Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Aller en bas
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

Campagne GW "Réveil de Tz'arkan" en Lustrie, mes personnages Empty Campagne GW "Réveil de Tz'arkan" en Lustrie, mes personnages

Ven 8 Juil 2011 - 19:41
Je participe à la campagne mentionnée au nom du sujet et on doit préparer 2 seigneurs et 4 héros nommés qui doivent conserver un même équipement magique, celui-ci ne pouvant être pris en double sur un vampire ultérieur . Et vu que je me remets aux CV que maintenant (d'où mon absence de ce forum depuis pas mal de temps), je viens quérir quelques remarques sur mes personnages déjà créés ou conseils sur ceux à venir !
J'ai décidé de jouer une expédition du Fort du Sang alliée au pirates de la côte des vampires et ceci de façon fluff avec quelques règles supplémentaires Smile, voici cette armée :

Walach, de la maison Harkon, grand maître des Dragons du Fort du Sang : 360pts [blessé à la main et à la jambe lors d'un défi contre un seigneur de Khorne : ne peut porter une seconde arme ou bouclier ou arme à deux mains et -1M]
Seigneur vampire avec épée tueuse de héros, armure réfléchissante (pas sur du nom, armure légère -1 au jet pour toucher), gemme de sang, furie rouge et haine éternelle
Soif de gloire : doit toujours lancer des défis et remporter ses combats seul
(seigneur anti-perso, pour triper)

Luthor, de la maison Harkon, seigneur capitaine des pirates de la côte des vampires : 360pts
Seigneur vampire avec lame vampire, haubert de l'écorché, gemme de chance, savoir interdit des Cieux et maître des arts noirs
Soif de magie : doit tuer un sorcier si possible par partie
(seigneur magicien offensif contre les armées forte à distance)

Le chevalier noir de Maleaux : 180pts
vampire avec bouclier enchanté, pierre de chance, chevalier des ténèbres et mort incarnée
La mort selon Abhorash : doit emporter un ennemi puissant dans sa mort si celle-ci arrive
(chasseur blindé, efficace contre les armées à faible attaque à distance)

Wilhelm von Egran : 190pts [décédé, mort en défi contre un champion des chevaliers de Khorne]
vampire avec bracelets d'or noir, talisman du lycni, acolyte noir et avatar de la mort(bouclier)


Konrad von Carstein [remplace la vampire ci-dessus]
(tueur de perso, monstre etc' ; seulement avec seigneur pour le Cd 10 à proximité)

Zistala von Dazgrend : 180pts
vampire avec cuirasse cadavérique, périapte noir et maître des arts noirs
(général à petit format, appui la magie de Luthor à plus grand format)

Krokran, champion de la maison Harkon : 125pts
Roi revenant avec épée de rois et GB
Loyal après la mort : doit venger la mort de chaque vampire qui tombe au combat en priorité celle du général
(tueur de perso + GB)


Mes armées dans chaque partie comprendront les régiments suivants :
20 zombies
30 guerriers squelettes
30 gardes des cryptes
4 nuées de chauves-souris
10 loups funestes
1 charette macabre
8 chevaliers de sang
1 carrosse noir
3 spectres des cairns et 1 banshee

Merci pour vos commentaires ou conseils Wink


Dernière édition par yriel le Sam 9 Juil 2011 - 18:23, édité 1 fois

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Campagne GW "Réveil de Tz'arkan" en Lustrie, mes personnages Empty Re: Campagne GW "Réveil de Tz'arkan" en Lustrie, mes personnages

Ven 8 Juil 2011 - 22:16
Coucou !

Ca à l'air interessant comme campagne, j'aurai juste besoin de quelques précisions concernant la campagne et je me ferai ensuite un plaisir de te conseiller du mieux que je peux :

1. A quel format se joue vos parties ? toujours au même ? Format variable ?

2. Quelle incidence ont les parties entre elles ? Aucune/plusieurs/toujours/de temps en temps ?

3. Par simple curiosité, Tzarkan c'est pas le démon qui a décidé de pourrir la vie à Maleus Darkblade ?

4. Concernant Krokran, sa règle '' loyal jusque dans la mort '' l'oblige à se ruer le plus vite possible sur le personnage/unité responsable de l'éventuelle mort du gégé c'est bien ca ?

5. Je vois que un de tes héros est ''décédé'' , ca signifie que tu le perds définitivement ou pour un nombre de parties précise ?

voili voilou....

Gab'


_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

Campagne GW "Réveil de Tz'arkan" en Lustrie, mes personnages Empty Re: Campagne GW "Réveil de Tz'arkan" en Lustrie, mes personnages

Sam 9 Juil 2011 - 18:28
1 les formats sont à voir entre joueurs avec les scénario du livre de règles

2 chaque victoire permet la prise d'un territoire et donc d'éventuels bonus pour l'armée via ce gain ou pour les personnages avec un système d'expérience

3 exact mais cela n'a aucune incidence sur la campagne

4 Non, la cible doit juste être tuée et il doit venger tout vampire tué mais en priorité absolue le général . Il n'y a donc pas de facteur temps pour cette règle, seulement le besoin de venger quitte à essayer de le faire sur une partie ultérieure !

5 il est perdue définitivement : lui et ses objets magiques

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Campagne GW "Réveil de Tz'arkan" en Lustrie, mes personnages Empty Re: Campagne GW "Réveil de Tz'arkan" en Lustrie, mes personnages

Lun 11 Juil 2011 - 14:41
A propos comment as-tu équipé tes chevaliers de sang ? EMC ? Je ne saurai que trop te conseiller l'oriflamme du fort du sang si c'est possible !


2 chaque victoire permet la prise d'un territoire et donc d'éventuels bonus pour l'armée via ce gain ou pour les personnages avec un système d'expérience

C'est mighty empire en gros ? ( je n'y ai jamais joué mais ca m'a fait pensé à cela )



1 les formats sont à voir entre joueurs avec les scénario du livre de règles


Dans ce cas ce serait plus simple pour les gens souhaitant t'aider que tu donnes un scénario assortit à un nombre de points précis Smile genre simplement ta prochaine partie ?

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Contenu sponsorisé






Campagne GW "Réveil de Tz'arkan" en Lustrie, mes personnages Empty Re: Campagne GW "Réveil de Tz'arkan" en Lustrie, mes personnages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum