Armées Comtes Vampires et mort-vivants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveaux, venez vous présenter ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
DonRodriguo
Squelette
Squelette

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Lun 23 Mai 2011 - 19:53

D'un coté ça évite de se jeter sur une boite pour faire des conversions a l'entrée du magasin, mais sur le net c'est pas mieux, meme si j'ai pas mal de choix.

Von Schreck:

Merci pour l'accueil, pas de soucis, comme je l'est dis, faut pas hésiter a me faire des remarques sur mes fautes, comme ça j'agirai pour appliquer les lois de la grammaire, vocabulaire, conjugaison

J'avoue avoir pas mal de soucis en Orthographe, donc hésiter pas.

(Message édité)

Dernière édition par DonRodriguo le Mar 24 Mai 2011 - 6:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Lun 23 Mai 2011 - 20:06

Leçon numéro 1 pour se faire détester d'un nouveau : Devil

Citation :
D'un côté ça évite de se jeter sur une boite pour faire des conversions a l'entrée du magasin, mais sur le net c'est pas mieux, même si j'ai pas mal de choix.

Von Schreck:

Merci pour l'accueil, pas de soucis, comme je l'ai dis, faut pas hésiter a me faire des remarques sur mes fautes, comme ça j'agirai pour appliquer les lois de la grammaire, vocabulaire, conjugaison

J'avoue avoir pas mal de soucis en Orthographe, donc hésitez pas.

Bon, sinon, bienvenue à toi, vampire espagnol Sun glasses , ou plutôt de l'Ardèche de Warhammer (comprendre : la zone vide). J'espère que la partie modélisme saura répondre à tes attentes, et que la bonne ambiance saura te convaincre de venir parler de tout et de rien à la taverne (surtout de rien en fait).

Et comme il semble que ton général est ton homonyme, j'espère que tu va nous poster son historique dans la section récits.

Voila voila, et encore bienvenue ! Welcome
DonRodriguo
Squelette
Squelette

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Lun 23 Mai 2011 - 20:25

Bien sûr que je posterai son histoire, attends que je la termine, je dois encore pas mal lire l'histoire des comtes vampires et du vieux monde, afin de pas toucher au scénario principal.

Je vais éditer de suite mes erreurs ^^

Et merci pour l'accueil

(éditer)

Dernière édition par DonRodriguo le Lun 23 Mai 2011 - 21:10, édité 2 fois
Leth
The Sun Shine
The Sun Shine

Expérience de jeu (CV) : 4 ans en V6 en CV DdS, reprise à la V8

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Lun 23 Mai 2011 - 21:04

DonRodriguo a écrit:
Biensure que je posterais son histoire, attend que je la termine, je doit encore pas mal lire l'histoire des comtes vampires et du vieux monde, afin de pas toucher au sénario principal.

Je vais édité de suite mes erreurs ^^

Et merci pour l'accueil

"Bien sûr que je posterai son histoire, attends que je la termine, je dois encore pas mal lire l'histoire des comtes vampires et du vieux monde, afin de pas toucher au scénario principal.

Je vais éditer de suites mes erreurs ^^

Et merci pour l'accueil"

Je m'étais proposé ICI, mon offre tient toujours.

Éternellement votre,

Leth

PS: welcome Innocent

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
DonRodriguo
Squelette
Squelette

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Lun 23 Mai 2011 - 21:11

Merci

Désoler pour les fautes.

Et oui je veux bien de ton aide, même si il vas me falloir très longtemps pour arriver a une bonne orthographe, car il me faudrait surement réapprendre toutes les bases, ça fait milles ans que j'ai pas pratiquer l'école, et malgré mes multiples efforts depuis 3ans, même si je me suis améliorer, je pense avoir encore beaucoup de travaille.
Kasits
Prince de Lahmia
Prince de Lahmia

Expérience de jeu (CV) : 16 ans

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Lun 23 Mai 2011 - 23:21

Don rodriguo, tou é lé bienvenou ici

...c'est pour faire l'accent roleplay, ne me corrigés pas trop les petites dents !!Sinon plus de soirée lahmiannes !!

Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Lun 23 Mai 2011 - 23:59

Citation :
ne me corrigés pas trop
Elle était faite exprès celle là ? Parce que sinon... Devil

Bon, je sais, sinon plus de soirées Lahmiannes. Crying
DonRodriguo
Squelette
Squelette

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mar 24 Mai 2011 - 6:50

Merci Lahmia
emerick123
Squelette
Squelette

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mar 24 Mai 2011 - 8:44

Bonjour moi c'est Franck j'ai 26 ans, je suis tout nouveau joueur vampire, je compte bien me faire quelques petites batailles contre mon frère qui joue orcs et gobelins en amical bien sur,sachant que je n'ai pas d’expérience de bataille car jamais fait, j’espère qu'il ne mettra pas en charpie mes petits buveurs de sang en un tour, ancien joueur de confrontation mon expérience est toute mince, donc voila j’espère donc bénéficier de vos sages conseils.Bonne journée à tous.
Gabriel l'impardonnable
Spectre
Spectre

MessageSujet: Présentation   Mar 24 Mai 2011 - 13:07

hello tout le monde,

entré à l'université récemment , j'ai (malheureusement) beaucoup moins de temps à consacrer à Warhammer qu'avant, que ca soit au niveau tournoi, soirée de club, ou simplement autour d'un verre avec des potes... du coup je me suis inscrit sur divers forum internet spécifiques aux armées que je joue, dont celui-ci, pour essayer de garder un pied dans le hobby malgré le temps considérable que me bouffe mes études...

Niveau Warhammer j'y joue depuis 4 ans maintenant , j'ai commencé sur les skavs, puis j'ai viré CV, Rois des tombes et finalement récemment Hauts-Elfes. Je dois avoir jouer chaque armée(en gros ) au moins une fois, à ce jour je ne joue plus qu'avec CV RDT et HE.

Je suis d'origine Suisse et j'y joue la majorité de mes tournois, je suis tout de même venu plusieurs du côté Francais pour quelques tournois : Interregio, Chambéry, Foissiat et Privas, où j'ai peut être eu l'occasion de croiser certains d'entre vous *Smile*

Voilà, je ne vois pas trop quoi dire de plus, sinon vous souhaiter une bonne journée !
Kaball
Zombie
Zombie

Expérience de jeu (CV) : CV 5 ans, mais aussi bretonniens, guerriers du chaos, skaven, nains et haut elfes

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mar 24 Mai 2011 - 14:09

Welcome aux nouveaux
Cyanur77
Sénéchal
Sénéchal

Expérience de jeu (CV) : Depuis 2002 (V6, V7 et V8)

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mar 24 Mai 2011 - 14:47

Bienvenue à emerick123 et à Gabriel !! Welcome

Et oui, les études, sa freinent énormément le hobby ... Crying
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanur77.skyrock.com/
DonRodriguo
Squelette
Squelette

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mar 24 Mai 2011 - 18:10

Bienvenue a vous Happy
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mar 24 Mai 2011 - 18:12

Alors que je lisais je suis tombé là dessus :

Citation :
Interregio, Chambéry, Foissiat et Privas
Sans blagues ? Blink Tu as été en Ardèche pour faire un tournoi ? Tu ne t'es pas senti un peu seul au milieu des vaches ? Innocent

Quoi qu'il en soit, bienvenue à nos deux nouveaux, emerick123 (et pourquoi 123 ?) et Gabriel l'impardonnable (qu'est-ce qu'il a fait pour être impardonnable ?).
Arken
Maîtresse des fouets

Expérience de jeu (CV) : Depuis juillet 2006 (livre CV fin V6, jeu fin V7)

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mar 24 Mai 2011 - 19:58

Citation :
Bon, je sais, sinon plus de soirées Lahmiannes.

Et pourquoi pas des soirées dragons de sang? Wow
Bon ok je sors... RIP

Citation :
Quoi qu'il en soit, bienvenue à nos deux nouveaux, emerick123 (et pourquoi 123 ?) et Gabriel l'impardonnable (qu'est-ce qu'il a fait pour être impardonnable ?).

Aux nouvelles canines, je présente Arcanide Valtek, éternel tourmenteur des pseudos... Devil

Welcome

Spoiler:

Mannfred
Zombie
Zombie

Expérience de jeu (CV) : 5 ans mais avec des pauses

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mar 24 Mai 2011 - 20:40

Bienvenue à tous les nouveaux venus Devil
Courage à ceux issus de région défavorisés ludiquement parlant (j'ai connu cette galère aussi et durant 15 ans Gniié ! )

Vampire
DonRodriguo
Squelette
Squelette

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mar 24 Mai 2011 - 20:51

Merci Mannfred

Je me satisfais grasse au Roman, d'ailleurs j'en est commander deux "Warhammer : Gotrek & Felix : Tueur de vampires" et "Warhammer : Trilogie du vampire Geneviève Drachenfels" et sinon c'est sur le net que je trouve mon bonheur en figurines.

Et puis ça m'évite d'etre distrait et me concentré uniquement sur les Comtes Vampires, pour des futur fan fictions, conversion ...etc
Gabriel l'impardonnable
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mer 25 Mai 2011 - 11:02

Citation :
Sans blagues ? Tu as été en Ardèche pour faire un tournoi ? Tu ne t'es pas senti un peu seul au milieu des vaches ?

Que nenni ^^ on était parti à plusieurs , et on à croisé sur place des joueurs francais qu'on commence à connaitre plus ou moins à force de se croiser dans les tournoi du genre ETC/Interregio, donc ca allait ... Par contre Privas est le seul tournoi oÙ l'on retournera pour la 3ème fois cette année, l'ambiance y est vraiment génial et ce qu'il propose comme restauration vraiment, mais alors vraiment exceptionnel ! Si je peux me permettre un petit coup de pub pour les orgas c'est réellement un tournoi qui vaut la peine de venir jouer .... De plus c'est vraiment là-bas que j'ai eu l'occasion de rencontrer les joueurs les plus sympa que j'ai affronté. Il y aura une édition du tournoi cette année vers fin aout/début septembre , le tournoi s'intitule '' La Grande Castagne Ardechoise '' ( vous le verrez via T3 ) ... bref de très loin un de mes tournois préférés qui vaut vraiment la peine d'être joué ! Smile
Cyanur77
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mer 25 Mai 2011 - 12:28

La saga "Gotrek & Felix" est vraiment superbe !! J'en ai 7, est c'est à chaque fois avec passion que je les (re)lis. Love

La saga sur Malus Darkblade aussi vaut le détour. Cool

Sinon pour le tournoi Ardechois, j'en avais déjà entendu parler (en bien) et là Gabriel, tu me donnes envie d'y faire un petit tour. Very Happy
DonRodriguo
Squelette
Squelette

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mer 25 Mai 2011 - 12:51

Ils sont en Français?

car ci c'est le cas, je veux bien que tu poste un lien dans la section prévus pour acheter les romans édités en français, ou envoie en MP sinon
Cyanur77
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mer 25 Mai 2011 - 13:08

Bien sûr qu'ils sont en français !! Cool
Soyanlo
Varghulf
Varghulf

Expérience de jeu (CV) : CV Depuis Juillet 2011

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mer 25 Mai 2011 - 19:22

Bonjour, je m'appelle Steve j'ai 20 ans bientôt 21,

J'ai découvert warhammer grâce à un amis et je compte me faire une armée chez nos amis vampires Very Happy

Je suis donc nouveau je ne connais absolument rien au monde de warhammer (système de jeux, règle etc...)

J'aime les vampires alors j'ai naturellement acheté le livre qui parle de nos suceurs de sangs adoré et les jeux de stratégie m’intéresse.

Je viens donc à la récolte d'information, de conseille etc ... sur comment débuter Vampire

Sur ce, je vais aller regarder votre forum thumleft
DonRodriguo
Squelette
Squelette

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mer 25 Mai 2011 - 19:30

Bienvenue a toi Soyanlo
Leth
The Sun Shine
The Sun Shine

Expérience de jeu (CV) : 4 ans en V6 en CV DdS, reprise à la V8

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mer 25 Mai 2011 - 21:05

Bienvenue à toi Soyanlo,

Si tu veux des conseils sur Warhammer ou sur les Comtes Vampires (CV pour les intimes), n'hésite pas à m'envoyer un mp ou à poser ta question sur le forum (après avoir vérifié tout de même que la réponse n'ait pas déjà été donnée dans un post Wink

Éternellement votre,

Leth

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
nicomael
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Jeu 26 Mai 2011 - 8:11

Salut moi c'est Maël de Paris j'ai débuté il y a 5 ans je ne jouait pas mais je peigner

Je me suis mit dans l'idée de faire une armée compte vampire car j'adore les goules les zombie et la charrette macabre bon ba voila salut à tous!
von Schreck
Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur

Expérience de jeu (CV) : Joueur depuis quelques années (nains puis skavens), Comtes-Vampires depuis 5 ans, Guerriers du Chaos (full Tzeentch en V7, Nurgle en V8) et Gobelins en V8

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Jeu 26 Mai 2011 - 8:47

Mais qu'en voilà du sang neuf! Bienvenue à tous... Puissiez-vous trouver ici les clefs de vos futures victoires!

@nicomael : Pourrais-tu te relire avant de poster, s'il te plait? Parce que là, c'est vraiment limite... Merci.

Comme je l'ai déjà dit, je ne me fatigue plus à signaler quoi que ce soit en section Listes, je supprime sans préavis tout ce qui n'est pas en accord avec son règlement.
Cyanur77
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Jeu 26 Mai 2011 - 9:38

En voilà du sang frais !! lol

Bienvenue à vous tous !! Smile Cool
Kasits
Prince de Lahmia
Prince de Lahmia

Expérience de jeu (CV) : 16 ans

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Lun 30 Mai 2011 - 20:45

Bienvenue à ceux que j'ai pu rater...pas dans mes habitude ça mais j'ai omis de préciser ma dernière absence :/

Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
wilakor
Champion squelette
Champion squelette

Expérience de jeu (CV) : noob pour le reste de la non-vie

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Lun 30 Mai 2011 - 22:47

Bienvenue à toutes les nouvelles canines!
Phidias
Varghulf
Varghulf

Expérience de jeu (CV) : Depuis la 4ème Edition

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mar 31 Mai 2011 - 14:21

Bienvenu à tous!

Phidias sur le cul de voir qu'il existe des gens qui osent encore se lancer dans une nouvelle armée malgré les nouveaux prix et la fabuleuse résine!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   

Nouveaux, venez vous présenter ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant