AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galerie de Nikkopol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Galerie de Nikkopol   Mer 7 Avr 2010 - 20:28

Bonsoir a tous et toutes.
Nouveau sur ce forum, que j'ai pas mal parcouru depuis que j'ai été "mordu" par les comtes vampires Warhammer, je me décide enfin à vous présenter mes "derniers nés" et vos idées/avis les concernant.

Quelques modifications restent encore a apporter en l'état, mais je serais toujours a temps de les retaper de haut en bas ^^

J'ai gardés les gardes des cryptes sous le coudes le temps de terminer les 7 loups qui me restent, je vous les posterais une autre fois Smile

Merci d'avance pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Keraad de Gespenst
Comte de la Crypte 2011 et 2015

Vainqueur de concours : Concour de texte

MessageSujet: Re: Galerie de Nikkopol   Jeu 8 Avr 2010 - 10:43

La fourrure fait-elle partie des modifications? Je la trouve un peu trop noire.

Pas d'autre remarque négative à faire, tes loups sont Cool
Les yeux luisants et la peau rendent particulièrement bien, et les os vont très bien avec les socles enneigés. Et le bloc de glace de ton troisième loup est super!

Par contre, je suis pas sûr que laisser les bords des socles en noir quand il y a de la neige dessus soit une très bonne idée. Ça contraste un peu trop. Mais ça reste du détail, l'ensemble est top!

A part ça, tu pourrais jeter un coup d'œil à la section "présentation des membres" si tu es un "nouveau sur ce forum".
Poilu
~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~

Expérience de jeu (CV) : V6 quelques années et V7 depuis Octobre 2008

MessageSujet: Re: Galerie de Nikkopol   Jeu 8 Avr 2010 - 12:41

Le seul détail qui me chagrine un peu, ce sont les griffes / dents...je pense que tu pourrais les faire ressortir un peu plus, soit une couleur os (classique), soit du sang (gore), soit...je sais pas trop, t'en penses quoi?

Cordialement,

Poilu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nikkopol   Jeu 8 Avr 2010 - 14:29

Tout dabord merci pour ces premiers avis, ca fait plaisir je vous le cache pas ^^

Keraad de Gespenst a écrit:
La fourrure fait-elle partie des modifications? Je la trouve un peu trop noire.
J'ai apportée cette modification là aujourd'hui, au fortress grey en réhaussage/brossage, mais je ne suis pas tellement content du résultat, je posterais une photo du premier contingent (j'ai prévu de les garder par pack de 5) dans la soirée.

Par contre, je suis pas sûr que laisser les bords des socles en noir quand il y a de la neige dessus soit une très bonne idée. Ça contraste un peu trop.

Bah a vrai dire, je me tatouillais de les passer au snakebite (comme mes autres socles en général) parceque je trouve le blanc, sur les contours, salissant... Enfin pas propre quoi. Mais j'ai eu l'idée tout a l'heure de les faire en bleu nuit, genre Regal Blue... Je n'ai aps souvenir d'avoir vus des socles peints comme cela m'enfin, ca aurait le mérite d'innover.

A part ça, tu pourrais jeter un coup d'œil à la section "présentation des membres" si tu es un "nouveau sur ce forum".

J'irais dans la soirée dés que j'aurais un peu plus de temps devant moi... Boulot, boulot, boulot Happy

Poilu a écrit:
Le seul détail qui me chagrine un peu, ce sont les griffes / dents...je pense que tu pourrais les faire ressortir un peu plus, soit une couleur os (classique), soit du sang (gore), soit...je sais pas trop, t'en penses quoi?

Je ne suis pas convaincu pour ce qui est de les repasser au classique, ca risque de jurer avec l'effet général des os.

Par contre, un bon coup de gore ca peut être un bonne idée, je cherchais justement une technique de sang sur les forums.
L'effet de l'épée de Manfred ou celui des épées de Konrad, par l'equipe Heavy Metal, sont magnifiques mais je n'ai pas trouvée de technique similaire expliqué dans les sections dédiées sur les forums que j'ai parcourus...
Peut-etre ai-je mal cherché remarques, mais au pire je ferais mes petites experriences moi même.

Je me mettrais a la tache en rentrant tout a l'heure, apres avoir realisé le socle de mon vampire (enfin! xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nikkopol   Ven 9 Avr 2010 - 4:56

Re-bonjour!

Alors fraichement terminé de ce matin, voici le dernier loup de la première escouade de 5, modifié selon vos conseils (socle pas encore terminé néanmoins)

Ainsi que mon premier vampire, converti de Sigvald, en attendant les deux prochains en provenance de Heroes of War.
La photo n'étant pas des meilleures certain détails passent a la trappe m'enfin...

Me reste a enneiger le socle, et de mon propre avis je pensais renvoyer quelques brossages/lavis pour le fini de l'armure, mais autant le passer dabord par ici pour avoir vos avis/suggestions, toute idée est bonne a prendre Smile

Merci d'avance
Kanguru
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : Undead depuis la v4 !

MessageSujet: Re: Galerie de Nikkopol   Ven 9 Avr 2010 - 6:51

J'ai maté le LA du Chaos hier soir et je me disais justement qu'en lui retirant son coté efféminé, la figouze de Sigwald pourrait faire un superbe vampire.

Et bien en voici la preuve. Smile
Je trouve le rendu très réussi.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
sirisii1
Spectre
Spectre

Expérience de jeu (CV) : 6 ans R.I.P

MessageSujet: Re: Galerie de Nikkopol   Ven 9 Avr 2010 - 12:29

Pas mal sigval le moche.
Tes loups pour donner mon avis sont plutôt dans l'ensemble biens.
La fourure je la trouve trop sombre. Après c'est ton dessein de choisir.

Continu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nikkopol   Ven 9 Avr 2010 - 19:29

Mon vampire terminé Very Happy
Bon, la qualité des photos s'améliore pas, mais au moins ca permet de vous faire une idée a peu prés correcte Wink

A priori je pense le laisser en l'état, a moins que l'un de vous ne mette le doigt sur quelque chose que je n'aurais pas vu.

A suivre, des Goules que je me procurerais d'ici Lundi, et mes gardes des cryptes en court ^^
Bodvar Bjarki
Varghulf
Varghulf

Expérience de jeu (CV) : La Voie de Khorghar mena récemment mes pas vers l'Immortalité...

MessageSujet: Re: Galerie de Nikkopol   Lun 6 Sep 2010 - 23:37

Salut salut!

J'apprécie beaucoup le rendu de tes loups et particulièrement la couleur des yeux... que tu fais comment d'ailleurs?

Sinon pour leur fourrure je pense qu'un lavis badab black par dessus le brossage de grey devrait rendre nikel.

Pourrais tu nous faire des clichés de ton sigvald avec d'autres points de vue stp? Merci et vivement la suite! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Nikkopol   

Galerie de Nikkopol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1