AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Peter Die'Shi ou celui qui sombra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Peter Die'Shi ou celui qui sombra   Sam 15 Mai 2010 - 11:49

Voici l'histoire de Peter Die'Shi, mon seigneur vampire.
Attention, ce récit peut provoquer un terrible choc chez les âmes sensible !

1. Vie de Peter Uriel
Peter Uriel était un elfe sylvain vivant à la lisière de la forêt, proche des contrées de l'empire, derrière les montagnes. Il était le fils d'un elfe sylvain, Argar Uriel, et d'une elfe noire, Dahliana Mulrer. Il était doué d'une bonne "compatibilité" avec les vents de magie et maitrisait plutôt bien l'épée. Bien que souvent rejeté à cause de l'union, jugé contre nature par certains, de ces parents, il ne semblait pas spécialement sombre ou triste. En somme, il était assez ordinaire une fois mit sa famille de coté. Mais un évènement allait tout faire basculer...

2. L'attaque
Un jour, le bruit d'un cor résonna près de chez Peter Uriel, les forces de l'empire marchaient sur la forêt. Dans le village voisin, une plante avait répandue une maladie mortelle et le peuple réclamait la tête des elfes qui pourtant n'avaient rien à voir dans cette histoire. Le père de Peter fut massacré et décapité sur place, tandis que sa mère fut arrêtée et emmenée au village. Peter échappa miraculeusement aux forces de l'empire qui repartirent, ne voulant pas s'enfoncer dans la forêt. Désireux de libérer celle qui lui avait donné la vie, il s'empara de l'épée de son père et partit vers le village ou elle avait été emmenée dès le lendemain. Il y trouva l'horreur. Sa mère était attachée sur un buché, marquée de coups et la tête de son père, perchée sur une lance, surplombait le tout. Ne pouvant supporter cette vision, il s'élança sur la place et frappa tous ceux qui avait le malheur de rester face à lui. Alors que la garde se jetait sur lui, on alluma le bucher et les cris de sa mère retentirent dans sa tête. Enragé, il jeta un sort d'une violence extrême sur le village et tua nombre de civils. Il s'enfuit vers l'est, pourchassé par des troupes armées. Cette chasse à l'elfe dura des jours entiers, il fut blessé maintes fois, et la vie le quittait un peu plus chaque jour...

3. La sylvanie, un nouveau départ
Lui et les forces qui le pourchassait arrivèrent en Sylvanie. Blessé et épuisé Peter s'effondra et fut rattrapé par ses poursuivants. Alors qu'il se sentait perdu, des créature qu'il ne put voir abattirent les forces de l'empire, et il s'évanouit. Quand il se réveilla, il était dans un chateau, près de lui, attendait un homme assez agé qui lui dit que son maitre l'avait recueilli inconscient et soigné. Il fit la connaissance du maitre des lieux, un homme grand, élégant et noble. Celui ci lui proposa le pouvoir de se venger, la haine que Peter éprouvait maintenant pour l'empire l'aveuglait et c'est sans la moindre once d'hésitation qu'il accepta ce pouvoir et devint le disciple du vampire. Celui ci lui appris à relever les morts, ce que Peter répugnait au début, et à maudire ses ennemis par la magie. Il lui enseigna l'histoire de Nagash, des Von Carsteins et de la Sylvanie, il l'habitua au gout du sang et des massacres. Ce n'était pas un très bon apprenti étant donné que les elfes sylvains aimaient la vie, mais son coté elfe noir le rendait plus apte aux sombres arcanes. Un jour, un guerrier de l'empire en quête de gloire parvint à la forteresse du vampire et massacra nombre de morts-vivants, Peter l'affronta et malgré de terribles blessures, arracha la tête du guerrier humain. C'est cela qui décida son maitre à le soumettre au baiser de sang. Devenu vampire, Peter Die'Shi devint bien plus fort qu'il ne l'était auparavant. Il mena de nombreuses attaques contre les villages de l'empire et devint de plus en plus fort. Un jour, il partit pour le sud et s'installa avec une poingnée d'esclaves morts-vivants à la sortie du col du feu noir où il installa un village mort où régnait la paix et le calme, enfin tant que personne n'approchait de l'endroit. Dès lors, le col fut le théâtre de nombreux affrontement et d'autant de massacres. Ceci dura jusqu'à l'arrivée d'un groupe d'orques...

4. Grom Hurlenfer
Un jour, un groupe d'orques tenta de passer le col, après la mort de leur chef, un nouveau se dressa à sa place et parvint à passer au travers des lignes des morts vivants. Grom Hurlenfer était son nom, un orque noir massif arborant une cotte de mailles d'or et de plaques de métal noir, il se battait à l'aide de deux imposantes haches et portait un casque surmonté de deux cornes. Sa férocité était sa principale force et beaucoup le décrivait comme un protégé de Gork. Refusant de les laisser en vie après leur traversée du village mort vivant, Peter se lança à leur poursuite, accompagné par un autre vampire, le duc Helrak. De nombreuses batailles s'ensuivirent et le duc Helrak fut tué. Peter jura de tué de ses mains cet orque qui osait lui échappé. Il leva des hordes de morts-vivants, réveilla des golems d'antan et envoya son ennemi aux portes de la mort plus d'une fois, mais celui ci le blessait également avec la même violence et parvenait toujours à lui filé entre les doigts. Un jour, Peter Die'Shi lança l'assaut sur la forteresse orque où il s'était réfugié. Il détruisit la forteresse et égorgea presque tous les orques qui s'y trouvait, mais Grom Hurlenfer lui trancha la main et parvint une fois de plus à s'enfuir. Peter sombra alors dans une sombre folie. Son hurlement déchira le ciel et la terre se fendit. Son pouvoir, coupler avec sa folie assuraient que l'avenir serait rouge et que ceux qui croiserais sa route périraient dans d'atroces souffrances...

5. Retour à Athel Loren
La folie de Peter s'accrue de jour en jour, ses massacres se faisaient de plus en plus nombreux, mais Grom Hurlenfer restait introuvable. Puis un jour, la piste de l'orque fut retrouvée. Il se dirigeait vers Athel Loren pour un but inconnu. Peter se lança à sa poursuite. Il ne savait plus pourquoi mais la nom d'Athel Loren lui était familier... qu'importe, la mort de cet orque approchait. Après des jours et des jours, il arriva à la frontière d'Athel Loren. Non loin, se dressait un camp d'orque. Peter avait de plus en plus de mal à se retenir de charger et ne put finalement attendre. Il dirigea ses troupes sur le camp, en voyant les morts-vivants approcher, Grom Hurlenfer et ses orques s'enfoncèrent dans la forêt. Peter les suivis, seul, aveuglé par sa propre folie, dans les profondeur de ce lieu qu'il ne connaissait plus. Le chemin était balisé par de nombreux cadavres d'orques, égorgés par les arbres et Peter devait à chaque instant lutté face aux esprits de la forêt. Les souvenirs lui revenaient peu à peu et sa folie semblait légèrement s'effacer à chaque coup que lui portaient les arbres. Mais avec ces souvenirs lui revint en mémoire la mort de ses parent et la douleur engendrée par cet évenement. Il perdit ce qu'il lui restait de bonté et s'élança dans la forêt en arrachant les arbres et les plantes qui se dressaient face à lui. Ni lui ni Grom ne sortirent de la forêt...

6. Epilogue
Un jour, un homme émergea d'Athel Loren, ses vêtements en lambeaux, une épée brisé à la ceinture et le corp couvert de cicatrices. Il fut receuilli par un fermier et sa femme qui vivaient à proximité. Durant 3 jours entiers, ses propos trahirent une profonde folie. Il racontait un récit impossible selon lequel il aurait été enfermé dans un monde de racines à affronter les fantômes d'un orque enragé et de soldats de l'empire qui lui brulait la peau et le perçait de leurs lances. Ensuite de quoi, sa tête avait été monté sur un pique et son corp brulé en dessous de lui. Un jour, il partit et les fermiers furent retrouvés morts, égorgés et vidés de leur sang par des patrouilleurs. A compté de ce jour, de nombreux massacres furent commis à travers les royaumes des hommes...

Ainsi se conclut l'histoire d'un fou qui fut autant bourreaux que victime...

Dernière édition par nagash72380 le Sam 3 Juil 2010 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Comte de la Crypte 2010 & 2013

Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus
Vainqueur de concours : Concour de texte

MessageSujet: Re: Peter Die'Shi ou celui qui sombra   Sam 15 Mai 2010 - 15:48

Mouais, mouais, mouais,...
Il y a de l'idée mais je dirais que la forme est à retravailler. Un Vampire chez les Elfes Sylvains pourquoi pas? Mais de là à en faire le fils d'un danseur de guerre et d'une SORCIERE ELFE NOIR, ça commence à faire beaucoup je trouve. Le fait qu'il ne soit pas humain le distingue déjà plus que suffisement.
Bon, pour ce qui est de l'attaque globalement ça passe. Le choc dévoile ses pouvoirs magiques latents et son entraînement martial le sauve.
Pour ce qui est de sa transformation en Vampire, tout ça se passe trop rapidement selon Moi.
L'Orque est sympathique (très chouette nom en tout cas), mais on aimerait en savoir plus. Manifestement, c'est le grand adversaire du moment; une description détaillée de la bête ne serait pas de trop.

Voilà, j'espère que tout cela sera constructif.
Bonne continuation

EDIT: Ha et si tu pouvais faire un tout petit peu attention à ta conjugaison ça ne ferait pas de mal (attention aux infinitifs en particulier).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter Die'Shi ou celui qui sombra   Sam 15 Mai 2010 - 19:38

Merci pour les remarques, j'ai étoffé un peu le tout sur les points cités.

L'alliance d'un elfe sylvain et d'une elfe noire est ici pour représenté un être presque contre nature et ses deux sangs ont une importance quand à sa personnalité.

Enfin, pour l'orthographe et la conjugaison, je dois avoué ma faiblesse consternante. J'ai essayé d'en repéré quelques unes mais je suis déplorable à ce niveau. Je ais essayé de m'améliorer mais je ne peut rien promettre.
A victim of Lady Isabella
Varghulf
Varghulf

Expérience de jeu (CV) : Depuis 2009. Armée de CV et bientôt Chaos avec Valkia, love Valkia !

MessageSujet: Re: Peter Die'Shi ou celui qui sombra   Sam 15 Mai 2010 - 20:48

Questions : Pourquoi le général humain entre t-il dans la fortresse (je la suppose peu-avenante) du vampire et surtout pourquoi seul ? Entrer dans l'enceinte d'un QG Vampire, c'est le meilleur moyen de se faire trucider ... Il voulait mourir ?

J'ai supposé qu'il cherchait notre ami elfi mais dans ce cas il ne serait pas solo vu le sort qu'a balancé Peter dans le village au début ... L'hume serait venu avec au moins quelques magos et une petite cohorte de fantassins ...

Du moins, c'est ce que j'ai compris ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter Die'Shi ou celui qui sombra   Sam 3 Juil 2010 - 3:03

J'aime beaucoup le thème du vampire qui pète les plombs ( Konrad!) . Sinon j'en connais qui sont familiers de l'univers de Warcraft (hmmm Grom Hurlenfer ? )

ps : désolé si j'ai déterré un sujet, c'est quoi la limite pour le faire d'ailleurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter Die'Shi ou celui qui sombra   Sam 3 Juil 2010 - 12:53

Désolé, j'ai délaisser le forum pour des causes personnels et je serais surement moin présent. Je marque néanmoins mon retour avec la fin de cette histoire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter Die'Shi ou celui qui sombra   

Peter Die'Shi ou celui qui sombra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1