Armées Comtes Vampires et mort-vivants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galerie de TROLL_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TROLL_
Varghulf
Varghulf

MessageSujet: Galerie de TROLL_   Sam 31 Juil 2010 - 20:43

Bon, je tente, malgré mes photos de basse qualité...

Faudra m'apprendre comment vous arrivez à photographier à bout portant, voire touchant, hein.. Blushing

Alors, je donne dans le tabletop, et le classique ; mon but étant que ça rende bien de loin, et que ce soit plus ou moins homogène niveau couleur comme ligne de bataille.

J'ai démarré il y a un bon moment (95 ? 96 ?) alors à l'époque je n'ai trop eu d'imagination pour les schémas de couleur, et j'ai donc continué sans trop de modif° du coup.
Principalement, là où mon adversaire verra du rouge, c'est que ça pique.

Restent quelques modèles de-ci de-là en WIP, vous êtes prévenus.

Quelques Gardes des cryptes (anciens et nouveaux)

Un peu de cavalerie

Du lancier

Les nuées d'esprits pas chères

Un nécromant en première ligne (uniquement en photo ^^) et un général vampire monté à l'arrière (toujours uniquement en photo !)

Une dernière unité de guerriers, avec bannière sympa

Uploaded with ImageShack.us

Revenir en haut Aller en bas
moi
Zombie
Zombie

Expérience de jeu (CV) : 1 ans CV

MessageSujet: Re: Galerie de TROLL_   Sam 21 Aoû 2010 - 9:27

salut,

Pour ton armée, je dirais que c'est plutôt convainquant :
le niveau de peinture n'est pas mauvais, la seule chose que l'on puisse reprocher , c'est le schéma de peinture des os des squelettes (mais c'est mon avis perso Smile )
Sinon les bannières sont sympas et ton idée pour les nuées d'esprits est top. C'est une bonne alternative pour ne pas avoir à acheter les nuées GW trop laides Beurgl . Sinon ce que tu peux faire c'est acheter une boite de l'armée des mort seigneur des anneaux: tu peux assembler 20 spectres et faire des bonnes nuées.
Bref dans l'ensemble c'est agréable à regarder...

Bonne continuation,

Antho

P.S: peux-tu faire une photo de toute ton armée réunie?
Ekhmen
Champion squelette
Champion squelette

MessageSujet: Re: Galerie de TROLL_   Sam 21 Aoû 2010 - 19:34

Salut !

Alors autant le niveau individuel de chaque unité n'est pas extraordinaire en soit, autant le niveau globale et surtout, ce que je préfère de très loin, le coté old school de ton armée est très appréciable, notamment les seigneurs revenants qui ont toujours la classe dans les gdc.

Je plussoie mol, une photo globale serait bien ^_^

Ekhmen
TROLL_
Varghulf
Varghulf

MessageSujet: Re: Galerie de TROLL_   Dim 22 Aoû 2010 - 19:45

Ca pour du Old-school, on peut dire que je ne suis pas allé jusqu'au Bac avec cette armée ^^

Mais j'aime beaucoup ce côté rétro, en effet ; et puis, ils ne sont pas morts d'hier !

Je vais tâcher de faire de la place sur la table, voir agrémenter d'un décor ou deux, pour photo de famille.

Et oui, je ne vise que le tabletop, je suis bien incapable de rivaliser avec la finesse de pinceau de beaucoup, mais j'essaie d'avoir un bon rendu de loin, de là où mon adversaire s'inquiètera de cette marée lui fonçant dessus ; )
sirisii1
Spectre
Spectre

Expérience de jeu (CV) : 6 ans R.I.P

MessageSujet: Re: Galerie de TROLL_   Ven 27 Aoû 2010 - 21:28

Je trouve ton armée superbe. Clap
L'étendard des squelettes est génial.
J'imagine que tu fais les CV depuis longtemps vu les fig que tu as.
Bravo!!!
TROLL_
Varghulf
Varghulf

MessageSujet: Re: Galerie de TROLL_   Sam 28 Aoû 2010 - 10:00

ON va dire depuis 96 (ça rajeunit pas...) mais j'avais beauoup de mal face à des joueurs expérimentés, durant les anciennes versions (les fameux Herohammer avec des persos survoltés, dont les seigneurs du Chaos montés sur Manticore, ce genre de joyeusetés) et je n'ai vraiment commencé à "jouer" que depuis la V7 ^^
Les étendards très détaillés, ce sont des miniatures des posters Gothic Alkemy, très goth, que j'ai imprimé et sur lesquels j'ai repeint dessus pour donner la texture idéale.

Je débarrasse ma table de jeu et fait une photo de famille de toute l'armée.
Poilu
~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~

Expérience de jeu (CV) : V6 quelques années et V7 depuis Octobre 2008

MessageSujet: Re: Galerie de TROLL_   Sam 28 Aoû 2010 - 18:58

Gniié ! Fou RIP

Le truc de ma-la-de, tous tes champions / figs d'état major sont sublimes, tu as du collector de Cool C'est une armée de malade! Franchement, tu as une belle collection Wow J'en ai pris plein les yeux, j'adore les crânes sur les boucliers des gardes des cryptes!

Je suis Love de tes figs, cordialement,

Poilu
Keraad de Gespenst
Comte de la Crypte 2011 et 2015

Vainqueur de concours : Concour de texte

MessageSujet: Re: Galerie de TROLL_   Lun 30 Aoû 2010 - 15:59

J'aime vraiment beaucoup, en particulier les nuées (pour le choix des figs, très bien trouvé le coup des morceaux de cape de la charrette!), les persos et les dessins à main levée, tous su-per-bes!

J'espère juste que tu vas en rajouter un sur la bannière des GdC qui fait un peu triste en couleur unie.

Alors, à quand la photo de l'armée entière?
TROLL_
Varghulf
Varghulf

MessageSujet: Re: Galerie de TROLL_   Mar 31 Aoû 2010 - 20:14

@ Poilu : Ah, merci, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à préférer les vieilles figs et les squelettes de 30g de plomb de l'époque bénie ^^

Quitte à jouer une armée morte, autant qu'elle soit historique ! Je vais même tâcher de trouver les anciens Champions revenants pour jouer pléthore de RR maintenant.
Après, les couleurs + les décalcos d'époque, ça rajoute encore au côté old-school ; puisque ce n'est pas très original, autant faire dans le stéréotype même selon moi.

@ Keraad : les capes c'est venu comme ça, je voulais voir pour e faire des spectres, mais l'aspect à-demi réel m'a semblé bien plus intéressant en nuées (et puis une demi-cape seule sur un socle, c'était un peu l'arrache quand même ^^ alors qu'en groupe, ça passe).

La Grande bannière va évidemment être décorée (j'ai changé le voile il y a peu de temps, pour en mettre un plus grand, pas encore peint par contre).

Les dessins ne sont pas à la main levée (je suis trop mauvais!) mais faits à la "Numéro d'Art" ; j'ai patiemment recouvert une illustration miniature de ma couche de couleurs.

Les modèles ont été piochés là :
http://www.alchemygothic.com/online-catalogue.html?agpage=c_61_1_Short_Sleeves.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de TROLL_   

Galerie de TROLL_
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1