Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilTeamSpeak,Mumble,Skype Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TeamSpeak,Mumble,Skype

AuteurMessage

DonRodriguo

Squelette

Squelette

TeamSpeak,Mumble,Skype Empty
MessageSujet: TeamSpeak,Mumble,Skype   TeamSpeak,Mumble,Skype EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:49

Salut a Tous

Je propose un logiciel de communication, afin de pouvoir parler au micro pour ceux qui ont, Mumble et TeamSpeak sont payants je crois, mais au pire il y a Skype, et je pense que ça pourrai etre sympa.

Première raison: Pour parler entre nous, et qui pourrai permettre de nous connaitre un peut mieux.

Seconde raison: ça serai surement plus convivial.

Troisième raison: Moins de soucis avec l'Orthographe au micro Whistling, ça permettrai de faire les remarques au membres et qu'ils puissent corrigés leurs fautes si besoin, ce qui vous éviterais de corriger en permanence.

Je vous propose ça car je pense que ça serais vraiment utile, et surement pas que pour ces trois raisons que j'ai trouver, ça serais sans doute beaucoup plus pratique surtout, et sur tout .

A vous de voir ce que vous en pensez .

Don Rodriguo
Revenir en haut Aller en bas

TeamSpeak,Mumble,Skype
Page 1 sur 1