Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
Von Karek

Von Karek





Zombie
Zombie
Age : 31
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2010

Combinaison Arme special et magique ??? Empty Combinaison Arme special et magique ???

Mer 16 Fév 2011 - 12:53
Bonjour, amis aux longues dents.

J'ai recement mener une partie amical CV vs CV, durant laquel s'est posé un probleme de regle.
Mon opposant avait equipe son roi revenant avec l'epee des roi ( plus sur du nom) et en plus, pris l'option arme lourde.
Du coup ils me soutient que son RR beneficié d'une "arme lourde magique" hypotese que je trouve tres fumeuse.
Finalement le litige a été resolu sur 1D6, mais j'aimerai que l'ont eclaire ma lanterne.

Les Von Karek exigent que justice soit faite.


Ardens

Ardens





Sénéchal
Sénéchal
Age : 42
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/09/2010

Combinaison Arme special et magique ??? Empty Re: Combinaison Arme special et magique ???

Mer 16 Fév 2011 - 13:23
L'Epée des rois est une arme à une main. Si ton adversaire paye l'option arme lourde sur son revenant, son revenant aura donc une arme lourde normale et son épée des rois.
Dans la mesure ou dorénavant, quand l'on possède une arme magique on est obligé de l'utiliser en toute circonstance, il ne pourra jamais faire usage de son arme lourde. Il a donc dépensé ces points pour rien.

Non, ça ne se cumule pas.

_________________
Aux déités, fables des vieux empires,
Nous opposons des diables peu tentants,
Des loups-garous, des goules, des vampires,
Du Moyen-Age aimables passe-temps.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Combinaison Arme special et magique ??? Empty Re: Combinaison Arme special et magique ???

Mer 16 Fév 2011 - 15:25
A noter que par la règle Lame spectrale, si ton opposant achète juste une arme lourde, elle deviendra une arme lourde magique (avec capacité Coup Fatal).

Par contre il ne peut utiliser son Épée des rois et son arme lourde en même temps ...


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Von Karek

Von Karek





Zombie
Zombie
Age : 31
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2010

Combinaison Arme special et magique ??? Empty Re: Combinaison Arme special et magique ???

Mer 16 Fév 2011 - 20:51
Merci a vous, j'y voit plus claire, et niveau logique ca passe mieux.

Honte a moi j'avais oublié le passage concernant les equipements speciaux.
Contenu sponsorisé






Combinaison Arme special et magique ??? Empty Re: Combinaison Arme special et magique ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum