-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Attention messire ! Empty Attention messire !

Mar 26 Avr 2011 - 23:05
Bonsoir a tous, en créant ma liste d'armée et en voyant diverses combines toutes les plus sadiques les unes que les autres MouahaHAhahAHAhA (ou pas) il m'est venu une question...

Un personnage dans un rayon de 3 pas d'une unité de zombies peut il bénéficier de la règle attention messire?

Petit rappel (car le doute m'habite):
- la règle attention messire est valable si le personnage est dans un rayon de trois pas sur du 4+.
- les zombies ne peuvent pas avoir en leur sein des personnages (dû à la règle cadavre frais)


Je n'ai trouvé aucune mansion de contre indication dans l'errata, donc en FER on a le droit, mais si on suit l'esprit de cadavre frais....(sans parler de l'idée du zombie v7 qui est plus lent qu'un escargot tétraplégique) me trompe-je ?
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

Attention messire ! Empty Re: Attention messire !

Mer 27 Avr 2011 - 1:34
En l'absence de règle, on interprète dans le sens que le personnage a le droit à son "attention messire!".

La règle exige que le personnage soit du même type que l'unité et dans un rayon de 3+.

Une unité de flagellant peut donc aussi procurer la règle "attention messire!" sur 4+, à un personnage de l'empire à pied dans 3" de l'unité, même si celle-ci ne peut avoir de personnage.

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum