Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Projet d'histoire à suite ;)

Dim 12 Juin 2005 - 22:41
Je vais vous lancer un petit projet.
Voici la grande règle: chacun à son tour, on va écrire un bout d'histoire.
Les petites régles :
-le texte doit faire entre 1 page et 3/4 de page sur Word taille texte 12 (c'est pas très long).
-vous devez continuer le précédent.
-vous ne pouvez pas poster 2 textes d'affilés (il faut tjs 2 textes entre chacune de vos interventions).
-vous pouvez émettre des réserves quant à certaines idées, c'est à dire que vous gardez une pièce du puzzle pour vous.
-vous devez continuer l'histoire là où elle s'est arrêtée.
-le premier, qui post, "gagne", il n'y a pas de "mais euh j'avais un meilleur texte à placer".
-on ne peut faire de flashback qui prendrait place durant le récit, mais avant le récit c'est permis.
-on ne peut modifier la ligne du temps (Ex: premier texte: l'an 46 du calendrier impérial, ... deuxième texte: l'an 44 ...).
-on parle de vampires (oui je sais logique Tongue).
-gardez une concordance de temps, si les descriptions sont au passé, restez au passé.

Je commence:

Altorf
Alors que les sièges faisaient rage dans tout l'empire, certaines personnes ne se préoccupaient pas du tout d’Archaon.
- Tu l’as ?
- Oui, oui, j’ai failli me faire voir par des sigmarites, mais tout s’est bien passé
- Tu as déposé la copie que je t’ai confiée à la place, dit un douce voix de femme encapuchonnée.
- Sans problème, les talismans de protections ont marché à la perfection, répondit Stax le chapardeur.
- Sssse t’avaisss disss qu’ilsss marchherraient, dit un troisième larron dans l’ombre.
- Heureusement sinon le Maître nous auraient … je n’ose même pas y songer, dit la femme.
- Et ma récompense ? vous m’aviez promis de m’embrasser et de me faire passer une nuit inoubliable...
De sous la capuche, des braises commencèrent à s’allumer, la femme se jeta sur lui et l’embrassa à sa façon. Cette nuit fut inoubliable et la dernière de Stax.

Quelque part au nord de Kislev
- Que faisons-nous dans cette contrée sans intérêts ?
- Je sais, Archaon s’est fait massacré, et les chaotiques se calment, il n’y a pas beaucoup d’animations.
- Alors pourquoi Aborash nous a envoyé ici ?
- A ce qu’il parait il y aurait de nombreux artefacts enfouis dans certaines sépultures.
- Et ?
- Manfred Von Carstein s’y intéresse, nous devons découvrir pour quels desseins et ce qu’ils font.
- Regarde ! dit un des Dragons de Sang, un des sbires Von Carstein.
A la lumière de la lune, un être surveillait des squelettes. Ces derniers creusaient à divers endroits, espérant trouver quelque chose. Le craquement de leurs os résonnait dans tout le cimetière et dans toute la vallée. Des mains animées fouillaient partout à la recherche d’un talisman, d’une arme, d’un corps ou d’un bijou, nul ne pouvait le savoir.
Les habitants du village le plus proche étaient terrés chez eux par l’effroi. Des chauves-souris survolaient la contrée pour mettre en garde les téméraires kislévites. Le siège d’Archaon avait diminué grandement les forces impériales dans cette région. Nulle vaine action ne serait tentée de leurs parts, ils ne voulaient pas gaspillés leurs dernières forces.
- La lahmiane que j’ai « interrogé » a dit qu’il y aurait deux vampires..
- Le deuxième est peut-être un nécrarque et il est dissimulé grâce à la magie ?
- Je n’en ai aucune idée.
- Restons quand même sur nos gardes.
Le Von Carstein, s’arrêta soudain et plongea dans une tombe. Son visage dépassait juste du tombeau, il souriait d’un air démoniaque. Ses yeux brillaient tellement qu’on aurait cru que du feu brûlait en lui. Tous les squelettes s’arrêtèrent et se dirigèrent vers le comte. Deux d’entre eux transportaient un coffre, il semblait lourd, peut-être qu’il y avait déjà quelque chose à l’intérieur. Les deux dragons de sang ne comprenaient pas trop ce qu’il se passait, la magie n’était pas leur point fort. Le Sylvanien ne put s’empêcher de parler tout haut comme un triomphateur.
- Merci Archaon, tu as mis ce pays dans la pagaille et nous récuperons toutes les pièces et les pions que nous avions perdus.


Mes réserves :
l'identité du "Maître" et ce qu'était l'objet volé à Altorf.
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Lun 13 Juin 2005 - 21:39
Et quoi personne n'est interessé ? Crying
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Lun 13 Juin 2005 - 22:18
si si si moi je suis très intéressé mais j'suis en exams alors pour l'instant je fais des passages éclairs sur le site pour voir ce qui bouge mais j'y consacre pas plus de 5 min
dsl Blushing
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Lun 13 Juin 2005 - 22:46
moi aussi suis en exam plus qu'1 Sourire et je finirai mon ptit queen bess
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mar 14 Juin 2005 - 9:00
Je suis aussi interessé, mais examens.. Blushing
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mar 14 Juin 2005 - 23:37
Pareil dès que j'ai un peu de temps je ferai chauffer mon cerveau pour autre chose que des cours !!

Y a moult bonnes idées à mettre en oeuvre là dedans et pourquoi pas une idée de campagne interne à terme ??? qui sait !!!

Bonne chance pour les bacheliers ! faut pas s'inquiéter c'est pas méchant le bac ....quand on l'a Happy

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mer 15 Juin 2005 - 0:43
Wow

moi c'est pas examen je suis trop vieux mais c'est un concours pour le taf.

En plus dans mon taf actuel je fais8h 20h donc mon cerveau il vaut celui d'un Zombie.

Mais je réfléchis et quand ca vba partir ca va faire mal
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Jeu 16 Juin 2005 - 23:03
voilaaa
(exams finis Tongue Tongue Tongue )



Altorf
Pendant que les sigmarites étaient dans l’effervescence même de nuit, étant donné les problèmes rencontrés face aux armées d’Archaon. Deux silhouettes, malgré cela, arpentaient calmement les rues de la capitale.
La lahmiane et son compatriote se rendait dans une des parties les plus sombres de cette ville ils entrèrent dans une taverne mitée et poussiéreuse.
- Tu crois qu’il sssssera la ? ? ?
- Oui, Il ne manquerait ça pour rien au monde et tu le sais et puis c’est lui qui nous l’a demandé, il n’y a pas de raison qu’il nous fasse faux bond.
- Je sssais mais sss’ais un mauvais pressssentiment. SSS’est étrange...
Au fond de la taverne dans le coin se trouvait une personne encapuchonnée elle tourna lentement la tête vers les deux arrivants. Une étrange lueur brilla dans ses yeux
- Il est là
Il s’approchèrent de la table ou se trouvait l’être
- Vous l’avez ?
- Oui ssse fut enfantin
- Parfait



Dans les contrées froides de Kislev le vampire Von Carstein continuait à creuser aidé de ses squelettes et épié par les deux dragons de sang.
Il avait l’air de plus en plus excité ses squelettes avait en effet put remonter à la surface deux autres coffres semblables au premier Il riait à gorge déployée se croyant en sécurité.
Les deux dragons de sang ne comprenaient pas plus qu’avant.
- Nous devons avertir Abhorash dit l’un.
- Oui mais si on le laisse continuer ainsi il finira par partir et nous ne serons pas plus avancés il faudrait essayer de savoir ce qu’il fait.
Il s’approchèrent légèrement et le plus silencieusement possible mais il n’avait pas l’agilité d’une lahmiane et petit à petit, un à un les squelettes se tournèrent vers eux alertant au passage leur maître du danger qui s’approchait.
Les deux vampires continuaient à avancer mais il n’essayaient plus d’être discret se sachant repéré.
- la lahmiane avait dit qu’ils seraient deux, où est l’autre ?
- ATTENTION ! ! ! !



pas de réserve


Dernière édition par le Lun 20 Juin 2005 - 18:58, édité 6 fois
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Ven 17 Juin 2005 - 22:03
c sympa, mais y a des ptits problèmes de logique Happy
C'était lahmiane qui avait dit qu'il serait 2 pas Aborash .... Ermm et Kislev et Altorf ce sont deux périodes différents Happy cf "Archaon s'est fait massacré" C'est la fin des exams, t'es fatigué Tongue

Sinon j'aime bien Sourire (Edit un ptit coup, pour les légères corrections Wink, on va se faire une chronique vampirique de malade )

Au suivant ! au suivant !
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Ven 17 Juin 2005 - 23:49
youp sorry Blushing
c'est réglé j'avais pas tilté sur le fait que c'était a des époques différentes
je croyais que t'avais lancé deux histoire en parallèle et que tu espérais qu'elle se recoupe plus tard


Dernière édition par le Sam 18 Juin 2005 - 12:29, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Sam 18 Juin 2005 - 1:56
c'est le but Sourire mais à chacun sa vision, c'est un texte commun, si il tourne différement de mon idée, ca me derange pas du tout Clap
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Lun 20 Juin 2005 - 18:46
allez allez suivant, faut que ca tourne Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Lun 20 Juin 2005 - 23:49
On est obligé d'attendre Crying
Quel est le c.. qui a inventé cette règle ? Blink mais c'est moi :heu:
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mer 29 Juin 2005 - 22:28
mais y'a personne c pas drole
z'allez pas me dire que z'êtes encore en exams
j'croyais qu'y'avait du monde que ca intéressait Crying Crying Crying
c pas drole Grr
si au moins on était trois ca pourrait tourner
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mer 10 Aoû 2005 - 10:26
Kislev

Les deux vampires s'attendait à tout sauf ce qui venait de se passer ...
Une horrible chauves-souris attrapa le premier et le déchiqueta dans un hurlement lugubre...

Le second vit de la poussière tomber du ciel : son compagnon était mort ... il se retrouvait seul ... au milieu de la neige et de Revenants n'ayant pas forcement envie de l'inviter à un diner composé de villageois et de se raconter des histoires macabres au coin du feu ..

Pour un mort-vivant, avoir peur était aussi rare que d'être saoul ... mais le chevalier de la mort éprouvait cette peur pour la premiere fois depuis bien longtemps ...
La chauves souris se posa ... en fait, c'était un vampire Stryge ...

Un duel s'engagea sans que les deux créatures de la Nuit ne prononce un mot...là où une lame transperçait la peu d'acier de la créature massive, une lueur noire apparaissait et refermait la blessure béante... et le chevalier avait grand peine à esquiver les attaques meurtrieres des griffes de la créature ... la puissance du Dragon de Sang ne pouvait rien contre la haine de cette créature ... mais il pouvait la contenir pour tenter de la détruire ...c'est bien connu, les vampires sont fort... mais plus le combat dure longtemps et plus il retourne à l'état de poussiere éternelle ...

Quand une main le saisit fermement par l'épaule ... il se retourna pour voir le sourire malfaisant de Von Carstein qui le transformait en poussière grâce à la Nécromancie ...

Le Stryge blessé s'envola quand le comte hurla à ses squelettes d'accélérer... si d'autres Dragons de Sang arrivaient, ils ne pourraient rien faire contre eux ...

Puis le Von Carstein exultait ... quand il commença à se poser une question :"Comment avait-il pu lancer un sort que son maître ne lui avait jamais appris ?"


Dernière édition par le Mer 10 Aoû 2005 - 21:54, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mer 10 Aoû 2005 - 11:33
Clap cool un troisième
Les idées sont, je l'avoue excellentes Cool ca manque d'un peu de description (surtout pour le combat) et de mise en ambiance,quelques mots dark ça suffit, on a de nouveaux éléments on va pouvoir continuer Sourire
(et belle petite fin qui nous laisse sur un point d'interrogation)

Tu peux uniquement faire Kislev, si tu veux, tu es libre, mais faut faire plus long alors.

Ps: passe un coup sous Word pour corriger les fautes d'orthographes Whistling
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mer 10 Aoû 2005 - 13:05
Je corrige et je décrit un peu plus le combat ...
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mer 10 Aoû 2005 - 21:43
c'est vachement mieux Angelique j'aime vraiment beaucoup. Arf c'est à mon tour.

Ps: vu que personne n'est parfait, tu as laissé quelques verbes au présent au lieu du passé dans des descriptions Wink
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mer 10 Aoû 2005 - 21:53
Oups ! j'édit en vitesse ...

Mais certaines phrase sont au présent car c'est une verité generale ...
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Mer 10 Aoû 2005 - 22:38
allez jacenn fais nous voir vers quoi tu vas lance toi
je suivrai
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Jeu 11 Aoû 2005 - 0:20
héhé c'est dans la nuit que je trouve mon inspiration Sourire avec un petit reflets d'acide en fond sonore Happy
j'ai un "one shot" (c'est à dire un sans suite) je le placerai si il y a un blanc, je dois finacer les noms, bon je vais me mettre à la suite de suite Sourire


Ps: si vous voulez le one shot aussi dites ? de toute facon on est que 3 à participer, y aura pas foule à se disputer, bon je m'y met, je vais faire dans le comique.
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Jeu 11 Aoû 2005 - 1:19
- C’est lourd !
- Ah bon ? tu ressens quelque chose ?
- Non mais ma dernière veine vient d’éclater donc ça doit être lourd.
- En tout cas ça à l’air vieux, je me présente, j’étais Hans et toi ?
- Luther, je venais d’Altorf, et maintenant je visite le pays, j’avais jamais été à Kislev avant, et toi ?
- Moi je viens d’ici, ça fait deux ans que l’autre nous trimballe pour chercher ces reliques. Pas une seconde de pause ou une récompense, faudra se plaindre aux syndicats des corporations. C’est scandaleux !
- Chut ! voilà le nécromant.
- Il discute avec Stanislas le stryge, dit Hans en murmurant
- T’entends quelque chose ?
- Oui il me reste encore un tympan en bon état.
- Et alors ?
- Les caisses vont aller dans le sud, mais c’est quelqu’un d’autre qui s’en occupe.
- Et nous on va faire quoi ? J’en ai marre du froid moi !
- Moins fort ! si ils nous entendent, ils vont nous arracher nos rares cordes vocales.
- T’as raison, déjà que quand je me gratte je commence à toucher les os, je préfère qu’ils ne se mêlent pas de ma chute de peau.
- Essaie de l’OsReal, ça marche bien ça m’a sauvé l’entrejambe. Fa falloir ferfer fes fourures fon fa fez les nains.
- Pourquoi tu parles comme ça ?
- Fuut ! fattends deux fecondes, dit Hans en triturant sa bouche, ça y est j’ai remis ma dent, elle tombe tout le temps ces derniers temps, je me fais vieux.
- Dieter Gourdish arrive.

- Je pense qu’je devoir invoquer plus de créatures pour attaquer la citadelle, où vais-je donc pouvoir trouver de bons guerriers? hum.
Scrutant sa carte, le nécromancien cherchait le lieu d’une grande bataille assez proche ou d’un cimetière de héros. Son regard s’attarda sur un très vieux conflit, des elfes étaient morts par milliers dans les environs lors de la guerre de la Barbe.
- Il faudra faire trois armées, une dirigée par Stanislas, une autre par le Comte Heinzel et la dernière par ... hum… je devrai faire appel à un nécrarque pour invoquer tant de monde. Cela m’horripile, mais je n’ai pas le choix. Bon en route !

- Ca fait un mois qu’on marche j’en ai marre, j’ai les semelles de mes sandales qui sont presque mortes, dit Luther.
- Te plains pas ! moi à chaque fois que je marche, je laisse des traces de peaux.
- Chope une paire sur un mort … euh… tout compte fait non, plutot un vivant.
- Mais c’est pas chez les nains que je vais trouver ma taille.
- Je pense qu’on arrive, les chauves-souris sont parties en éclaireuses.
- Mais y a pas de montagnes ? A mon avis tu t’es gourré.
- Regardes, dit Luther en montrant un carrosse, Dieter sort et il va rejoindre quelqu’un.
- C’est un nécrarque ! J’y mettrais ma main au feu !
- Tu risques pas grand-chose là. Tu as une idée de ce qu’ils vont faire ?
- Ils vont invoquer une armée !
- Et c’est bien ?
- Bah, ça fait de nouveaux camarades, et puis ça fait une pause.
- En fin ! on va voir le spectacle ?
- Pourquoi pas ? Allons-y et faisons-nous discret.

Ps: c'est mon premier essai comique, mais l'aventure continue Wink quand même.
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Jeu 11 Aoû 2005 - 8:38
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap

Juste une question : on fait chacun son tour donc c'est à FrIgDaL ?

Ou l'ordre que l'on veut ?
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Jeu 11 Aoû 2005 - 10:50
ben vu qu'on est que 3 on va mettre de la compétition Sourire
La règle change, on ne peut pas poster deux histoires d'affillée, c'est à dire qu'il faut au minimum l'histoire de quelqu'un d'autre en deux des siennes. Donc le premier arrivé de vous deux qui finit poste Angelique la compétition commence Sun glasses

Ps: au cas ou vous avez pas remarquer, l'histoire a avancé d'un mois.
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Jeu 11 Aoû 2005 - 12:08
Si tu le dis ... désolé FriGdal ...

Au Nord de Kislev ….

Dieter se tenait accroupi, le poids en avant et il commença à psalmodier des paroles dans une langue oublié, puis il se leva et joignit ses mains au dessus de la tête …

Une lueur verte apparu entre ses mains alors que les guerriers qui étaient tombés ressurgissaient …

Des centaines, sinon plus, de morts sortirent de terre et reprenaient leurs armes …

Mais ce ne fut pas le seul endroit où ceci se passa … à quelques lieux de là, les puissants vampires Stanislav et Kel’Thuzad créèrent d’autres parodies d’armée …

Dieter semblait fatigué ….Heinzel s’approcha … vous avez bien travaillé mon ami …, allez vous reposer …

Quelques heures plus tard, Dieter avait retrouvé ses forces …il regardait une carte avec les trois comtes …

_Che pourrais peut être assiéger le sud avec les elfes, ils sont rapides … pas autant que moi mais les Chauves Souris m’aideront à mettre hors de combat les archers sur le mur …

_Les Kislevites que j’ai ranimé assiégeront l’est …Heinzel ?

_Les nains et les fossoyeurs s’attaqueront à l’est sous mon commandement …

A ces mots, Luther et Hans levèrent la tête…
_Tu veux pas m’immoler si je suis tué ?
_Pourquoi faire ?
_On ne peut pas réanimer des cendres …
_Bon ben toi aussi ….

Quand Stanislav leva les yeux vers Heinzel….il dit : « Le Nord va poser problème … il faut traverser la Banquise de Norsca et personne ne peut …le faire … »

Une voix caverneuse s’eleva de la foret : »Si moi ! »

Deux Maîtres des Épées coururent vers l’intrus à l’ordre de Stanislav …
Les têtes squelettiques volèrent et dévalèrent la colline…
_Je l’ai déjà fait …

Ils purent voir un homme équipée d’une Armure du Chaos qui s’avança …
Je suis Dorkar…

_« Un Dragon de Sang … »dit Heinzel…

Je tiens à vous aider ….

Quelques jours plus tard, la nuit était tombée …

_Nouuuusssss n’aurions pas du lui faire confiance ….

_Incroyable, je sent un pouvoir supérieur au notre au Nord ….et un massacre se joue en se moment …..

Un Commandant Impérial combattait les Chaotiques au nord, et Dorkar regardait la scène ….

Des milliers d’hommes mourraient, soit sous l’artillerie impériale soit sous les coup des élus de Khorne …

Le capitaine impérial saisi le Général Chaotique, et il lui dit »Rejoins tes dieux ! » et le lâcha de son pégase ….
L’infortuné tomba devant le canon à répétition qui faisait feu …

La bataille semblait gagnée… quand un hurlement s’échappa des rangs d’arquebusiers …

Un autre Chevalier du Chaos venaient de les anéantire à coup de hache, puis il utilisa la nécromancie pour saisir le canon à répétition et l’envoyer sur le général impérial …

Tous ces lâches fuyerent, puis Dorkar s’agenouilla vers Malkionar, le pauvre général ennemi, il lui proposa de le sauver en échange qu’il le serve, il lui donna le Baiser de Sang puis il réanima les morts de cette bataille, il monta son Cauchemar, Malkionar fit de même et ils menèrent les cavaliers vers la cité de Karak-Zharr pour honorer une promesse envers trois comtes …


Dernière édition par le Ven 12 Aoû 2005 - 20:11, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Jeu 11 Aoû 2005 - 17:20
Bon, je vous laisse le siege de la cité (que j'ai nommée Varasiev ...) et 2 perso en plus ....
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Ven 12 Aoû 2005 - 14:41
ca fait pas très nain varasiev Huh
sinon c'est bien sympathique Clap
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Ven 12 Aoû 2005 - 16:04
Donne un nom alors et je change ....
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Ven 12 Aoû 2005 - 18:10
attendez qu'est ce que vous pensez de karak-Ter Lol !
si on doit faire dans le comique
Invité

Anonymous





Invité

Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Ven 12 Aoû 2005 - 19:05
Lol ! j'aime beaucoup, mais bon c'est Tarkonis qui décide c'est lui qui nomme. Faut un peu de comique dans les histoires pour faire sourire le lecteur Rolleyes
Bah Tarkonis, tu la nommes Karak - qqchose (téristic Mr. Green fais comme tu le sens ).
Bon frigdal je te laisse la suite Tongue
Contenu sponsorisé






Projet d'histoire à suite ;) Empty Re: Projet d'histoire à suite ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum