Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Inter-Forum

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2011

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Ven 11 Mar 2011 - 14:16
CONCOURS INTER-FORUM



Bonjour à tous !

Voici venu le moment de la finale du Concours Inter-Forum 2010-2011 !

Vous trouverez ci-dessous les candidatures finalistes de chaque forum participant. vous trouverez également dans les noms des forums les liens vers les œuvres non finalistes, pour ceux qui souhaiteraient y jeter un œil !


Modalités de votes (libre choix aux responsables de chaque forum de modifier la donne s'ils le jugent nécessaire) :

> Chaque membre fait son choix sur son propre forum, et détermine son Top3 en attribuant 3pts pour le meilleur, 2pts pour le second, et 1pt pour le troisième de son choix.

> Bien entendu, défense de voter pour son propre forum !



Les résultats seront mis en commun sur chaque forum après la fin des votes, prévue le Dimanche 27 Mars.
Chaque forum aura alors son podium avec 3pts, 2pts et 1pt pour ses trois artistes préférés. Ces votes de Forum seront finalement compilés pour obtenir les grands gagnants du Concours Inter-Forum !

J'ai par ailleurs fait le choix d'uniformiser au maximum les images des participants, et j'ai fait le choix personnel de ne pas mettre certaines prises de vue redondantes. Si les participants se sentent lésés, envoyez-moi un MP, on discutera.


Sans plus attendre, voici les finalistes !!

=====================================================================================
======== FINALISTES DE INTERFORUM 2010/2011 ========
=====================================================================================



L'Alliance des Légions Immortelles
Par Dext


FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Ali_de11


Athel Loren
Par Män-Uhel


FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Athel_10


La Bretonnie
Par Guillem de La Tour


FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Breton10


Le Fléau Nordique
Par Morghur


FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Fleau_10


Le Forum Elfes Noirs
Par derji


FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Fen_de10


Le Gobz Forum
Par Argoran


FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Gobz_a10


Malefosse
Par Slagash le Lascif


FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Malefo10


Le PPHL (Parti de Protection des Hommes-Lézards)
Par Tiktaq'to Maitre des Cie


FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Pphl_t10


Ulthuan VS Naggaroth
Par Lukatme


FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Uvsn_l10


Warhammer Comtes Vampires
Par snow13710


FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Whcv_s10

=====================================================================================
=====================================================
=====================================================================================

A vos Claviers !


Dernière édition par Inter-Forum le Sam 12 Mar 2011 - 12:55, édité 1 fois
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Ven 11 Mar 2011 - 14:38
Alors, mes choix sont:
- 1er: "Le Fléau Nordique" de Morghur
- 2è: "Ulthuan vs Naggaroth" de Lukatme
- 3è: "Le Gobs Forum" d'Argonan (même si les photos sont un peu claires, on note un excellent niveau de peinture)

En tout cas bravo à tous les participants, cela n'a pas été évident de choisir un top 3 (et merde à notre petit snow13710 avec sa magnifique Lamhiane) Cool



Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Ven 11 Mar 2011 - 14:39
Voilà ma sélection perso:
-1er Lukatme du forum Ulthuan Vs Naggaroth (peinture au top)
-2ème Morgur du Fléau Nordique (conversion complètement dingue!)
-3ème Baron Guillem De La Tour de Bretonnie (POUR LA DAME ET LE ROY!)

Voilà; mention honorable à Slagash avec son Skaven ainsi qu'au suberbe Gobelin d'Argonan.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
La bête de Krudenwald

La bête de Krudenwald





Goules
Goules
Age : 27
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2010

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Ven 11 Mar 2011 - 15:02
Voici mes figurines favorites :
1°/ Le fléau nordique de Morghur (magnifique)
2°/ Ulthuan vs Naggoroth par lukatme
3°/ Malefosse par Slagash le lascif
Mais bon mon choix a été dur à faire vu que la plus part des figurines sont très bien peinte (surtout le vampire Lamhiane)

_________________
Salut à tous les joueurs de cards games, jeux de rôles, jeux de plateau et wargames figurine venaient vous inscrire sur le forum à cette adresse : http://melunivers.xooit.fr/index.php. Il regroupe tous les joueurs de la région Limousin.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Ven 11 Mar 2011 - 16:09
Pas trop de difficulté pour la désignation des deux premiers.
Enfin, départager les deux n'a pas été évident : le niveau de peinture de l'Elfe est excellent et on voit mieux les détails par rapport au Chaotique (photo plus propre notamment) mais je trouve la bannière complètement ouf, c'est donc comme ça que j'ai fini par trancher entre les deux.
Pour la 3e place : l'homme lézard. Je ne sais pas ce qui relève d'une éventuelle conversion mais je kiffe le casque, l'arme et la pointe de la queue.

1) Le Fléau Nordique
2) Ulthuan VS Naggaroth
3) PPHL

Bonne chance aux participants, c'est vraiment un superbe concours. Smile

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Ven 11 Mar 2011 - 16:32
Kanguru a écrit:Je ne sais pas ce qui relève d'une éventuelle conversion mais je kiffe le casque, l'arme et la pointe de la queue.

Ben rien du tout, c'est la figurine de Chaquax non-convertie (qui est superbe, nous sommes bien d'accord).

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Ven 11 Mar 2011 - 17:28
Misère que c'était dur de choisir. Quelle torture...

1er : Lukatme de Ulthuan VS Naggaroth
2è : Morghur de Le Fléau Nordique
3è : Slagash le Lascif de Malefosse

Jamais je n'aurais cru pouvoir voter pour un elfe, mais la maîtrise de la technique "métal non métalique" m'a laissé sans voix. Ajouter à ça un choix de couleur que j'aime beaucoup, et j'ai craqué. On voit pas sa tête d'elfe alors ça va Razz
Le chaos pour la même raison que tout le monde : bannière de dingue !
Le skaven car je trouve que l'effet de brillance est très bien maîtrisé.

Le bretonnien a failli être dans mon top 3. La figurine en soi n'a rien d'original mais on observe une technique de peinture très soignée et vraiment bonne. Comme on dit : simple mais efficace. Pour la Dame !
Brownie Brown

Brownie Brown





Loup de sang
Loup de sang
Age : 28
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/10/2010

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Ven 11 Mar 2011 - 18:08
A moiii !

Alors alors ,

1ere place : Lukatme de Ulthuan Vs Naggaroth
2nde place : Morghur du Fléau Nordique
3eme place : Slagash le Lascif du Forum Malefosse !

Voili Voilou !


Dernière édition par Von Raukov le Ven 11 Mar 2011 - 19:16, édité 1 fois

_________________
FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Paint_11
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Ven 11 Mar 2011 - 18:09
Von Raukov a écrit:
3eme place : *suspense* Et bien Snow13710 du Forum WHCV !

On n'a pas le droit de voter pour les gens de son propre forum Von Raukov (ce serait trop simple et pas trop fair-play)


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Ven 11 Mar 2011 - 18:38
Difficile de départager les deux premiers, je récompenserais plutot la conversion ^^

1er : Le fléau Nordique de Morghur
2e: Ulthuan Vs Naggaroth de Lukatme
3e: Le bretonnien de Guillem de la Tour

Bonne chance à tous!
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Ven 11 Mar 2011 - 22:36
Le niveau est au top, mais voici les meilleurs selon moi :

I : Morghur du fléau nordique, avec une conversion magnifique doublée d'une peinture qui m'a mis une vraie claque.

II : Lukatme de Ulthuan VS Naggaroth, car vu la qualité de la peinture on ne peut pas passer à côté.

III : Guillem de La Tour, de La Bretonnie, vue la qualité et la propreté de sa peinture qui rend très bien sur cette figurine.

Et au passage, je me permet de m'insurger. Je sais que les vampires sont cupides, mais pourquoi faire de nous les ComPtes Vampires ? C'est inadmissible !

_________________
FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Sam 12 Mar 2011 - 10:57
Arcanide valtek a écrit:Et au passage, je me permet de m'insurger. Je sais que les vampires sont cupides, mais pourquoi faire de nous les ComPtes Vampires ? C'est inadmissible !

Ha! Je ne l'avais même pas remarqué! Ca fait sérieux franchement... Razz

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Inter-Forum

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2011

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Sam 12 Mar 2011 - 12:57
Gniié ! Je corrige ça sur tous les forums de suite...

Bon vote !
Vassily Baron de Lestac

Vassily Baron de Lestac





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Sam 12 Mar 2011 - 14:38
-1er Lukatme du forum Ulthuan Vs Naggaroth
-2ème Morgur du Fléau Nordique
-3ème Baron Guillem De La Tour de Bretonnie

_________________
"Dégaine pas sans raison, rangaine pas sans honneur."
VTT

VTT





Squelette
Squelette
Age : 27
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2011

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Dim 13 Mar 2011 - 11:14
A mon tour de voter...alors:

1er: le fléau Nordique par Morghur
2ème: Ulthuan VS Naggaroth
3ème: le PPHL par tiktaq'to maître des cieux


VOILI VOILU
Kim

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2010

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Lun 14 Mar 2011 - 12:07
Mon vote

1°/ Le fléau nordique de Morghur (Pour la conversion)
2°/ Ulthuan vs Naggoroth par lukatme (Ca me rappelle des techniques du Studio Rackham entre autre qui peignait sans peinture métallique)
3°/ Malefosse par Slagash le Lascif
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Lun 14 Mar 2011 - 13:29
Numéro 1 avec 3 points Morghur parce que tzeentch

Numéro 2 avec 2 points Lukatme l'elfe parce que noir.

Numéro 3 avec 1 point Slagash parce que rat.
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Lun 14 Mar 2011 - 13:51
Mes choix :
3 points pour Le Fléau Nordique. Le travail de conversion et de peinture se passent de commentaires...
2 points pour Ahtel Loren
1 point pour malefosse

Mention pour le gob qui sans faire de fioriture donne du cachet à cette figouze et un rendu général excellent.
Pour UvsN, je trouve qu'au niveau peinture, elle est vraiment superbe, mais perso elle ne m'inspire ni Ulthan ni Naggaroth...
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Lun 14 Mar 2011 - 14:48
Enkil Bearson a écrit:Pour UvsN, je trouve qu'au niveau peinture, elle est vraiment superbe, mais perso elle ne m'inspire ni Ulthan ni Naggaroth...
Je dois avouer ne pas voir le rapport avec le concours de peinture.
"Ulthuan VS Naggaroth", c'est juste le nom d'un forum consacré aux HE et EN.
Il aurait pu s'appeler "Le forum des tapettes en slip" que tu aurais voulu une figurine en slip ? Sourire
Ou alors tu trouves que la figouze ne fait pas EN (cela m'échapperait aussi cela dit) ?

Enfin, on s'en fout un peu mais puisque tu prends la peine de dire pourquoi tu n'as pas retenu cette figurine, j'aurais préféré comprendre ta raison. ^^

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Mar 15 Mar 2011 - 16:11
Je me suis peut-être mal exprimé Blushing
C'est juste que même si je trouve le travail de peinture superbe elle ne m'inspire pas comme d'autre le font.
Le premier coup d'oeil n'a pas fait tilt quoi.
Là où certaines figurine me marque au premier coup d'oeil par le travail effectué, la peinture, la représentativité, etc, celle-ci ne m'a pas marqué au premier coup d'œil. Je ne me suis pas dit un truc du style "Wouaw, terrible l'elfe noir". Il m'a fallut un deuxième passage pour vraiment remarquer le haut niveau de peinture. C'est surtout ça qui a joué.
Puis j'avoue que les couleurs font dire qu'il s'agit d'un elfe noir, mais les dessin sur l'armure me font plus penser haut elfe, et surtout la stature de la fig est loin de celle des elfes je trouve (Maleus aurait l'air d'un anorexique à côté de celui-ci) Wink
Maintenant je suis peut-être influencé par le fait qu'il s'agit d'une fig de garde humain sur laquelle rien n'a été ajouté ou enlevé pour le faire devenir "plus elfe"...
Je ne jugerais que le travail de peinture je l'aurais mise sans doute dans les premier, mais comme je juge de manière plus globale et un aussi au "coup de coeur", je ne la place qu'après...
Voilà pour ma petite explication supplémentaire ^^
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Mar 15 Mar 2011 - 16:30
1 : Le fofo bretonnien, j'adore ce style coloré et propre.
2: Le fofo gobs, pareil, et comme dejà dit, la qualité des photos gache surement le talent du peintre, rien que le menton et la lame le disent.
3: Le fleau nordique, car moghur fait un travail de fou et j'aime trop tzeetch pour y rester indiférent.

L'elfe noir est vcerte bien peint mais moi aussi j'y vois tout sauf un elfe battle...il représente mal les races qu'il est censé représenté quoi :/. Un peu comme si nous on sortait un elfe sylvain à la peau grisatre pour représenter les vampire.

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Mar 15 Mar 2011 - 16:34
Enkil Bearson a écrit:Je me suis peut-être mal exprimé Blushing
C'est juste que même si je trouve le travail de peinture superbe elle ne m'inspire pas comme d'autre le font.
Le premier coup d'oeil n'a pas fait tilt quoi.
Là où certaines figurine me marque au premier coup d'oeil par le travail effectué, la peinture, la représentativité, etc, celle-ci ne m'a pas marqué au premier coup d'œil. Je ne me suis pas dit un truc du style "Wouaw, terrible l'elfe noir". Il m'a fallut un deuxième passage pour vraiment remarquer le haut niveau de peinture. C'est surtout ça qui a joué.
Puis j'avoue que les couleurs font dire qu'il s'agit d'un elfe noir, mais les dessin sur l'armure me font plus penser haut elfe, et surtout la stature de la fig est loin de celle des elfes je trouve (Maleus aurait l'air d'un anorexique à côté de celui-ci) Wink
Maintenant je suis peut-être influencé par le fait qu'il s'agit d'une fig de garde humain sur laquelle rien n'a été ajouté ou enlevé pour le faire devenir "plus elfe"...
Je ne jugerais que le travail de peinture je l'aurais mise sans doute dans les premier, mais comme je juge de manière plus globale et un aussi au "coup de coeur", je ne la place qu'après...
Voilà pour ma petite explication supplémentaire ^^
Merci pour l'éclaircissement, je comprend mieux ce que tu voulais dire. Smile
Et j'espère que ma demande de précision ne t'a pas dérangé mais j'ai un problème : je peux pas m'empêcher de demander des précisions quand je ne comprend pas quelque chose. Happy

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Mar 15 Mar 2011 - 16:56
Aucun soucis Kanguru Cool
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Jeu 24 Mar 2011 - 12:37
1 : Lukatme (ulthuan VS nagash qui rote). Techniquement, c'est top. Pourquoi mon number 1? Parce que la qualité de peinture est homogène sur toute la figu et ça Clap l'artiste. Les autres figurines sont toutes très jolies, mais celle là est vraiment au dessus au niveau du traitement global (mon humble avis Happy )

2 : Morghur (fléau nordique). Techniquement aussi c'est du très bon, avec une palette très bien choisie. Mais techniquement un peu en dessous au niveau des jeux de lumière, ça manque un peu. C'est surtout le mélange TMM & NMM qui m'aura aidé à départager (parce que bon, j'aimerais savoir peindre pareil Love ).

3: Dext (l'alliance des légions immortelles) Même si je trouve les tons un peu trop pastels (surtout pour le moineau), j'aime bien le choix des couleurs et l'harmonie qui se dégage de la fig. Certains effets sont bien sentis et rajoutent le peps nécessaire pour éviter la monotonie.

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Inter-Forum

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2011

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Lun 28 Mar 2011 - 18:12
Bonjour à tous !

Fin des votes ! Voici les résultats !

1. (38pts) : Morghur du Fléau Nordique
2. (31pts) : Lukatme de UvsN
3. (07pts) : Guilhem de La Tour de la Bretonnie

4. (06pts) : Slagash de Malefosse
5. (03pts) : Argoran du Gobz Forum
6. (02pts) : Tiktaq'to Maitre des Cie du PPHL
6. (02pts) : Män-Uhel d'Athel-Loren
8. (01pt ) : Dext de l'Alliance des Légions Immortelles
9. (00pt ) : derji du FEN

Le vote du WHCV sera donc :

1. (3pts) : Morghur du Fléau Nordique
2. (2pts) : Lukatme de UvsN
3. (1pt ) : Guilhem de La Tour de la Bretonnie
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Lun 28 Mar 2011 - 18:34
Snif notre vampire est même pas écrit en classement final :'(

Bravo à morghur le cathayen par contre Smile

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Contenu sponsorisé






FINALE Concours Inter-Forum, Les votes ! Empty Re: FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum