Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris Empty Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris

Sam 11 Juin 2011 - 19:40
Bonsoir chers Seigneurs de la Non-Vie !

Je participe actuellement à une nouvelle campagne organisée par GW, relative à "Tempête de Magie" qui sort le moins prochain, et cette campagne durera 3 mois.

Juin: 1300 pts
Juillet: 1900 pts
Août: 2500 pts dont un perso spécial obligatoire par armée

Le but de la manoeuvre est de regrouper les joueurs de même race afin d'éviter les teams organisées à l'avance avec que des brutes ou que des noobies.
Pour ma part, je suis le seul joueur de GW Paris 8è à être CV depuis qu'Ayoli ne donne plus signe de vie, et ayant remporté la dernière campagne et étant en tête de celle-ci avec une double victoire aujourd'hui contre un Nain et un Skaven, on va dire que tout le monde souhaite ma mort... mais celle définitive, si vous voyez ce que je veux dire Innocent

Donc je cherche un joueur CV expérimenté, disposant d'une armée entièrement peinte et soclée/floquée (cela donne des pts bonus), pour jouer en team avec moi, les samedis.

Si vous êtes intéressés, dites le sur ce post et je vous enverrai mon n° de portable en MP


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Sergent-Major

Sergent-Major





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2011

Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris Empty Re: Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris

Jeu 10 Nov 2011 - 0:40
Moi je suis sur paris; quand mon armée est sous-couchée je t'invite à venir jouer^^
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris Empty Re: Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris

Jeu 10 Nov 2011 - 1:06
On est tout pleins de parisien je crois surtout qu'il cherchait momentanément un coéquipier a l'époque pour son tournois, je sais de sources sures que Leth est loin d'être en manque d'adversaire (le vilain petit cachotier:p). Il doit y avoir un sujet sur les joueurs sur paris un peu moins spécifique qu'ici non . Tongue

Amicalement

Hasd'
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris Empty Re: Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris

Jeu 10 Nov 2011 - 9:39
Exact et le sujet en question est: ICI Wink

je sais de sources sures que Leth est loin d'être en manque d'adversaire (le vilain petit cachotier:p)
D'ailleurs faut que je te MP pour te raconter la partie d'hier soir contre le joueur HB (format Elfics d'hiver)


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Invité

Anonymous





Invité

Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris Empty Re: Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris

Sam 18 Fév 2012 - 21:39
Vous les jouées ou vos parties de warhammer ?
Si vous voulez,je serais prêt dans 3 semaines environ(le temps de finir la peinture)avec 3500 pts d'armée de CV Sourire .





Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris Empty Re: Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris

Sam 18 Fév 2012 - 22:43
Le poste date du 10 novembre Sourire je pense que Leth a depuis longtemps fait cette partie Dry
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris Empty Re: Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris

Sam 18 Fév 2012 - 23:39
MDR! Mais je trouve ça beau que de vieux sujets ressortentn styke une video dans une émission avec marqué dans un coin "rediff"! MDR encore une fois!

_________________
Respect et honnêteté sont les maitres mots dans la vie.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris Empty Re: Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris

Sam 18 Fév 2012 - 23:56
Je confirme il a fait les parties depuis longtemps déjà Smile

Bah quoi des fois ca sauve la vie une rediff!^^


Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Invité

Anonymous





Invité

Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris Empty Re: Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris

Dim 19 Fév 2012 - 10:58
Oh ben zut alors, Blushing
Bon ben je serais quand même disponible aux cas ou !!!
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris Empty Re: Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris

Dim 19 Fév 2012 - 13:28
MDR... comme quoi quand on se sent seul ( pour jouer je parle!) on est capable de t out! Même déterrer un vieux sujet! Mr. Green

_________________
Respect et honnêteté sont les maitres mots dans la vie.
Contenu sponsorisé






Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris Empty Re: Recherche joueurs CV pour Campagne sur Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum