Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

Accueil[axis & allies miniatures] Achat Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[axis & allies miniatures] Achat

AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

[axis & allies miniatures] Achat Empty
MessageSujet: [axis & allies miniatures] Achat   [axis & allies miniatures] Achat EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:26

Bonjour,

je recherche des figurines pour le jeu axis & allies miniatures.

N'hésitez pas à me contacter.

cordialement

dicapa
Revenir en haut Aller en bas

Poilu

~Seigneur dragon de sang~

~Seigneur dragon de sang~

MessageSujet: Re: [axis & allies miniatures] Achat   [axis & allies miniatures] Achat EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:39

Bonjour dicapa Smile

Merci de bien vouloir faire ta présentation dans le sujet "présentation des nouveaux membres". Sinon, ton jeu, il comporte quoi comme créatures? Histoire qu'on puisse t'aider dans tes recherches...tu veux des chevaliers? De l'infanterie? Des gros monstres?

Perso, je connais pas, mais je suppose que tu suggère de prendre des figs de battle pour les jouer dans ton jeu?

Cordialement,

Poilu (l'ignorant Gniié ! )

Enkil Bearson

Spectre

Spectre

MessageSujet: Re: [axis & allies miniatures] Achat   [axis & allies miniatures] Achat EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:57

En fait il me semble que c'est un wargames historique (deuxième guerre mondiale je crois) avec des fig pré-peinte (à l'échelle 15mm il me semble) qui s'achètent par paquet dans lesquels tu ne sais pas toujours ce que tu vas y trouver.
Bref, pas de fig de battle utilisable et un peu rien à voir avec le "hobby GW". Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [axis & allies miniatures] Achat   [axis & allies miniatures] Achat Empty

[axis & allies miniatures] Achat
Page 1 sur 1