Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Vengence et libération ... histoire de mon vampire DDS ... Empty Vengence et libération ... histoire de mon vampire DDS ...

Mar 9 Aoû 2005 - 17:32
Chapitre 1 : Emprisonné

Une miles de la Cité de Korhedron à Naargoth, Navire Marchand "Le Galion Blanc", une année impériale apres la Tempete du Chaos...

La brise glacaient les os de tous les hommes du navire. Tous ? Non, pas le commandant Balthazar Krieger, Héros de la Campagne pour sauver Middenheim... Il réfléchissait en prennant à rebrousse poil sa barbe de cinq ou six mois... il ne l'avait pas rasée depuis qu'il était en mer pour surveiller tout mouvement du Nord ...
Yussef, son second, semblait anxieux ...
_"Ecoute Balthazar, cet endroit me file la chaire de poule ... cet elfe t'as peut-etre promis des richesses, mais je ne veux pas mourir pour de l'or !"
_"Tu as raison..." dit le commandant "j'y vais seul !"
_"Prend des cavaliers avec toi !"

28 Hommes descendirent du navire avec lui et en voyant son hote, un elfe du nom de Malketus, il dit un ordre à yussef en Arabe ...

"Vous acceptez finalement mon offre ?" demanda t'il à Balthazar...
"Que voulez-vous en échange ?"le coupa t'il...
"Nous manquons cruellement de main d'oeuvre ici ... et..."
"Si vous avez besoin d'aide, nous pouvons ..."
"Je pensais plutot à vos hommes et eux femmes et aux enfant dans votre navire ..."répondit-il froidement en tirant son épée... une petite bataille s'engagea... mais ils étais à un contre cinq donc ils rendirent les armes ...



Yussef faillit tomber du cordage sur lequel il était quand une voix horrible résonna dans sa tete...
"Donner nous les femmes et les enfants et nous vous rendrons vos hommes et votre commandant ..."
"Jamais !"hurla Yussef ...
Un hurlement de douleur résonna dans la tete de tous les passagers : Malketus venait d'executer un chevalier en le torturant ...
"Vous avez jusqu'à l'aube !"

Chapitre 2 : Le fauve s'echappe

Dans les cachots de la cité, Balthazar fut jeté dans une cellule où était enfermé un elfe ...
Des chaines aux mains et aux pieds le retenait au mur et une pierre d'une lueur mauve luisait sur sa paux d'albatre ...
L'elfe dit un mot dans un language qui lui était bien connu ...
"Que dites vous ?" dit Balthazar en Arabe à la créature pitoyable dont le visage était masqué par un masque d'acier ...
"Vous n'êtes pas un elfe, un homme ?" demanda t'il en Impérial
"Commandant du Galion Blanc de Marienburg ..."commenca Balthazar
"Quelle année ?"demanda t'il en un souffle
"2523.."
"Cela fait si longtemps !" hurla t'il "j'ai connu les croisades en Arabie !..."
"Alors vous-êtes un ...?"demanda Balthazar ...
"Un vampire ? oui !"
"Pourquoi ne pas vous servir de vos pouvoirs ?"le questionna t'il...
"La pierre d'ambre dévore toute magie ..." commenca t'il "attendez ! Pouvez vous la retirer ?"
"Je vais essayer ..."et il tira sur la corde de toutes ses forces ...


"Quoi ?"hurla Malketus "j'avais ordonné que personne ne soit enfermé dans cette cellule !" tout en décapitant le capitaine qui ne faisait que son rapport ...
"Faites le sortir immediatement de là ! Capitaine."dit il à un noble ...


Finalement, la corde céda ...
Les gardes approchaient alors qu'une lueur rouge grandissait dans les yeux du vampire ...
Le vampire voulut croiser les bras en avant : les chaines volerent en éclat ... il arracha celles sur ses pieds et son masque, puis il tordi les barreaux de la cellules...

Il était libre devant ses geoliers, ivre de rage, il leur sauta dessus ...



Vous en pensez quoi ?
Invité

Anonymous





Invité

Vengence et libération ... histoire de mon vampire DDS ... Empty Re: Vengence et libération ... histoire de mon vampire DDS ...

Lun 5 Sep 2005 - 18:24
persone repond alors ...je laisse tomber
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum