Page 2 sur 2 • 1, 2
- CrépusculeSpectre
- Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: le golem vivant
Dim 28 Nov 2010 - 18:31
- AraignéeLoup de sang
- Age : 29
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2010
Re: le golem vivant
Lun 29 Nov 2010 - 8:32
Ben, tu tombes sur une autre armée de Comtes vampires, il prend maître des arts ténébreux et le domaine de 'ombre (je suis déjà tombé plusieurs fois sur ce genre de listes...).
Après c'est vrai que y a les parchemins de dissipation...
Après c'est vrai que y a les parchemins de dissipation...
_________________
"Seuls les morts voient la fin des guerres".
Hé oui, même Platon prophétisait l'avènement des Comptes Vampires !
- GoltarVarghulf
- Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010
Re: le golem vivant
Lun 29 Nov 2010 - 13:22
Cela ne change pas le fait que ton adversaire doit toujours réussir à passer le sort, et tu peux aussi tenter de le dissiper ( ou utiliser un PAM ).
- AraignéeLoup de sang
- Age : 29
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2010
Re: le golem vivant
Lun 29 Nov 2010 - 16:27
C'est vrai... Mais une bévue malchanceuse peut toujours survenir...
Au fait, que pensez-vous de lui rajouter touches multiples 1D3 ?
Au fait, que pensez-vous de lui rajouter touches multiples 1D3 ?
_________________
"Seuls les morts voient la fin des guerres".
Hé oui, même Platon prophétisait l'avènement des Comptes Vampires !
- Poilu~Seigneur dragon de sang~
- Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: le golem vivant
Lun 29 Nov 2010 - 16:43
Je trouve ça trop violent, déjà que la bébête sort les 5PV et l'endurance de 6...faudrait pas non plus en faire un foudre de guerre selon moi. Déjà que là, le machin il envoie presque aussi lourd que le ghulfinou, donc blessures multiples, s'il a piétinement monstrueux...je trouve que le cumul fait trop.
Ou alors il devient de l'infanterie monstrueuse et il a juste des attaques de piétinement, auquel cas les blessures multiples se justifient
Cordialement,
Poilu
Ou alors il devient de l'infanterie monstrueuse et il a juste des attaques de piétinement, auquel cas les blessures multiples se justifient
Cordialement,
Poilu
- CrépusculeSpectre
- Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: le golem vivant
Lun 29 Nov 2010 - 20:01
Moi je pense qu'on devrait lui mettre une capacité permettant de placer une galette F10 par tour, et aussi lui donner l'ASF (parce que c'est classe), ah! Et aussi une bonne invu' (sinon il est tout pourri), etc, etc, etc...
Plus sérieusement, il est bien comme il est ton Golem, c'n'est pas la peine de vouloir lui rajouter des trucs à chaque fois.
Plus sérieusement, il est bien comme il est ton Golem, c'n'est pas la peine de vouloir lui rajouter des trucs à chaque fois.
- AraignéeLoup de sang
- Age : 29
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2010
Re: le golem vivant
Ven 3 Déc 2010 - 18:37
Bon ben si vous le dites, il est terminé alors !
Le coût est équivalent ou pas ?
P.S. : c'est quoi ASF ?
Le coût est équivalent ou pas ?
P.S. : c'est quoi ASF ?
_________________
"Seuls les morts voient la fin des guerres".
Hé oui, même Platon prophétisait l'avènement des Comptes Vampires !
- Poilu~Seigneur dragon de sang~
- Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: le golem vivant
Ven 3 Déc 2010 - 19:37
Always strike first = frappe toujours en premier. Notre ami crépuscule a utilisé un raccourci anglais Bon, bah maintenant, t'as plus qu'à nous créer une belle fig' pour que ton projet voit le jour
J'ai hâte de voir la bête Cordialement,
Poilu
J'ai hâte de voir la bête Cordialement,
Poilu
- AraignéeLoup de sang
- Age : 29
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2010
Re: le golem vivant
Sam 4 Déc 2010 - 10:34
Merci Poilu !
Et j'attends aussi la figurine, elle va être sûrement magnifique !
Et j'attends aussi la figurine, elle va être sûrement magnifique !
_________________
"Seuls les morts voient la fin des guerres".
Hé oui, même Platon prophétisait l'avènement des Comptes Vampires !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|