Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Thethigre

Thethigre





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Liste 1250pts pour jeu amical

Mar 4 Oct 2011 - 22:40
Je débute a warhammer battle (Et avec les comtes vampires) et j'ai dressé une liste en 1250 avec ce que j'ai trouvé d'intéressant dans le LA, je vous la présente, et suis toute ouïe de vos conseils et reproches


Héros
-80 Nécromancien 55pts
Nightshroud +20

-140 Vampire 100pts
Seigneur des Ghoules +15
Grande banière +25pts

-90 Wight King 75pts
Skeletal steed +15

Unités de base
-240 30xGoules 8pts

-240 30xGoules 8pts

Unités spéciales
-282 21xGuardes des cryptes 12pts
Etat Major +30

Unités rares
-175 Varghulf 175pts


Total
1247pts


Ps: désolé si quelques expressions sont en anglais, j'ai la version Anglaise du LA --'

Thethigre RIP
Sergent-Major

Sergent-Major





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mar 4 Oct 2011 - 23:02
Hello,

Est-ce le vampire, le chevalier revenant ou le nécromancien ton général?
Je te conseillerais de mettre un nécrophage dans tes unités de goule.+16 pts en tout et du coup d'enlever un GDC.

Cool ta liste!
Dommage pas de Liste 1250pts pour jeu amical 568438 en 1250 pts^^

La bize
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mar 4 Oct 2011 - 23:09
ca doit etre le vampire, c'est obligé. D'ailleur, tu ne peux pas avoir ton gégé qui porte la GB. Ensuite, 3 héros, à ce format, c'est un peu trop. Je te conseille un nécro nu et un un vampire orienté... Tu le veux orienté comment déjà ? Innocent
Thethigre

Thethigre





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mar 4 Oct 2011 - 23:23
Est-ce le vampire, le chevalier revenant ou le nécromancien ton général?
Je pensais jouer le chevalier revenant en commandant, il est plus costaud (sauvegarde d’armure 3+)
Le vampire est orienté ... grande banière Whistling

ca doit etre le vampire, c'est obligé
Le chevalier revenant aussi, c'est dans le LA Liste 1250pts pour jeu amical 195893

3 héros, à ce format, c'est un peu trop.
Disons que c'est soit ça soit des ghoules, et le portes-monnaie a ses limites ...

Dommage pas de Liste 1250pts pour jeu amical 568438 en 1250 pts^^
Je sais Crying Mais quand j'aurais un peu plus de sous et d'adversaires je passerais dans du format plus gros et la ... muhahahahahahahah ...

Sinon je vais suivre ton conseil pour les nécrophages.

Pour ce qui est des figurines, je pense tout prendre GW, sauf les goules de chez Mantic que j'aime beaucoup, et je cherche aussi pour une figurine de héros monté assez classe dans les gammes alternatives pour jouer le chevalier revenant ... si vous connaissez des belles gurines, n'hésitez pas Cool

Thethigre RIP
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mar 4 Oct 2011 - 23:32
C'est quoi le skeletal steed Liste 1250pts pour jeu amical Squoi_a_

Sinon, je te conseillerai de diminuer un peu l'effectif de tes goules pour caser des chauves souris vampires, qui sont trèèèèès pratiques et qui dissuaderont ton adversaire de fuir tes charges, ou alors elles iront rattraper les fuyards Cool Niveau persos, 1 vampire et un nécro, ça suffit. Les GDC je te conseillerai de les placer en 4 rangs de 5 pour bénéficier au maximum des bonus de rangs et le plus longtemps, surtout Happy

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Thethigre

Thethigre





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mar 4 Oct 2011 - 23:39
Le skeletal steed c'est ... une monture ... avec la règle éthérée ... c'est tout ce que je sais ^^

Je vais peut-être réduire un peu les goules, ou virer le chevalier revenant, puisqu’il me l'est assez conseillé ... voila qui résout mon problème de figurine ^^
Et je vais tester les chauves souris vampires, si c'est si pratique

Au fait, j'ai un tit doute sur les règles, quand les unités CV perdent un combat, elles perdent des pdv, mais est-ce qu'elles fuient ?

Thethigre RIP
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mar 4 Oct 2011 - 23:47
non, jamais Vampire Nous ne pouvons pas être démoralisés (P33 du LA). Par contre, pour l'utilisation des CSV, ne les envoie pas au càc, sauf sur des mages isolés (et faiblards, pas celui des guerriers du chaos) et des machines de guerre faibles (pas les naines). Elles ont plus pour rôle de gêner / empêcher les mouvements adverses / rattraper les fuyards.

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Thethigre

Thethigre





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mar 4 Oct 2011 - 23:57
Oki, en fait c'est vachement balèzes les comtes vampires Liste 1250pts pour jeu amical 986710

En résumé : Des nécrophages, plus de chevalier revenant, un peu moins de ghoules, et des chauves souris vampires

Par contre Grande Bannière ou pas Grande Bannière Quoi

Thethigre RIP

EDIT: ça se joue par combien les CSV ?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mer 5 Oct 2011 - 0:21
Je les joue par 3 maxi pour éviter de donner trop de points à l'adversaire, mais à toi de tester par toi-même Smile et de te faire ton opinion. 20 GDC à 1250 ça me parait bien, je n'en joue que 22 à 2000 pts (avec 3 persos pour faire 5 rangs de 5).

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mer 5 Oct 2011 - 0:28
Le chevalier revenant aussi, c'est dans le LA

Je pense pas que les traducteurs français se soient amusés à complètement changer une règle aussi fondamentale que celle du général qui doit forcément être un vampire ^_^
Le Roi Revenant n'a jamais pû être un général d'armée.

Pour la grande bannière, si elle est quasiement indispensable pour les armées V8, les comptes vampires peuvent quand même s'en passer (je parle du bonus de base, hein). Donc chez nous, son principal intérêt, c'est le fait de coller une bannière magique ; et comme quelqu'un au dessus te l'a déjà fait remarqué, à petit format, il ne faut pas que le budget héros explose.

Les chauves-souris vampires, ça se jouent par 3, le minimum requis. C'est pour filer le moins de points à l'adversaire, vu qu'elles servent d'unité sacrifiable, et de toute façon, même à trois elles peuvent remplir tous les rôles prévus pour elles. (en mettre plus se justifierais contre un adversaire qui a beaucoup de tir et/ou phobique des chauves souris, pour gonfler les pv. Mais bon)

_________________
See you, space cowboy ! (powered version)

originale
Thethigre

Thethigre





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mer 5 Oct 2011 - 7:00
Carpat' a écrit:
Le chevalier revenant aussi, c'est dans le LA

Je pense pas que les traducteurs français se soient amusés à complètement changer une règle aussi fondamentale que celle du général qui doit forcément être un vampire ^_^
Le Roi Revenant n'a jamais pû être un général d'armée.

Ah pardon, je confond avec le porteur de la grande bannière --'

En tout cas je vais tenir conte de tous ces conseils, et je poste le remake de la liste ce soir

Thethigre RIP
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mer 5 Oct 2011 - 14:57
je répète donc ma question : quel rôle comptes-tu assigner à ton V ? Le magico qui reste planqué derrière à lancer des sorts ou le guerrier qui est aux premières lignes et qui bashent l'ennemi ?
Thethigre

Thethigre





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mer 5 Oct 2011 - 15:54
Pour le Vampire, je pense le jouer en CàC, avec un peu de magie pour booster son unité, c'est plus mon genre, que de me baser sur de la magie pas vraiment fiable ^^

J'ai retravaillé la liste, je vous la met sans plus attendre

Comtes Vampires

Héros

75pts -Nécromancien 55pts (Nightshroud +20pts)

165pts - Vampire 100pts (Invocation de goules +15pts, Avatar of the dead (arme additionelle) +20pts, Heaume de commandment.+30)

Unités de Base

256pts - 31xGoules 8pts (Nécrophage +8pts)

248pts - 30xGoules 8pts (Nécrophage +8pts)

Unités spéciales

270pts - 20xGuardes des cryptes 12pts (Etat major complet +30pts)

60pts - 3xChauves souris vampires 20pts

Unités Rares

175pts - Varghulf 175pts

Total
1249pts


Je pensais mettre le Vampire avec des goules, en revanche pour le nécro, j'hésitait à le jouer seul, ou plutôt avec les Gardes des cryptes

Thethigre RIP

_________________
Le sang, y a qu'ça d'vrai Liste 1250pts pour jeu amical 986710
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mer 5 Oct 2011 - 16:29
165pts - Vampire 100pts (Invocation de goules +15pts, Avatar of the dead (arme additionelle) +20pts, Heaume de commandment.+30)

Ton perso contredit ton avis ^^ Un vampire avec le heaume n'est ( quasiment ) jamais censé se retrouver au corps à corps. De plus si tu comptes vraiment l'y envoyer, prévoit une meilleure protection qu'une petite 5+ d'armure tout de même.... Wink

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Thethigre

Thethigre





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mer 5 Oct 2011 - 17:34
Effectivement, je m'en était pas rendu compte ...

Je met donc à jour le stuff du commandant :

Soit :
Les pouvoirs Vampiriques suivants : Invocation de Goules +15pts, Ghoulkin (les goules peuvent faire une marche forcée avant le début de la partie, utile contre des ES, je pense) +25pts

L'objet magique suivant : The Flayed Haubert +25pts (save 2+; je crois que ça se traduit par "le haubert écorché", a vérifier)

Le tout pour un Vampire avec une save à 2+, des pouvoirs pratiques pour mes goules, pour 165pts

Thethigre RIP

_________________
Le sang, y a qu'ça d'vrai Liste 1250pts pour jeu amical 986710
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mer 5 Oct 2011 - 18:40
Je confirme tes traductions Wink

Sinon selon moi je pense que la haine pourrait être mieux que l'invocation de goules. Dans le sens où 30 goules que tu peux soigner c'est déjà bien suffisant, pas besoin d'en avoir 50 pour commencer le corps à corps.

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Thethigre

Thethigre





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mer 5 Oct 2011 - 20:30
La Haine, c'est le bien Cool message reçu

Et à part ça, la Terreur, ça peut être utile, ou pas ?

Thethigre RIP , heureux d'avoir commandé ses premiers revenants ...

_________________
Le sang, y a qu'ça d'vrai Liste 1250pts pour jeu amical 986710
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mer 5 Oct 2011 - 20:33
pour un vampire corp à corps, à ce format, je te propose ceci : épée de vive mort, haubert de l'écorché,et la tu as le choix: tu choisis tes PV comme tu veux pour le personnaliser. N'oublie que avec FTEP, tu as l'équivalent de la haine assez souvant Wink
Diot 2, le retour

Diot 2, le retour





Squelette
Squelette
Age : 35
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mer 5 Oct 2011 - 23:43
il y a plein d'objets don j'ai jamais entendus parler comme épée de vive mort par ex,
ce sont des objets que l'on trouve dans le bouquin de règles ? car je n'ai pas encore celui de la v8...
c'est juste pour savoir, car là je suis paumé !!! Lol !
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Jeu 6 Oct 2011 - 4:05
Oui. Avec la V8 il réintroduisent le concept des objets magiques communs à tout le monde, avec quelques un qui sont spécifiques à chaque armée.

_________________
See you, space cowboy ! (powered version)

originale
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Jeu 6 Oct 2011 - 8:00
Je n'avais pas conseillé l'épée de vive mort, car AMHA il est préférable sur un héros vampire d'utiliser son choix d'armes magique pour augmenter sa force ou ses attaques. Pour ce format vampire CaC qui me paraitrait bien serait :

Vampire
Chevalier des ténèbres
Haine
Cuirasse cadavérique
Épée tueuse de héros ( pas sur du nom, mais celle qui fait +1Atk +1F par perso ennemi au contact )

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Thethigre

Thethigre





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Jeu 6 Oct 2011 - 15:21
Oula, ça commence à faire beaucoup tout ça !!!

Le chevalier des ténèbres j'y ai déjà pensé, mais je peut pas le mettre dans une unité si il est monté nan ?
Par contre je vois pas du tout ce qu'est la cuirasse cadavérique (bonus ?)

Je vais regarder pour la fameuse épée

En vous remerciant,
Thethigre RIP

_________________
Le sang, y a qu'ça d'vrai Liste 1250pts pour jeu amical 986710
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Jeu 6 Oct 2011 - 15:34
La cuirasse c'est une protection contre beau nombre d'unités généralement spéciales. Elle t'immunise aux attaques empoisonnées et aux coup fatal. C'est une armure lourde pour ne pas l'oublier.

Dommage de perdre ton général sur une frappe d'un ptit démon Khornu qui rip avec sa hache...

Elle se trouve dans le LA !

Le chevalier des ténèbres j'y ai déjà pensé, mais je peut pas le mettre dans une unité si il est monté nan ?

GBR Page 98, on voit bien que le Seigneur du Chaos a dada prend place dans la troupaille de guerriers du Chaos.

Pas de soucis pour ça, par contre il va à la vitesse de la troupe ! (Mais gagne +2 d'armure)

Épée tueuse de héros ( pas sur du nom, mais celle qui fait +1Atk +1F par perso ennemi au contact )

Je plussoie =)

_________________
Cavaliers de l'Apocalypse

Deal With It Sun glasses
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Jeu 6 Oct 2011 - 16:12
Repentis a écrit:GBR Page 98, on voit bien que le Seigneur du Chaos a dada prend place dans la troupaille de guerriers du Chaos.
C'est possible mais ça a quand même des inconvénients.

D'abord, ton personnage n'aura pas d'attention messire (cavalier dans l'infanterie).
Ensuite, notre infanterie à des pitis socles donc le socle de cavalerie ne s'intègre pas parfaitement dedans donc ton perso sera forcément placé à l'extrémité (moins gênant que l'attention messire qui saute mais un peu casse pied quand même).

Perso, en v8, je ne colle plus de cavalier dans de l'infanterie du coup.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Jeu 6 Oct 2011 - 16:20

D'abord, ton personnage n'aura pas d'attention messire (cavalier dans l'infanterie).
Ensuite, notre infanterie à des pitis socles donc le socle de cavalerie ne s'intègre pas parfaitement dedans donc ton perso sera forcément placé à l'extrémité (moins gênant que l'attention messire qui saute mais un peu casse pied quand même).

je plussoie . Je ne l'ai pas précisé mais ça semblait logique de devoir inclure une unité de cavalerie pour pouvoir y mettre le perso. Genre une petite unité de CN. Les CDS je vois pas trop comment les caser à ce format...

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Jeu 6 Oct 2011 - 16:29
Ah attention!

Je ne dis pas que c'est une bonne chose ^^
Je répond seulement à la question de savoir si on y a droit ou pas Gniié !

A la limite, l'armure à 2+ à la place de la cuirasse puis le mettre à pied...

_________________
Cavaliers de l'Apocalypse

Deal With It Sun glasses
Thethigre

Thethigre





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Jeu 6 Oct 2011 - 17:27
A la limite, l'armure à 2+ à la place de la cuirasse puis le mettre à pied...
Je pensais plutôt à ça pour tout dire, et je pense rajouter l'épée et peut-être la haine, je retravaille la liste, encore et toujours ...

Thethigre RIP

_________________
Le sang, y a qu'ça d'vrai Liste 1250pts pour jeu amical 986710
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Jeu 6 Oct 2011 - 19:21
quelle épée ? Parce que si tu parle de la tueuse de héros ok mais celle que je propose ne vaut pas ses 25 pts si tu prend la haine ...
Contenu sponsorisé






Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum