imposer! En revanche je trouve les GdC un peut... statiques, mais ça a déjà du te prendre un bon moment pour faire ça et le jour où j'en serait capable je critiquerais! Smile

(D'ailleurs, mettre des socle plus gros dans les pavé et ne mettre que un squelette et un pierre tombale, c'est autoriser en tournois/tournois GW?)
Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Dim 10 Juin 2012 - 12:19

Plop,

armure rouge,NMM
je poste tout à l'heure, merci!!!! Clap
je relancerais un sondage pour le bouquin^^
Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Dim 10 Juin 2012 - 15:45

Hello!
L'armure rouge...quel plaisir Love dommage qu'il n'y ai que très peu de vampires par armée...

Voici comment je m'y suis pris:

1/Couche bien fine et bien diluée de rouge pure.
2/Léger Brossage au blanc pur pour placer les lumières
3/Gros lavis partout (mélange entre devlan et noir) puis série de lavis noir pour les tissus
4/Le tout bien ombré j'ai commencé le NMM. Je suis partie sur une serie de glacis rouges, rouges-orangés, blanc et enfin blanc pur par endroits et sur quelques arrêtes...

Pour le reste de la figouze:

La peau:
1/Léger lavis violet
2/Éclaircissement par glacis blancs jusqu'au blanc pur

Le métal NM:
1/Couche uniforme de gris
2/Lavis devlan/noir
3/Glacis du gris vers le blanc jusqu'au blanc pur

Donc voici ou nous en sommes:

J'ai donc besoin de vos avis sur:
1/Couleur du bouquin et de la flamme
2/Le tissus est-il bien ou je part sur d'autre chose?
3/Socle plutôt végétation+eau ou noir + brume?
4/L'épée je la laisse comme ça (avec effets de sang) ou je la change genre épée magique?

A vos cailloux Wow

Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Dim 10 Juin 2012 - 18:17

Double-post dsl Very Happy

J'ai pas pu attendre vos retours Devil Fou
Par contre sur le bouquin j'ai un doute.....
J"hésite aussi à mettre de la rouille au niveau des parties métalliques.....

A vous!
L'Ancestral
Squelette
Squelette

Expérience de jeu (CV) : Autant qu'un zombie en a de l'amour...

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Dim 10 Juin 2012 - 21:28

laisse comme ça, c'est superbe !
pourquoi de la rouille, d'abord ? c'est une lahmianne, pas richarde la clocharde !
j'aurais même oublié les salissures, histoire de rendre la donzelle moins "réaliste" et plus vampire, tellement agile et gracieuse que la boue n'atteint pas ses vêtements...
Enfin, du coup, ça donne un bel effet de réalisme Cool

L'Ancestral étend son linge...
elguigui
Chevalier noir
Chevalier noir

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Lun 11 Juin 2012 - 17:41

Très belle fig.
Pour être légèrement pointilleux et en étant à des année lumière de ton niveau peinture, j'ai comme un Soucis avec le cou de la figurine. La tête me semble être posé sur le reste du corps..
Mais je ne sais pas trop ce qui me donne cette impression.
Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Lun 11 Juin 2012 - 21:08

@Ralf
Put²&é"ain le niveau qu tu à pris, notamment ton pavé de zombies devant la porte qui m’ont fait autant rire qu'admirer^^, très beau post, merci de continuer.
J'aurais peut-être du t'écouter pour le tissus.....merci en tout cas.

@Darkradi
Merci!
Alors pour répondre à ta question, cela s'appel un "unitfiler" je t'invite à taper ça sur google images....
En ce qui concerne l'acceptation en tournois je laisse la réponse à des personnes plus aguerries à ce sujet Smile
@L'Ancestral
Merci, je stop pas de rouille. Pour le weathering je suis d"accord, bien que les tissus noirs sont un peux 'plats" sur la table, et puis pour te dire la vérité je voulais tester le pigment que je me suis procuré Fou
D"ailleurs cela ne me fait pas vibrer.... quelqu'un ci connait? Faut-il le mouiller?

@ELguigui
Tu ne l'est pas, je n'ai pas travailler à la GS liquide la jonction car cette fig" est pour la vitrine d'un magasin donc j'allais pas non plus m'arracher Very Happy
Mais tout de même, je tiens à dire que cette fig" est super bien moulée, mais très mal conçue...je ne la recommande pas.

En espérant vous avoir apporter kek"choz"
Bien à vous et bonne nuit!

aarou
Squelette
Squelette

Expérience de jeu (CV) : Depuis la V5 (old school!!!)

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Dim 24 Juin 2012 - 20:14

Joli figouze. L'armure et la peau sont bien traitées, bravo.
L'épée est très jolie également.
La cape mériterait peut être quelques éclaircissements car elle manque un peu de profondeur. De même les cheveux me paraissent trop "blanc", une couleur un peu plus sombre dans les creux apporterait un peu de lisibilité.
Le livre,par contre, je ne comprend pas bien... pourquoi les pages sont aussi blanches? Ca a plutot l'air d'être un vieux grimoire de magie, les pages devrait être plus jaunie, style parchemin, non?. Dans le même esprit, le feu magique me semble trop blanc également, une base de bleu ou de vert dans le creux serait peut être plus convaincant. Je trouve que ce livre casse un peu le reste de la figurine qui est plutot bien réussie.
Bonne continuation.
joachim
Squelette
Squelette

Expérience de jeu (CV) : assez expérimenté

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Dim 24 Juin 2012 - 22:16

Oui c'est pas mal,mais je n'aime pas les cheveux!
Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Ven 30 Jan 2015 - 11:47

Bien le bonjour, cela faisait un moment!
Me voila de retour, avec mes vampires, maintenant j'ai plus de niveau en conversion je vais donc partager mes petits bonhommes avec vous.
Pour commencer, quelques photos, viendra les conversions plus en détail.

En espérant que cela vous plaise,
Bien à vous,
Sergent-vancarsten Happy
ulflefoufurieux
Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : CV depuis 2012 , ES +4000pts depuis 1996

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Ven 30 Jan 2015 - 16:40

Du sang pour le Dieu du sang !!!! La Magra arrive......

T'as trucidé ton chat pour faire les unités ? Mr. Green

C'est beau, mais je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de sang. C'est bien la première fois que j'en vois autant sur une armée, et qui plus est sur les socles.

Ulf, seigneur de la non vie

Ma Galerie
Shuun
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Ven 30 Jan 2015 - 20:05

Cette armé avec l'abondance de sang et l'aspect spectrale des unités donne vraiment beaucoup d'allure à l'ensemble...et j'aime beaucoup l'ambiance "glauque et malsaine" qui si dégage Vampire

Après, le rouge sur tes vampires (au niveau des tenus) mériterais peut êtres un peu d’éclaircissement.
Volsunga
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Depuis 1998 et ma majorité !

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Dim 1 Fév 2015 - 0:29

Non d'un loup funeste ! Que c'est dégueulasse !!!!! Pardon, sanguinolent !!!!! Blink
Mais c'est très beau, bravo pour tout le travail accompli !
Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Lun 9 Fév 2015 - 13:46

Hop!
La suite messieurs dames!!

En espérant que cela vous plaise, bonne journée à tous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   

[CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant