Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

 
AccueilSavoir interdit Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Savoir interdit

Aller en bas 
AuteurMessage

Hasdrubal





Vampire

Vampire
Age : 29
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Savoir interdit Empty
MessageSujet: Savoir interdit   Savoir interdit EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:00

Bonjour a tous j'aimerais jouer une armée avec deux vampires avec maitres des arts noirs (deux vieillissements et deux invocs des légions Tongue).

Comme savoir interdit est considéré comme un "maitre du savoir" je me demandais si on pouvait en mettre deux du meme domaine dans la meme armée ?

Ceci dis j'ai un doute quant a l'autorisation de le faire. J'ai cherché dans le gbr (évidement) et dans les erratas mais apprioris rien ne remet en question le fait d'avoir deux maitre du savoir/savoir interdit de la necromancie.

Je m'appuis sur une citation du gbr et une de l'érrata..... Si vous trouviez quelque chose qui contredise ceci, ou si au contraire vous affirmez mes dires, faite le moi savoir merci bien Smile

Citation :
p490 Gbr :Si une figurine n'a pas le choix [...] soit parce que cela est fixé par les regles de la figurine, soit parce qu'elle a "acheté" un sort spécifique lors de la séléction de l'armée.

Citation :
errata livre de regle :
Q. Les améliorations apportées aux personnages d’une liste d’armée
spécifique qui ne sont pas des objets magiques ou des équipements
spécifiques (comme les Pouvoirs Vampiriques ou les Dons
Démoniaques) sont-elles des règles spéciales ? (p.66)
R. Oui, à moins que la description de l’amélioration ne
précise le contraire.

Amis vampires qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

von Schreck





 Lothar l'Exterminateur

Lothar l'Exterminateur
Age : 53
Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 09/09/2008

Savoir interdit Empty
MessageSujet: Re: Savoir interdit   Savoir interdit EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:14

Comme toi, je n'ai rien vu l'interdisant.
Les Pouvoirs Vampiriques peuvent être présents en plusieurs exemplaires dans une armée.
Savoir Interdit est un Pouvoir Vampirique qui te permet de choisir un Domaine de Magie et d'en connaître tous les sorts, sans aucune restriction mise à part l'interdiction de prendre le Domaine de la Vie.
Tous les sorts connus par un Vampire disposant de ce pouvoir peuvent être connus par un autre lanceur de sorts, puisqu'il n'ont pas été tirés aléatoirement... D'autant plus si cet autre lanceur de sorts ne tire pas aléatoirement non plus.

Donc, pour résumer, yes we can!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.


Comme je l'ai déjà dit, je ne me fatigue plus à signaler quoi que ce soit en section Listes, je supprime sans préavis tout ce qui n'est pas en accord avec son règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

yan comte bougnat





Carosse noir

Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

Savoir interdit Empty
MessageSujet: Re: Savoir interdit   Savoir interdit EmptySam 9 Oct 2010 - 8:53

sauf dans certains tournois V8 qui interdisent de prendre 2 mêmes pouvoirs vampiriques mais sinon oui tu as le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









Savoir interdit Empty
MessageSujet: Re: Savoir interdit   Savoir interdit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées Comtes Vampires et mort-vivants :: 
Le Cimetière
 :: Ossuaire :: Divers
-
Sauter vers: