Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Hippifoby

Hippifoby





Squelette
Squelette
Age : 27
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

Liste d'armé pour tournoi V8, 1500pts Empty Liste d'armé pour tournoi V8, 1500pts

Mar 13 Juil 2010 - 22:26
Ceci est mon premier post :

Apres avoir refléchi en bronzant sur la plage, j'ai crée une armée qui devait collé a l'historique de mon vampire sur laquel je travail dur (en bronzant, évidament) Gniié !

Mes adversaries
-Un autre CV (qui joue Manfred sur terreur des abimes!!!)
-Un homme-betes
-Un guerriers du chaos
-Un Demon du chaos (d’apres ce forum , ils sont coriaces)

Et c’est tout, mais au début, je devai faire le seul gentil (l’empire) mais j’ai changé et choisit de faire une autre armée: les CV

Ma liste:

HEROS:
-(general) Vampire: épée de puissance, haubert de l’écorché, seigneurs des goules \165pts

-Vampire: acolyte noir, invocation des goules, haume de commandement,
épée de morsure/180pts

BASE:
-Horde de 30 goules (necrophage)/248pts

-2 fois 15 goules (2 necrophage)/2 fois 128pts

-2 fois charrette macabre/2fois 75pts

-2 fois 5 loups-funestes/2fois 40pts

SPECIAL:

-4 Chauves-souris Vampires/80pts

RARE:
-Regiment de 5 chevaliers du sang: (musician, porte-étantard, étandard magique de
Strygos, PAS de champion)/340pts

Le centre est occupé par les goules pour le nombre et la force de frappe, le général est avec les 30 goules, l'autre vampire est un invocateur, les chevaliers sont la pour tuer l'unité de la mort qui tue est sont écranter par les loups, les charrettes sont la pour rajouter une couche de punch, les Chauves-Souris vampires pour enquiquiner les troupes/magiciens isoles enemis


Et oui c’est vraiment une armé de bourrin…

Toutes remarques bonnes ou mauvaises sont les bienvenus!


Cool


Dernière édition par Gévant l'Exilé le Sam 21 Aoû 2010 - 18:41, édité 6 fois
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Liste d'armé pour tournoi V8, 1500pts Empty Re: Liste d'armé pour tournoi V8, 1500pts

Mar 13 Juil 2010 - 22:42
Beaucoup de fautes à corriger rapidement sous peine de voir le sujet fermer tout aussi rapidement.

Modo : Alastor.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Liste d'armé pour tournoi V8, 1500pts Wanderingbirds4wj
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

Liste d'armé pour tournoi V8, 1500pts Empty Re: Liste d'armé pour tournoi V8, 1500pts

Mer 14 Juil 2010 - 18:16
déjà les démons sont battables mtn' tkt' pas ^^
ensuite ta liste
tu devrais jouer une seule charette avec bourdon maudit combiné avec le vampire invoc' de goules pour invoquer sur deux patés de 30
ce vampire là aura aussi seigneur des goules et sert de gégé puis il te faut un speedy je pense pour profiter du seigneur des goules..
les CdS pourquoi pas mais sans musicien....

Edit d'Alastor : Monsieur l'Ironwarrior est prié de ne pas faire du chat speak, de mettre des majuscules, des virgules et des points.

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Hippifoby

Hippifoby





Squelette
Squelette
Age : 27
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

Liste d'armé pour tournoi V8, 1500pts Empty Re: Liste d'armé pour tournoi V8, 1500pts

Jeu 15 Juil 2010 - 0:10
J'espère avoir corrigé toutes les fautes, je suis désolé...
Demain je vais recréer une autre liste en prenant compte de vos remarques !
Innocent
Mais je pense qu'il est inutile de prendre un vampire speedy car les chauves-souris vampires remplissent bien ce rôle...
Hippifoby

Hippifoby





Squelette
Squelette
Age : 27
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

Liste d'armé pour tournoi V8, 1500pts Empty Re: Liste d'armé pour tournoi V8, 1500pts

Sam 21 Aoû 2010 - 18:39
Le temps c'est écoulé et j'ais eu plusieurs occasions de tester mon armé (il s'agit de celle présenté tout en haut).
Après 2 victoires, 2 égalités et 1 défaite, j'ai eu quelques soupcon sur l'efficacité de mes CdS et je me demande par quoi je peux les remplacer?

Info: Ils coutent 340 pts, ils n'ont été rentable que sur 2 partis, ils n'annulent plus le bonus de rang lorsqu'il charge de flanc (ils sont 5), le seul point possitif qu'ils possèdent est qu'ils attiraient tellement les tirs que mes autre unité arrivaient intacte au càc Skull
Quelqu'un a t-il des idées pour remplacer mes CdS???
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armé pour tournoi V8, 1500pts Empty Re: Liste d'armé pour tournoi V8, 1500pts

Sam 21 Aoû 2010 - 20:45
Pour remplacer les Cds tu pourrais prendre un carrosse noir. Et ajouter 10 loups à chacune de tes deux unités de loups. Et pour le reste 2 goules en plus...

Le carrosse est un énorme anti-magie maintenant et il est parfait lors de charge combinée ;-)

Et les unités de loups par 15 annulent les bonus de rang ennemie si tu prends un flanc ;-)
Contenu sponsorisé






Liste d'armé pour tournoi V8, 1500pts Empty Re: Liste d'armé pour tournoi V8, 1500pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum