Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
k45rk1n

k45rk1n





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/10/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Antre glacée de k45rk1n

Jeu 4 Nov 2010 - 20:49
Vampire Bon ben je me décide a poster mes petits CV.
Pour le moment juste un Général et des GdC mais des skulls suivront ainsi que des goules.
Le flouff de ma légion est en rédaction.
Je met cette armée sur des socles enneigés car je trouve que c'est bôôô
Mon armée sera différentes des autres, des tons froids (en majorité) en raison du bleu et gris dominants (a la place du rouge et or que j'ai vu parfois)
PHOOOTOS:

Antre glacée de k45rk1n  Gdcc
Antre glacée de k45rk1n  Gdce
Aaah ma banniere, 2h de free hand mais...les cranes sont pas beaux Crying
Antre glacée de k45rk1n  18868739
Le général a base d'un dynaste un peu bricolé (houu le nul il a juste coller un bouclier et green stuffé une épée)
Antre glacée de k45rk1n  Gg2w
La cape, j'y ai passé beaucoup de temps, elle est rouge pour un contraste, que le général se détache des soldats ordinaires (a jouer en vampire ou seigneur,a voir)
Antre glacée de k45rk1n  Pgroupe
Photo de groupe

Si les images sont trops grandes je les mets en lien ou si elles posent tout autres problemes

Voila, galerie d'un "canine de lait"
ps: j'ai vérifié la provenance de la neige sur le socle, c'est pas la cause de mon pseudo Whistling

EDIT: quelques photos supprimées pour que ça mette pas trop de temps a charger, c'est fou ce que mas GdC ont changer avec le temps Smile


Dernière édition par k45rk1n le Sam 14 Jan 2012 - 16:26, édité 1 fois
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Jeu 4 Nov 2010 - 21:26
Tes GdC sont très beaux, sur la 1ère photo on dirait que tu voulait faire le tour, ou l'intérieur des yeux en bleu.
Si c'est le cas, je te conseillerais de plus les faire ressortir avec du skull white, un truc plus claire, qui fasse magique.
La glace des socles et ton dynaste(vampire) sont très beaux...
LA SUITE avec impatience...
Invité

Anonymous





Invité

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Jeu 4 Nov 2010 - 21:58
Bravo, joli le free hand (presque) comme dans le LA, c'est assez réussi ! Sinon ça te fait un vamp assez original, et comme tu le dis la cape le fait ressortir assez bien Antre glacée de k45rk1n  Thumbsup
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Sam 6 Nov 2010 - 11:57
Brrrrrrr! y fait froid ici! Ta galerie est très "cool"! Petite question, comment tu as fais la glace de tes socles?
k45rk1n

k45rk1n





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/10/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Sam 6 Nov 2010 - 13:22
La glace c'est en TP de physique, on étudiait la cristallisation avec du sulfate de cuivre, ça donne ces cristaux bleutés (la couleur varie selon les produits)
Ayant réussi on pouvait les garder mais le prof nous avait prévenu que au contact de l'humidité ils se dissolvent, je les ai donc vernis mais j'en ai qu'un stock limité (très même) vu que je ne saurais reproduire l'expérience sans les produits adaptés.
Au passage le reste est assemblé plus 10 squelettes...reste a peindre tout ça Happy
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Sam 6 Nov 2010 - 17:16
J'adore le concept de socler ses figurines avec les restes d'un TP chimie, bien trouvé ^^
Moi j'aime bien Happy
Invité

Anonymous





Invité

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Dim 7 Nov 2010 - 14:29
Bravo! cheers
Moi aussi je voudrait faire mon armée CV dans la neige...
Comment as tu fait la neige? Bicarbonate de soude?
k45rk1n

k45rk1n





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/10/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Dim 7 Nov 2010 - 16:09
oui c'est du bicarbonate j'ai suivi ce tuto et il y a d'autres astuces a exploiter
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=122604
par contre je cherche comment faire une pellicule de givre alors si quelqu'un a une technique je prend lol
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Dim 7 Nov 2010 - 16:53
Que veut tu exprimer par pellicule?
De la neige glacée...Verglas?
k45rk1n

k45rk1n





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/10/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Dim 7 Nov 2010 - 17:42
Oui du verglas une pellicule de givre déposée sur les squelettes vu qu ils sont censés être immobile en plus ils sont morts donc ils ont pas froids ^^


_________________
lol  Pseudo impossible a prononcer  lol

Guerrier Squelette Mes vampires et autres morts-vivants Guerrier Squelette
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Lun 8 Nov 2010 - 8:17
Neiges et Verglas ( d'après Nelth de warhammer forum)


Il s’agit ici de réaliser une neige artificielle pour une surface aussi bien plane (Genre les escaliers du Trône de Glace) que verticale (Résidus de neige ou verglas sur les parois). Vous pouvez vous procurer facilement les matériaux pour des prix tout à fait raisonnables.

Matériel (Dans l'ordre d'utilisation) : Photo
>>> Colle à bois PVA => Se trouve en grande surface ou dans n’importe quel magasin de bricolage.
>>> Bicarbonate de Sodium => Se trouve dans toute pharmacie.
>>> Encre de calligraphie : Bleue, Turquoise ou Verte.
>>> Divers : Vieux journal, bâtonnet pour mélanger, vieille assiette, vieux pinceau.

Précautions nécessaires avant manipulation : Evitez juste de manipuler le bicarbonate dans un endroit où vous vivez à longueur de journée : un éternuement et tous vos meubles seront blancs, pire que la poussière !
Temps de préparation : 5 à 10 minutes. Variable suivant l’effet désiré.
Durée de séchage : Minimum 12 heures. Variable suivant l’effet désiré.

Principe :
Etape 1 : Avant toute chose, recouvrez la table sur laquelle vous allez travailler de papier journal. En pliant le papier à la fin de la manipulation, vous pourrez récupérer le surplus de bicarbonate et le réutiliser plus tard.

Etape 2 : Maintenant dans une vieille assiette, versez un volume de colle PVA égal au volume de neige que vous désirez. Puis versez à côté du bicarbonate de soude pour un volume équivalent à la moitié de celui de colle PVA déversé. Les dosages n’ont pas besoin d’être précis : ayez seulement une idée du volume de neige que vous désirez.

Etape 3 : Mélangez les deux composants avec un bâtonnet. Vous devriez obtenir une texture proche du dentifrice. Si au contraire votre mélange est trop granuleux, rajoutez un peu de colle PVA ou quelques gouttes d’eau.
A savoir que vous pouvez obtenir deux effets de neige différents :
- Une neige poudreuse (Dans ce cas privilégiez un mélange proche du dentifrice).
- Une neige épaisse liquide, efficace pour renforcer l’aspect glacé de vos stalactites (Privilégiez alors un mélange granuleux).
Bien sûr, vous pouvez combiner les deux mélanges par la suite sur votre réalisation.

Etape 4 : Avec un vieux pinceau, déposez votre mélange sur votre réalisation. N’hésitez pas à mettre davantage de neige sur les endroits où elle est censée être plus concentrée.

Etape 5 : Saupoudrez toute la surface où vous avez appliqué votre mélange de Bicarbonate de sodium. Vous obtiendrez ainsi un léger scintillement à la surface de votre neige une fois sèche.

Etape 6 : Attendre une dizaine d’heures pour le séchage. Puis enlevez le surplus de bicarbonate avec un pinceau sec.

Si vous voulez plus de volume, rajouter alors successivement plusieurs couches de neiges avec un mélange granuleux.

Et le verglas dans tout ça ?
Pour faire du verglas, privilégiez un mélange liquide. Appliquez-le sur la future surface verglacée en une fine couche (Limite on doit voir au travers. Mais pas trop quand même !). Saupoudrez de bicarbonate.
Une fois sec, enlevez le surplus de bicarbonate et grattez légèrement la surface verglacée avec une lame. Il ne doit alors rester qu’une poignée de grains scintillants et une surface blanchâtre transparente.

Et si on ajoutait quelque chose ?
Pour une surface plus grande ou pour ajouter plus de volume à votre neige, je vous conseille aussi vivement de rajouter du Liquitex Texture Medium : Natural Sand.
Vous pouvez également la colorer avec un zeste d’encre à mélanger durant la préparation de la pâte. Je vous conseille dans ce cas pour vous perfectionner, de lire l’excellent tutorial de Jerett Wells chez Creafigs.

Pour une méthode tout aussi efficace et moins onéreuse, je vous conseille de lire le guide de Philippe Masson sur le site de la Team Toulouse Creation. Il privilégie l’utilisation d’Enduit de Lissage.

/!\ Astuce générale : Vous pouvez mêler plusieurs types de neige suivant l’endroit que vous voulez recouvrir (Exemple, une couche d'enduit de lissage pour donner du volume, puis recouverte de colle PVA avec bicarbonate de soude pour les scintillements).

Remerciements :
- Tib-tib
- Bourinattor
- Jerett Wells pour son guide sur la Réalisation de la Neige. (Traduit de l'anglais chez Creafigs).
- Philippe Masson pour son guide sur une Étendue enneigée.

--------------------------------------------
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Lun 8 Nov 2010 - 11:40
Je ne suis personnellement pas fan de ta glace.....trop bleue mon goût. Sinon les reste est sympa! Bravo pour la banniere des gardes des cryptes Cool
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Jeu 11 Nov 2010 - 3:08
Merci beaucoup pour les infos, ça m'intéresse! Je crois bien que je vais utiliser cette méthode pour mon armée à venir...un jour!
Araignée

Araignée





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Jeu 11 Nov 2010 - 11:18
De très beaux Gardes des Cryptes ! J'attends la suite avec impatiente !

_________________
"Seuls les morts voient la fin des guerres".
Hé oui, même Platon prophétisait l'avènement des Comptes Vampires !
k45rk1n

k45rk1n





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/10/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Jeu 11 Nov 2010 - 17:24
Bon je donne de mes nouvelles
Le temps que je retrouve le câble de mon APN j ai peint et socle 6 squelettes, 9autres sont en cours de peinture ainsi que 4 GdC et 5 goules.
Suite a venir mais si quelqu'un a une idée pour embellir les socles je prend ^^ (tout blanc c'est moche)

_________________
lol  Pseudo impossible a prononcer  lol

Guerrier Squelette Mes vampires et autres morts-vivants Guerrier Squelette
Araignée

Araignée





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Jeu 11 Nov 2010 - 18:57
Tu peux mettre du sang sur la neige, regarde la galerie de fright night, c'est magnifique !
Tu peux mettre (même si tu l'as déjà fait) des rivières bleutés ou (seulement sur les grands socles, effet garanti) un bonhomme de neige ! Wow

_________________
"Seuls les morts voient la fin des guerres".
Hé oui, même Platon prophétisait l'avènement des Comptes Vampires !
k45rk1n

k45rk1n





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/10/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Ven 3 Déc 2010 - 21:32
Bon je reviens après pas mal de temps avec du nouveau
J'essaye de poster des photos potables le plus tôt possible pour épargner vos petits yeux (pas mordre ^^)
D'un iphone c'est nul, APN c'est bien je vous montre juste que j'avance (y a intérêt j'ai pas tout mon temps moi ^^)
bon je vous demande surtout quoi mettre sur les socles, des trucs sombres genre branchage, caillou ou clair du genre crane, stalagmite ?
pour la rivière bleuté ça sera un lac gelé pour les grand socles (j'ai un projet pour le carrosse noir du genre totalement éthéré en mode dégradé du bleu vers le blanc...le rêve en fait)

PHOTOOOOOOOOS


Antre glacée de k45rk1n  Photooe


Antre glacée de k45rk1n  Photo3ox



4 GdC dont les lames sont bleutées, je suis fou alors j'ai décider de faire pareils sur toutes les lames soit 30 GdC soit environ 10h de boulot juste les lames...j'ai intérêt a progresser en dégrader si je veux les finir ^^

Antre glacée de k45rk1n  Photo4kq
Antre glacée de k45rk1n  Photo2pv


Antre glacée de k45rk1n  Photo5c


Antre glacée de k45rk1n  Photo9lm



les petits nouveaux, 20 sur 40 de peints j'ai pas fini les socles j'attends toujours THE idée Whistling

Antre glacée de k45rk1n  Photo10g



le reste, attendant les lames...(le sang sur celui de gauche vas disparaitre...c'est pas trop beau)

voila
encore désolé pour la piètre qualité des photos j'éditerais le plus vite possible (demain je pense) pour remplacer ces "photos"
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Sam 4 Déc 2010 - 3:49
Bravo mec! On peut dire qu'il fait froid sur tes photos! Même la lentille semble givrée!!!
Araignée

Araignée





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Sam 4 Déc 2010 - 10:30
Très joli ! Clap

Pour THE idée, j'ai déjà postée la mienne !

Et le rouge sur les boucliers c'est du sang ? Parce qu'on voit pas bien en fait...

_________________
"Seuls les morts voient la fin des guerres".
Hé oui, même Platon prophétisait l'avènement des Comptes Vampires !
k45rk1n

k45rk1n





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/10/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Sam 4 Déc 2010 - 11:08
non c'est juste du rouge...un peu trop claire peut être, j'hésite a faire ces boucliers tout bleus Ermm

_________________
lol  Pseudo impossible a prononcer  lol

Guerrier Squelette Mes vampires et autres morts-vivants Guerrier Squelette
Araignée

Araignée





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Sam 4 Déc 2010 - 12:17
Ça fait un peu bizarre, je te conseille de les faire entièrement bleus, ou alors violet , car là ça flash vraiment... Vampire

En même temps...

_________________
"Seuls les morts voient la fin des guerres".
Hé oui, même Platon prophétisait l'avènement des Comptes Vampires !
k45rk1n

k45rk1n





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/10/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Lun 24 Jan 2011 - 21:02
Hé bien salut a tous, je ne suis pas mort, j'ai plus trop toucher aux pinceaux mais je fait mon possible pour rester motiver. ^^
J'espère avoir fini tout ça pour septembre ou même ( soyons fous ) aout, afin de participer a quelques petits tournois près de chez moi
J ai retoucher les guerriers squelettes (surtout les boucliers) et surtout les GdC
merci a ceux qui suivent le sujet Smile

Bon des meilleures photos, des niouzes

Donc voila mon compte vampire-elfe noir customisé, le bouclier est a finir et a peindre, a part le socle je vais dire qu'il est fini

Antre glacée de k45rk1n  P1050260g
Antre glacée de k45rk1n  P1050261y

Les gardes des cryptes, plus que les socles et deux trois petits trucs et ils seront finis (enfin les 10premiers après il en restera 20 X_x )
L'effet sur les lames prend du temps et j'espère l'avoir réussi (ou pouvoir l'améliorer)
Antre glacée de k45rk1n  P1050262c
Antre glacée de k45rk1n  P1050264

vue sur les lames
Antre glacée de k45rk1n  P1050265u

voilou, après niveau peinture je ne vaut pas les vladd, skiv et co. du warfo ou même de ce forum (je ne cite pas par peur d'en oublier ^^')
Je vais prendre des photos des 20 guerriers quand ils seront soclés.
Pour la suite je m'attaque a gros...un carrosse noir mais...comment dire...avec un effet de glace, de givre que je n'arrive même pas a définir xD.
Vas aussi falloir que je trouve des noms a mes persos/unités ainsi qu'un historique...
*invoque le dieu de la non flemme et de la réussite*
Laissez un commentaire, un conseille ou juste encouragement svp, ça fait toujours plaisir
Smile
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Mar 25 Jan 2011 - 7:31
Moi en tout cas j'adore tes gardes des cryptes ! L'effet sur les lames rend vachement bien, bravo. Peut être qu'en faisant les traits blancs plus fin ça rendrait encore mieux, mais je pense que ça va être chiant à faire en plus fin Smile

Pour le seigneur vampire, il a l'air pas mal mais je n'arrive pas bien à voir les détails. Mauvais éclairage peut être.

Bon courage pour la suite.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Mar 25 Jan 2011 - 13:22
Bonne nuit,

Félicitation pour ces fameuses lames spectrales, elles sont tout simplement électrisante!!! Par contre, tu devrais vraiment prendre un moment pour finir tes socles...le résultat ne fait qu'embellir davantage tes figs!

Courage pour ton carrosse noir! Cool




Basarabi

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Lun 14 Fév 2011 - 22:18
Blink comment que.... agageuuuuh ?!!? il faut que tu m explique comment ta fait ces lames de glace!!!!!!!!!!!!! Clap my god ca le fait !!!!!!! Quoi et dire que j'était content de mes squelettes.... Devil boooon biiin j'y ritourne au boulot hein Mr. Green vivement ce carosse éthéré ^^ didju je suis encore là moi ? faut y que je bosse !!!! continue ca pète ton armée Wink
k45rk1n

k45rk1n





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/10/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Lun 21 Fév 2011 - 21:12
Donc bien le bonjour
J'ai plus trop donner de nouvelles, je peint trééés lentement et j'ai eu la (mauvaise) idée de me lancer dans la réalisation de ce carrosse.....vous saviez qu'un dégradé dans le frais a la jérem' ou skiv c'est dur, moi oui maintenant

D'abord pour les lames de glaces je les peints de la manière suivante (on peut changer les couleurs je pense genre feu, magie ect...) :
1)La lame est en blanc
2)On peint en bleu (regal)avec une couche pas trop opaque
3)Après c'est la que c'est dur. Je met du noir vers l'intérieur de la lame (très peu) que je fond ensuite dans le bleu foncé lui même fondu dans du bleu clair (ice blue) Cette étape nécessite parfois plusieurs couches, de la patience et des couleurs bien diluées.
4)Ensuite avec un pinceau très fin possédant une bonne pointe je met une ligne de blanc sur le fil de la lame et je rajoute ces petits filaments en essayant de les faire partir de la fin du noir un peu genre éclairs

En tout cas c'est ma méthode, on peut faire mieux mais pour un début ^^


donc pour le (pas) fameux carrosse noir (ou bleu plutôt)

La ok, il est moche, la couche de base est mal passée mais c'est pour vois montrer juste les zones de dégrader que je veux reproduire un peu partout (juste la zone, le pourtour est assez moche, les symboles sont pas commencés ^^)
Bon avec de l'entrainement j'arriverais peut être a faire un truc potable, a suivre
Antre glacée de k45rk1n  P1050586r
Antre glacée de k45rk1n  P1050587n
Antre glacée de k45rk1n  P1050589b

Encore désolé pour mon rythme pitoyable Ermm

Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Lun 21 Fév 2011 - 23:13
Ton armee fait vraiement froid dans le dos...Felicitations! Je trouve tout de meme etrange l'idee du bouclier de ton vampire...
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Dim 27 Fév 2011 - 13:36
merci pour l'explication des lames Smile
et ce carosse est vraiment bien fait au contraire, je trouve que tu a un effet froid, vieux et defraîchi et décoloré qui s'accorde bien avec ton fluff... par contre pour les symboles j avoue que c'est a refaire Wink il sufffit que tu balance de la neige aux endroits que tu rate vraiment et on en parle plus !
bonne continuation !!!!

Pierre
k45rk1n

k45rk1n





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/10/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Sam 12 Mar 2011 - 19:04
Bon et bien merci et voila la suite ^^

Le socle, quelques petites retouches et finitions et ça sera bon

Antre glacée de k45rk1n  P1050684o

Antre glacée de k45rk1n  P1050686t

Antre glacée de k45rk1n  P1050689

Antre glacée de k45rk1n  P1050688o

Antre glacée de k45rk1n  P1050691

Qu'en pensez vous...
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Sam 12 Mar 2011 - 22:50
La carrosse rend très bien sur ce socle blanc. Mais il est dur de porter un jugement sur la qualité de peinture vu l'éloignement des prises photographiques.

En tout qu'a de loin j'aime !
Contenu sponsorisé






Antre glacée de k45rk1n  Empty Re: Antre glacée de k45rk1n

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum