Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
VTT

VTT





Squelette
Squelette
Age : 27
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2011

Nouvelles règles??? Empty Nouvelles règles???

Lun 14 Fév 2011 - 15:34
Voilà j'ai fais ma première partie avec les morts ce week-end, mais je voulais savoir les nouvelles règles qui disent qu'on peut avoir qu'un seul domaine (sort) différent avec chaques sorciers s'applique ou pas??? Je suis perdu, parce que autrement ils deviennent assez nul les cv. Crying

Aussi peut-on utiliser plusieurs fois l'invocation de nehek par tour??

Merci pour vos futures réponses...
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Nouvelles règles??? Empty Re: Nouvelles règles???

Lun 14 Fév 2011 - 16:09
Restons calmes. Je pense que tu mélange un peu tout (ou alors c'est moi). Evidemment on ne peut avoir qu'un seul domaine par sorcier, par contre quand on tire les sorts aléatoirement avant le début de la bataille, ils ne peut en exister qu'un exemplaire de chaque (excepté pour le premier qui est Résurection).

Il y a cependant des exceptions : les nécromanciens qui eux achètent leurs sorts de nécromancie (au nombre de 3, les 3 premiers des Arcanes Vampiriques) et les vampires qui disposent du pouvoir Savoir Interdit. Ces nécro et vampires ne tirent pas leurs sorts aléatoirement donc la règle de limitation du nombre d'exemplaire pour un sort ne les concerne pas.

Enfin, oui on peut lancer Invocation de Néhek plusieurs fois par tour parce que c'est un sort de nécromancie tout comme Résurection et Danse Macabre (regarde juste en dessous du nom du sort dans ton livre d'armée).

J'espère avoir répondu à tes interrogations Happy
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Nouvelles règles??? Empty Re: Nouvelles règles???

Lun 14 Fév 2011 - 16:41
Je rajouterais ceci:
Les vampires ne possèdent qu'un seul domaine, celui des arcanes vampiriques. Sauf lorsqu'ils possèdent le savoir interdit auquel cas ils possèdent tous les sorts du domaine de leur choix.
Quel que soit leur choix, ils ont toujours le sort invoc de nehek qu'ils peuvent lancer tant qu'ils veulent. Sinon ils tirent leurs autres sorts au dé et selon leur niveau de magie : un lvl 3 tirera 3 sorts. En cas de doublon ils peuvent échanger le double parmi les autres sorts des arcanes vampiriques.
Les necro choisissent toujours leur ou leurs sorts de nécromancie.
VTT

VTT





Squelette
Squelette
Age : 27
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2011

Nouvelles règles??? Empty Re: Nouvelles règles???

Lun 14 Fév 2011 - 16:47
Merci à tous les deux, je pourrais ainsi confirmer à mon adversaire que les cv sont toujours aussi fort...
Contenu sponsorisé






Nouvelles règles??? Empty Re: Nouvelles règles???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum