AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Volsunga
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Depuis 1998 et ma majorité !

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Mer 2 Nov 2011 - 16:30

Je garde le même commentaire que d’habitude :

"Vivement la suite"

Sinon, très beau travail ! Clap
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur77
Sénéchal
Sénéchal

Expérience de jeu (CV) : Depuis 2002 (V6, V7 et V8)

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Mer 2 Nov 2011 - 17:50

Epoustouflant !! Wow Wow Wow

Et même question que Repentis : d'où provient ton cercueil que tes GdC protègent ??

En tout cas j'admire ton travail !! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanur77.skyrock.com/
Hasdrubal
Vampire
Vampire

Expérience de jeu (CV) : Empire V6 et v8, CV et EN depuis le début V7, HB a mes heures perdues (mais alors vraiment perdues)
Vainqueur de concours : Concours de peinture

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Mer 2 Nov 2011 - 19:13

Le grand maitre de ce sujet pourra affirmer mais il me semble que cela proviens du jardin de morr Smile

Toujours aussi beau au second regard en tout cas:)

Petite question supplémentaire : que compte tu green stuffé sur tes gdc? (oui j'aime les avant gouts!)

Amicalement

Hasd'
Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

Expérience de jeu (CV) : 0

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Mer 2 Nov 2011 - 19:40

En effet, partie d'un soclage de jardin de morr...
Pour la green stuff, page 44 du codex l'illustration des GDC représente de la fourrure en partie haute...
La fourrure est de ce qui est de plus facile à faire en green stuff. Donc je vais le faire aussi sur mes 3 CSV; afin de faire 3 mini gulff! Vampire les ailes proviennent de gargouilles tyranides vus dans ce forum, j'ai pomper l'idée Fou

Je vois que ce sujet vous intéresse, c'est cool!
Je continus et vous tiens au courant.
La bize
Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Jeu 3 Nov 2011 - 22:27

Juste pour le plaisir, un essai sous photocrotte de rendu de peinture zénithale....

La bize
Ger0nim0
Sénéchal
Sénéchal

Expérience de jeu (CV) : HL V6 V7 / CV V7 V8

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Ven 4 Nov 2011 - 17:14

oooooooooh aaaaaaaaaah Wow

l'unité de GdC est sublime j'attends la phase peinture avec impatience, j'ai hâte de connaitre le schéma de couleur !
Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Ven 4 Nov 2011 - 18:53

Pour les couleurs de l'armée, je pensse faire tout en noir et blanc tirant vers le bleu.
Les vampires en rouge sang, cheveux blancs.
Pourquoi tout ca? tout simplement car la couverture du codex est construite sur cette base colorielle.

La bize
Lokart
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Ven 4 Nov 2011 - 22:44

Excellent, tes Marines sont sublimes, j'ai vraiment hate de voir ce que sa va donner tes CV, mais je sens que je vais pas être décu!
C'est déja très bien partit en tout cas Smile
Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Sam 5 Nov 2011 - 13:08

M"ssieurs dames,

Voici le travail de ce matin.
J'avance sur les unités de base.
Pour le goules, je les places une à une, car au fond ça vas ce bousculer^^
Pour les squelettes, j'aimerai que l'ensemble de l'unité ai un mouvement particulier.

Voici maintenant le DZ!!! Clap
Que le dragon pour le moment. Je réaliserais un dragon de sang et un nécromancien interchangeables.
L'ensemble des pièces:

Uniquement la tête, pour ceux que ca intrigue....
En 2 étapes: relooking extreme^^ le dentiste aurais fait la tronche.

Voici donc le bestiau dans sont ensemble avant le green stuffage:
J'ai voulu lui donner un mouvement en S, comme ci il s'enroulait autour de la crypte en ruine...

L'armée dans son ensemble avance....toujours plus de volume.
Je crois que comme un gros sado, je garde les CDS pour la fin^^

A vous!

La bize
lam'ronchak
Chevalier noir
Chevalier noir

Expérience de jeu (CV) : les affronte de plus en plus...

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Sam 5 Nov 2011 - 13:17

whaou !

dragon qui s'enroule autour du bâtiment chapeau bas l'artiste Smile

Plus que 3 régiments allez courage ça avance bien !

LA SUITE !
Hasdrubal
Vampire
Vampire

Expérience de jeu (CV) : Empire V6 et v8, CV et EN depuis le début V7, HB a mes heures perdues (mais alors vraiment perdues)

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Sam 5 Nov 2011 - 13:24

La pose de ton dragon est très dynamique !! Un poil sceptique par la taille de la tête qui serais bien si elle avait encore sa chair mais qui la fait presque un peu trop grosse(peut être le rendu photographique seulement), bon travail ceci dis il reste très beau !! j'espère que tu rajouteras plus de zombification via la GS!

Quelle dynamique veut tu donner a tes squelettes? Smile

On attend la suite, le temps de la peinture approche, j'ai hâte!

Amicalement

Hasd'
sirisii1
Spectre
Spectre

Expérience de jeu (CV) : 6 ans R.I.P

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Sam 5 Nov 2011 - 22:24

C'est trop beau.
Tu as du courage surtout.
Volsunga
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Dim 6 Nov 2011 - 1:11

Autant je n'aime pas notre DZ en terme de règles, autant avec ta figurine, je serais motivé à le jouer : mes félicitations Happy
Joneter
Loup funeste
Loup funeste

Expérience de jeu (CV) : 1 ans

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Dim 6 Nov 2011 - 20:20

Tu as un vrai talent de modelisme, bravo. Il me tarde de voir ton armée peinte et terminée : elle aura une vrai personalité, en plus la teinte bleu comme sur le LA j'accroche vraiment.

En attendant des premières réalisation en tant que peintre mais je pense que l'on va pas être déçu.

Joneter
Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Mar 8 Nov 2011 - 20:56

M"ssieurs dames,

Voici mon RR à patte.
J'ai vu sur le forum des discutions sur la conversion de GDC pour cela. Je l'ai joué comme ça car c'est finalement la seule paire de jambes de GDC de mon armée, donc ca passe nikel^^

Mes seigneurs interchangeables.
Un gros magicien pour commencer....Je me suis inspirè de la fig sur l'ancien DZ....
Me reste à lui faire sauter les miches^^

Un Dragon de Sang, THE dragon de sang, avec arme interchangeable (lame ou lance)
L'épée est à redresser, elle le bras pas à la bonne position (le pote qui doit me filer des aimants se reconnaitra^^)

Je vous laisse deviner de qui je me suis inspiré....Petite photo de profil pour vous aider à repairer l'illustration concernée.
Le travail de green stuff au niveau de la jonction du dragon au heaume n'est pas gagnée!

Je travail sur mon héros....

Pour le coup je ne vous laisse pas deviner, car je voulais vous montrer la ressemblance Clap
Quelles jambes mettre Ermm
Je pense déjà couper des ailes de casques de chevaliers pour faire des mini-chauves souris autour de ses jambes (que je n'ai pas je le repette^^)

Je fais pareil avec les CDS mais c'est plus dur, et je doit passer de la green stuff en cours de montage.
Je ne leurs ferais en revanche pas de capes.
Le RR monté convertit sur la base d'Archaon m'enchante de moins en moins......j'ai besoin de conseil sur cette opération^^

Voila, à vous!
La bize
Ger0nim0
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Mar 8 Nov 2011 - 21:13

Aborash ? Mrgreen

Vraiment ton niveau de conversion donne envie quand on voit que tu arrives à produire des personnages comme ceux-là.

ps : d'où vient la bannière du RR ?
Poilu
~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~

Expérience de jeu (CV) : V6 quelques années et V7 depuis Octobre 2008

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Mar 8 Nov 2011 - 21:36

Woahouw! Franchement, j'en ai le souple coupé respect Merci de partager tout ça et d'avoir soutenu un tel rythme.... je suis fan Love J'aime quasiment tout (la tête du nécrarque sur DZ m'inspire plus un stryge, mais le contraste elfe / tête de goule reste amusant Happy ).

Pour tes CSV, konrad en possède de sublimes... mais en métal, donc fais péter la pince/meleuse/grosse lime/fer à souder (rayer la mention inutile).

Hâte de voir ton héros fini... et puis si un jour tu peints tout ça je RIP sur place Cool

Cordialement,

Poilu

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Lastshadow
Banshee
Banshee

Expérience de jeu (CV) : 1 an maintenant

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Mar 8 Nov 2011 - 21:45

Non, Konrad existe aussi en Finecast, et en effet elle est superbe sa fig Love et conviendrait très bien, mais la fig est en une pièce, faudra donc quand même faire péter la pince, grosse lime ...
Sinon j'adore le style qu'a (et aura) ton armée Very Happy
Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Mar 8 Nov 2011 - 23:57

Konrad et Vlad sont pour moi parmi les plus belles fig" de GW....Puis si vous regardez l"illustration,
c'est ca jambe droite qui est en avant, dalleurs la seule visible......même les champions bretonniens ne sont pas dans ce sens Devil

Pour la bannière du RR c'est celle des hauts elfes gardes phœnix^^
En effet la tête de goule, pour un magicien......c'est un poil(u^^) trop tiré par les cheveux.
J'ai pas trop d'autres idées sur ce coup la.....

La suite bientôt!

La bize
Ger0nim0
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Sam 19 Nov 2011 - 14:21

superbe travail !
J'aime beaucoup le régiment de goules avec l'ambiance des barrières, du squelette-poteau indicateur...
Le dernier DDS fait peut-être trop elfique comme tu dis, je dirais que c'est à cause de sa monture qui tranche avec le reste du régiment... sinon c'est de la très belle conversion pour changer ^^
barbapapa
Zombie
Zombie

Expérience de jeu (CV) : euuuuuh 3 semaines....

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Sam 19 Nov 2011 - 15:19

Mon niveau de conversion reste très élémentaire alors ça fait plaisir de pouvoir regarder des conversions qui nous rappelle le sens du mot "humilité" affraid

Continue c'est top ce que tu fais banane
Lastshadow
Banshee
Banshee

Expérience de jeu (CV) : 1 an maintenant

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Sam 19 Nov 2011 - 15:46

(jaloux)
OMFG ! J'adore juste trop l'allure qu'a ton armée, c'est très solennel respect
Pour me combler, il faudra quand même que tu peigne tout cela avec autant de classe que le montage ne l'est. Oui je suis exigeant ! Very Happy Sinon je dois avouer que je n'aurai jamais le courage de monter toute une armée ainsi en si peu de temps, et convertie en plus ! Cool Pour moi c'est la partie la plus énervante du hobby, le montage...
Je suis impressionné Skull
Hasdrubal
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Sam 19 Nov 2011 - 17:12

J'aime beaucoup tes deux régiments de troupailles piétonnes, les effets recherchés sont présents donc c'est Cool

Un peu moins fan des CDS à leur état de conversion actuelle, je trouve que la tête est un peu étrange pour le moment, reste a voir les miracles effectués par la GS Smile Comme tu le précise celui de gauche est en effet un peu trop elfique à mon goût !

J'espère que tu ne te décourages pas j'ai vraiment hâte de continuer a regarder ta progression Smile

Amicalement

Hasd'
Cyanur77
Sénéchal
Sénéchal

Expérience de jeu (CV) : Depuis 2002 (V6, V7 et V8)

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Dim 20 Nov 2011 - 13:31

J'adore ton DZ Sergent !! Clap Surtout ton travail au niveau de sa tête/crâne.
Je le trouve vraiment mieux que celui de GW.

Et tu me diras ce que t'en penses de la Green Stuff Liquide, mais je pense que tu ne seras pas mécontent. Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanur77.skyrock.com/
Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Mar 22 Nov 2011 - 20:38

Hasdrubal a écrit:
J'aime beaucoup tes deux régiments de troupailles piétonnes, les effets recherchés sont présents donc c'est Cool

Un peu moins fan des CDS à leur état de conversion actuelle, je trouve que la tête est un peu étrange pour le moment, reste a voir les miracles effectués par la GS Smile Comme tu le précise celui de gauche est en effet un peu trop elfique à mon goût !

J'espère que tu ne te décourages pas j'ai vraiment hâte de continuer a regarder ta progression Smile

Amicalement

Hasd'

Gros dilem sur les têtes.....je ne fais pas de miracles sur avec la Gstuff...Tes têtes de démonettes, me forcerais à faire des gonzesses....moi je veux des "marines"^^
Je suis inquiet sur le rendu des têtes....à tu une idée?
Merci.
Hasdrubal
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Mar 22 Nov 2011 - 23:42

J'en ai une mais va falloir un poil de sculpture, et faut que je vérifie ca demain avant de te balancer une idée pas forcément valable... (je dois vérifier l'échelle, la conformation et l'effet rendu...)

Je te tiens au courant, mais malheureusement je suis un peu à sec aussi sur ce coup la!

Amicalement

Hasd'

mandfred
Squelette
Squelette

Expérience de jeu (CV) : 1 an et demi

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Jeu 24 Nov 2011 - 19:05

superbe armée, j'ai hate de voir la palette de couleur de ton armée...

je suis ton projet de pret
valius
Zombie
Zombie

Expérience de jeu (CV) : très ...ancienne!

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Jeu 24 Nov 2011 - 20:34

Beau boulot! Les socles sont magnifiques! Seule contrainte je pense, ca sera de remettre exactement à leurs places les figurines dans le régiment, non?

Sinon, une question: tu colles les figs sur le flocage, ca tiens? Tu fais comment?

malgré mes remaruqes, c'est magnifique...l'idée pour les GdC, je risque de te la piquer...
Volsunga
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Ven 25 Nov 2011 - 9:30

Citation :
Seule contrainte je pense, ca sera de remettre exactement à leurs places les figurines dans le régiment, non

Tu peins le numéro d'ordre sous chaque socle de figurine. Mets l'unité face à toi, tu pars pour principe que tu vas de gauche à droite par exemple, et ensuite tu peins un numéro sous le socle, en partant de 1, et tu incrémentes Happy

J'ai dû le faire pour mes goules et mes CN.
Leth
The Sun Shine
The Sun Shine

Expérience de jeu (CV) : 4 ans en V6 en CV DdS, reprise à la V8

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   Ven 25 Nov 2011 - 10:20

Je fais ça pour chacune de mes unités perso Tongue

Éternellement vôtre,

Leth

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!   

[CVAMPIRES] 2500pts | Chevaliers de l'apocalypse!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant