Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
leoric

leoric





Zombie
Zombie
Age : 39
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2008

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Lun 17 Mai 2010 - 14:15
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Euh... Ces figurines me disent quelque chose, je ne pense pas qu'il s'agisse de conversions.
Ce ne seraient pas d'anciens Squelettes de chez Rackam?

sisi ce sont bien eux
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Lun 17 Mai 2010 - 14:51
A victim of Lady Claudia a écrit:Dis, je peux mettre le skull avec la faux dans mon récit ? Il ferait super bien en chef de troupe ^^

Je vois pas trop bien ce dont tu parles mais pour répondre à la question oui pas de souci, du moment que tu cites que j'en suis le peintre.


Pour répondre à Tomov, oui c'est du rackham, en voici d'autres d'ailleurs toujours pour tester certains effets.


Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Skullessai2


La première à gauche c'est du pur rackham, les deux autres skulls casqués sont deux rackham avec tête nouveaux skulls GW pour être complet.



Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Skullessai3

la dernière à droite, c'est pas du rackam, je ne me souviens plus de la marque par contre.
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Ven 21 Mai 2010 - 10:54
Deplus, l'echelle des squelettes de Rackham s'adapte bien avec les nouveaux squelettes GW (du moins mieux que les anciens!)....pour les zombies c'est pas encore ça.....malheureusement
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Sam 22 Mai 2010 - 8:45
C'est amusant, la photo donne toujours un petit côté jaune-orangé qui rend assez bien finalement.
On dirait que le soleil est en train de se coucher et que tes Squelettes sortent de terre pour la nuit.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Ven 28 Mai 2010 - 18:58
Zombies power (j'aime pas trop les figs, je les trouve un peu trop disproportionnées surtout les paluches, mais bon)

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Zombs1

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Zombs2
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Ven 28 Mai 2010 - 19:28
Wow Fright Niht Clap Tu poursuis ton avancée implacable, j'adore ça Cool Le niveau de peinture des zombies est ultra correct! Vive les lavis Wink

Niveau choix des couleurs, que penserais-tu de changer le jeune par du beige pal et le mauve par du rouge / bordeaux? Ca devrait les rendre un peu plus sombres...ce qui manque un peu à mon goût je dois dire. Mais bon, je peux me taire niveau peinture, je pratique pas = je suis une grosse buse Gniié !

Cordialement,

Poilu
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Ven 28 Mai 2010 - 20:03
Merci Poilu !
Pour être complet : le schéma est basé sur un mélange de jaune/pourpre couleur de ma future armée de l'empire - Ostermark (j'avoue jouer et peindre 3 armées)

Mode OFF TOPIC belgian suréalistic ON
Si on fait attention, dans l'ensemble : il y a du noir/jaune/rouge : ce sont les couleurs de mon pays(ex pays??) qui part en c.....x donc zombies = déliquescence = décrépitude : un hommage désespéré en quelques sorte !!
Mode OFF TOPIC belgian suréalistic OFF
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Ven 4 Juin 2010 - 18:32
Ma vision de l'EM skull

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Emskull1
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Ven 4 Juin 2010 - 20:56
J'aime tout particulièrement cet Etat-Major Squelette! Propre et sans bavure.

Pour ce qui est de notre plat-pays bien aimé, je pense qu'il ne faut pas trop s'alarmer. On surmédiatise les séparatistes mais je ne crois pas qu'ils soient si nombreux que ça (si je me goure et qu'après le 13 juin la Belgique se sépare j'aurai l'air d'un vrai naze mais bon, je prends le risque).

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Dim 20 Juin 2010 - 16:26
La suite de mon armée CV :

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Armeskulls1

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Armeskulls2

Pour le fun :

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Skullessa4
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Dim 20 Juin 2010 - 18:00
Sur la dernière photo on dirait un show étrange où des Squelettes dansent et où on active les générateurs de fumée!
Sinon tes Squelettes sont assez chouettes, peut-être un tout petit peu trop lumineux à mon goût, mais rien de grave

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Dim 20 Juin 2010 - 18:52
Surtout que le fond bleu azure c'est pas très dans le style de l'armée, alors l'aspect de ces photos en est effectivement très lumineux.

Mais à part ce petit détail, je les trouve très bien tes squelettes. J'aime bien aussi le petit show de tes squelettes sortant de la brume en dansant.

_________________
Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Dim 20 Juin 2010 - 19:19
Oui le fonds du décor n'est pas vraiment crépusculaire, certes !
Pour l'effet "brume et dansant", j'ai prévenu : "juste for fun", mais tout le monde peut faire cela avec un filtre spécial sur un APN.
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Mer 10 Nov 2010 - 18:37
Après un long sommeil estival beaurk, les jours raccourcissent enfin, il est grand temps que je me réveille !


Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Goules2

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Goules3

Araignée

Araignée





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2010

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Mer 10 Nov 2010 - 19:08
Tes goules sont juste magnifiques ! J'en reste abasourdi : comment peut-on peindre à ce niveau... Crying
J'adore le sang sur la neige du nécrophage ! Comment l'as tu fait !

_________________
"Seuls les morts voient la fin des guerres".
Hé oui, même Platon prophétisait l'avènement des Comptes Vampires !
Invité

Anonymous





Invité

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Mer 10 Nov 2010 - 20:22
Respect!
Tu peinds très bien! bravo! Clap
J'aime bien tes socles et surtout le squelette avec une faux Sourire
Les goules sont très belles aussi, j'aime bien ton changement de couleurs pour chaque goules, sa fait diversifier.

Bonne continuation^^
Invité

Anonymous





Invité

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Mer 10 Nov 2010 - 21:02
J'aime beaucoup les goules, elles sont très bien peintes Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Thumbsup . Par contre, les derniers squelettes montrés (ceux avec la brume) ne sont décidément pas à mon goût, comme le disait Thomov, on dirait qu'ils "dansent" Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Sick_gif mais bon, comme tu l'as aussi précisé, c'était pour le fun. Et aussi, les photos sont trop lumineuses je trouve, cet aspect jaunâtre m'empêche de bien voir ton travail Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Ermm_gif . Tu peins bien en tout cas Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Thumbsup .

Ps : ah ouai, j'avais pas remarqué les différences de couleurs entre les goules Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Lol9_a_l c'est volontaire ?
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Mer 10 Nov 2010 - 23:36
Content que tu reprennes du service Fright Night!
Tes Goules sont très bien réalisées, et l'effet du sang sur la neige rend vraiment bien


Cependant si tu pouvais éviter les double-posts, ça m'arrangerait beaucoup. Merci. Wink

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Jeu 11 Nov 2010 - 3:05
Super les goules! C'est la première fois que je vois des goules rouquines, très mignonne! Love
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Jeu 11 Nov 2010 - 11:58
Réponses en vrac !
Merci pour vos commentaires, ce forum est un des rares forums de WHB où il y a encore plus d'un avis sur les figs (si si)

@ araignée : du sang frais,.... j'utilise tout simplement de l'encre de stylo rouge mélangé avec du vernis brillant.(méthode vue sur un fofo de peinture)
@ pour les goules, je suis pour le brassage ethnique, muti gouleturel quoi !
La base est toujours la même : sous couche blanche, astronomician grey et je joue sur les lavis/glacis différents tant en ombrage et éclaircies pour les différentes teintes de peaux.
Goules rouquines : ah oui ? bon ben on va dire qu' elles viennent d'une espèce de contrée qu'on pourrait comparer à l'Irlande Devil
@ Thomov : double post involontaire, mais après 6 mois d'absence il y a prescription entre 2 messages, non ? Le ferait plus M'sieur promis,... Innocent
@ squelettes dansants : si on peut plus s'amuser entre sac d'os, pfff Z'avez jamais vu le grand classique "bal des vampires" ? Skull
@ luminosité jaunâtre, je pense que c'est du à l'intérieur de la pièce où je photographie.


Au revoir,

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Goules4



Et voici le bal des esprits peint en vitesse aujourd'hui:

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Esprit1


Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Esprit2


Petites figouz de fin d'année :


Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Cavrev1



Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Cavrev2


Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Chsva1






Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Ven 21 Jan 2011 - 18:24
Just up ! si un modo veux changer et arranger le bazar - no stress.
Postage de mes dernières figurines de CV (avant le concours inter forum et surtout passage à peinturlurage d'autres figs)
Donc voilà dernier postage de figurines sur ce site (sauf participation au concours "je me tâte" - sur ce site)


Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Spectres2

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Spectres3

J'adore les anciennes figs

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Vlados1

Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Mar 15 Mar 2011 - 22:06
j'arrive un peu apres la guerre mais j'adore ton style !!!! les squellettes Love y a juste un truc qui m'embête, ta banshee a une peau rose !!!!
-la peau c'est un éthéré, je cite : "certains être n'ont plus de consistance charnelle, si ils en ont jamais eue " bon c'est de memoire donc pas au mot près mais bref il ne devraient pas y avoir de peau du tout !!!!!
-ben c'est rose quoi !!!!!! Lol !
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Mer 16 Mar 2011 - 19:16
Merci pour ton appréciation. Pour la banshee, tu as raison mais l'effet recherché était "chair nécrosée". Perso moi elle me plaît comme cela mais il manque un quelque chose. J'en ai une autre (la même figurine) en train d'être peinte mais dans un schéma tout à fait différent.

Un seigneur vampire pour suivre :

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Cvampds1



Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Cvamposds2


Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Cvamposds3


Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Cvosds4

StuBBs

StuBBs





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/11/2010

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Jeu 17 Mar 2011 - 12:20
Géniales!
Toutes ces figs "old school" sont vraiment mises en valeur par ton pinceau!

Brrrravo! Clap
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Jeu 17 Mar 2011 - 12:25
Serait-il possible d'avoir une "photo de famille", histoire de voir l'effet que donne ta horde sur le champ de bataille...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Dim 20 Mar 2011 - 13:00
Alors pour une photo de famille : c'est prévu...

Lors du prochain "Troll et Légende"- Mons - Belgique : une rencontre Empire VS Comtes Vampire (objectif est de 5000 points pour chaque faction) est prévue le samedi 23/04/2010.

Rencontre organisée par mon club "jouons le jeu" et le club "l'étoile et la licorne".

Donc toutes les figs seront "en live" et de plus mises en valeur par des décors appropriés.

Photos suivront sur les différents sites.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Dim 20 Mar 2011 - 13:03
Lors du prochain "Troll et Légende"- Mons - Belgique

J'y serai, bien évidemment...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Dim 20 Mar 2011 - 18:23
Voilà quelques nouvelles réalisations :

Des lanciers squelettes :

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Spearsk1

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Spearssk2



Un Varghulf :

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Varg1

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Varg2


Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Varg4


Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Varg3


Mon Roi Revenant porteur de la GB (à défaut d'en peindre un plus prestigieux - mais pas le temps de peindre autre chose pour la future bataille annoncée ci-dessus)


Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Gbcv1

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Gbcv2

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Gbcv3

Puisque demandé , la dernière portée de loups funestes,...leur photo de famille

de gauche à droite;

Riri , Fifi, Loulou, Tic et Tac :

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Lfgr1

Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Lun 21 Mar 2011 - 12:27
Bonne nuit,

De belles photos, ha oui ce sont de belles photos que tu présentes!!! Tu me donnais l'impression de peindre que d'anciens modèles mais, je me trompais!

Ton travail est admirable et d'une grande précision. Toutes mes félicitations! Le varghulf est... wow! et ton porteur aussi est modeste mais très sympa!



Basarabi

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Dim 18 Sep 2011 - 17:39
Juste un petit réveil de mes vieux os pour présenter quelques figs "old school" peintes récemment avant d'attaquer les nouveaux éthérés et le terreurgheist :

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Oldrr3


Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Oldrr2


Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Skos1e

C'est pas du GéWé mais je m'amuse à le peindre , CV in progress

Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Cvngw1



Contenu sponsorisé






Fright Nith - armée CV en cours - Page 2 Empty Re: Fright Nith - armée CV en cours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum