Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Mar 15 Juin 2010 - 17:26
Tous leurs tirs, pour commencer...
Mes Nuées d'Esprits pourront engluer des Nuées de Rats, des Rats-Géants, des Rats-Ogres, des Esclaves, ou se faire dégommer en 2 tours!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Mar 15 Juin 2010 - 17:29
pas seulement les tirs: rien que le creuset, que je trouve ingérable peut te les blesser...
la magie ( avec malefoudre que les techno peuvent choisir de base...) va pas te faciliter la tâche non plus
De plus, avec les meutes à 23 pts, ils va pouvoir voir ou tu places tes unités avant les siennes, ce qui rend la tentative d'éviter les tirs encore plus ardu...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Mer 16 Juin 2010 - 9:18
Dis donc, Spike, on t'as payé pour me saper le moral? Lol !
Alors, le Creuset... Idéalement, il doit être dans une unité de Moines de la Peste (bonjour le sac à point), et je pense pouvoir gérer ces frénétiques.
La Malefoudre des Technomages, en effet, ça pique... Mais c'est un sort, donc ratable, fiascotable, dissipable (bon, irrésistibable aussi, mais je suis d'un naturel optimiste), une unité de 6 Jezzails m'inquiète déjà plus!
Pour les Meutes, que dire si ce n'est que ce problème je l'aurai face à toutes les armées populeuses.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Mer 16 Juin 2010 - 11:06
von Schreck a écrit:Dis donc, Spike, on t'as payé pour me saper le moral? Lol !

oui oui, ton adversaire me fait des virements lol

von Schreck a écrit:Alors, le Creuset... Idéalement, il doit être dans une unité de Moines de la Peste (bonjour le sac à point), et je pense pouvoir gérer ces frénétiques.

sac à points, c'est juste le héro au final qui coute un peu,; le reste c'est du skavaen donc bon marché Wink
mais avec la frénésie c'est vrai qu'au final ça peut se gérer un poil, mais alors juste un poil Happy
D'ailleurs à ce propos, vise le héro (si tu arrives à frapper ^^), il n'est pas bien resistant (juste E4 au final) et prie pour que ton adversaire fasse des mauvais jets pour voir si ses rats s'intoxiquent tout seus (au bout d'un moment ils peuvent plus bouger si ils sont plus assez nombreux, mais bon c'est rare vu que le paté est souvent conséquent)

von Schreck a écrit:La Malefoudre des Technomages, en effet, ça pique... Mais c'est un sort, donc ratable, fiascotable, dissipable (bon, irrésistibable aussi, mais je suis d'un naturel optimiste), une unité de 6 Jezzails m'inquiète déjà plus!
Au final, les jezzails se gèrent assez bien avec des CsV (Cd 5 et pas de rangs Wink ) Si ton adversaire les laisse venir, ça peut la faire (surtout avec le vol, au tour 2 c'est dans la poche)
Et puis faut pas oublier que c'est du 4+ de base pour toucher hein, c'est surtout, dans ta liste, le ghulf et les nuées qui peuvent avoir un peu mal
la magie est moins drôle vu que les techno ont en plus des équipements pour améliorer leur malefoudre. Mais bon, l'optimisme est le premier pas vers la victoire Tongue, et avec 5DDD tu devrais limiter les dégats (6 avec le périapte)
Par contre, tu n'as aucun PAM, ça peut être embetant Huh
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Mer 16 Juin 2010 - 11:45
sac à points, c'est juste le héro au final qui coute un peu,; le reste c'est du skavaen donc bon marché
mais avec la frénésie c'est vrai qu'au final ça peut se gérer un poil, mais alors juste un poil
Une unité qui transporte un creuset a beau être bon marché, elle doit quand-même être suffisement nombreuse pour éponger les éventuelles pertes, donc au moins 30 moines il me semble, ce qui commence à faire beaucoup.

Par contre, tu ne parles pas des ratlings ou des lance-feu, qui sont les tireurs les plus dangereux pour les nuées. Je sais qu'ils peuvent être facilement sortis en utilisant des loups ou des chauves souris, mais la menace qu'ils font planer est très importante.

Et tu ne fais pas non plus mention des encenseurs, qui sont parmis les tirailleurs les plus redoutables du jeu. Je sais qu'eux aussi sont frénétiques, mais il faut quand-même faire attention à eux.

Ca commence à faire un bon paquet de trucs dont on doit se méfier, mais je douts qu'on voit une armée avec chacun d'entre eux.

_________________
1750 pour tournoi - Page 2 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  1750 pour tournoi - Page 2 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Mer 16 Juin 2010 - 12:12
Mis si, j'ai un PAM... C'esT Anton "le Dépeceur" qui le porte.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Mer 16 Juin 2010 - 12:21
Perso, loups + CSV + nuées d'esprit = trop d'unités légères / mobiles à mon goût...surtout qu'elles risquent de remplir sensiblement les mêmes rôles.

Alors version radicale, je dirais bye bye les CSV, modéré, ce serait par 3 maxi. Surtout si c'est pour couvrir tes arrières.

Le ghulf est peut être un chouilla trop rapide / manoeuvrable pour taliste, je trouve que ça contraste avec le reste. Ca peut être super bien, ou une variante avec le carrosse noir peut être à tenter (en doublon avec les nuées, il y a là une combinaison originale, à voir?).

En revanche, les gdc je les conseillerais par 20 = un gros pack bien solide qui pourra encaisser, car si tu n'arrives pas à upper tes goules en effectifs et que dans le même temps, tes gdc commencent à prendre cher...ça sentira mauvais non?

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Mer 16 Juin 2010 - 12:25
Bonjour!

Je m'incruste dans la discutions pour te proposer un petit truc.
Je trouve sa dommage de n'avoir que des unités de 15 figurines, tu te prive de la magnifique règle de Pu peur et du bon vieux +5 au résultat de combat.
Pour palier a ça je te propose d'enlever une unité de 15goules(128pts) et de les remplacés par 20 zombie EMC(92pts) qui t'apporterons le soutient dont tu manque.(par contre du coup 1perso ce retrouve tout seul) tu peut mettre le speedy dans les GardesDesCryptes (de toute façon il ne devrait pas y rester longtemps).
Aprés quoi il te reste 38 pts (tu étais à 1748pts)
-tu peut alors jouer tes Chauves-Souris Vampire par 4 au lieu de 5, elle auront le même rendu(Souvent l'adversaire emploie les volants par 3 ou les éclaireurs par 5 donc tu ne perd pas d'attaques en raison de la taille de tes socles);
Et enfin avec tes 58 points restant tu rajoute 5 GardesDesCryptes a ton unités, soit 20 GdCryptes Emc qui encaissent très bien(par rapport a 15figurines) et solidifie l'ossature de ton armée.
Tu en est donc à 1752points.
(si ils t'embêtent avec ces 2 pts tu peut remplacé ton étendard par bannière hurlante et tu retombe à 1747.

Voilà en espérant t'avoir aidé. Happy
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Mer 16 Juin 2010 - 12:54
Pas con, mais je me heurte là à un problème de taille : je n'ai pas de Carrosse, et je ne suis vraiment pas sûr d'avoir le temps de peindre 5 Gardes des Cryptes supplémentaires pour le tournoi (je suis désespérément lent)..
Quant aux Zombies, ma politique c'est que ça s'achète pas, ça se fabrique sur place si on en a besoin.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Mer 16 Juin 2010 - 19:37
Phoenix_fire, jouer des zombies à la place des goules est à mon avis une mauvaise idée. Les zombies ne gagneront jamais le combat, même à 35, contre des gros patés skaven, et si pas de victoire, pas de PU+peur. Les goules ont de bonnes chances de remporter si elles sont assez nombreuses.

Je pense que c'est soit gardes des cryptes, soit chevaliers noirs, et que les points récupérés servent à rajouter de la masse aux unités de goules qui en ont bien besoin et à booster l'unité de revenants qui a été choisie.

Par contre Poilu, je doutes que le fait d'avoir beaucoup de petites unités soit préjudiciable, ce serait plutôt le manque de masse, qui est dû au trop grand nombre d'élites.

_________________
1750 pour tournoi - Page 2 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  1750 pour tournoi - Page 2 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Jeu 17 Juin 2010 - 9:27
les CN sont une bien mauvaise idée avec les jezzails en face
en un tour t'en as la moitié qui vire, et quand tu sais que tu les releves un par un...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Jeu 17 Juin 2010 - 10:57
J'aime bien les Chevaliers Noirs, mais comme le dis Spike, ce serait des points offerts, à moins de complètement changer l'optique de ma liste en leur joignant un Roi-Revenant avec Etendard du Fort de Sang...
Non, une autre fois peut-être.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Jeu 17 Juin 2010 - 13:42
donc tu changeras rien? Ok, je la joue un peu ironique, mais je vois mal ce qu'on peut t'apporter Blushing .

Néanmoins, il me semble que tu peux récupérer des points sur tes CSV ou sur une unité de loups. Le ghulf joue bien plus efficacement le rôle que doivent remplir les CSV et les LF il faut en garder un minimum pour les redirection, me semble-t-il...ou pour poser une ligne devant les tireurs adverses Cool

Cordialement,

Poilu, qui essaye d'apporter sa petite contribution quand même Wink
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Jeu 17 Juin 2010 - 13:49
Je n'ai jamais dit que je ne changerais rien (d'ailleurs, j'ai déjà efffectué quelques petites modifications), simplement que je n'ai pas l'intention de chambouler l'esprit (armée principalement bestiale) de ma liste...
Ok, je diminue mes Chauve-Souris pour en gader 3, et je ne garde qu'une unité de 7 Loups Funestes, économisant ainsi 90 points. Qu'en ferais-tu? Un socles de Nuées et quelques Goules?

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Jeu 17 Juin 2010 - 14:04
Clairement pas de socle supplémentaire pour les nuées, de mon humble point de vue. Leur avantage c'est éthéré, du nombre chez elles n'équivaut pas à plus de morts chez l'ennemi.

On peut pas dire la même chose pour les CDS Wink pour qui j'aurai révisé mon jugement.

J'ai pas ta liste sous les yeux, mais 90 pts peuvent te permettre d'avoir 20 zombies-glue = tu as un élément de ton armée que tu peux sacrifier sans trop de soucis (15 goules c'est déjà moitié moins cher).

Sinon, 5 gdc ça pourrait être pas mal = tu gonfles tes goules à la magie et tes gdc avec des bonus à bloc, feront toujours douter sur la présence d'une éventuelle bannière. Et puis avec les 30 pts restant, tu peux soit faire 2 unités de 5 LF soit prendre quelques goules supp...ou une bannière de guerre / un OM, je vois plus trop bien ta liste là, désolé.

Cordialement,

Poilu
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Jeu 17 Juin 2010 - 15:41
Je suis d'accord avec Poilu sur sa deuxième proposition, même si elle implique de gonfler les goules à la magie, parce que je suis sûr de l'importance des loups face à des skaven.

Cela dit, je pense qu'on a à peu près fait le tour des possibilités.

_________________
1750 pour tournoi - Page 2 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  1750 pour tournoi - Page 2 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Jeu 17 Juin 2010 - 16:22
Suite à vos conseils avisés, la nouvelle version de ma liste :

Allez, un dernier (?) petit changement : le remplacement de la Bannière des Tertres par uns Bannière de Guerre dans les Gardes des Cryptes, me permettant de prendre 4 Chauve-Souris...

Enora von Schreck (Vampire, Général) 100
Acolyte Noir 30
Invocation de Goules 15
Haubert de l'Écorché 25
Pierre de Pouvoir 20

Dieter von Schreck (Vampire, Porteur de la Grande Bannière) 125
Chevalier des Ténèbres 25
Invocation de Goules 15
Bannière des Feux de l'Enfer 10

Anton von Schreck (Vampire) 100
Avatar de la Mort 20
Haine Éternelle 25
Périapte Noir 15
Talisman du Lycni 10
Parchemin de Dissipation 25

10 Goules + Nécrophage 88

14 Goules + Nécrophage 120

14 Goules + Nécrophage 120

6 Loups Funeste + Loup de Sang 58

6 Loups Funeste + Loup de Sang 58

20 Gardes des Cryptes + État-major Complet 270
Bannière de Guerre 25

3 Nuées d'Esprits 195

4 Chauve-Souris Vampire 80

1 Varghulf 175


TOTAL 1749


Dernière édition par von Schreck le Ven 18 Juin 2010 - 8:39, édité 2 fois

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Jeu 17 Juin 2010 - 16:28
Voila, très bien, Arthour (fan de Kaamelott, vous me comprenez). Je pense que cette liste fera l'affaire.

On a plus qu'à attendre le résultat de la bataille.

_________________
1750 pour tournoi - Page 2 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  1750 pour tournoi - Page 2 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Ven 18 Juin 2010 - 9:38
Je pense qu'il n'est par contre as nécessaire de mettre un champion dans chaque unité de LF, tu ne comptes pas faire l'arbalète avec chacune d'entre elles non? Dans ce cas, mets en une à 7 avec champion et l'autre à 5 sans champion, juste pour les redirections, etc
Par contre, du coup ne déploie pas l'unité avec le champion dans les premières, il faut qu'elle est un thon à gérer pour être efficace (déploie les goules avant par exemple Wink )
enlève un nécrophage d'une unité de goules et tu te retrouves en plu avec assez de pts pour remettre la bannière des tertres à tes GdC Cool
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Ven 18 Juin 2010 - 10:10
L'avantage, à mon avis, d'avoir un Loup de Sang dans chacune des 2 unités, est que, justement, cela me donne une plus grande liberté lors du déploiement ; où que soit le machin à gérer, une unité pourra s'en occuper.
Et puis j'aime bien mettre des Champions d'unité, c'est joli!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Ven 18 Juin 2010 - 10:17
il faut les convertir alors, parce que moi j'ai les V6, et ce sont tous les mêmes Tongue
après ton raisonnement se tient, mais comme je te l'ai dit, ça retient des pts que tu pourrais investir ailleurs! (surtout que je ne suis pas fan de la bannière de guerre dans les GdC)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Ven 18 Juin 2010 - 10:20
J'ai les V7, et des Gamezone... Les Champions ont des "trophées" dans la gueule (je posterai des photos à l'occasion)
Si je reviens à 3 Chauve-Souris, je récupère ma Bannière des Tertres...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Ven 18 Juin 2010 - 10:33
oui pourquoi pas, mais je trouve ça just contre du skaven tout de même, c'est ta seule unité volante pour bloquer les marches forcées, bouffer les jezzails..., donc vaut mieux essayer de les garder le plus possible
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Ven 18 Juin 2010 - 10:42
Choisir, c'est toujours renoncer à quelque chose...
von Schreck, philosophe sur canapé.

Et puis, faut pas se focaliser sur les Skavens, c'est un armée que je vais rencontrer pour tester ma liste, ainsi que des Hommes-Lézards (en gros, les armées de potes dispos) ; pour le tournoi, ben c'est comme d'hab, je sais pas ce que je vais affronter... D'où la recherche (si si) d'une certaine polyvalence

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Ven 18 Juin 2010 - 13:23
Skaven et hommes-lézards ont un style bien différents, alors une liste polyvalente est de mise, en effet. Surtout que dans le cas d'une armée aux multiples stégadons, un grand nombre d'arbalète de loups est toujours apprécié. Mais si je connais bien les skavens, je n'ai aucune connaissance des HL, alors j'aurais du mal à aider pour que cette liste puisse se débrouiller contre eux.

_________________
1750 pour tournoi - Page 2 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  1750 pour tournoi - Page 2 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Ven 18 Juin 2010 - 13:27
von Schreck a écrit:Choisir, c'est toujours renoncer à quelque chose...
von Schreck, philosophe sur canapé.

haha, vraiment pas mal, tu m'as fait rire un bon coup là Clap

von Schreck a écrit:Et puis, faut pas se focaliser sur les Skavens, c'est un armée que je vais rencontrer pour tester ma liste, ainsi que des Hommes-Lézards (en gros, les armées de potes dispos)

t'as de la chance, j'ai aussi un ami qui joue HL, je pourrais encore te faire chi** avec mes conseils Happy
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Ven 18 Juin 2010 - 15:32
Vas-y, je suis prenneur... Je me suis plus d'une fois cassé les dents sur le Prêtre Skink monté sur Stegadon dans son unité de lanciers Saurus!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Ven 18 Juin 2010 - 15:47
speedy, défi => RIP Ça marche aussi avec le ghulf Clap Bon, faut accepter d'y lasser quelques plumes, mais bon, une machine des dieux en moins, ça soulage les spectres Smile OK c'est du 1750, mais c'est pour donner une idée.

Cordialement,

Poilu
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Ven 18 Juin 2010 - 16:15
Le stégadon ne compte pas comme une monture ? Parce que si oui, il a le droit de participer au défi, et là c'est le vampire qui n'aime pas. Mais c'est sûr que je vois mal un prêtre skink résister à un vampire, même un vampire sans rien, et une machine des dieux en moins, ça fait beaucoup de bien.


Dernière édition par Arcanide valtek le Ven 18 Juin 2010 - 17:41, édité 1 fois

_________________
1750 pour tournoi - Page 2 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  1750 pour tournoi - Page 2 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Ven 18 Juin 2010 - 17:12
Arcanide valtek a écrit:Le sttégadon ne compte pas comme une monture ?

Si si, mais ça te fait quand même un lvl 3 en moins Happy
Contenu sponsorisé






1750 pour tournoi - Page 2 Empty Re: 1750 pour tournoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum