-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mar 13 Mar 2012 - 10:56
Miam miam miam !!!!!! Love

*** va chercher une serpillère pour enlever toute la bave par terre ***

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Jeu 15 Mar 2012 - 13:45
Bonne nuit,

Ouch! J'ai encore glissé sur la bave du toutou! Lol !

Citation:
C'est l'unité du possible état major pour concours?


Exactement mon cher Watson! Ça pourrait bien être ceux-là, à voir!
Je voulais d'abord tester mes couleurs...parce que de vrais chevaliers noirs, ça doit être en noir!!! J'ai gardé mon vert seulement pour le fanion...

En voici un deuxième;

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00495
Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00496

Basarabi Devil

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
RALF VON MEISTER

RALF VON MEISTER





Goules
Goules
Age : 49
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 16 Mar 2012 - 18:58
et bien voilà encore du grand Basarbi Love , toujours et encore la même façon d'appliquer tes couleurs ... vraiment j'adore Clap

J'ai gardé mon vert seulement pour le fanion...

et bien c'est encore une réussite, ton EMC a vraiment beaucoup de chance pour le concours ... il faudra voir les autres participants !!!

_________________
Nous sommes des victimes condamnées toutes à la mort ; nous ressemblons aux moutons qui bêlent, qui jouent, qui bondissent, en attendant qu'on les égorge RIP .

https://whcv.forumactif.com/t4228-galerie-de-ralf-von-meister
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 16 Mar 2012 - 20:49
Bonne nuit,

Très flatteur tes commentaires Ralph, merci beaucoup, c'est encourageant pour la suite! Wink

j'hésite encore sur mon choix pour l' EMC du concours, je traffique aussi trois gus pour en faire l'EMC de gardes des cryptes... Shifty

Imagine-moi à l'épicerie devant les boîtes de céréales... lesquelles choisir pour cette semaine... mon lait a le temps de virer en yogourt que je n'ai pas encore fait mon choix! lol


Basarabi Devil

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 21 Mar 2012 - 15:08
Très joli tes figurines Basarabi, on voit l'amélioration de ta peinture au fil des nouvelles pièces que tu présentes.

Hate de voir ce que tu nous prépares pour le concours...
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 21 Mar 2012 - 16:38
Alors, qu'en dites-vous?

3 choses :

-les poses sont super dynamiques Blink j'avais jamais fait gaffe ou alors t'as trafiqué quelque chose? Et là t'en encore plus un dieu, tu passes au dessus de Thorgrim qu'a botté les fesses d'odin (avec son épée +15 blablabla...) affraid

-le noir rend gris sur mon PC, donc ça fait plus chevaliers cendrés que chevaliers noirs

-ils sont très beaux Rock & Roll mais le vert du fanion ne ressort pas des masses je trouve (mais c'est p'tet la photo).

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 21 Mar 2012 - 17:24
Les reflets sur les parties métalliques sont top !
Par contre concernant le tissu, je le verrai également un peu plus noir à la base pour finir vers le même gris.

Bref, c'est mon avis et c'est vraiment un détail Wink
Bravo
Le Chevalier de Balibari

Le Chevalier de Balibari





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2012

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 21 Mar 2012 - 19:37
On est très proche de l'illustration du LA (je trouve).

Très réussis, faut que je peigne les miens... un plan un peu plus rapproché pour qu'on en profite plus.

Bravo

_________________
Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Wargoul2



"Go ahead, make my millenium"
Beetlejuice
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Jeu 29 Mar 2012 - 23:49
Bonne nuit,


En effet, ils sont plutôt cendrés Poilu!!! Lol !

J'apprécie les bravos et en voici quelques-autres avec un brin d'avance!!! Mr. Green

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00627
Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00628
Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00629
Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00630
Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00631
Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00632
Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00633
Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00634
Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00635

Ils commencent à en jeter avec l'effet de groupe ceux-là!!! Reste plus que 4-5 de plus à faire + un nécro monté (j'en ai pas encore!) pour les invocs...

Basarabi Devil

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 30 Mar 2012 - 0:07
C'est excellent, tu maîtrise vraiment la dessaturation ! Mais du coup la couleur des socles jure avec l'ensemble...
L'usure des plaques d'armures est très réaliste.

Bonne continuation
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 30 Mar 2012 - 0:09
Bonne nuit,

Mais du coup la couleur des socles jure avec l'ensemble...

T'as piqué ma curiosité Gouniaf... Tu m'expliques?

Parce que du coup, toutes mes unités ont ce genre de socles... C'est principalement pour cette raison d'ailleurs! J'ai aussi placé plusieurs rochers et arbustes sur ceux-ci pour représenter le mouvement éthéré des montures...



Basarabi Devil

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Le Chevalier de Balibari

Le Chevalier de Balibari





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2012

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 30 Mar 2012 - 12:03
Tu as fait avec beaucoup de talent le schéma que j'envisage pour les miens du coup la barre est haute Blink

_________________
Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Wargoul2



"Go ahead, make my millenium"
Beetlejuice
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 30 Mar 2012 - 12:32
Si tu louches en regardant ton unité, la couleur qui va ressortir sera celle du socle, or on utilise usuellement la couleur contrastante sur la fig (mais là je prêche un converti).
En gros je trouve tes socles trop colorés pour ton unité, ou ton unité trop fade pour tes socles.
Ce qui est dommage car tes cavaliers et tes socles sont très jolis.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 30 Mar 2012 - 15:01
Ca y est c'est officiel, j'te déteste Grr Ils sont trop beeeeeaaaaaauuuuuuxxxxxx Love Les vues d'ensemble sont tout simplement mortelles!!! Si tu me les offre, promis je trafique les votes en ta faveur Innocent Personne n'a rien lu, sinon attention les yeux Gniié ! Lol !

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 30 Mar 2012 - 15:18
Bonne nuit,

Merci pour les flatteries Blushing ...

Je te déteste aussi Poilu mais, en revange, j'aime toujours autant tes commentaires colorés!!! Fou


Gouniaf, je comprends mieux ce que tu veux dire mais, j'ai bien peur de ne pas avoir le courage de revoir le soclage de toutes les figs de mon armée, si tu vois ce que je veux dire! Crying

Chevalier de Balibari, seul toi peux fixer la barre au niveau que tu le souhaites vraiment tu sais... Un peu de volonté et le tour est joué! Cool


Basarabi Devil


_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 30 Mar 2012 - 16:20
Gouniaf, je comprends mieux ce que tu veux dire mais, j'ai bien peur de ne pas avoir le courage de revoir le soclage de toutes les figs de mon armée, si tu vois ce que je veux dire!

C'est une excuse humaine, un vampire digne de ce nom ne reculerait pas devant la tâche de ressocler toute son armée Fou
A ce propos, ça te fais combien de points maintenant ?

Bonne continuation ! (Et ne touche à rien ! Ton unité est très belle comme ça)
Gmork

Gmork





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2012

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 30 Mar 2012 - 16:45
Woaw !

Vraiment bravo Basa tes Chevaliers Noirs sont tout simplement ... AMAZING !!!

Et perso je trouve que les socles vont très bien, ils font ressortir les figurines.

_________________
"GrrrrRRRrrrraaaAAaAaaaoooOOOooooo ..."
... Oui.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 31 Mar 2012 - 1:31
Bonne nuit,

A ce propos, ça te fais combien de points maintenant ?

Je suis environ à 7000pts + les nombreux héros et seigneurs qui dirigent ces cadavres!!! Happy

Le pire, c'est que j'ai d'autres figs à ajouter... Vampire


Basarabi Devil

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 31 Mar 2012 - 8:09
Je suis d'accord avec fouinard pour les socles. En tout cas t'es chevaliers sont très réussi. Le métal est bien traite, je pense par contre que tu devrais plus contraster tes tissus car ils manquent un peu de dégrade je trouve entre les plis. En tous cas ce sont de très belles pièces que tu nous présente ici Devil

Félicitation
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Ven 6 Avr 2012 - 22:37
Bonne nuit,

Pour les plus anciens d'entre vous, Bram m'a remis une missive que ces goules ont intercepté en Moussillon...

Des nouvelles de Bretonnie et une petite mise à jour pour les plus jeunes membres, que dire de plus...


"Mon bon Roi Louen,

Je suis dans ma chambre où il fait froid. Elle est toute petite, un mètre 50 par trois, enfin, je crois...

Je possède un lit étroit et une fenêtre en bois dans cette chambre où il fait froid. La fenêtre donne sur un mur, en haut ce n'est pas le ciel, en bas ce n'est pas la cour, au loin ce n'est pas la mer... Tout ceci est désormais l'enfer. La Bretonnie semble avoir peine à survivre...

Devrais-je partir ou bien rester mon bon Roi? Devrais-je enfin tout laisser tomber...

Je regarde les coins de murs et j'écoute les murmures. C'est devenu le pays des immortels, le sale pays des sans-coeurs. Les bruits commencent la nuit; les bruits des désirs enfouis...

Les pas lourds des zombies...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00636Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00637Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00638Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00639Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00640Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00641Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00642Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00643

et ceux plus discrets des goules...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00644Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00645Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00646Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00647Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00648Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00649Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00650Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00651Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00652Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00653

Les cliquetis d'hordes squeletiques...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00654Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00655Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00656Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00657Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00658

et des gardes des cryptes...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00659Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00660Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00661Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00662

Les hurlements de funestes loups...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00663Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00664Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00665Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00666Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00667

et les nuées de corbeaux de malheur...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00668Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00669Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00670Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00671


Devrais-je partir ou bien rester mon bon Roi?

Sur ma porte se meurt une Dame du Lac, dans ma chambre, moi, je prie... Emmène-moi loin d'ici. Et je rêve parfois la nuit que je me réveille ailleurs. J'ouvre la porte un matin, C'est un immense charnier!

Une femme vient en rêve me visiter chaque soir:" Ne me laisse pas tomber" Me dit-elle sans pitié.

Qui est elle? Je ne sais...

Celle qui calmera mes cris, celle qui bercera mes nuits chaque fois que je tomberai...

La Dame du Lac est en pleurs...
"


Alors voilà l'ensemble de mes unités de base + les gardes des cryptes et nuées de corbeaux (NCS)!!! Sourire


Je finalise mes deux EMCs et je vous les présenterai ici au début de la semaine prochaine, avant de choisir lequel j'envoie concourir la fin de semaine prochaine...

Vos avis m'aideront sûrement dans mon choix! Wink


Basarabi Devil


_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Le Chevalier de Balibari

Le Chevalier de Balibari





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2012

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 7 Avr 2012 - 8:47
Que du bon!!!
Fantastique les zombies, les gardes des cryptes je les enrôlerais bien aussi. Quel est donc cette fig avec ce coeur arraché dans ces funestes goules et cet obèse scrofuleux?
Pardonne ma curiosité.

_________________
Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Wargoul2



"Go ahead, make my millenium"
Beetlejuice
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 7 Avr 2012 - 11:15
Clair qu'il semble y avoir de sublimes conversions et figs de gamme alternatives.
Le tour rend bien tout en étant dérangeant ^^

chapeau bas.
RALF VON MEISTER

RALF VON MEISTER





Goules
Goules
Age : 49
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 7 Avr 2012 - 12:00
hum respect bien vu la mise en scène des goules ... la sortie des cryptes évidement car je doute que le barbeccue reste longtemps accroché RIP

Pour les GDC je ne retrouve pas tes couleurs Quoi c'est un choix ou la photo est trop foncée ?

tes nuées sont sympas mais pas assez denses AMHA
par contre retour du fluff Clap

avec autant de points dans ton armée tu ne satures pas sur la peinture ? je ne sais pas comment tu fais, tu ne veux pas voir autre chose ... non je rigole continues Cool

_________________
Nous sommes des victimes condamnées toutes à la mort ; nous ressemblons aux moutons qui bêlent, qui jouent, qui bondissent, en attendant qu'on les égorge RIP .

https://whcv.forumactif.com/t4228-galerie-de-ralf-von-meister
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Sam 7 Avr 2012 - 12:18
Tout simplement un exemple pour chaque joueur/collectionneur Comtes Vampires.
Moi qui suis un inconditionnel des couleurs saturées et du second degré, je suis sous le charme de ton traitement de couleur sombre et monotone, à la croisée entre les univers glauques et dépressifs à la Lovecraft et les films de la Hammer.
Ton choix de figurines alternatives renforce cette impression, avec ta goule obèse ou tes suppliciés faméliques.
Alors même si on est selon moi bien loin d'une ancienne cité bretonienne, ton armée retranscrit une atmosphère lugubre et deshumanisée, une horde de créatures décérébrée dénuées d'émotions et agissants selons leurs instincts, ou ceux de leur maître.

Bravo !
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 9 Avr 2012 - 1:16
Bonne nuit,


Merci à tous pour les commentaires, ça fait encore et toujours plaisir! Rolleyes

Quel est donc cette fig avec ce coeur arraché dans ces funestes goules et cet obèse scrofuleux?

L'obèse est une fig Enigma miniatures:

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00686Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00687Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00688Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00689Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00690

...et l'autre qui brandit son déjeuner bien haut dans les airs est une Rackham:

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00691Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00692
Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00693Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00694Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00695

Pardonne ma curiosité.

No problemo hermano de sangre!!! Vampire


Basarabi Devil

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 9 Avr 2012 - 9:43
Ta fig Rackham doit désormais être introuvable j'imagine (vu que la gamme à coulé si je ne confond pas).

2 bien beaux héros.

Le loups funestes mastoc est le rats mutant de mordem convertie (la bête au fond des bois?)

J'aime bien tes zombies mais je n'arrive pas à voir d'ou viennent toute les figs..
Il me semble y avoir du flagellant zombifié!

Tu as converti les figs?
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Lun 9 Avr 2012 - 23:38
Bonne nuit,

Ta fig Rackham doit désormais être introuvable j'imagine (vu que la gamme à coulé si je ne confond pas).

Peut-être sur ebay...

Le loups funestes mastoc est le rats mutant de mordem convertie (la bête au fond des bois?)

C'est quasiment ça! Il s'agit de La Chose Au Fond des Bois de Mordheim:

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00696Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00697Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00698Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00699

Attention de ne pas confondre avec "rat mutant" de Necromunda que l'on appelle le Rameuteur!

Je l'ai d'ailleurs convertie en lui ajoutant des ailes pour en faire une terreur des abîmes:

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00700Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00701Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00702Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00703Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00704Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00705


J'aime bien tes zombies mais je n'arrive pas à voir d'ou viennent toute les figs..
Il me semble y avoir du flagellant zombifié!

Tu as converti les figs?

Non, aucune fig de convertie dans ces cadavres ambulants! Il s'agit de figurines de Mordheim faisant partie de trois bandes différentes; les morts-vivants, les répurgateurs et la foule enragée:

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00707Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00708

Il n'y a que ces trois nains qui proviennent de Racham et le promeneur et son chien de Reaper:

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00709Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00710Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00711Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00712

Si t'as d'autres questions, ne te gêne surtout pas!


Basarabi Devil










_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mar 10 Avr 2012 - 10:37
Olalalala, c'est magnifique. Mais tu as surement dus casser la tirelire pour aligner tout ça! Blink

(En admiration devant un tel travail.)
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 11 Avr 2012 - 13:31
Bonne nuit,

Merci bien, c'est vrai qu'il y a des $$$ dans tous ça et c'est ben correct ainsi!
Ne t'en fais pas, la tirelire s'en est bien tirée, elle a survécu! Whistling


Bon, hé bien je vous présente mon EMC gardes des cryptes... Ils ne participeront malheureusement pas au concours!

Je crois leur préférer les CNs que j'ai peint différemment du reste de mon armée...

Par contre, ceux-ci sont davantage convertis!

Voici d'abord les figs de base que j'ai utilisé pour mon EMC...

Le P-É: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat490053a&prodId=prod1120071

Le Champion: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440090a&prodId=prod1530072a

Le Musicien et la victime: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat500016a&prodId=prod1110277


Et voici le résultat...

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00673Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00674Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00675Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00676Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00677Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00678Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00679Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00680Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00681Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00682Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 DSC00683


Et puis... Qu'en dites vous?


Basarabi Devil


_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Mer 11 Avr 2012 - 15:04
Terrible, tout simplement Happy
Ils semblent vraiment se gausser du pauvre malheureux qui est lui même assez bien réalisé.
Rient-ils de leur victoire facile, où des illusions dont se berce leur futur congénère, cela reste à déterminer...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Contenu sponsorisé






Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi - Page 19 Empty Re: Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum