Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Fév 2012 - 20:17
C'est une présentation bien sommaire, Noscete...

Dis-nous en plus, que diable. Tu ne voudrais pas partir sur de mauvaises bases, tout de même ? Happy

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Fév 2012 - 20:20
Bienvenue ici.

Arcanide valtek a écrit:Dis-nous en plus, que diable.
+1...

_________________
RIP
Noscete

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Fév 2012 - 21:58
Arf, j'ai du louper mon jet de discrétion .... Dry

Et bien je suis fan de JDR depuis maintenant une bonne 12zaine d'années .

Maitres du jeu à mes heures j'ai une grande passion pour l'écriture de scénario à warhammer jdr.

Mais de temps en temps mon coté jeu de plateau ressort et ça fais des ravage.. Devil

Je joue un peu a warhammer 40 000. et beaucoup aux célébrissimes seigneur de guerre , hero quest etc...

Avec des missions de mon cru svp !!!!

Mais gardons un peu de mystère héhéhéhé Vampire
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Fév 2012 - 22:44
Eh ben voila ! Clap Maintenant, on va pouvoir partir sur de bonnes bases.
Et bien je suis fan de JDR depuis maintenant une bonne 12zaine d'années .

Maitres du jeu à mes heures j'ai une grande passion pour l'écriture de scénario à warhammer jdr.
Alors là, je pense que ce sera plutôt de TRÈS bonnes bases. Happy

La section récits est prête à recevoir tes écrits.

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 8 Fév 2012 - 16:16
StellartoiZ a écrit:Et maintenant, je me sens de plus en plus attiré par les Vampires...
StellartoiZ a écrit:J'ai également 2 ou 3 trucs à poster ailleurs mais je ne peux pas encore insérer de liens dans mes messages, je dois attendre demain pour être un "vrai" membre.
Ca y est, j'ai franchi le pas... J'ai passé mes commandes de figs (Forge World, Total Wargamer, eBay, etc...) et je peux enfin poster des liens dans mes messages.
Youhou... Sun glasses

_________________
RIP
logick

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty logick

Mer 8 Fév 2012 - 18:20
Salut à tous !

Je viens de débarquer sur ce forum et j'vois qu'il y a pas mal de sujets qui m'intéresse !

Je suis étudiant en informatique de gestion. J'ai joué des Nains et des Gdc.

J'ai donc décidé de venir sur ce forum afin de connaitre un peu mieux les CV en sachant que je ne suis pas sure de changer!

Mes hobbys sont le hockey, les Warhammer, et la boxe thai.


Plus d'info me mp!
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 8 Fév 2012 - 19:43
Eh bien, ça n'arrête plus de débarquer par ici...
Va falloir agrandir les cryptes si cela continue!
Bienvenue à tous, n'hésitez pas à aller vous rafraîchir à la taverne...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 8 Fév 2012 - 20:05
von Schreck a écrit:Eh bien, ça n'arrête plus de débarquer par ici...
Va falloir agrandir les cryptes si cela continue!
Bienvenue à tous, n'hésitez pas à aller vous rafraîchir à la taverne...

Tu l'as dit Happy

C'est plus un forum de Merci d'éviter à l'avenir d'utiliser des termes qu'une communauté, quelle qu'elle soit, pourrait considérer comme insultants! hauts elfes !

Bienvenue aux nouveaux plaisez vous bien ici Tongue

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 8 Fév 2012 - 20:13
Bienvenue par ici logick .

_________________
RIP
dracul

dracul





Squelette
Squelette
Age : 28
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 9 Fév 2012 - 19:02
sombre soir a tous ami(e)s vampire(tte) ^^

bon, alors voila je suis un joueur débutant dans le monde de warhammer et je vien tous juste d'aquerire le LA des comtes vampires. pour la petite histoire, je débarque de 40k où je jouais des chevalier gris(oui oui je sais vous allez me dire que les CV et les GK c'est pas du tout la même mais je joue CV justement par desire de changement et surtout par ce que, visuelement, l'armée decgire a mort ^^)h
donc, je débute tout juste avec nos amis les vampire de warhammer et j'espère que je ne serais pas trop un boulet a mes début ^^

voila tout est dit...a plus sur le fofo ^^
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 9 Fév 2012 - 19:04
Bienvenue par ici.

_________________
RIP
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 9 Fév 2012 - 19:20
A peine rentré de vacances et voilà un flot de nouveaux-nés qui débarquent sur le forum !
Bienvenue à tous, n'hésitez pas à faire vivre le forum (enfin si je puis dire ...) et partagez vos sombres connaissances avec les autres membres.


Éternellement vôtre,

Leth

PS: @sebvoncarstein, t'as mon avatar du Warfo, gaffe tu ne vas pas te faire que des potes Sourire

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 9 Fév 2012 - 20:12
je débarque de 40k où je jouais des chevalier gris
Et tu l'avoues comme ça, sans honte ? Je dois dire que j'admire ton courage, mais tu risques bientôt de passer quelques quarts d'heures plutôt difficiles. Devil (eh oui, je joue démon 40k, et je trouve que l'armée de chevaliers gris est la plus grosse aberration de games workshop depuis mes débuts).

Bon, à part ça, bienvenue à toi Sourire, je vais m'efforcer de faire abstraction de tes...antécédents Innocent .

Je vais m'arrêter là, sinon je vais vraiment lui faire peur ^^.

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 9 Fév 2012 - 20:28
(eh oui, je joue démon 40k, et je trouve que l'armée de chevaliers gris est la plus grosse aberration de games workshop depuis mes débuts).

Et les démons à Battle, alors !? hein !? Whistling

Bienvenue aux nouveaux : )

[Edit' pour en dessous] :

Du coup, tu trouves plus abherrant une armée qui a un avantage (certes énorme) contre une autre, plutôt qu'une armée qui a un avantage contre quasiment toutes les autres ? Innocent
Sinon, cette histoire me fait un peu penser à certains nabots qui ont une haine totalement gratuite contre les (pauvres) peaux-vertes Shifty

(manque quand même un smiley :jetroll: ...)


Dernière édition par Carpat' le Jeu 9 Fév 2012 - 20:55, édité 1 fois

_________________
See you, space cowboy ! (powered version)

originale
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 9 Fév 2012 - 20:35

Et les démons à Battle, alors !? hein !?
Simple, les démons de battle sont abusés contre toutes les armées, mais là les chasseurs de démons de 40k ont tout un tas d'avantages contre les démons (normal me direz vous), mais AUCUNE règle visant à rééquilibrer ça. Du coup, un joueur débutant peut éclater un vétéran sans la moindre chance particulière, simplement parce que son armée ne peu QUE gagner.


_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 9 Fév 2012 - 22:09
Que de mauvaise langue, moi aussi je joue chevaliers gris ( mais moue avec les fig que j'aime ) donc au final je gagne 1 partie sur 3 avec eux.

Il n'y a pas d'armée trop bourrine mais des joueurs trop bourrin ( il faut jouer pour le plaisir pas pour défoncer sont adversaire ). Dry

Genre je joue 4 dread double auto psy Beurgl = je suis un gros bourrin ( moi perso je n'en joue pas comme je ne joue pas de paladin ).

_________________
Ont doit tous mourir un jour alors autant être un mort vivant. Vampire
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 9 Fév 2012 - 22:15
Attention aux Hors-Sujets ... Wink

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
DARK ARCHIVIST

DARK ARCHIVIST





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 10 Fév 2012 - 17:38
Oyez ! Oyez ! Puissant Seigneurs de la nuit et Grandes Dames des ténèbres !
Je me nomme DARK ARCHIVIST, héraut, nécromancien et humble serviteur de la famille Von Carstein.

Je suis venue ici afin de renforcer mon savoir de nécromancien et mes compétences en tant que générale mort-vivant (bien que cela fasse déjà quelque temps que mes espions vous ont volé des informations…) afin de réaliser le rêve de mes maitres :

les faire couronner Empereur du Vieux Monde et les servir pour l’éternité….. (Je préfère être leurs bras droits que de finir comme ce pauvre baron, Herman Posner, en déjeuner pour les familiers des maitres).

J’ai commencé mes méfaits dans un monde où il était question de bataille pour un anneau unique (c’était là que le voleur à caché l’anneau de Maitre Vlad ?), en dressant entre eux le Gondor, le Rohan et une espèce d’elfes sylvains beaucoup moins féroce que celle de notre monde.

Je les ai écrasé grâce à une horde d’orques très discipliné, appelé Uruk-hai.

En accord avec les ordres de Maitre Manfred, je devais attirer l’attention de tous hors de Sylvanie, le temps que le maitre rassemble des troupes pour une nouvelle invasion sur l’Empire.

C’est ainsi que j’ai crée une puissante horde d’orques et gobelins en contrôlant leurs chefs de guerre afin d’affaiblir les ennemis de mes maitres.

Je me suis infiltré dans une grande armée de Talabheim en tant que Sorcier d’Améthyste, provoquant presque une guerre civile au sein même de l’Empire.

J’ai recruté une petite force Skaven avec des promesses de récompense à base de malepierre…

Pour finir grâce au savoir que m’a généreusement donné, je manipule avec brio un contingent d’élite de ces orgueilleux Haut-Elfes.

Dans un étrange rêve, je voie notre Maitre suprême, Nagash, en train de diriger un empire sur des milliers de mondes avec des serviteurs vivants appelés Gardes Impériales.

Ainsi s’achève l’annonce du Héraut des Von Carstein, DARK ARCHIVIST.

P.S : J’ai commencé les comtes vampires à partir de la V7. Je fais des warharmer depuis 8 ans.
Pour ma part j’aime les livres (dont la saga de Gotrex et Félix Jaeger, vivement le troisième omnibus), les jeux vidéos, les mangas et les arts martiaux.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 10 Fév 2012 - 18:24
Bienvenue aux nouveaux !!

Tiens, un nécromancien!! C'est rare... Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Shifty_g
Les gars, quel malédiction de bienvenue on réserve aux serviteurs des immortels?? Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Evilgrin

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 10 Fév 2012 - 18:34
Ben ils creusent plus longtemps ensuite on le fouette avant de l'emmurer ca vous va?

Bienvenue a toi Sourire

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 10 Fév 2012 - 20:25
Bienvenue dans le coin.

_________________
RIP
krayts

krayts





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Krayts

Sam 11 Fév 2012 - 10:12
Salutation amis de la non-vie

Krayts, 23 ans, de Belfort.

Je tiens à le préciser tout de suite, je ne suis pas joueur Comte-vampires, mais j'espère que vous me permettrez quand même d'utiliser votre forum
pour developper mes connaissances sur cette armée (et oui pourquoi simplement se limiter aux armées que l'on joue?).

En réalité mon adversaire principal est un fan des comtes vampires, j'ai donc tres souvent eu à faire à eux, j'espere pouvoir apprendre d'autres choses
sur ce forum pour me perfectionner dans ma lutte contre les decsendants de Neferata ^^, cela dit, jouant d'autres armées (Elfes noirs, Démons, Hommes
Lézards, je suis tout à fait disposé à vous fournir quelques infos et quelques conseils sur les faiblesses de ces derniers, y'a pas de raison, ça doit aller
dans les 2 sens pour garder un esprit fair-play!)


Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 11 Fév 2012 - 10:15
Bien le bon suaire à tous les petits nouveaux !

Les gars, quel malédiction de bienvenue on réserve aux serviteurs des immortels??

Une séance dans ta pièce spéciale ? Innocent

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 11 Fév 2012 - 10:22
Emparrez-vous de cet homme lézard elfe démon espion ! Alerte ! Jetez-le aux fers ! Bouffez-lui les entrailles ! Coupez-lui les pieds ! Rongez-lui les ongles !

On avait déjà un démon qui nous avait infiltré (mais qui ne donnait pas beaucoup de conseils anti-démons ^^), on va te faire de la place dans sa geôle Mr. Green

Bon ne t'inquiète pas, tu es le bienvenu ici, surtout si tu rempli ta part du contrat Rolleyes

ça tombe bien, je cherche des idées pour faire face aux EN et aux démons, sur ma liste Whistling

Oui, je suis un vil profiteur Vampire

_________________
Vive les morts !
krayts

krayts





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 11 Fév 2012 - 10:56
Si vil profiteur tu es, vil profiteur je suis aussi, mais c'est promis j'essaierai de remplir ma part du contrat autant que faire se peut (mais attention quand même, je suis un elfe noir...), non plus serieusement, je dois déjà jouer cet apres midi en 2000 pts contre un CV, si vous voulez un debriefing de la partie pour éventuellement vous éclairer sur les forces et faiblesses de la liste de mon adversaire et de la mienne, ça peut se faire!

Quant à ta liste, j'irai y jeter un oeil (avant de me les faire arracher par un stryge)
DARK ARCHIVIST

DARK ARCHIVIST





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 11 Fév 2012 - 11:04
Salutation Maitre de la non-vie et merci de votre accueil.

Pauvre DARK ARCHIVIST qui se fait maltraiter avant même d’arriver dans la crypte. Crying

J’envois tous de suite mes goules et mes zombies pour agrandir les sous-sols du château. Cool

Pitié Maitresse Arken ! Pas votre sombre, terrifiante, angoissante et douloureuse salle spéciale !

Laissez-moi un peu de temps et vous aurez bientôt un magnifique sac à main et une paire de botte pure lézard en échange de ma triste peau toute rêche.... Angelique

P.S : Bonjour krayts et bienvenue au forum, j’aime beaucoup les hommes-lézards Innocent

En bouillie avec un lance-rocs, c’est plus facile pour vous manger. Devil
krayts

krayts





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 11 Fév 2012 - 11:14
Merci pour votre accueil!


DARK ARCHIVIST a écrit:
P.S : j’aime beaucoup les hommes-lézards

Pour leur côté maroquinerie, ou pour les jouer à Battle? Happy

StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 11 Fév 2012 - 11:16
Salut à toi le lézard!

_________________
RIP
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 11 Fév 2012 - 11:19
Bienvenue hommes déchu^^
Doctorius Van Der Julius

Doctorius Van Der Julius





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 11 Fév 2012 - 11:48
bonjour je suis tout nouveau ici^^ (hum du sang frais!! et non pas du tout car j'adore jouer les vampire contrairement à un ami qui lui ne jure que par la nécromancie!!)
je vis à poitiers pour mes études (étonnant poitiers ville à 1/4 étudiate --') sinon je joue à warhammer battle depuis un bout de temps mais je lme suis perdu das la peinture de mes elfes donc je recommence avec cette armée faiche (euh décrépie mais fraiche dans les règles^^) car j'aime beaucoup le concept des CV
je vais d'ailleurs batailler avec des ogres bientôt pour la seconde fois (mais première avec des morts vivants) et j'ai besoin de conseil car ça va être ma deuxième partie en V8 (je m'étais arêté à la V6) c'est pour ça que je vais mettre un post dans la session liste d'armée ensuite^^
sinon j'aime beaucoup le trone de sabbat et question: est-ce que le perso vampire héro pourrait utiliser le commandement d'un seigneur si celui ci est à moins de 12 ps pour duel de volonté??
les vampires féminins aussi (car les mâles sont pas beau en fig je trouve)
les banshees et spectre de cairn (d'ailleurs autre question: e unité rare il mettent 3-10 dans taille d'uité donc en gros c'est une unité que de spectre avec une championne banshee je viens de capter? hard^^)
j'aimerai qu'il refasse le carosse noir car j'adore l'historique et les règles!!! ainsi que chauve souris géates et les nuées ^^ enfin là je rêve!!
aussi j'ai un sacré faible pour les squelettes en unité de base, je sais pas pour vous mais bon ^^
enfin j'ai peux de figurines pour le moment juste:
- 5 squelettes (j'ai un débit de peinture très lent donc je prends pas trop de risque^^)
-isabella pour faire vampire (sauf que j'ai cassé so bras droit en essayant de faire un truc qui permette de l'inserrer das les unités
-des émissaires non assemblés
-une réserve sur un vargulf

voilà ^^ salutations à tous (et toutes)

_________________
"A genoux devant ton Saigneur."
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 32 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum