Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Quelques photos de mes CV. Empty Quelques photos de mes CV.

Jeu 19 Aoû 2004 - 13:08
Je monte doucement mon armée de Sylvaniens voici les premieres photos.

Voici donc mon general: Hubert Felix Van Carstein, qui a recu le baiser de sang de Mannfred van carstein, et a combatut a ses coté en temps que nouveaux née l'ors de son invasion de l'empire:

Quelques photos de mes CV. HFVC

La premiere parsonne a avoir recu le baiser de sang, la fille du conte bretonnien Bertrand le Bonvivant, tué par Hubert Felix Van Carstein lui meme...
voici Helenna Van Carstein.

Quelques photos de mes CV. HVC

Et enfin quelques troupe squelettes et cavalier noir sylvaniennes:

Quelques photos de mes CV. PE

Quelques photos de mes CV. Troupes
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Quelques photos de mes CV. Empty Re: Quelques photos de mes CV.

Jeu 19 Aoû 2004 - 13:15
Salut ;o)rion !

Ben je trouve ton armée pas mal !
Surtout le cheval de ton général Felix, il a la classe.
Et la bannière tu l'as faite avec quoi ?

Par contre je trouve que les socles pourraient etre un peu plus travaillés (je parle du flocage), enfin c'est mon avis...

J'ai hâte de voir d'autres images !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Quelques photos de mes CV. Empty Re: Quelques photos de mes CV.

Jeu 19 Aoû 2004 - 17:46
Content que sa plaise!!

pour le cheval j'ai couper une patte arriere un peut pres a son milieu et chais mis un morceau de patte de coursier elfique (je l'ai limé un peu car les coursiers n'ont pas tout a fait la meme morphologie, le sabo est plus gros!!!)
J'ai egalement tordue legerement la seconde patte pour que l'avant du cheval soit moins pres du sol.

pour le cavalier, c'est le corps d'un champion cavalier noir Elfe Noir, avec la tete d'un Van Carstein monté (n'etant pas un grand convertisseur, j'ai trouver balaise le changement de tete de figue metal a figue metal... et je suis particulerement fier pour le resultat par ce que c'etait pas gagné au debut... j'ai reussis a resculter le col avec du miliput.)
et l'epée est une epée plastique imperial.

Pour Helenna j'ai juste retourner la cape pour cacher les fleur de lys, un peut de mastique et de coup de lime sur l'autre coté et voila!!
j'ai aussi sculpter la fourrure sur le caparacon du cheval.


Pour la banniere c'est de la gase medicale doublé avec un fil de fer dedans pour lui donner plus facilement la forme, avec de la colle a bois dessus, et laissé sechée.
et apres peint!! c'est bien pour une armée de CV par ce que se fait viellis, mais pour une armée bretonnienne ou imperial ou les banniere sont plus entretenue sa doit etre moin evident a fair...
Invité

Anonymous





Invité

Quelques photos de mes CV. Empty Re: Quelques photos de mes CV.

Ven 3 Sep 2004 - 17:36
Belle armée.

Moi, je fait aussi une armée sylvanienne, sauf que j'essaye de lui faire garder un style plus classique.

L'armée de mort impérialle très peu pou moi.
Invité

Anonymous





Invité

Quelques photos de mes CV. Empty Re: Quelques photos de mes CV.

Ven 3 Sep 2004 - 20:47
Tiens, ça me rappelle qu'en mattant un white dwarf pas trop vieux (moins d'un an), je suis tombé sur la présentation de l'armée CV d'un gars, sauf que c'était à partir de corps de hauts elfes Cool

Nico
Invité

Anonymous





Invité

Quelques photos de mes CV. Empty Re: Quelques photos de mes CV.

Sam 20 Nov 2004 - 20:23
Elles sont pas mal les conversions (surtout la brettoniene, j'adore), c'est pour ca que j'aime les CV, on peut laisser libre cours à son imagination.

Pour l'armée basée sur les HE, j'ai bavé quand je l'ai vue, magnifique, mais que de boulot...
Contenu sponsorisé






Quelques photos de mes CV. Empty Re: Quelques photos de mes CV.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum