Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

[Conversion] Dragon Zombie by Lanoar Empty [Conversion] Dragon Zombie by Lanoar

Ven 18 Mar 2011 - 14:50
Je me suis lancé un petit défi perso : faire un dragon zombie sur une base de dragon vert elfe sylvain. Pourquoi celui là ? Tout simplement parce qu'un ami vendait le sien, du coup c'était une bonne occasion d'acquérir un dragon (et aussi parce que je trouve le dragon zombie bof bof).
Il l'a lui même eu d'occasion, donc il manque quelques trucs : la langue et la patte droite. Mais ça fait rien puisque je vais le convertir !

Voici l'affreuse bestiole :
[Conversion] Dragon Zombie by Lanoar M490507_99110204054_WoodElfSistersTwilightMain_445x319

La patte droite c'est donc celle qui n'est pas sur le tas de bois. Et les deux c******* dessus n'y sont pas non plus.

Travaux prévus :
- Ailes en plastique : bon point pour moi, je vais pouvoir les amocher sans trop de problèmes. Un cutter chauffé et en avant !
- Changer la queue : trop entortillée à mon gout, je vais utiliser la queue d'une terreur des abîmes. Elle sera plus courte et ça rendra bien avec les pics.
- Coller des pics en os sur l'échine du dragon (les mêmes que ceux de la terreur des abîmes).
- Couper les "cornes sur les cornes" parce que ça fait trop bois de cerf.
- Lui crever les yeux : un peu de green stuff et tenter de creuser des larges balafres des arcades jusqu'aux joues.
- Masquer le lierre qu'il y a un peu partout sur la fig par divers artifices : green stuff, peinture etc...
- Des pustules par ci par la parce que c'est bien !
- Trouver une patte droite : je m'en remet à vos avis pour trouver une idée. J'avais pensé à sculpter une patte squelettique en green stuff, ou alors trouver une patte assez grosse, la coller et faire comme si elle avait été cousue. La 2è solution me semble difficile à réaliser car trouver une patte aussi grosse va être compliqué.

Niveau peinture :
Tons sombres bien sur. Je n'ai pas de schéma très arrêté pour le moment. Reste la question des farfadets : je ne pourrais pas les masquer ou les enlever car ça ferait trop bizarre. Je pourrait les peindre dans des tons éthérés pour en faire des sortes d'esprits qui contrôlent le dragon. Qu'en pensez-vous ?

Des photos sont à venir car je prévois de le finir pour une grosse bataille qui aura lieu dans mon club début avril.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[Conversion] Dragon Zombie by Lanoar Empty Re: [Conversion] Dragon Zombie by Lanoar

Sam 19 Mar 2011 - 10:22
Tout ça me semble bien parti! Personnellement, je suis plutôt partisan de remplacer la patte manquante par une autre et de rajouter des coutures. Une patte de Stégadon devrait faire l'affaire sans soucis, et elle est en plastique (reste à en trouver une).
Impatient de voir des photos de ton boulot

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Sergent-Major

Sergent-Major





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2011

[Conversion] Dragon Zombie by Lanoar Empty Re: [Conversion] Dragon Zombie by Lanoar

Ven 4 Nov 2011 - 22:38
En image stp!
J'ai hâte de voir ca....

La bize
Contenu sponsorisé






[Conversion] Dragon Zombie by Lanoar Empty Re: [Conversion] Dragon Zombie by Lanoar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum