Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

La trilogie "L'avènement de Nagash" Empty La trilogie "L'avènement de Nagash"

Ven 9 Avr 2010 - 18:40
Je créé ce topic pour parler d'une trilogie très bien écrite et qui nous concerne tous: L'avènement de Nagash (Time of Legends)
A l'instant ou j'écris, le premier tome (Nagash le sorcier) est disponible tandis que le deuxième n'est qu'en pré-commande en anglais... et le 3e, ben, pas là !

Venez parlez des évènements marquants, des incohérences et du reste...
Vampire
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

La trilogie "L'avènement de Nagash" Empty Re: La trilogie "L'avènement de Nagash"

Ven 9 Avr 2010 - 19:29
euh bah incoherence pour moi...neferata est cebsé etre le premier vampire et en fait faut voir comme arkhan est décrit...

Sinon rien d'autre...

Très bon livre et très bonne collection que time of legendes...puis la trilogie c'est "nagash" l'avènement etant le premier tome..


Bref je me permet d'etendre le topic aux autres livre de la collec car ils sont liés en fait par des petits détails (l'arme magique que bob à perdu se retrouve là...lui on l'a deja vu chez un tel)
Et donc Nagash reste pour moi le meilleur des trois dans l'etat actuel des histoires...

Sigmar est trop trop prévisible hormis un détail mais qui touche plus au joueur chaotique que je suis qu'au fluff en lui meme( je gache pas le truc en ne revelant pas)

Malekith est pas encore assez crade en fait, je m'attendais à des saloperies dedans bien façon elfe noirs mais rien, deux trois trucs sans plus....par contre pour au moins nagash et malekith j'attend les tome 2 Smile avec impatience!!
Invité

Anonymous





Invité

La trilogie "L'avènement de Nagash" Empty Re: La trilogie "L'avènement de Nagash"

Ven 9 Avr 2010 - 21:00
Euh... non... la série c'est bien l'avenement de Nagash, le tome 1 c'est Nagash le sorcier.
ok, j'etais pas si sur mais bon c'est chelou avenement pour une serie ou on sait que le mec meurt à la fin Tongue

Attention ! Ce qui suit révèle des moments clés de l'intrigue !
Spoiler:
macbeth

macbeth





Nécrophage
Nécrophage
Age : 43
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2010

La trilogie "L'avènement de Nagash" Empty Re: La trilogie "L'avènement de Nagash"

Ven 17 Déc 2010 - 17:39
J'espère ne pas faire de la nécromancie là...

J'ai personnellement adoré le premier bouquin, et suis en train de lire le deuxième avec beaucoup d'intérêt. Ma seul déception reste le sort réservé à Arkhan. mais le personnage de Nagash est, je trouve, particulièrement bien traité...
wilakor

wilakor





Champion squelette
Champion squelette
Age : 33
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2010

La trilogie "L'avènement de Nagash" Empty Re: La trilogie "L'avènement de Nagash"

Jeu 30 Déc 2010 - 2:43
Je rejoins macbeth sur la trilogie concernant Nagash. Je sais pas si c'est une nécromancie (le 2eme tome est sorti fin Novembre)

Le livre développe beaucoup de détails et rend l'univers de Nehekhara, palpable, presque "vivant"!
J'aime beaucoup le personnage de Nagash qui est un vrai méchant et pas un faire valoir des gentils (même si au final les gentils/Sigmar gagnent toujours...). J'ai lus ce 2eme tome en une nuit. Et il ma même fait aimer les goules, la description de la création de ces gentilles bébêtes baveuses ma séduit! Love

Sans spoiler l'histoire, je trouve que c'est une excellente série, et qu'au niveau fluff c'est quasiment aussi important qu'un livre de règle!

Bref j'aime tout, les batailles, la création des vampires, les dernières agonies des liches, la fureur de Nagash, la malpierre, et en plus c'est bien écrit! Je recommande!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

La trilogie "L'avènement de Nagash" Empty Re: La trilogie "L'avènement de Nagash"

Sam 15 Jan 2011 - 6:09
J'ai fini le deux récement...je lis pas aussi vite que ça mais en une semaine quoi, avec des séance de lecture espacée. Comment ne puis je pas adoré, à savoir que ce tome (sans spoiler) traite de lahmia(neferate <3 maman), et de nagash (papa) qui se refait...

du coup j'ai commandé la figurine de nagash à gw...une des rares qui manquait dans mes figurines fétiches. Vraiment mieux que le premier pour qui aime le coté moins nehekharien de tout ça, car autant le premier etait branché guerre et egypte ancienne, que là on part dans un truc plus...intrigue et fantasy pure...

Par contre le seul spoiler que je m'accorde: la couverture est trompeuse !! Et nagash céleplussfor

Et clairement lahmia est bien ma cité, y'as tout ce que j'aime dedans, on en avait l'aperçu dans le premier, mais là c'est pfiouuuu
Contenu sponsorisé






La trilogie "L'avènement de Nagash" Empty Re: La trilogie "L'avènement de Nagash"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum