Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
La bête de Krudenwald

La bête de Krudenwald





Goules
Goules
Age : 27
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2010

[OStrat] seigneurs vampires Empty [OStrat] seigneurs vampires

Dim 30 Jan 2011 - 10:59
J'ai testé deux seigneurs vampires équipé différemment pour des duels et ça été très concluant.

1°/ Un seigneur vampire avec haine éternelle, séduction et furie rouge voici pour les pouvoirs vampiriques. Pour les objets magiques, il avait gemme de sang, haubert de l'écorché, cuirasse cadavérique, épée des rois et pierre de chance. Tout ça pour 400 pts.
2°/ Un seigneur vampire avec chevalier des ténèbres, séduction et furie rouge voici pour les pouvoirs vampiriques. Pour les objets magiques, il avait lance de terreur, couronne des damnés et pierre de chance. Tout ça pour 405 pts.

Tout avis positif ou négatif est le bienvenu.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[OStrat] seigneurs vampires Empty Re: [OStrat] seigneurs vampires

Dim 30 Jan 2011 - 11:16
La bête de Krudenwald a écrit:
1°/ Un seigneur vampire avec haine éternelle, séduction et furie rouge voici pour les pouvoirs vampiriques. Pour les objets magiques, il avait gemme de sang, haubert de l'écorché, cuirasse cadavérique, épée des rois et pierre de chance. Tout ça pour 400 pts.

Un personnage ne peut pas porter 2 Armures magiques donc ta combo n'est pas possible ...
De plus je préfère garder l'Epée des rois pour un Roi Revenant (avec L'Autre Badine du Trompeur: Coup Fatal sur 5+ et l'adversaire doit relancer ses svg invulnérables réussis)

Personnellement pour un SV spé duel je prends les pouvoirs vampiriques et les OM suivants:
Seigneur Vampire avec Haine Éternelle, Furie Rouge, Séduction, Haubert de L'Écorché, Couronne des Damnés, Lame Ogre
La version "dératiseur" consiste à remplacer la Lame Ogre par l'Épée des Guerres Éternelles afin d'éclaircir les rangs adverses rapidement.

Ton 2è Vampire est pas mal du tout, rien à dire sur son profil.


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

[OStrat] seigneurs vampires Empty Re: [OStrat] seigneurs vampires

Lun 31 Jan 2011 - 0:52
Mmmph, pour les duels, rien ne vaut nos bons champions d'unités qu'on peut "repoper" (et peut être gagner des défis, sait-on jamais... Rolleyes ) et laisser les Seigneurs Vampires à des tâches qu'ils sont les seuls à pouvoir accomplir (puis bon, 400 points pour un ou deux défis, c'est, comment dire? ... Happy ).

_________________
[OStrat] seigneurs vampires Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

[OStrat] seigneurs vampires Empty Re: [OStrat] seigneurs vampires

Lun 31 Jan 2011 - 9:34
En fait tes deux vampires sont impossible à jouer car le premier a deux armures, et le deuxième a deux talisman...
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

[OStrat] seigneurs vampires Empty Re: [OStrat] seigneurs vampires

Lun 31 Jan 2011 - 9:59
Enkil Bearson a écrit:En fait tes deux vampires sont impossible à jouer car le premier a deux armures, et le deuxième a deux talisman...

Ah juste tiens, j'avais pas fait gaffe à la doublette de Talismans sur le 2è SV


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
La bête de Krudenwald

La bête de Krudenwald





Goules
Goules
Age : 27
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2010

[OStrat] seigneurs vampires Empty Re: [OStrat] seigneurs vampires

Lun 31 Jan 2011 - 17:50
Personne n'avait remarqué qu'il y avait deux talismans et deux armures magiques. Bon, j'ai enlevé les objets magiques en trop.
Sur le premier, je peux enlever cuirasse cadavérique ce qui lui enlève la règle immunisé aux coups fatals et aux attaques empoisonnées.
Sur le deuxième, je peux enlever la pierre de chance qui ne coûte que 5pts mais bon il perd la règle relance 1ère sauvegarde d'armure raté.
Les combats que j'ai fait, il n'était pas des combats armée contre armée mais en duel un contre un donc sans autres unités de plus et sans magie.

_________________
Salut à tous les joueurs de cards games, jeux de rôles, jeux de plateau et wargames figurine venaient vous inscrire sur le forum à cette adresse : http://melunivers.xooit.fr/index.php. Il regroupe tous les joueurs de la région Limousin.
Contenu sponsorisé






[OStrat] seigneurs vampires Empty Re: [OStrat] seigneurs vampires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum