-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

De l'usage de la forteresse pliable Empty De l'usage de la forteresse pliable

Lun 7 Mar 2011 - 10:39
Etant en pleine construction de décors pour mon armée de Comtes Vampires, je suis bien tenté de me faire une forteresse pliable. Mais je me demande si ça vaut vraiment le coup de passer des heures dessus si c'est pour ne l'utiliser qu'une fois, d'autant que la prendre nécessite de jouer un Seigneur Vampire dont on ne mettra aucun autre objet magique...
Donc quelqu'un a-t'il des idées pour utiliser la forteresse pliable ?
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

De l'usage de la forteresse pliable Empty Re: De l'usage de la forteresse pliable

Lun 7 Mar 2011 - 10:54
Je trouve cet objet trop ridicule pour être utilisé malheureusement... (désolé de n'être pas plus constructif Gouniaf). Dry
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

De l'usage de la forteresse pliable Empty Re: De l'usage de la forteresse pliable

Lun 7 Mar 2011 - 11:02
Cet objet ne sert qu'à faire de la rétention de points.
Tu y mets une grosse unité (c'est à dire dans les 30 figs ou plus) de Goules ou de Gardes des Cryptes, un ou deux Roi-Revenants et ton Seigneur.
L'adversaire ne parviendra jamais à te prendre les points qui sont dans la tour (max 10 figs qui combattent de part et d'autres, s'il envoie du perso, t'envoies de la troupes, et si il envoie de la troupe, t'envoies tes Roi-Revanants, tu ne risques jamais de fuir, et tu Nehek pour remplacer les pertes)
Y en a que ça amuse peut-être... Il me semble même qu'un sujet avait éte ouvert avec une liste d'armée basée sur cet objet.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

De l'usage de la forteresse pliable Empty Re: De l'usage de la forteresse pliable

Lun 7 Mar 2011 - 11:05
Si mes interprétations des règles sont correctes (et à la lecture du message de VS, ça me semble bon), ça peut donner lieu à un concept de liste bien tordue.

L'idée, c'est que les CV étant immunisés psycho ne fuient jamais un cac, ils ne peuvent donc pas être foutu dehors d'un bâtiment même si ils perdent le combat (c'est là que mon interprétation des règles peut-être fausse mais c'est comme ça que j'ai compris le principe des combats dans un bâtiment).

Le concept a été présenté par Crépuscule pour un tournoi no limit (voir ici) et je me suis rendu compte du coté balèze du truc en jouant une "tour de guet" : une unité de goule (mieux que les GdC car 2 attaques par figu) avec bannière regen et des persos dedans, c'est juste totalement indéboulonnable d'un bâtiment...
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

De l'usage de la forteresse pliable Empty Re: De l'usage de la forteresse pliable

Lun 7 Mar 2011 - 12:52
OK merci pour ces conseils. Je vais partir sur une autre idée de décors...
Contenu sponsorisé






De l'usage de la forteresse pliable Empty Re: De l'usage de la forteresse pliable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum