Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Le sang et les tenêbres... Empty Le sang et les tenêbres...

Sam 17 Juil 2010 - 18:06
Ce qui suit est une histoire sombre, mon histoire que je vous racconte en ce moment...

Je me réveillai, enfin ! Combien de temps avais-je dormis ? Je n'aurais su le dire... Là dernière chose dont je me souvins c'était une course effrénée, de nuit, on m'avait traqué et ce n'était pas seulement des homme qui m'avaient traqué. Mes chiens de serviteurs s'étaient enfuis.
Je me levai, une immense douleur me parcourue le dos mais je n'y prêtai pas la moindre attention, sans doute avais-je pris une mauvaise position en dormant. Mais où étais-je ? Je voyais clairement des motifs de pouvoirs qui parcouraient les murs. Une crypte ! C'était une crypte ! Ma perception des vents de magie était toujours là, peut-être pourrais je les utiliser comme jadis je le faisais, mais j'étais trop faible pour tenter l'expérience. Le schéma magique s'entortillait en motifs compliqués formant des arabesques. On aurait dit que les vents de magie soutenaient les colonnes sculptées de la crypte. Soudain je compris, on avait enfermé quelque chose ici, il y a très longtemps, mais quoi ? Je me retournai guettant le moindre mouvement dans les ténèbres, m'attendant à tout instant à voir l'obscurité s'illuminer par des yeux rouges.

Comme rien ne bougeait, je me décidai à essayer de trouver une sortie. et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis une large porte de fer rouillée, le bois étais vermoulu mais les bouts de métal étaient incrustés de pierres précieuses. J'arrachai la porte et je me retrouvai à l'air libre, il faisait nuit, l'air sentait bon, les brindilles craquaient sous mes mouvements. Et soudain j'eus faim, non pas la faim habituelle aux hommes, mais une faim monstrueuse, mais non ! Ce n'était pas une faim ! Mais une soif, une soif horrible comme si je n'avais pas but pendant des siècles ! Il faut que je trouve une ville me dis-je, et je me mis en route en suivant mon instinct.

La suite une prochaine fois.
A quoi vous attendez vous à présent ?


Dernière édition par Blood Knight le Lun 16 Mai 2011 - 17:29, édité 3 fois
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Sam 17 Juil 2010 - 18:44
A quoi vous attendez vous à présent ?
A ce que tu te relises avant de poster? Lol !

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
suspiria de profundis

suspiria de profundis





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 28
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/01/2010

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Sam 17 Juil 2010 - 18:49
Je m'attend a ce que ce soit un vampire (comme si personne ne s'en doutait), et surtout à ce que des répurgateurs le surveille, et l'attende à sa sortie.
Ou sinon juste qu'il épanche sa soif ^^.

Par curiosité, c'était qui, quoi avant sa transformation?

_________________
"Quand les gens vous prennent pour un monstre, il n'y a qu'une chose à faire: dépasser leurs attentes" D. Homel
Nihilisme et Misanthropie seront Roi et Reine de mon royaume!
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Sam 17 Juil 2010 - 19:43
Bon j'ai fais une relecture, si il y a des fautes de conjuguaison ou d'orthographe n'hésitez pas à me le faire remarquer, même si on fait attention, on en fait toujours quelques unes.

Qui ou quoi c'était avant sa transformation et pourquoi il est là ?
Mystère...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Sam 17 Juil 2010 - 19:46
Peut-être revoir les passés simples...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Sam 17 Juil 2010 - 19:49
Je me reveilla
Seulement 3 mots et je peux déjà pas lire la suite Tongue. Fait gaffe à l'utilisation des temps et aux concordances de temps, ça me fait mal aux yeux quand je lis Smile
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Sam 17 Juil 2010 - 20:05
Ok j'ai refais quelques modifications j'espère que tu pourras un peu mieux lire Lanoar.

Je sais pas pourquoi mais je trouve que ça sonne mieux "a" que "ai" ^^
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Sam 17 Juil 2010 - 20:30
C'est mieux. Même s'il en reste encore Happy
Un début accrocheur mais il aurait gagné à être plus long, pour insister sur le fait que le personnage a vraiment dormi pendant longtemps et qu'il a du mal à se réveiller.

J'attends la suite Smile

(Non espèce de fourbe, je ne te dirai pas à quoi je m'attends, je suis sûr que c'est une ruse de panne d'inspiration ! Tongue)
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Sam 17 Juil 2010 - 20:49
Même pas ! J'ai une idée qui a germée dans ma tête il y a 2 mois lorsque j'ai été obligé de lire un certain livre en cours de français.

Le pire c'est que en cours je suis pas mauvais en orthographe...
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Dim 18 Juil 2010 - 15:18
Désolé du double-post mais je vais poster la suite :

J'approchais en silence de la ville ; Rotenburg, un hameau parmi tant d'autres, isolé au sein de l'Empire. Jadis je m'étais promené en ces rues, lorsque je me rendais aux cours d'Altdorf et de Middenheim. La population de ce village était pauvre comme la majorité de la population impériale. Mais il existait une petite noblesse ici, le baron Hanz Zeit et sa famille vivaient ici. J'avais la ferme intention de leur rendre une petite visite...

A la nuit tombée, j'escaladai la façade nord de leur manoir, le Schlechtentag Schlösse, heureusement pour moi, la porte de la cour intérieure était ouverte, je me faufilai sans un bruit dans le bâtiment. Soudain, avec un faux mouvement, je renversai un chandelier. Aussitôt les gardes, ils étaient quatre, rappliquèrent, ils portaient les armoiries du baron brodées sur leurs tuniques ; un cerf vert sur fond blanc. Avant qu'ils aient eu le temps de m'embrocher de leurs piques, j'en attrapais un par la gorge et je l'envoyai dans ses semblables. Je bondis par dessus leurs têtes et je leur brisai la nuque.

Le baron Hanz alerté par le bruit de lutte, descendit l'escalier, je le poussais contre une table, il s'effondra et là, voyant battre la carotide, j’enfonçais mes dents dans son cou, je bus longuement prenant plaisir à lui enlever son énergie.

Quand ce fut finis, je montais à l'étage, je vis la femme du baron et son fils blottis contre le mur. La femme du baron é[/i[i]]tait très belle, peut-être m'aurait-elle attirée avant ma transformation mais là, je ne voyais en elle qu'un succulent dessert. En un saut, j'étais sur eux. Le fils qui serait sans doute devenu un fier chevalier de l'Empereur si je l'avais laissé vivre, se plaça devant sa mère dans le vain espoir de la protéger...

Je savais de quoi ont toujours eu peur les humains, les ténèbres. De mon seul regard, j'éteignis les torches, la pièce était plongée dans le noir total. J'attendis. J'entendais leur respiration accélérée à cause de la peur. J'aurais pu les tuer, là, maintenant. Mais je voulais faire durer le plaisir. Je frôlai la mère, un cri de terreur jaillit de son admirable bouche. Le fils ne comprenait pas pourquoi sa mère hurlait, il tenta de la calmer en disant que le matin arriverait bientôt et qu'ils pourraient sortir. Je mis alors ma tête face à la sienne. Bien qu'il ne puisse me voir ni me sentir, il sentit que quelque chose n'allait pas. Moi, je le voyais, aussi bien que dans la lumière du soleil.
Faisant appel à un courant de magie, j’allumai mes yeux d'une lueur verte pâle. L'adulte et l'enfant hurlèrent en même temps. Je décapita l'enfant d'un coup de griffe. La mère allait s'enfuir mais je ne souhaitais pas qu'elle s'en aille, j'avais faim. Je la saisi brusquement et lui planta les crocs dans la gorge. Elle hurla, implora Sigmar et Ulric à l'aide. Mais personne ne répondit. J'eus vite fini de me gorger de leur sang, et je me rendis soudain compte qu'il serait bientôt l'aube. Cette fois si, je sortis par la porte du manoir.

Je traversais la campagne environnante lorsque je vis une grotte. Je décidai alors de m'y installer. Au matin, j'entendis des cris de lamentation en
provenance du village...

Cette fois ci, je me suis relu et j'espère que la modification du texte vous plaira.


Dernière édition par Blood Knight le Lun 16 Mai 2011 - 17:31, édité 3 fois
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Jeu 22 Juil 2010 - 21:58
C'est pas mal. Pense à raccourcirs un peu tes phrases cependant. Trop de virgule laisse moins le temps de respirer.
J'aurai bien voulu avoir les détails du carnage Devil

La suite ! J'aimerai savoir ce qu'il prévoit sur le long terme ton vampire.
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Sam 30 Avr 2011 - 19:07
Bon eh bien je vais tenter de reprendre du service.

J'espère que le fait de dépoussiérer un vieux récit ne déplaira pas aux cruels serviteurs du forum à savoir les Modérateurs Le sang et les tenêbres... 568438 et les non-moins terribles Administrateurs Le sang et les tenêbres... 622255 .

J'ai déjà fait une modification sur mon deuxième texte. Les nouveaux commentaires dessus sont donc les bien venus !

Je posterais la suite dans deux semaines car je pars en vacances pendant une semaine.

Bon courage pour la lecture et merci de me lire Sourire
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Dim 1 Mai 2011 - 11:48
J'aime beaucoup ce récit, qui est bien écrit. Happy

Mais tu nous laisses "sur notre soif" en donnant peu de détail.
Je plussoie Laonar dans sa petite critique des virgules : dans ta suite, la première phrase de ton 2ème paragraphe est beaucoup trop longue. Essaye de mettre un ou deux points, notamment avant "soudain".

J'ai hâte de lire la suite ! Cool

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Lun 2 Mai 2011 - 14:50
Comment se fait-il que je ne sois jamais intervenu dans ce sujet? scratch
Enfin, tout ça pour dire que l'évolution dans la qualité est manifeste depuis le premier post.
Un Vampire qui s'éveille et découvre brutalement sa nouvelle condition est un début classique mais toujours accrocheur.
J'attends donc la suite avec impatience

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Lun 16 Mai 2011 - 17:27
Suite !

Le sang, que j'avais ingurgité, m'avait revigoré et je sentais une énergie nouvelle parcourir mes veines. La nuit était revenue lorsque je me dis qu'il était temps de chasser. Sortant de ma tanière sans le moindre bruit, je rentrai dans la forêt sombre de Dunkelnacht. Tous mes sens en alerte, je prêtai attention au moindre bruit. Cette forêt était ancienne, aussi vieille que moi, je le sentais. Les arbres dont les troncs se tordaient en visages grimaçants m’accueillaient dans leur sanctuaire.

Soudain une lueur blafarde attira mon regard, je m'approchai discrètement. Il y avait là une petite masure entourée d'une palissade à moitié en ruines. Et quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris de la vie dans cet endroit si hostile. Trois hommes étaient attablés et quoique seuls discutaient à voix basse. Je remarquai deux arcs de chasse posés contre un mur et des tenus de rôdeurs. Des chasseurs qui devaient braver le péril de la forêt pour nourrir leurs familles.

Je me glissai furtivement sur le côté de la fenêtre, et je prêtais une attention soutenue à leurs propos. L'un d'eux disait :

_J'en ai assez, plus qu'assez ! C'te fichu forêt est vide de gibier !
_ Ouais, approuva un autre, en plus y a c'te foutu sorcier noir qui habite le vieux fort ! C'est de plus en plus risqué par ici ! Hermann apporte nous une aut' louche de ton infecte mixture !

Le dénommé Hermann se leva avec un grand raclement de chaise.

_Chut, s'écrièrent les deux autres qui parlaient toujours à voix basse, tu vas attirer le malheur avec un raffut comme cui'là !
_ Oh, répondit Hermann, de toute façon, je ne pense pas revenir dans la forêt l'année prochaine. L’Empereur lève des troupes, j'ai bien l'intention de le rejoindre. De toutes façons ce ne sont que des histoires de bonnes femmes, y a jamais eu d'bêtes sinistres ici !

Tiens, tiens, voilà qui est intéressant, il ne croit pas aux histoires de monstres, me dis-je. Eh bien montrons lui le contraire...

Et je m'élançai contre la porte, dans un fracas assourdissant, elle céda. Un éclair zébra les ténèbres. Les deux hommes attablés tentèrent de s'enfuir, mais il n'allèrent pas loin. Le premier se prit les jambes dans une chaise, je le saisis par le coup et lui broyai la nuque. Le deuxième allait passer par la fenêtre ouverte lorsque je fis un bon lui barrant le chemin, il hurla. Son corps retomba brisé sur le sol. Soudain, mon dos me piqua. Je compris alors qu'Hermann n'était pas demeuré inactif pendant cette lutte. Je lui fis face de toute ma hauteur, il n'osait bouger avec son arc à la main, le fixant dans les yeux, je lui dis :

_Alors ? On ne croit pas aux monstres ?

La dernière vision d'Hermann fut une énorme griffe qui arrivait sur sa gorge, puis sa tête roula sur le sol dans une grande flaque de sang. Je pouvais encore lire dans ses yeux la terreur qu'il avait ressentie. La vue du sang me rendit fou, je me jetai sur les cadavres, je bus rapidement. J'eus vite finis de vider le dernier. Ma soif apaisée, je poussai un hurlement strident qui glaça d'effroi le cœur de tous les hommes à 20 miles à la ronde. Et curieusement, d'autres cris aigus me répondirent. Bien, me dis-je allons voir ce fameux magicien noir...



Petite question, pensez vous toujours qu'il s'agit d'un vampire ordinaire ? Vampire


Dernière édition par Blood Knight le Jeu 19 Mai 2011 - 18:32, édité 4 fois
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Lun 16 Mai 2011 - 20:43
Mmm... Un mystérieux vampire comme on les aime. Comme j'aimerais être dans ta tête pour connaître la suite!!

j'espère que tu ne tarderas pas... Clap

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Lun 16 Mai 2011 - 21:33
Merci Arken, et je suis content car je vois que le vampire n'a pas encore révélé son secret. Bien que j'ai laissé trainer par ci, par là quelques indices.

Content que ça te plaise !
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Mar 17 Mai 2011 - 0:51
Eh bien, je regrette de n'avoir pas remarqué ce sujet plus tôt. Je viens de tout lire, et je dois dire que ton style est agréable à lire, mais des répétitions viennent quelque peu gâcher le plaisir, ainsi que quelques figures de style assez confuses.

Concernant ton vampire, on sent qu'il n'est pas ordinaire, vu qu'il est particulièrement agressif (il attaque presque tout ce qui bouge). De plus, je pense que c'est une sorte de Varghulf qui aurait gardé sa lucidité, vu que tu fais référence à un "coup d'une énorme griffe" ou au fait qu'à sa simple vue, tous les humains succombent à une terreur folle.

Cela dit, il reste très bestial, en dépit de son esprit apparemment lucide (sauf quand il voir du sang).

_________________
Le sang et les tenêbres... 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Le sang et les tenêbres... 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Prince Azuriel

Prince Azuriel





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2010

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Mar 17 Mai 2011 - 3:31
Serait-ce par le plus grand des hasard un Stryge? Jamais un vampire digne de ce nom ne se nourrirait de cadavres !

Comme Arca, de petites répétitions qui mériteraient correction.

Il y avait là une petite masure entourée d'une petite palissade.

je me jetai sur les cadavres, je bus rapidement. J'eus vite finis de vider le dernier cadavre.

Allez, une petite suite !

_________________
Là, devant toi... Ton destin qui s'avance inexorablement... La décrépitude et la sénilité des ans qui bientôt t'enserreront... Approche, croisons le fer... Je jugerais alors si tu es digne de devenir mon frère.
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Mar 17 Mai 2011 - 7:06
Merci de me l'avoir fait remarqué, il y en a toujours que j'oublie.

Arca est dans le mille. Prince Azuriel, un Stryge n'ose pas prendre de trop grand risque, il se nourrit de cadavres car il habite souvent un lieu où il y en a.

Justement, dans le L.A., il n'est mentionné à aucun moment que les Varghulf sont lucides, peuvent parler et pratiquer une dose rudimentaire de magie. Alors je me demandais en terme de fluff si c'est cohérent.

En tout cas merci de vos commentaires, je travaille déjà sur une suite.
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Mar 17 Mai 2011 - 8:03
J'ai repéré quelques oublis moi aussi :
Eh bien montrons lui contraire
je le saisis par le coup et lui broya la nuque

Un passage sympa, un bon carnage ça remet bien dans l'ambiance. Dans le livre d'armée, ils nous disent que les varghulfs ne sont pas forcément lucides, mais qu'ils ont un certain sens commune, comme l'aurait un animal un peu intelligent par exemple. Du genre si je tue lui il ne pourra pas aider lui et je pourrai aller là.
Ensuite certains sont peut être moins atteints que d'autres. Il y en a bien qui ont une meute de goules sous leurs ordres.

Par contre je ne sais pas s'il peut penser et analyser comme tu lui fait faire. Peut être qu'il faudrait mettre en place un artifice littéraire pour passer ton texte en narrateur externe pour compenser cela. A toi de voir Happy
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Mar 17 Mai 2011 - 18:57
Justement c'est prévu le changement car j'avoue, je maîtrise mieux l'orthographe à la troisième personne !

Merci de me faire remarquer ces fautes, je vais les corriger prestement.

Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Mar 17 Mai 2011 - 19:01
Dry Arca t'es vraiment pas drôle. Ça gâche le plaisir maintenant qu'on sait que c'est un varghulf... RIP

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Mar 17 Mai 2011 - 19:04
Ne t'inquiète pas ! J'ai d'autres mystères sur le point d'éclore !

Si tu aimes les énigmes tu vas être servi(s/t/e ?).

Edit : d'accord
servie !


Dernière édition par Blood Knight le Mar 17 Mai 2011 - 19:16, édité 1 fois
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Mar 17 Mai 2011 - 19:07
Magnifique! Dépêche-toi de laisser des indices!!

PS : "servie" Happy

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Jeu 19 Mai 2011 - 10:10
Bah selon Moi les Varghulfs sont les versions actuelles des Stryges (dans le même esprit que les Chevaliers de Sang sont les Dragons de Sang); les Lignées survivent donc quelque peu en plus des Pouvoirs Vampiriques pour les personnages.
Un Stryge/Varghulf fait un personnage intéressant et inhabituel, c'est fort plaisant.

Si je peux me permettre, tu devrais faire un peu attention niveau orthographe et aussi en ce qui concerne l'emploi des infinitifs/participes passés (er/é).

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Jeu 19 Mai 2011 - 14:59
Alors là Thomov, je m'insurge. Les Stryges et les Varghulfs ne sont pas du tout la même chose, et le seul élément qu'ils ont en commun est leur forme.

Les Stryges sont les anciens dirigeants de Strigos, les fils d'Ushoran et malgré leur air monstrueux ce sont des créatures intelligentes et très lucides, qui ne cessent d'œuvrer pour leur retour. En revanche, les Varghulfs ne sont que des bêtes sanguinaires assoiffées de sang et de massacre.

Dans le même ordre d'idée, les chevaliers de sang ne sont pas les dragons de sang.

_________________
Le sang et les tenêbres... 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Le sang et les tenêbres... 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Jeu 19 Mai 2011 - 18:01
Je ne plaide pas pour une affiliation claire, je pense (et cet avis n'engage que Moi), que la disparition des lignées des listes d'armées et, simultanément, l'apparition de ces deux unités n'est pas une totale coïncidence. J'ai l'impression très nette que c'est l'astuce trouvée par les concepteurs pour conserver cet aspect très populaire de l'armée dans une certaine mesure.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Jeu 19 Mai 2011 - 18:29
Bien, pour mettre tout le monde d'accord, on va se dire que c'est un Varghulf qui a conservé sa lucidité et son esprit. D'ailleurs j'expliquerai la raison sous peu.

En tout cas, le fait de voir que ce texte vous fait indirectement réagir me plait ! Merci !
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Jeu 19 Mai 2011 - 18:46
Et alors, cette suite? Devil

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Contenu sponsorisé






Le sang et les tenêbres... Empty Re: Le sang et les tenêbres...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum