- MelkiorZombie
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Arkhan le Noir
Lun 29 Mar 2010 - 17:27
Arkhan le noir : Arkhan fut le premier serviteur de Nagash. Il grandit avec lui dans la ville antique de khemri et fut le premier a partager avec Nagash l’élixir de vie. C’était un puissant sorcier qui devint son bras droit et lui apporta son aide lors du coup d’état qui l’amena au pouvoirs . Lorsque les prêtres-rois s’allièrent contre Nagash, ce fut Arkhan qui dirigea les armées de Nagash et il remporta de nombreuses victoires sans être vaincu. Mais les armées unifiées des Prêtres-rois étaient trop nombreuses et il dut se replier a khemri. Lorsque khemri tomba, ce fut encore Arkhan qui lanca une attaque suicide permettant la fuite de Nagash. Après la mort du dernier de ses gardes, Arkhan lutta seul pendant une heure avant de mourir transpercer par le javelot d’un soldat anonyme. Lors du grand rituel d’éveil que lança Nagash, Arkhan fut également ramené a la vie, mais de part sa puissance il ne retomba pas en poussière après la traitrise des skavens sur Nagash. Pour venger son maître, Arkhan mena son armée en arabie ou il traça des sillons sanglants. Maintenant que Nagash est de retour, Arkhan l’a rejoint pour reprendre sa place de bras droit .
Arkhan le noir est le premier, le plus fidèle et le plus puissant des généraux de Nagash. Si il est dans l’armée et qu’elle ne contient pas Nagash, il DOIT être le général. Arkhan est toujours équiper de l’équipement ci dessous et ne peut en aucun cas en recevoir d’avantage. Il compte comme un choix de seigneur et 2 choix de héros
M CC CT F E PV I A Cd Coût
Arkhan 4 7 7 5 3 4 3 5 10 350
Char d’Arkhan - - - 5 5 4 - - - 185
montures 8 2 - 3 - - 2 1 - -
Objets magiques: Lame sepulcrale d’Arkhan, Bâton de damnation, Livre des maudits, livre d’Arkhan, Anneau de la nuit.
Monture: Char d’Arkhan.
Magie: Arkhan est un seigneur liche. C’est donc un nécromancien de niveau 4.
Règles spéciales :
Grande cible.
Immunisé a la psychologie : Arkhan n’est pas affecté par la psychologie et n’est donc pas affecté par la peur, la terreur, la panique ou autres.
Terreur : Arkhan provoque la terreur.
Char d’Arkhan : le char d’Arkhan est fait de la carcasse d’une manticore et a donc un profil spécial. Il est équiper de faux, et cause donc 1D6+1 touches d’impact. De plus, la tête de la manticore mord quand le char est en combat, effectuant une attaque au corps a corps avec une CC de 4 et une F5. Cette attaque vient en plus des 1D6 +1 touches que le char inflige quand il charge en combat.
Vol : les ailes de la manticore dont le char est fait lui permet de voler. Il a donc la capacité vol.
Objets magiques :
Lame sepulcrale d’Arkhan : Cette arme piège les âmes de ceux qu’elle abat, imposant la servitude à leurs enveloppes corporelles. Chaque fois qu’une figurine avec 1 seul pv est tuée, elle est retirée du jeu et est remplacée par un squelette(monté sur une monture squelette si jamais la figurine tuée était montée) et crée une nouvelle unité dont Arkhan est le commandant.
Livre interdit : Ce livre contient les écrits de Har-Ak-Imam, un nécromancien arabe. Ce livre dégage une aura de mal qui affecte toute créature vivante dans un rayon de 6ps. Les figurines affectées sont envahies par un tel sentiment d’épouvante qu’elles subissent un malus de –1 pour toucher en corps a corps et avec leurs armes de jets.
Bâton de damnation : le bâton de damnation renferme un puissant sort qui emplit les morts-vivants d’une vigueur renouvelée : objet de sort de niveau 4. Le porteur peut libérer le pouvoir du bâton une fois par phase de magie : toutes les troupes morts vivants dans un rayon de 12ps sont affectée par le sort vigueur infernale . Lancez 1D6 : sur un 1, le bâton est inutilisable jusqu'à la fin de la partie.
Livre d’Arkhan : ce livre possède le pouvoir d’animer les morts et de leur insuffler une vigueur surnaturelle(objet de sort de niveau 3). Le porteur peut libérer danse macabre de vanhel une fois par phase de magie. Aucun dé de pouvoir n’est requis, le livre fournit toute la puissance nécessaire. Lancez 1D6 après chaque utilisation : sur un 1, le livre est inutilisable jusqu'à la fin de la partie.
- Anneau de la nuit : sauvegarde invulnérable sur 5+
Voila les règles que j'avais trouvé sur un site dont je ne me rappelle pas le nom...
Si ça peut intéresser quelqu'un, je crois que ses règles sont officiels mais c'est à vérifier.
Arkhan le noir est le premier, le plus fidèle et le plus puissant des généraux de Nagash. Si il est dans l’armée et qu’elle ne contient pas Nagash, il DOIT être le général. Arkhan est toujours équiper de l’équipement ci dessous et ne peut en aucun cas en recevoir d’avantage. Il compte comme un choix de seigneur et 2 choix de héros
M CC CT F E PV I A Cd Coût
Arkhan 4 7 7 5 3 4 3 5 10 350
Char d’Arkhan - - - 5 5 4 - - - 185
montures 8 2 - 3 - - 2 1 - -
Objets magiques: Lame sepulcrale d’Arkhan, Bâton de damnation, Livre des maudits, livre d’Arkhan, Anneau de la nuit.
Monture: Char d’Arkhan.
Magie: Arkhan est un seigneur liche. C’est donc un nécromancien de niveau 4.
Règles spéciales :
Grande cible.
Immunisé a la psychologie : Arkhan n’est pas affecté par la psychologie et n’est donc pas affecté par la peur, la terreur, la panique ou autres.
Terreur : Arkhan provoque la terreur.
Char d’Arkhan : le char d’Arkhan est fait de la carcasse d’une manticore et a donc un profil spécial. Il est équiper de faux, et cause donc 1D6+1 touches d’impact. De plus, la tête de la manticore mord quand le char est en combat, effectuant une attaque au corps a corps avec une CC de 4 et une F5. Cette attaque vient en plus des 1D6 +1 touches que le char inflige quand il charge en combat.
Vol : les ailes de la manticore dont le char est fait lui permet de voler. Il a donc la capacité vol.
Objets magiques :
Lame sepulcrale d’Arkhan : Cette arme piège les âmes de ceux qu’elle abat, imposant la servitude à leurs enveloppes corporelles. Chaque fois qu’une figurine avec 1 seul pv est tuée, elle est retirée du jeu et est remplacée par un squelette(monté sur une monture squelette si jamais la figurine tuée était montée) et crée une nouvelle unité dont Arkhan est le commandant.
Livre interdit : Ce livre contient les écrits de Har-Ak-Imam, un nécromancien arabe. Ce livre dégage une aura de mal qui affecte toute créature vivante dans un rayon de 6ps. Les figurines affectées sont envahies par un tel sentiment d’épouvante qu’elles subissent un malus de –1 pour toucher en corps a corps et avec leurs armes de jets.
Bâton de damnation : le bâton de damnation renferme un puissant sort qui emplit les morts-vivants d’une vigueur renouvelée : objet de sort de niveau 4. Le porteur peut libérer le pouvoir du bâton une fois par phase de magie : toutes les troupes morts vivants dans un rayon de 12ps sont affectée par le sort vigueur infernale . Lancez 1D6 : sur un 1, le bâton est inutilisable jusqu'à la fin de la partie.
Livre d’Arkhan : ce livre possède le pouvoir d’animer les morts et de leur insuffler une vigueur surnaturelle(objet de sort de niveau 3). Le porteur peut libérer danse macabre de vanhel une fois par phase de magie. Aucun dé de pouvoir n’est requis, le livre fournit toute la puissance nécessaire. Lancez 1D6 après chaque utilisation : sur un 1, le livre est inutilisable jusqu'à la fin de la partie.
- Anneau de la nuit : sauvegarde invulnérable sur 5+
Voila les règles que j'avais trouvé sur un site dont je ne me rappelle pas le nom...
Si ça peut intéresser quelqu'un, je crois que ses règles sont officiels mais c'est à vérifier.
- Poilu~Seigneur dragon de sang~
- Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Arkhan le Noir
Mar 30 Mar 2010 - 12:16
Je trouve ça bien niveau description, et l'aspect général rend pas mal je trouve...mais sinon, le perso il est abusé = il pond des unités à foison avec 4PV sur un char volant qui n'est pas une grande cible!!!!! Pour moins de 600 pts, c'est aussi bien qu'un seigneur sur carrosse noir, car tu annules les bonus de rang...en volant!
Non franchement, il faut enlever 1 PV au char et enlever la règle vol de mon point de vue, déjà que le arkhan il a deux objets cabals...faut pas pousser morathi dans les dryades
En revoyant quelques trucs à la baisse, ça me plairait sinon Cordialement,
Poilu
Non franchement, il faut enlever 1 PV au char et enlever la règle vol de mon point de vue, déjà que le arkhan il a deux objets cabals...faut pas pousser morathi dans les dryades
En revoyant quelques trucs à la baisse, ça me plairait sinon Cordialement,
Poilu
- KanguruSeigneur vampire
- Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010
Re: Arkhan le Noir
Mar 30 Mar 2010 - 14:14
A la fois, si le char d'Arkhan vole pas, c'est plus le char d'Arkhan. ^^
J'aimais beaucoup jouer se personnage spécial à l'époque de la v4 (d'ailleurs la description présentée ici est celle de la v4 en fait à 2-3 détail près et si mes souvenirs sont bons).
Mais dans mes souvenirs, c'était une grande cible, justement.
Si j'ai le temps ce soir, je rematerais dans mon bouquin de v4.
J'aimais beaucoup jouer se personnage spécial à l'époque de la v4 (d'ailleurs la description présentée ici est celle de la v4 en fait à 2-3 détail près et si mes souvenirs sont bons).
Mais dans mes souvenirs, c'était une grande cible, justement.
Si j'ai le temps ce soir, je rematerais dans mon bouquin de v4.
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Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.
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- MelkiorZombie
- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Arkhan le Noir
Jeu 1 Avr 2010 - 18:01
Okay, bon alors je le mes "Grande cible" ?
- sirisii1Spectre
- Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Arkhan le Noir
Ven 2 Avr 2010 - 8:40
Ta création est bien mais comme dit poilu 4 PV c'est beaucoup pour une liche.
Ton idée de grande cible est bien je suis d'accord aves toi.
Bravo sinon pour la description.
Ton idée de grande cible est bien je suis d'accord aves toi.
Bravo sinon pour la description.
- sirisii1Spectre
- Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Arkhan le Noir
Sam 3 Avr 2010 - 9:50
Oui je crois.
Mais je me trompe peut être.
Si c'en est une elle est bien.
Mais je me trompe peut être.
Si c'en est une elle est bien.
- InvitéInvité
Re: Arkhan le Noir
Sam 3 Avr 2010 - 14:59
Arkhan le noir c'est le vizir de Nagash, son plus fidèle serviteur.
- MelkiorZombie
- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: Arkhan le Noir
Dim 4 Avr 2010 - 3:04
Ces règles sont officielles
En fait je sais pas si c'est officiel >< mais j'ai retrouvé le site ou je les avais trouvé
C'est tout simplement
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=44763
Le bouton edit existe, alors utilisez le pour éviter les double posts inutiles et je parle pas des monolignes. Merci!
En fait je sais pas si c'est officiel >< mais j'ai retrouvé le site ou je les avais trouvé
C'est tout simplement
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=44763
Le bouton edit existe, alors utilisez le pour éviter les double posts inutiles et je parle pas des monolignes. Merci!
- InvitéInvité
Re: Arkhan le Noir
Dim 4 Avr 2010 - 12:43
J'ai retrouvé mon LA V4 !
Les règles sont
Arkhan: 350 pts
Char: 50 pts
Baton de damnation: 50 pts
Lame sépulcrale d'Arkhan: 50 pts
Livre des maudits: 50 pts
Profil:
M /CC/CT/ F / E /PV/ I / A / Cd
4 / 7 / 7 / 5 / 4 / 4 / 6 / 5 / 10 Arkhan
- / 4 / - / 6 / 6 / 3 / - / D6 / - Char volant
8/ 2 / 3 / 3 / 3 / 1 / 2 / 1 / 5 Monture
Voila, c'est le profil officiel V4 (le dernier d'Arkhan en date je crois).
Je remarque que les montures ont 3 en CT, me demandez pas pourquoi (montures squellettes avec des arcs LoL, non je rigole).
Equipement:
-Lame sépulcrale d'Arkhan (Crée 1 squelette a pied/monté pour chaque figurine a pied/monté avec 1PV tuée)
-Baton de damnation (sort à portée de 36ps, la/les cible(s) peuvent effectuer une charge/marche forcée, combattre au CaC ou avec des armes de jet, peut être utilisé sur plusieurs cibles pas tour mais épuisé sur 1-2 sur 1D6)
-Livre des maudits (les unités vivantes à 6ps ont -1 pour toucher au CaC et à distance)
Règles spéciales:
-Immunité à la psychologie
-Terreur
-Char d'Arkhan (+2 touches de char, 1 attaque au CaC par tour)
-Vol
-Sorcier de niv. 4
Il à le mérite d'être efficace, j'ai pu le testé.
Les règles sont
Arkhan: 350 pts
Char: 50 pts
Baton de damnation: 50 pts
Lame sépulcrale d'Arkhan: 50 pts
Livre des maudits: 50 pts
Profil:
M /CC/CT/ F / E /PV/ I / A / Cd
4 / 7 / 7 / 5 / 4 / 4 / 6 / 5 / 10 Arkhan
- / 4 / - / 6 / 6 / 3 / - / D6 / - Char volant
8/ 2 / 3 / 3 / 3 / 1 / 2 / 1 / 5 Monture
Voila, c'est le profil officiel V4 (le dernier d'Arkhan en date je crois).
Je remarque que les montures ont 3 en CT, me demandez pas pourquoi (montures squellettes avec des arcs LoL, non je rigole).
Equipement:
-Lame sépulcrale d'Arkhan (Crée 1 squelette a pied/monté pour chaque figurine a pied/monté avec 1PV tuée)
-Baton de damnation (sort à portée de 36ps, la/les cible(s) peuvent effectuer une charge/marche forcée, combattre au CaC ou avec des armes de jet, peut être utilisé sur plusieurs cibles pas tour mais épuisé sur 1-2 sur 1D6)
-Livre des maudits (les unités vivantes à 6ps ont -1 pour toucher au CaC et à distance)
Règles spéciales:
-Immunité à la psychologie
-Terreur
-Char d'Arkhan (+2 touches de char, 1 attaque au CaC par tour)
-Vol
-Sorcier de niv. 4
Il à le mérite d'être efficace, j'ai pu le testé.
- TROLL_Varghulf
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009
Re: Arkhan le Noir
Mer 7 Avr 2010 - 20:41
Donc a peu de choses près, le profil proposé pour la V7 correspond bien à ses capacités ^^
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