-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

[77] Seine et marne. Empty [77] Seine et marne.

Sam 10 Sep 2011 - 22:00
Salut,

Je joue tout le temps avec un amis mais ont aimeraient trouver un club pour rencontrer d'autres personnes et jouer avec eux.

Ont habite dans la ville de Moissy-Cramayel et d'après le site de GW dans le coin il y a :



Les Chevaliers de Brunoy
http://www.games-workshop.com/gws/storelocator/details.jsp?id=5024752

Association Montgeronnaise de Jeux d'Histoire
http://www.games-workshop.com/gws/storelocator/details.jsp?id=5024740

La Main Du Troll
http://www.games-workshop.com/gws/storelocator/details.jsp?id=5024746



Connaissez-vous les centres ci-dessus ou y jouez-vous ? Ou d'autres centres plus intéressants ?


Merci
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

[77] Seine et marne. Empty Re: [77] Seine et marne.

Mer 21 Sep 2011 - 11:44
Salut Soyanlo.

Avec la poursuite de mes études, je risque de revenir en banlieue parisienne, et donc dans mon département d'origine. Sun glasses On se croisera peut-être un jour ...

Sinon concernant ta liste de club, je n'ais entendu parler (à l'époque) que de La Main Du Troll, il parait que c'est pas mal, tu devrais y faire un tour toi et ton pote. Le reste connais pas.

Mais bon vu ta position géographique, je pense que tu trouveras des joueurs (peut-être plus 40K que Battle, mais bon) assez façilement. Sur Roissy/Ozoir, Brie-Comte-Robert ou Melun doit y avoir du monde ...


Good Luck Cool

_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[77] Seine et marne. Empty Re: [77] Seine et marne.

Mer 21 Sep 2011 - 12:12
Sinon vous prenez le RER et on s'affronte sur Paris...
Je paye la bière (mais pas le déplacement) Tongue

Personnellement je vais m'inscrire au Fantastique Bataillon de Joinville (avec Navarone) dont fait parti Gajal et d'autres joueurs connus du Warfo (Kiri, Cynosarge, BrunoLeLoup, Vertigo, etc.)
L'ambiance y est sympa et le niveau élevé donc que du bon à prendre Cool


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

[77] Seine et marne. Empty Re: [77] Seine et marne.

Mer 21 Sep 2011 - 17:05
Une mousse ... gaaaaaaaaaaah Fou Love

On dirait bien un guet-apens tendu par quelques prêtes sigmarites et chasseurs de vampires ... mais l'idée est alléchante. ^^

Faut voir. Je prend note mon cher Leth !! Mais me concernant, ça sera pas avant un moment ... Blushing

_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

[77] Seine et marne. Empty Re: [77] Seine et marne.

Jeu 22 Sep 2011 - 8:19
Ah !!!!!!

Je viens de regarder pour le club de Joinville et mappy me dit qu'il est à 30 minutes de voiture.
Ont va peut être commencer à réfléchir à l'éventuel possibilité de vous y rejoindre xD

On dirait bien un guet-apens tendu par quelques prêtes sigmarites et chasseurs de vampires ... mais l'idée est alléchante. ^^

Miam un guet-apens Wow

Merci Cyanur77 et j'espère que nous nous croiserons Cool
Von Carstien

Von Carstien





Zombie
Zombie
Age : 25
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2011

[77] Seine et marne. Empty Re: [77] Seine et marne.

Mer 2 Nov 2011 - 17:18
Pour ma part, Joinville est a plus d'une heure de voiture !
C'est jouable !
Comte Nosferatu

Comte Nosferatu





Squelette
Squelette
Age : 39
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2012

[77] Seine et marne. Empty Re: [77] Seine et marne.

Lun 6 Fév 2012 - 14:54
Salut a tous moi aussi le 77 et mon repaire ...

Dite moi pour ceux qui sont au Fantastique Bataillon de Joinville quels sont les normes pour y jouer ? Bon wysiwyg et armée peinte ok, mais j'aurais aimer savoir qu'en est t'il des figurines ? Faut' il obligatoirement des figurines GW ? pour héros et unités ou je peut avoir des zombies "d'ailleurs" du moment que sa reste des zombies sans ambiguïtés ?

d'ailleurs quand et-il en général hors tournoi officiel GW ?

Merci de vos réponses

_________________
"Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même."
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

[77] Seine et marne. Empty Re: [77] Seine et marne.

Lun 6 Fév 2012 - 15:10
Alors a priori au club je pense que personne te feras chier sur les games alternatives Smile

Kiri utilisant par exemple d'autres game de figurines. Les normes pour y jouer sont : tu t'inscris et tu joues, l'armée n'est pas obligée d'être entièrement peinte (après c'est pour les adversaires toussa toussa)

Sur tout ce qui est tournoi, tant que t'es pas sur du throne of skulls ou autres, c'est games alternatives sans soucis, même a l'ETC pour dire! Seul truc c'est qu'il faut que tout soit peint, mais ca c'est légèrement évident Smile

Tout le reste des infos étant sur t3!

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

[77] Seine et marne. Empty Re: [77] Seine et marne.

Lun 6 Fév 2012 - 15:22
Au FBJ, tu dois impérativement être classé parmi les 100 meilleurs joueurs de France, tu dois te rendre au club 3 fois par semaine minimum, être célibataire (pour t'investir à fond), aimer la chaire humaine, venir armé et en treillis, affronter le chef au bras de fer lors de ta première visite (torse nu, pendant que les autres scandent ton nom en versant leur bière sur ton crâne rasé), cracher du feu et manger des bébés au petit-déjeuner Mr. Green

Sans déconner, c'est un club comme un autre, ce qui compte c'est l'état d'esprit (fun avant tout ! on est là pour s'amuser), il impressionne parce qu'il y a beaucoup de tournoyeurs bien classés mais je t'assures qu'il y a aussi des petits joueurs (la preuve, j'y suis Innocent )

J'y joue moi-même avec une majorité de figurines non-peintes, même s'il vaut mieux prévenir ton adversaire avant et qu'on me pousse fortement à me mettre à la peinture sur mon temps libre ^^ Et toutes les gammes de gurines sont acceptées du moment qu'elles sont cohérentes avec le monde de Warhammer. Par contre, le Wysiwyg est relativement important pour quasiment tout le monde, je préfère prévenir Whistling

Sinon, autre club dans le 77, c'est Histoire & Légende, à Torcy. Club très sympathique, où l'on joue plus souvent pour la déconne que pour tester des listes de tournoi (contrairement au FBJ où les parties sont souvent des tests de listes de tournoi). J'en suis membre aussi. Et oui, rien n'interdit de cumuler les clubs (plus de dates de rencontre, plus d'adversaires, plus d'ambiances différentes, plus de potes... ^^).

D'ailleurs, alors que le FBJ ne se réunit pour le moment qu'un seul samedi par mois & un ou deux jeudi soir par mois, chez H&L c'est tous les samedi.


Dernière édition par Navarone le Lun 6 Fév 2012 - 16:29, édité 1 fois

_________________
Vive les morts !
Comte Nosferatu

Comte Nosferatu





Squelette
Squelette
Age : 39
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2012

[77] Seine et marne. Empty Re: [77] Seine et marne.

Lun 6 Fév 2012 - 15:37
Ok merci pour vos réponses !

Le club de Torcy doit être à 20 minutes de chez moi et tes réponses Navorone me disent que l'on devrait se voir rapidement ...

En tous cas c'est cool surtout que j'avais déjà entendu parler de Histoire et Légende donc du coup il n'y a plus qu'a sauté le pas avec mes deux potes Wink

_________________
"Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même."
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

[77] Seine et marne. Empty Re: [77] Seine et marne.

Mer 20 Juin 2012 - 13:26
Plop,

Je viens faire une tite récolte d'informations. J'espère que Leth, Hasdru ou Navaronne pourront me répondre.

J'ai vraiment adoré faire la partie à vos cotés lors de la bataille gigentesque pour féter la sortie du nouveau LA, seul et unique partie que j'ai faite avec d'autre joueurs que mon pote ^^. J'aimerais donc savoir quand est-ce que vous allez vous retrouver au FBJ ? Je n'y suis jamais allé et j'aimerais le découvrir lorsque vous y serez histoire d'avoir des confrères vampires pour me protéger des autres chefs de guerres que je croiserais Devil

Voili, voilou Cool
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[77] Seine et marne. Empty Re: [77] Seine et marne.

Mer 20 Juin 2012 - 16:33
Alors tu as le site du FBJ ICI sur lequel sont annoncées les différentes sessions du Club.
Elles sont ouvertes aux visiteurs et si tu souhaites adhérer au Club pour y jouer ou le représenter lors des (nombreux) tournois auquel nous participons à travers la France, tu le pourras.

Sinon tu as l'option "djeun's" avec le FaceBook du club.

Et pour répondre à ta question: je serai au FBJ le 28/06, je testerai ma liste pour le tournoi des Nocturnes de Joinville (Lien T3), où j'aurai le plaisir de rencontrer notre cher Gabriel en chair et en os !!! Vampire


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Contenu sponsorisé






[77] Seine et marne. Empty Re: [77] Seine et marne.

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum