Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Update des FAQ - Page 2 Empty Re: Update des FAQ

Ven 16 Juil 2010 - 14:40
moi aussi j'étais monothéiste
de tzeentch Smile
ça plait pas trop et faut l'avouer c'est moins compétitif qu'une liste polythéiste.

j'avoue des fois être un vil optimisateur c'est mon côté juriste.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Update des FAQ - Page 2 Empty Re: Update des FAQ

Ven 16 Juil 2010 - 14:41
lam'ronchak a écrit:sinon merci pour la réputation

lui c'est un gros bill il joue que pour gagner

c'est pas faux Update des FAQ - Page 2 Icon_wink
Bah j'ai encore du mal à dormir la nuit quand je me remémore les deux premières parties face à tes démons qui ont servi à ma reprise. Update des FAQ - Page 2 1biggrin

"Non mais tkt, 16 dés de pouvoir, c'est le mini, hein, je pourrais faire beaucoup plus".

A l'époque de la v4, j'étais passé de Undead à Orc & Gob car je trouvais les Undead pas assez fun et trop bourrin, même si le fluff était supérieur.

Quand je t'ai vu jouer à warhammer, je me suis dit que j'allais laisser mes O&G de coté et miser sur une armée gros bill également, histoire de jouer dans la même catégorie. Update des FAQ - Page 2 Icon_twisted


thaby a écrit:gagner c'est pas le but du jeu? je crois que je vais arrêter de jouer si c'est pas ça
von Schrek a très bien répondu mais tu comprendras ça quand tu seras un peu plus grand. Update des FAQ - Page 2 Tongue_g

(à moins que tu ne sois déjà grand, auquel cas, c'est grillé pour toi, dsl Update des FAQ - Page 2 Crying_2 )
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Update des FAQ - Page 2 Empty Re: Update des FAQ

Ven 16 Juil 2010 - 14:50
"Non mais tkt, 16 dés de pouvoir, c'est le mini, hein, je pourrais faire beaucoup plus".

reprise un peu violente il est vrai mais tu devais être beaucoup plus content quand tu m'a roulé dessus Smile

Euh je pense que les O&G tiennent la route (mais la dernière fois que je les affronté c'était en V5) dans cette V8. Je te rend le bouquin après le week end.

Sinon pour en revenir au jeu en lui même l'important c'est de participer lol
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Update des FAQ - Page 2 Empty Re: Update des FAQ

Ven 16 Juil 2010 - 14:55
von Schreck a écrit:C'est vrai qu'il y a des ouin-ouin sur tous les forums raciaux (et ils commencent à sérieusement me gaver!)... Et puis il y a les joueurs qui voient la V8 comme un nouveau défi.
J'ai choisi mon camp...

Je trouve franchement pénible cette attitude de traiter de "Ouin-ouin" toute personne qui porte une critique justifiée.....Quand j'ai commencé mon armée de Comtes vampires (morts vivants à l'époque), il y a maintenant maintenant 17/18 ans, je les ai choisis pour le style et pour leur background (Nagash, Vlad, Kemmeler etc). J'avoue les avoir mis de côté pendant quelques années Blushing car je n'appréciais plus le style visuel de l'armée (V5, V6). Avec la V7, je trouvais que Games avait fait du très bon boulot...de nouvelles fig très réussies et une armée qui avait de la classe visuellement....Niveau jeux, je trouvais les Comtes vampires intéressants à jouer sans être abusés (je me suis pris quelques tables rases! Blushing ) ....
Maintenant la V.8...... Je l'attendais avec impatience! Et ....me voilà déçu, alors OK, le livre de règles est génial, les règles sont sans doutes les meilleures de toutes les versions de warhammer, mais pourquoi avoir ainsi affaibli les MV??
Nos faiblesses sont décuplées (on aura encore plus de tir dans les armées adverses), nos points forts sont diminués (moins de dés de pouvoir, plus de dés anti magie pour les adversaires, plus de supériorité numérique, limitation de la peur, vulnérabilité des persos, la riposte malgré les pertes, 50% de nos troupes de base ne comptent pas dans les 25% de troupes de base minimum, vulnérabilité de nos persos au CC....)
A ce qu'il parait nous ne sommes pas les seuls à avoir été diminués.....mes principaux adversaires sont l'Empire, les hauts elfes, les nains, les rois des tombes, les gobelins, les elfes sylvains et les elfes noirs....la seule bonne nouvelles pour moi avec la V8 c'est que l'empire ne pourra aligner que 2 tanks à vapeur Hourra!....Mais bon comme on dis "Mort vivant un jour, mort vivant toujours!" Update des FAQ - Page 2 986710


von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Update des FAQ - Page 2 Empty Re: Update des FAQ

Ven 16 Juil 2010 - 15:05
Mais arrêtez de dire que les CV ont été diminués, c'est totalement faux!
C'est une certaine manière de les jouer qui n'est plus du tout compétitives... Le passage en V8, c'est le darwinisme appliqué à Warhammer : tu t'adaptes ou tu crèves... Et te plaindre qu'avant ton armée était plus forte (c'est à dire plus facile à jouer) ne va pas y changer grand'chose...
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Update des FAQ - Page 2 Empty Re: Update des FAQ

Ven 16 Juil 2010 - 15:07
A mon avis , l'empire te mettra pas 2 tank a vapeur mais plutôt 4 canons et 2 mortiers pour le meme cout ^^

Si tu tombe sur le scénario 3 , vu le tir du nain et de l'empire, je suis meme pas sur que tu arrive au close

Enfin ca me rassure, car je pense comme toi Phidias, et moi aussi j'ai commencer en V5 , et je pense sérieusement a changer d'armée tellement on va ramasser

Darwin, bah explique moi pk en tournois on voit pas ES ou d'ogre en V7 , il sera pareil pour les tournois V8 avec les CV
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Update des FAQ - Page 2 Empty Re: Update des FAQ

Ven 16 Juil 2010 - 15:12
10 de cd indomptable relançable (GB) c'est pas mal pour un test de moral.
Beaucoup moins de chance de perdre des troupes au RC.

De toute façon sans son général y'a plus trop d'espoir surtout avec les CV.
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

Update des FAQ - Page 2 Empty Re: Update des FAQ

Ven 16 Juil 2010 - 15:21
Oui mais ton général couvre pas toute la table ????, ni ta GB


car le soucis c'est pas le gros bloc central qui contient le général ( et qui a besoin du général pour avancer) mais c'est les vargluf , charrette, carosse qui se balade sur les flanc qui on besoin de se commandement .....et qui avant avais la régénération ou l invulnarable pour survivre tout seul
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Update des FAQ - Page 2 Empty Re: Update des FAQ

Ven 16 Juil 2010 - 15:29
Darwin, bah explique moi pk en tournois on voit pas ES ou d'ogre en V7 , il sera pareil pour les tournois V8 avec les CV
Alors, pour commencer, les tournois sont loin d'être représentatif de ce qu'est Warhammer, et sûrement pas exemplaire de ce que j'appelle le "beau jeu"... Ce qui est normal, vu que c'est une compétition.
Ensuite, au dernier tournoi auquel j'ai participé (dimanche 11), 1500 no limits, le top 10 (sur 36 participants) était :
1. Démons du Chaos
2. Skavens
3. Démons du Chaos
4. Démons du Chaos
5. Guerriers du Chaos
6. Elfes Sylvains
7. Elfes Sylvains
8. Comtes Vampires
9. Comtes Vampires
10. Elfes Noirs
Et les 2 autres armées de Sylvains étaient 17ème et 24 ème
Des questions?
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Update des FAQ - Page 2 Empty Re: Update des FAQ

Ven 16 Juil 2010 - 15:40
Edit d'Alastor : monoligne étant sans rapport avec le sujet initial.


Dernière édition par lam'ronchak le Ven 16 Juil 2010 - 15:50, édité 1 fois
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Update des FAQ - Page 2 Empty Re: Update des FAQ

Ven 16 Juil 2010 - 15:41
von Schreck a écrit:Des questions?

Oui moi j'en ai une.

Quand est-ce que vous recommencez à parler des FAQs et pas des potentiels des armées, autres ouin ouin et parties perdues?

Soit vous vous remettez dans le bon chemin, soit je cloturerais le sujet.

Alastor.
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Update des FAQ - Page 2 Empty Re: Update des FAQ

Ven 16 Juil 2010 - 15:46
j'attendais l'intervention du modo car c'était un peu en HS
même si des tentatives de ma part pour motiver les morts n'ont rien donné sauf quand il s'agit des démons on les aime pas eux.

Sinon pour les troupes de flanc et loin du général faudra :
-pas perdre le CAC.
-amener le vampire plus près (et là le don qui donne vol prend toute sa valeur) surtout qu'on a le droit de tout mesurer.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Update des FAQ - Page 2 Empty Re: Update des FAQ

Ven 16 Juil 2010 - 15:46
Pour moi tu peux cloturer, ce que je lis ici je l'ai déjà lu 10 fois ailleurs...
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Update des FAQ - Page 2 Empty Re: Update des FAQ

Ven 16 Juil 2010 - 15:48
von Schreck a écrit:C'est une certaine manière de les jouer qui n'est plus du tout compétitives... Le passage en V8, c'est le darwinisme appliqué à Warhammer : tu t'adaptes ou tu crèves...

100% d'accord avec toi....mais dans ce cas qu'on nous en donne les moyens! A quand le retours des squelette archers?

Sinon pour revenir sur le sujet d'origine.....A peine 6 jours et voici déjà une mise à jour......j'espère avoir enfin une bonne nouvelle dans la mise à jour de la semaine prochaine Lol ! Sinon, d'ici la mise à jours du PDF en français soit mise en ligne....je pense aussi que le sujet peut être clos....

Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Update des FAQ - Page 2 Empty Re: Update des FAQ

Ven 16 Juil 2010 - 15:52
Sujet clôturé.
Contenu sponsorisé






Update des FAQ - Page 2 Empty Re: Update des FAQ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum