Aller en bas
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Mer 29 Juin 2011 - 9:08
k45rk1n a écrit:
(tiens, c'est de la poussière qu'on voit sur le cercueil ? xD )

Comme dit un peu plus haut, j'ai ressorti mon Carrosse du placard dans lequel il a pris la poussière pendant quelques années.
J'ai tout enlevé, sauf pour le cercueil, je me suis dit que ça relèverai un peu le côté "ancien" et "morbide". Donc pour la conserver, j'ai passer la bombe de lavis mâte afin qu'elle reste avec le temps.

Je prends note pour les éclaircissements sur les arêtes et pour le lavis des chevaux, je pense en effet qu'il est nécessaire.
Je fais ça ce soir et je vous soumets l'évolution de la chose Cool


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Mer 29 Juin 2011 - 22:55
Très réussi ton carrosse!!! Je remarque que tu as bien fait tes rideaux rouges avec des lavis bien réussis, bonne précision en ce qui concerne les décorations dorées du carrosse...il y a seulement le vert du gilet que le squelette porte qui accroche, à mon humble avis
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Dim 28 Aoû 2011 - 21:50
Bon ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté, aussi je me rattrape avec quelques clichés de mes Chevaliers Noirs.
Il s'agit des figurines en métal que j'ai converti avec les boucliers et l'Etat-Major en plastique des Gardes des Cryptes.
En espérant que ça vous plaira.

Galerie Leth - Page 2 Cn01

Galerie Leth - Page 2 Cn02

Galerie Leth - Page 2 Cn03

Galerie Leth - Page 2 Cn04

Galerie Leth - Page 2 Cn06

Galerie Leth - Page 2 Cn07

Galerie Leth - Page 2 Cn05


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Lun 29 Aoû 2011 - 8:29
Bonjour Leth.

Je ne sais pas si ça vient des photos, mais les os ne semblent pas très nuancés. On dirait qu'il n'y a qu'un brossage Skull White sur du Chaos Black.

Si c'est le cas, je te conseillerais, de faire d'abord un brossage (si tu veux aller vite, sinon, une application de plusieurs couches diluées) de Bleached Bone, ensuite un éclaircissement au Skull White, et une application d'entre marron dans les creux et articulations, afin d'ombrer "salement" le tout.

Après, je trouve les socles un peu pauvres, ce qui ressort du fait que, les socles de cavaleries sont plus grands que ceux de l'infanterie.

Sinon j'adore la bannière Happy

++
Toutou

PS : Désolé, si je t'ai paru trop critique Blushing

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Lun 29 Aoû 2011 - 9:12
Volsunga a écrit:
Je ne sais pas si ça vient des photos, mais les os ne semblent pas très nuancés. On dirait qu'il n'y a qu'un brossage Skull White sur du Chaos Black.

Alors sous-couche noir, brossage à sec de Bleached Bone, Lavis de Badab Black (je fais mes lavis au Devlan Mud sur les armes / armures pour leur donner un aspect vieilli) et à nouveau brossage à sec de Bleached Bone.
Les os ont ainsi un aspect vieilli, mais je pense que ça n'apparaît pas très bien à cause du flash de l'appareil photo.
Pour les socles, je vais les floquer à l'herbe synthétique (comme le reste de mon armée) dès que je peux mais je préfère avancer la peinture de mes autres figurines et faire tout le flocage en une fois.

La Bannière je l'ai déjà vu quelque part sur le forum mais je ne me souviens plus où ... Innocent


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Lun 29 Aoû 2011 - 9:26
Donc ça vient bien des photos.

La Bannière je l'ai déjà vu quelque part sur le forum mais je ne me souviens plus où ... Innocent

Moi non plus Wink

Vivement la suite alors !

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Sam 10 Sep 2011 - 17:26
Choses promises, choses dues !
Je vous avais dit que je vous mettrai les photos de mes 3 Lahmianes quand celles-ci seraient prêtes, les voici !
Pour info je ne suis pas seul à les avoir peintes. En effet, un ami à moi s'est occupé de la base de couleur sur la peau et sur les capes. Il me les a remise, elles étaient faites à 60%, je me suis occupé de reprendre ce qui ne me plaisait pas et travailler les détails comme les armes, les yeux, les vêtements, des détails ici et là, etc.
Donc tout le mérite (ou toute la faute) est donc partagé mais je trouve que ce que nous avons faits rend pas trop mal. Bon les photos sont un peu proches et montrent les imperfections (je n'arrive pas à bien utiliser ce fuck**g appareil de m****) Tongue

A vous de juger (et d'éliminer le maillon faible !):

Lahmiane 1:
Il s'agit d'une figurine originale de la gamme "Avatars of War" (Comtesse Vampire).

Galerie Leth - Page 2 56368104

Galerie Leth - Page 2 32142119

Galerie Leth - Page 2 77870028

Galerie Leth - Page 2 48782775

Galerie Leth - Page 2 75997839


Lahmiane 2:
Il s'agit d'une conversion faite par mes soins en reprenant le corps de la Reine Elfe Noire de la gamme "Avatars of War" avec une des têtes optionnelles de la Comtesse Vampire "Avatars of War" et le rajout du familier. Le cou a été fait au green stuff ainsi que la partie supérieure du bras gauche de la Lahmiane (sur votre droite donc).

Galerie Leth - Page 2 33409447

Galerie Leth - Page 2 71161513

Galerie Leth - Page 2 61407720

Galerie Leth - Page 2 48089698


Lahmiane 3:
Il s'agit d'une figurine de la gamme "Malifaux" (Lilith, Mother of monsters), convertie par un de mes amis modélistes qui a remplacé les chaussures montantes de la figurine originale par des cuissardes métalliques (faites en green stuff).
Vous noterez que j'ai repris le principe de la Lame de mon Dragon de Sang à pied ... Wink


Galerie Leth - Page 2 54815599

Galerie Leth - Page 2 59839988

Galerie Leth - Page 2 26992178

Galerie Leth - Page 2 96268395

Galerie Leth - Page 2 80971904


Mes 3 Lahmianes réunies:

Galerie Leth - Page 2 56581500

Galerie Leth - Page 2 12851603


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
sarge88

sarge88





Loup funeste
Loup funeste
Age : 32
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2011

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Sam 10 Sep 2011 - 17:40
superbes figurines, j'aime particulièrement la dernière!

_________________
mon armée CV: La cour du comte Hellscream

https://whcv.forumactif.com/t3989-galerie-de-sarge88
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Sam 10 Sep 2011 - 20:00
J'aime beaucoup le côté féminin dominant.
De plus c'est de la belle peinture.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Sam 10 Sep 2011 - 22:41
Concernant la peinture, je trouve ça très bien pour du jeu... après, vu la qualité des figs, je regrette un peu les photos : j'imagine qu'en vrai elles doivent déboiter les yeux.

Les figs sont vraiment magnifiques Love Mais ça fait pas très DDS tout ça Whistling (hormis la grosse lame rouge).

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Dim 11 Sep 2011 - 13:04
Magnifique! Les 3 sont superbes, mais j'aime particulièrement bien la cape de la 2e!
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Dim 11 Sep 2011 - 16:45
Très très sympa !! Ca donne pas envie de taper dessus tellement elles sont charmantes. Love

_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Mar 13 Sep 2011 - 16:07
Salut à toi, Leth!
Comme demandé je passe jeter un oeil dans ta galerie (et je m'étonne d'ailleurs d'être passé à côté tout ce temps...).

Pour être franc, je dirai que ton niveau de peinture me semble pour le moins inégal.

Je crève de jalousie devant la finesse de la réalisation de tes "lames crépitantes" (et je te remercie au passage d'avoir dévoilé ta méthode que je testerai sous peu!) et tes bannières sont très habilement faites de sorte que le collage passe quasiment inaperçu.
Dans tes explications, on se rend compte que tu ne te contente pas de simples aplats de couleurs mais que tu travailles et peaufine tes fig.

Cela dit, à d'autres moments je dois dire que tes réalisations manquent cruellement de précision. Les zones noires de tes Gardes des Cryptes sans le moindre contraste, tes ossements qui eux sont souvent trop contrastés, le métal qui semble n'être qu'une couche de base passé à l'encre,...
C'est comme si par rapport à la réalisation de tes fameuses lames, tu revenais 5 ans en arrière?!
L'impression que j'en retire est que tu disposes d'un potentiel tout simplement monstrueux mais que tu veux aller trop vite pour la troupaille. Avec un peu plus d'attention tu pourrais disposer d'une armée tabletop de très bonne qualité alors que là, j'entrevois une armée plutôt moyenne mais avec quelques perso et/ou effets spectaculaires.

Voilà, mon conseil peut donc se résumer comme suit: accroche-toi et retouche tes troupes pour élever leur niveau!

J'espère ne m'être pas montré trop froid dans mon commentaire, car je pense vraiment que tu pourrais faire des miracles du niveau de tes lames sur l'ensemble de l'armée avec assez peu d'efforts.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Mar 13 Sep 2011 - 16:27
Thomov Le Poussiéreux a écrit:J'espère ne m'être pas montré trop froid dans mon commentaire, car je pense vraiment que tu pourrais faire des miracles du niveau de tes lames sur l'ensemble de l'armée avec assez peu d'efforts.
Non au contraire, j'aime avoir les avis de ceux qui ont de l'expérience afin de m'améliorer Wink
Pour info, j'ai retouché mon Carrosse et mes GDC depuis les retours qui m'avaient été fait, il faudrait que je fasse un "avant/après", que vous voyiez la différence qui est assez... saisissante !
Là je travaille sur les CDS Finecast et sur mon premier Terreurgheist, un deuxième suit (en cours d'assemblage) ainsi qu'un Dragon Zombie (ça en fait du Monstre tout ça !).
De même je fignole mes Zombies (70 au total) donc j'aurai pas mal de choses à poster incessamment sous peu, afin que vous puissiez voir l'évolution des choses.

Néanmoins je me permets une question:
le métal qui semble n'être qu'une couche de base passé à l'encre
Effectivement, je fais une sous-couche noire, puis une couche de Metal Boltgun sur laquelle j'applique ensuite du Devlan Mud pour donner un aspect vieilli.
Que puis-je faire de plus pour améliorer mes armures si tu les trouves pas assez travaillées ?

Merci pour vos conseils et encouragements en tout cas, n'hésitez pas à me donner des trucs et astuces: je suis là pour progresser ! Blushing


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Mar 13 Sep 2011 - 18:23
Chapeau pour tes 3 vampirettes, ça en jette un max. Je regarde ma vampire malifaux avec un certain dégoût maintetnant Crying

Pour le métal pas assez travaillé je peux te donner ceci comme conseil, je l'applique sur les armures de mes bretonniens (que j'espère pouvoir vous montrer bientôt si j'arrive à arracher le poil que j'ai dans la main).
Couche de base de boltgun (comme toi) puis lavis léger de badab black (juste pour les creux, le bultgun est déja très sombre je trouve) puis brossage de mythril en appuyant bien sur les arrêtes saillantes.

Ensuite pour rajouter un aspect rouillé, le devlan mud comme tu fais. Si tu veux tu peux insister sur quelques zone en faisant des tâches de bestial brown très dilué, ça renforcera l'aspect "vieux".

En espérant avoir pu aider. Smile
snow13710

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Mar 13 Sep 2011 - 18:42
salut
le conseil que je peu te donner et qui a marché
pour moi,c'est de soucoucher en blanc et pas en noir
puis de plus diluer ta peinture .
apres pour le metal moi je fait comme ca:
boltgun
peinture tres tres dilué de noir(genre 10% de peinture le reste d'eau)
je fait des taches de peinture au dark flesh ou au bestial brown le tout dilué(20% peinture).
j'essuie le tout avec mon doigt.
puis petit brossage au mythtril(bien sec le brossage)ou tapotage avec de la mousse de blister
voilou
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Mar 13 Sep 2011 - 18:55
Lanoar a écrit:Chapeau pour tes 3 vampirettes, ça en jette un max. Je regarde ma vampire malifaux avec un certain dégoût maintetnant Crying
Meuuuuh non Lanoar, elle est zolie aussi ta Vampire Malifaux (y'a juste les chaussures compensées sur la figurine d'origine... pas trop fan ça fait plus emo-kid que guerrière, d'où les cuissardes métalliques faites en green stuff).
Et merci pour le tuyau des armures (néanmoins je ne pense pas mettre de mythril sur mes morts-vivants, qu'ils ne brillent pas trop ...)


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Mer 14 Sep 2011 - 10:54
Repasser les arrêtes en boltgun serait déjà un pas en avant je pense.
Et pour toutes les parties dorées, tu pourrais repasser également les reliefs avec une couleur métallique plus claire pour les faire ressortir.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Ven 16 Sep 2011 - 13:39
Je travaille actuellement sur une conversion du Duc Rouge avec la tête du Seigneur Vampire du Cauchemar Ailé et l'épée du Dragon de Sang du kit Terreurgheist / Dragon-Zombie.
Je vous montre ça incessamment sous peu et je m'attaque à la peinture dans quelques temps Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Joneter

Joneter





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2010

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Sam 17 Sep 2011 - 11:40
Salut, je passe égalemment faire un petit tour dans ta galerie. Comme pas mal de personnes avant moi je trouve que ta peinture est inégale. Les trucs faciles à réaliser tu les loupes et les trucs difficiles tu les réussis.

Par exemple les os de tes figurines sont un peu fades alors que les lames sont terribles. Pour les os, je peu te conseiller de sous coucher ta figurine en blanc (d'ailleur toute mes figurines sont sous couchées en blanc) ensuite tu passes un gros lavis de devland mud et ensuite tu éclaircis au bleached bone en fesant bien attention de ne pas passé dans les creux. Finalement tu éclaircis les parties les plus saillantes avec du skull white.

Les métaux c'est tout aussi simple, toujour sous couche blanche, un applat de boltgun métal, un lavis de devland mud et un éclaircissement au mitril silver toujours sur les parties saillantes comme le fil d'une lame par exemple.

Finalement en ce qui me concerne, je sous couche en blanc, je passe des applats sur toutes la figurines c'est à dire les couleurs de base, un gros lavis devland mud sur toutes la figurine et puis j'éclaircis avec des couleur plus claire.

Par exemple l'armure de ton seigneur vampire ailé : un premier applat avec du red gore suivi d'un lavis de devland mud et finalement un éclaicissement sur les arrètes au red blood. Ensuite tu peu re-éclairci la fig avec une couleur plus claire (dans ce cas un peu de red blood avec du skull white) en prennant soin de laisser apparaitre le premier éclaircissement.

Quant à la peau de mes vampires je la préfère quand même dans des ton "humain" mais livide, genre la peau bleu ou violette j'accroche pas après c'est mon avis et mes goûts. La peau je fais un mélanche bleached bone et elf flesh du 50/50, ensuite (comme d'habitude) un lavis de devalnd et ensuite tu éclaircis, d'abord avec ta couleur de base puis de plus en plus clairs. Plus tu éclaircis (toujour en ne passant pas dans les creux et en laissant le premier éclaircissement apparaitre, c'est de plus en plus fin) plus ta figurine aura de la profondeur.

En fait tu peu avoir un super rendu avec des techniques très simples et pas trop de temps (un peu quand même éclaircir plusieurs fois c'est long)


Voila j'espère que ça pourra t'aider.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Sam 17 Sep 2011 - 20:38
Bonne nuit Leth,

Je réponds à l'appel avec plaisir!

Perso, ta première vampire est selon moi la plus réussie. En fait, Il s'agit d'un travail impécable! Sa robe m'a beaucoup impressionné avec ses teintes.

Le visage de ta 2e vampire mériterait quelques retouches pour me satisfaire (au niveau des yeux)...

Puis ta 3e vampire est très originale, surtout avec cette épée qui m'impressionne par l'effet que tu lui a donné!


Bravo et continue ton bon travail, tu m'impressionnes davantage à chaque fois!!! Clap


Basarabi Devil

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Dim 18 Sep 2011 - 16:08
J'avoue être de l'avis de (maître) Basarabi :

La 1ère est superbe (j'adore son manteau).

La 2ème ne m'accroche pas, peut-être à cause du schéma de couleurs, le vert ne lui va pas je trouve. Et il y a un côté "pâteux" qui me gène (peinture pas assez diluée je pense).

La 3ème est mitigée : même critique que pour la 2ème. Schéma de couleurs mal exploité je pense. J'utilise aussi un mélange rouge/bleu, en général dans mes armées,et je trouve que la cape dénature la figurine. Par contre, j'aime bien l'épée.


Désolé pour la critique.

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Ven 23 Sep 2011 - 9:04
Je ne vais pas faire dans l'original...
La première est rès réussie. Ton choix de couleurs et la manière dont tu les as traitées, magnifique! On sent l'amour que tu lui a porté...
Et c'est bien là le problème. Les deux autres, par comparaison, ont l'air beaucoup moins abouties.
Je pense que le choix de couleur de la deuxième n'est pas des plus heureux, et j'ai l'impresion que tu t'y es moins consacré. Le travail de la peau, par exemple, est nettement moins convaiquant.
Quant à la troisième, je trouve que le travail effectué sur la lame attire trop l'attention sur celle-ci, au détriment de la figurine en elle-même.
Au passage, j'aime beaucoup la pose.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Sergent-Major

Sergent-Major





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2011

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Lun 3 Oct 2011 - 20:31
Leth,

Ta grande bannière, comment dire.......................unbelivebele.
Plateaux de mouvement pour toute les unités seraient les bienvenus.
Sur les partie rouge de ton armée:
petit brossage à sec blanc, puis ancre rouge ou devlanmud.Si c'est des boyaux ou du sang, petit vernis brillant au pinceau en plus.

Le glacis pour éclaircir les goules serait une solution mais elle sont déjà très bien comme ça.. et probablement déjà vernies.

Bon boulot,

La bize
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Mar 4 Oct 2011 - 15:42
Je finis de peindre ma conversion du Duc Rouge, je vous poste ça demain soir ou vendredi !
Au passage merci aux conseils/avis divers et variés qui me permettent de voir les différentes possibilités s'offrant à moi afin de faire mon marché et de tester ce qui m'est proposé.
Par ex. l'armure de mon Duc Rouge@Leth a été faite de la sorte:
- sous-couche Black Chaos
- brossage à sec Shining Gold
- lavis Devlan Mud
- arêtes Métal Bolter
Et l'effet rend plutôt bien je trouve ! Smile
De même pour le casque (qui est celui du Vampire monté sur Cauchemar Ailé), j'ai suivi vos conseils à savoir:
- sous-couche Black Chaos
- brossage à sec Mechrite Red
- arêtes Blood Red
- lavis Red Baal

Je finis la cape et la monture et je vous poste ça dès que possible ! Cool


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Mar 4 Oct 2011 - 18:11
J'aime énormément tes figurines de vampiresses. Je connaissais Avatar of War, mais pas la figurine de Lilith :)les 3 ensembles ont un très bon rendu.

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Mer 12 Oct 2011 - 22:04
Chose promise, chose due: les photos de mon Seigneur Vampire monté !!!

Il s'agit d'une conversion du Duc Rouge pour le corps, auquel j'ai rajouté la tête et le bouclier du Dragon de Sang monté (il m'a fallu plus d'1h30 et 2 lames de cutter pour découper une partie du torse et la tête du Duc Rouge Fou ).
La monture est celle du Sorcier du Chaos qui fait un bon Cauchemar caparaçonné je trouve ... Cool

Et sans plus attendre, les photos:


Avec flash:

Galerie Leth - Page 2 Img0969hr

Galerie Leth - Page 2 Img0970i

Galerie Leth - Page 2 Img0971bw

Galerie Leth - Page 2 Img0972cf

Galerie Leth - Page 2 Img0973ff


Sans flash:

Galerie Leth - Page 2 Img0976ey

Galerie Leth - Page 2 Img0978t

Galerie Leth - Page 2 Img0981e

Galerie Leth - Page 2 Img0980kx

Galerie Leth - Page 2 Img0979s


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Sergent-Major

Sergent-Major





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2011

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Mer 12 Oct 2011 - 23:29
Excellent le dragon de sang
Y'a pas à dire les CV dans Battle c'est quelque chose...L'idée de la cape est très sympa

La bize
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Jeu 13 Oct 2011 - 13:11
Merci Sergent-Major !
Pour la cape je suis parti sur:
- sous-couche Black Chaos
- Moridan Blue
- lavis d'Asurmen Blue
- Moridan Blue 50 / 50 Lich Purple
- Lich Purple
- Lich Purple 50/ 50 Warlock Purple
- lavis d'Asurmen Blue

Au final j'ai repris le dernier mélange de Lich Purple et de Warlock Purple pour les arêtes de la cape.
Le bas de la cape est un brossage à sec de Shining Gold sur du Black Chaos, sans lavis afin qu'il garde un aspect "brillant" Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Joneter

Joneter





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2010

Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Jeu 13 Oct 2011 - 13:24

Bonjour, je dois dire qu'il est bien réussi ce vampire. Dans tes chevaliers noirs, l'ensemble doit être très imprésionnant.

Bravo
Contenu sponsorisé






Galerie Leth - Page 2 Empty Re: Galerie Leth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum