Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilRecherche figurines CV contre des Chaos/ Space Wolves Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recherche figurines CV contre des Chaos/ Space Wolves

AuteurMessage

Morrdred

Champion squelette

Champion squelette

Recherche figurines CV contre des Chaos/ Space Wolves Empty
MessageSujet: Recherche figurines CV contre des Chaos/ Space Wolves   Recherche figurines CV contre des Chaos/ Space Wolves EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:38

Amis d'la nuit, bonne nuit (ouais j'suis nul pour les blagues je sais)

Je viens pour proposer mes figurines à la vente ou aux échanges ! Je suis bien évidemment intéressé par vos figurines de Comte Vampire !

Je recherche notamment :
- Un Mannfred monté
- Une unité de Gardes des Cryptes (les dernières figurines sorties, celles en plastoc)
- Un Carrosse Noir

Peints, pas peints, pas montés, m'en fiche, ça sera refondu à ma manière pour coller au reste de l'armée que je monte !

J'ai un sacré paquet de figurines Space Wolves qui peuvent faire une belle armée d'environ 2500 points facile.

Spoiler:

Et je vends également une armée de Guerriers du Chaos de Nurgle !

Spoiler:

Je suis prêt à négocier pour vos CV, dans la mesure du raisonnable évidemment ! Si vous voulez simplement acheter des figurines, MP moi pour en discuter !

Si vous êtes intéressé, laissez un message après le bip sur ce post ou MP moi Wink

Morrdred
Revenir en haut Aller en bas

Recherche figurines CV contre des Chaos/ Space Wolves
Page 1 sur 1