Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Thethigre

Thethigre





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Liste 1250pts pour jeu amical

Mar 4 Oct 2011 - 22:40
Je débute a warhammer battle (Et avec les comtes vampires) et j'ai dressé une liste en 1250 avec ce que j'ai trouvé d'intéressant dans le LA, je vous la présente, et suis toute ouïe de vos conseils et reproches


Héros
-80 Nécromancien 55pts
Nightshroud +20

-140 Vampire 100pts
Seigneur des Ghoules +15
Grande banière +25pts

-90 Wight King 75pts
Skeletal steed +15

Unités de base
-240 30xGoules 8pts

-240 30xGoules 8pts

Unités spéciales
-282 21xGuardes des cryptes 12pts
Etat Major +30

Unités rares
-175 Varghulf 175pts


Total
1247pts


Ps: désolé si quelques expressions sont en anglais, j'ai la version Anglaise du LA --'

Thethigre RIP
Sergent-Major

Sergent-Major





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mar 4 Oct 2011 - 23:02
Hello,

Est-ce le vampire, le chevalier revenant ou le nécromancien ton général?
Je te conseillerais de mettre un nécrophage dans tes unités de goule.+16 pts en tout et du coup d'enlever un GDC.

Cool ta liste!
Dommage pas de Liste 1250pts pour jeu amical 568438 en 1250 pts^^

La bize
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Liste 1250pts pour jeu amical Empty Re: Liste 1250pts pour jeu amical

Mar 4 Oct 2011 - 23:09
ca doit etre le vampire, c'est obligé. D'ailleur, tu ne peux pas avoir ton gégé qui porte la GB. Ensuite, 3 héros, à ce format, c'est un peu trop. Je te conseille un nécro nu et un un vampire orienté... Tu le veux orienté comment déjà ? Innocent
Thethigre

Thethigre





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 11