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[V6] ogres mercenaires
Ven 2 Sep 2005 - 10:51
Bon je sais que peu de mercenaires peuvent etres pris par les comtes vampires mais je me suis déjà demandé plusieurs fois si les ogres pouvaient etre pris.
Parceque en fait il y a une nouvelle unité qui m'interesse.........et oui les chevaucheurs de rihnox
Donc voilà je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire avec plus ou moins de certitude si je peux ou pas les prendre
Parceque en fait il y a une nouvelle unité qui m'interesse.........et oui les chevaucheurs de rihnox
Donc voilà je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire avec plus ou moins de certitude si je peux ou pas les prendre
- InvitéInvité
Re: [V6] ogres mercenaires
Ven 2 Sep 2005 - 11:18
Tu peux les prendre, ca c'est sur!
Car tou les ogres peuvent pris dans nimporte quelle
armée et de toute facon dans le LA ogre et dans la
description des nouveaux chevaucheurs de Rhinox,
il n'y a rien qui dit que les CV ne peuvent pas.
Voilou, A+!
PS: Je préfère quand même mettre une banshee ou un carosse noir
Car tou les ogres peuvent pris dans nimporte quelle
armée et de toute facon dans le LA ogre et dans la
description des nouveaux chevaucheurs de Rhinox,
il n'y a rien qui dit que les CV ne peuvent pas.
Voilou, A+!
PS: Je préfère quand même mettre une banshee ou un carosse noir
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Re: [V6] ogres mercenaires
Ven 2 Sep 2005 - 18:41
J'ai rien de plus à ajouter, je pense que Requiem a bien résumé la situation.
Effectivement, je pense que c'est mieux une banshee, je trouve ça plus fluff et plus violent
Magnus
Effectivement, je pense que c'est mieux une banshee, je trouve ça plus fluff et plus violent
Magnus
- InvitéInvité
Re: [V6] ogres mercenaires
Sam 3 Sep 2005 - 0:17
pt'et pas plus violent :8-s:
mais plus sadique certainement
j'adore les CV
moi je suis pas trop pour les mercenaires,
je trouve qu'on a pas a ce plaindre de notre armée
mais plus sadique certainement
j'adore les CV
moi je suis pas trop pour les mercenaires,
je trouve qu'on a pas a ce plaindre de notre armée
- InvitéInvité
Re: [V6] ogres mercenaires
Sam 3 Sep 2005 - 0:24
FrIgDaL a écrit:moi je suis pas trop pour les mercenaires,
je trouve qu'on a pas a ce plaindre de notre armée
Je suis tout a fait de ton avis, j'ai une phobie des mercenaires,
je trouve que ca gache un peu le caractère unique de chaque armée...
A+
- InvitéInvité
Re: [V6] ogres mercenaires
Sam 3 Sep 2005 - 6:47
Moi aussi en fait jusqu'a maintenant j'ai jamais voulu jouer des mercenaires pour le fluff ( en plus ils sont pas tous tres utiles faut dire ) mais je trouve que jouer 2 banshee a 2000pts c'est méchant et je veux bien de la cavalerie super lourde ( mort aux chevaliers élus de khorn )et comme j'aime pas trop le carosse.
Sinon merci pour vos réponses, j'étais pas sur vu que les CV ne peuvent pas prendre beaucoup de mercenaires ( et les bretos pas du tout ).
A part ca quesceque vous pensez de leur efficacité ( si vous avez lu le dernier WD ).
Sinon merci pour vos réponses, j'étais pas sur vu que les CV ne peuvent pas prendre beaucoup de mercenaires ( et les bretos pas du tout ).
A part ca quesceque vous pensez de leur efficacité ( si vous avez lu le dernier WD ).
- AlcalondeVarghulf
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Date d'inscription : 31/12/2005
Re: [V6] ogres mercenaires
Ven 13 Jan 2006 - 18:03
je connais quelqu'un qui fait les ogres et pour moi il n'y a pas une armée plus moche et pour les chevaucheurs de rinoks c'est dangereux, tout tes points partent dans une seule unitée et puis il suffit de quelque nuées d'esprits ou un bon cri de banshee pour immobiliser ou carrément tout peter dans l'armée mais bon chacun son choix et le carosse noir est tellement beau mais bon....
- InvitéInvité
Re: [V6] ogres mercenaires
Sam 14 Jan 2006 - 10:09
tout a fait d'accord ce n'est pas très fluff mais quand les ogres sont bien bourrins
et pour le choix des 2 banshee c'est assez bourrin surtout contre de l'ogre
et pour le choix des 2 banshee c'est assez bourrin surtout contre de l'ogre
- InvitéInvité
Re: [V6] ogres mercenaires
Dim 15 Jan 2006 - 6:15
Je sais que c'est pas très fluff, mais je pensais en fait juste a une unité de buffles( ca vaut pas plus cher qu'une unité de squelettes ) pour un impact au corps a corps, et pour le fluf je les charcute un peu et je les convetis un peu et tadaaa ca fait des ogres zombies.
Comme ca je dis que j'ai pourri une armée ogre dernièrement et que mon nécro en a fait revenir quelques-uns, et je les joue avec les règles normales des ogres......Mais si un nouveau codex sortira avec un carosse qui se fait pas exploser par les F7, alors quand il sortira j'échangerais cez zombz colloseaux contre le carosse pour mon deuxième chix d'unité rare ( le premier étant une banshee.....qui s'en serait douté?)
Comme ca je dis que j'ai pourri une armée ogre dernièrement et que mon nécro en a fait revenir quelques-uns, et je les joue avec les règles normales des ogres......Mais si un nouveau codex sortira avec un carosse qui se fait pas exploser par les F7, alors quand il sortira j'échangerais cez zombz colloseaux contre le carosse pour mon deuxième chix d'unité rare ( le premier étant une banshee.....qui s'en serait douté?)
- InvitéInvité
Re: [V6] ogres mercenaires
Dim 15 Jan 2006 - 10:33
C'est vrai que c'est un peu bourrin mais au niveau des points ca ne revient pas pareil des squelletes pas rapport a des ogres
et au niveau point de vie il ya un légère différence
et au niveau point de vie il ya un légère différence
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