Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
zedel

zedel





Goules
Goules
Age : 27
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Seigneur vampire de ma fabrication Empty Seigneur vampire de ma fabrication

Dim 4 Avr 2010 - 10:24
Cette nuit une idée et une tactique pour un seigneur vampire Vampire :

Seigneur vampires: 205 pts
+
Pouvoirs vampirique: Séduction ( 25 pts), Haine éternelle (25 pts),Furie rouge (50 pts)
+
Reliques de la non vie: lame de givre (100 pts)
total: 405

Ce qui nous donne groso modo un vampire qui relance ces jets pour toucher, si son adversaire loupe son teste de commandement a - 3 il relance ces jets pour blesser,On double les attaques si il les réussi toutes, il tue complétement ses adversaire a la moindre blessure non sauvegardée
d'accord il est un peu chère mais il vaut le cout non ?
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur vampire de ma fabrication Empty Re: Seigneur vampire de ma fabrication

Dim 4 Avr 2010 - 11:11
Eh bah la la haine éternelle est déjà inutile. Elle ne double les attaques que si elles sont déjà passées et non sauvegardées, or, comme tu as la lame de givre tu n'as pas besoin de doubler tes attaques: ton ennemi sera tué au premier coup.
A moin que tu compte utiliser ton seigneur pour poutrer dans une unité mais bon, 405 points pour taper une unité qui va l'engluer un tour ou deux... bof bof =)

Sinon le concept lame de givre + séduction + haine éternelle, j'y avais déjà pensé pour me débarasser de Kholek, mais c'était quand meme pas du 100% certain de le tuer (plutot du 50%, et la riposte serait mortelle!)

Perso pour rentabiliser ton perso (et je ne sais pas du tout si c'est vraiment interessant en terme de jeu) Je remplacerais furie rouge par le pouvoir qui permet de voler (horreur volante je crois) qui ne coute que 30 points et qui permettra à ton seigneur d'aller chercher tous les persos sorciers adverses ou monstres solitaires, etc... Il te restera 20 points que tu peux peut etre utiliser en voivode (tjrs utile) ou en belliciste pour avoir une armure lourde et un bouclier pour te protéger des tirs.

Ton perso fera encore beaucoup plus peur à l'adversaire comme ça, l'obligeant à cacher ses sorciers dans des unités ou des décors et limitant leurs lignes de vues, fait quand même gaffe à des grosses unités de volant (teradons HL ou pégases bretos) qui feront quand meme mal si ils te chargent.

Elthanar
zedel

zedel





Goules
Goules
Age : 27
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Seigneur vampire de ma fabrication Empty Re: Seigneur vampire de ma fabrication

Dim 4 Avr 2010 - 12:23
Pour la furie rouge je double les attaques pour avoir plus de chance de le toucher une fois
Mais c'est une bonne idée pour horreur volante
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur vampire de ma fabrication Empty Re: Seigneur vampire de ma fabrication

Dim 4 Avr 2010 - 14:10
La furie rouge ne double pas les attaques, relis bien Wink

Elle rajoute une attaque uniquement quand tu blesse ton ennemi une fois, donc quand tu as 1) touché ton ennemi, 2) blessé ton ennemi, 3) qu'il ait raté sa sauvegarde d'armure... en gros quand tu l'auras déjà tué, vu que une fois qu'il sera blessé ta lame de givre le terasse d'un seul coup.

Si tu veux profiter de la furie rouge, sur un seigneur vampire accé corps à corps, tu peux faire mieux:

Seigneur vampire: 205 points
monté sur destrier infernal 30 points (vol)
Equipement:
-équipé de la lance de terreur, 60 points (touche automatiquement)
-équipé de l'armure de la nuit, 25 points (protège des tirs)
-équipé du bouclier enchanté/Talisman de protection, 15 points chacun, selon les gouts.
Pouvoirs vampiriques:
-Furie rouge 50 points
-Séduction 25 points (relance le jets pour toucher, avec sa force en charge en gros ce sera déj à 2+ donc je suis pas sur de l'utilité mais je suis ton choix)

Tu as déjà un monstre de 410 points comme ça... tu peux économiser 15 points sur le bouclier/talissement, 25 sur l'armure si tu sais bien le placer et 25 sur la séduction qui n'est plus vraiment indispensable avec ta force en charge (7 !! )
Donc tu peux le jouer à 345 points il démolira environ tout en un seul round... si tu veux etre encore plus radical, tu lui met horreur surnaturelle...

Ya beaucoup de possibilités redoutable mais rapelle toi:
1) un seigneur vampire accé corps à corps ça te fait un sale handicap en magie, meme si il reste un sorcier de niveau 2
2) Tu peux le monter au niveau 3 ou 4 en magie mais c'est vraiment pas Fluff ici.
3) Il coute cher, très cher, pour une utilisation quand même assez précise, contre un pavé il sera complètement stoppé à mon avis.

Elthanar
zedel

zedel





Goules
Goules
Age : 27
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Seigneur vampire de ma fabrication Empty Re: Seigneur vampire de ma fabrication

Dim 4 Avr 2010 - 16:00
A oui je viens de regarder, tu a raison;je vais essayé d'en faire un seigneur.
Par contre pour un vampire tu n'aurait pas un idée je vais réfléchir de mon coté.
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur vampire de ma fabrication Empty Re: Seigneur vampire de ma fabrication

Dim 4 Avr 2010 - 17:09
Essayer d'en faire un seigneur? Bah si tu veux mettre cet équipement la, c'est forcément un seigneur, la lance de terreur tout comme la lame de givre sont trop cher pour etre portées par un "simple" vampire.

Sinon en vampire normal, si tu joue ce seigneur la, bah je mettrais un lvl 2 magie pour avoir des sorts plus nombreux et un dé de pouvoir et un autre avec "maitre des arts noirs" pour plus de dés de magie, meme si il ne servira qu'à poutrer en magie.

Et tu auras assez de perso je crois, ça dépent de ton format mais pour 2000 ça te fait déjà environ 700 points de perso, ce qui est énorme! A 2500 tu pourrais investir dans un Roi Revenant pour aler avec des CN ou quoi mais... la c'est tout autre chose et ya des milliers de topic qui expliquent ça ici ^^
zedel

zedel





Goules
Goules
Age : 27
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Seigneur vampire de ma fabrication Empty Re: Seigneur vampire de ma fabrication

Dim 4 Avr 2010 - 18:20
Non,non, je veut dire de faire un autre seigneur,et un vampire de ma fabrication
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Seigneur vampire de ma fabrication Empty Re: Seigneur vampire de ma fabrication

Lun 5 Avr 2010 - 7:06
Hum je vous invite TOUS LES DEUX à reprendre les bases...

1) ont lit avant tout son livre de règle (qui dira que le bouclier enchanté étant armure magique et l'armure de la nuit aussi, c'est pas glop...

2) lire son livre d'armée: il faut blesser pour gagner des attaque de furie rouge...L'armure de la nuit n'est accessible que à pied (et protege en rien des projectile magique et canon qui sont le vrai danger, contrairement au pendentif qui met une invu 3+ contre...)

3) effectuer des recherches (grace au menu recherche tout là haut) sur le forum, car un vampire ultra violent en càc , je me souvient avoir participer à au moins trois sujet dessus et y'en qui ont du me passer sous le nez...Et optimiser la lame vampire c'est à peu pres pareil (et lame vampire + furie rouge+ seduction = tueur de perso sur monstre ou de bete genre ogre en unité)

Bref voilà, essayer aussi de pas trop raconter votre vie comme le post ci dessus qui n'offre aucun interet à la discussion...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Seigneur vampire de ma fabrication Empty Re: Seigneur vampire de ma fabrication

Lun 5 Avr 2010 - 18:48
Bah pour te répondre,

1) Je n'ai pas le livre de règles et ne compte pas l'acheter avant la sortie de la V8 (faudrait le réacheter 3 mois après), pour le moment j'apprends au magasin et sur le terrain, c'est donc probable que j'aie des lacunes... Et j'ignorais totalement qu'on ne pouvait pas prendre plusieurs armures magiques différentes sur un même perso, d'ou mon erreur.

2) L'armure de la nuit je n'ai pas dû fairesffisament attention, je n'ai pas mon LA sous l main pour vérifierm ais j'ai du zapper qu'elle ne valait que pour les piétons =)
Et pour ls projctils magiques etcanons, je dissipe les uns et n'ai pas necore affronté les autres donc je n'avais pas encore reperé ce problème.

3) Je fais des recherches avant de poster, pas avant de répondre.. ^^'

Bon après je vais m'arrêter la, c'est vrai que je raconte ma vie souvent, je peux pas te ocntredire sur ce point là Innocent
zedel

zedel





Goules
Goules
Age : 27
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Seigneur vampire de ma fabrication Empty Re: Seigneur vampire de ma fabrication

Lun 5 Avr 2010 - 19:16
Ah une dernière chose,le seigneur vampire il est sur un dragon donc pas besoin du Vol,je vais le remplacer par aura de sa sombre majesté
C'est vrai qu'on c'est écarté du sujet confused
Contenu sponsorisé






Seigneur vampire de ma fabrication Empty Re: Seigneur vampire de ma fabrication

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum