Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas

Contre qui avait vous fait votre pire bataille ?

2 - 5%
3 - 7%
5 - 12%
2 - 5%
3 - 7%
0 - 0%
4 - 9%
5 - 12%
3 - 7%
4 - 9%
1 - 2%
0 - 0%
7 - 16%
0 - 0%
2 - 5%
2 - 4%
 
Total des votes: 43
 
zedel

zedel





Goules
Goules
Age : 27
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

la pire de vos batailles Empty la pire de vos batailles

Dim 28 Mar 2010 - 18:12
Après la plus grosse bataille voici un quiz sur la pire de vos bataille

(désolé si cela vous rappellent de mauvais souvenirs) Devil


P
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Dim 28 Mar 2010 - 18:41
Sans hésitations, le Démon.
Une partie à 1.750 points contre un full-tzeetch. (14 dés de pouvoir, 7 de dissip', magie de Lumière à fond, packs de 5 Hurleurs, Incendaires, Horreurs, et tout le toutim...)
Partie en 3 tours à me bouffer des projo's dans la face, voilà, le Démon, mononeuronal et ininteressant.

_________________
la pire de vos batailles Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
zedel

zedel





Goules
Goules
Age : 27
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Dim 28 Mar 2010 - 19:20
je crois que j'ai trouvé la race que je vais jouer après mes vampires


Contrairement à toi celui que je "préfère" c'est le buveur de sang
CC de 10
et
F de 7 de mémoire

avec tous les avantages des démons
zedel

zedel





Goules
Goules
Age : 27
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Dim 28 Mar 2010 - 19:24
Et les Hommes lézards ils sont bien aussi, non ?
avec leurs Slanns (c'est les meilleurs magiciens du jeu, je crois) , leurs stégadons, salamandre, Kroxigore, Chacax .........
Invité

Anonymous





Invité

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Dim 28 Mar 2010 - 20:57
Ma première partie avec mes comtes vampires contre des Rois des tombes. Au deuxième tour, les chars parviennent à charger mes zombies sur le flanc droit, en annihilent 40 en un corps-à-corps, continuent sur le flanc des squelettes déjà engagés de front par le Géant d'os. Le carosse noir est déjà détruit à cause d'un tir de catapulte à crânes hurlants. C'est alors que le scorpion des tombes apparaît, effectue une charge suicide sur ma garde des cryptes, dirige toutes ses attaques sur mon seigneur vampire et lui inflige deux coups fatals.

Au début de mon tour (le troisième), j'avais abandonné. L'un des très rares forfaits de ma carrière de général.

Pour l'anecdote, la revanche se termina au cinquième tour, lorsque le dernier partisan des Rois des tombes était achevé par des coups d'arme lourde anormalement rapides, du fait d'une charette macabre...


J'en profite pour éditer : primo, cette branloute (le mélange entre une grosse branlée et une grande déroute) m'a fait mettre la Couronne des Damnés à mon Seigneur, choix que je n'ai jamais regretté par la suite. Secundo, pour répondre, les Hommes lézards ne sont pas mauvais en effet, même si on assiste à une tendance à la bourrinisation à coup de Stégadons. Quant aux démons du chaos, je ne sais pas s'il s'agit d'un bon choix : ils sont très peu équilibrés, et refusés dans la plupart des tournois. Mais d'autres sujets en parlent bien mieux que moi, et plus en détail.
Invité

Anonymous





Invité

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Dim 28 Mar 2010 - 22:23
Personnellement, ma ''pire'' des batailles n'a pas été faite avec des comptes vampires. Breto vs empire, massacre pour l'empire... Je me suis fait démonté par le tav, les canons et les arquebusiers, c'est limite si j'ai pu lui faire une perte...
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Lun 29 Mar 2010 - 13:21
Pour ma part, il s'agit sans le moindre doute possible d'une confrontation entre mes Hommes Lézards et les Bretonniens de mon frère.
A l'époque je ne possédais pas de Stégadon, pas de volants et à peine trois Kroxigors.
Lamentable défaite.
Cela dit, ce ne fut pas une bataille précise (mon frère étant pratiquement mon seul adversaire en ce temps-là) mais plutôt une succession d'humiliations pour le moins frustrantes

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Lun 29 Mar 2010 - 14:17
la pire de vos batailles Mort25 la pire de vos batailles Mort25 la pire de vos batailles Mort25 la pire de vos batailles Mort25 la pire de vos batailles Mort25 ....

Contre qui avait vous fait votre pire bataille ?

Tu veux bien corriger s'il te plait et mettre "contre qui avez vous fait..." Je ne sais pour quelle raison, mais je ne peux éditer ton message. Cette faute là fait mal aux yeux je trouve. La seule chose que je peux faire c'est supprimer ton premier message, ça n'aurait aucun sens la pire de vos batailles Fou4_gif

Cordialement,

Poilu


Dernière édition par Poilu le Lun 1 Aoû 2011 - 22:56, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Lun 29 Mar 2010 - 15:25
J'ai pas de mémoire un bataille horrible avec mes vampires, par contre j'ai deux bataille très amusant à mon actif, pas toujours très intéressante mais inoubliable.

Je vais vous raconter la vie de zarach-oeil-bouffi chef homme-bête d'un pote. Tour 1 pour les hommes-bêtes: pillards ungors devant 2 pavé de gors, tout ce beau monde avance en marche forcée... il reste 14ps entre ses ungors et ma super roue infernal. Mon tour charge de la roue, il décide de fuir avec une des unités ungors et l'autre fuie dû à la terreur... Du coup, les deux pavés de gors panique parce que 10 ungors les ont traversés...

Moral, tour 1 fin de bataille- massacre j'ai pris 800 et quelques points de son armée de 1000pts, il lui reste des chiens et des harpies... Encore une démonstration de la suprématie skaven.

La deuxième bataille remonte à très très longtemps, à une époque où ma sombre carcasse jouais encore nain (1998-2004) je sais plus trop c'est assez vague... Elfe noir vs Nain, mon côté un canon, gyro (du bon gros nain quoi) avec un pavé de tueur bien cool bon voilà quoi, pas un coin gauche basique...

Tour 1 elfe noir, pan mon gyro tout les Pv y passe... Et merde! Le gros problème vient de la réaction de mon adversaire suite à cela ses troupes ont tourné les talons et ont couru loin de mes nains pendant tout le reste de la partie...

mvt 3 vs mvt 5 c'est très très dur...
zedel

zedel





Goules
Goules
Age : 27
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Lun 29 Mar 2010 - 18:21
Poilu
comment fait-on pour modifier la question au quiz ?

[BB]Pas reussi non plus
Si tu peux pas éditer la question, bah je ne peux rien pour toi, tant pis. Je ne vais pas te demander de tout refaire, rassure-toi. Fais juste plus attention la prochaine fois Wink
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Mar 30 Mar 2010 - 16:22
Pour moi c'est en tournoi contre un elfe noirs full magie....
J'ai pas fait une perte je crois, sans PAM c'est très très dur!!! (Je me suis vite consolé en remportant deux prix à ce tournoi, peinture et 3eme place au jeu Sourire)


EDIT: autant pour moi j'ai fait des pertes, quelques lanciers qu'il sacrifiait pour gagner des dés de pouvoirs....mais pas assez pour gagner des points de victoire Crying Crying Lol !

_________________
Un zombie ne tue pas!!! il recrute.....
zedel

zedel





Goules
Goules
Age : 27
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Mar 30 Mar 2010 - 18:36
Vivement que ma première bataille arrive, je pourrais enfin tester mes chers Vampires,goules,zombies...... (cela sera surement contre les HL ) Vampire

et j'espère pour moi qu'elle ne sera pas dans ce sujet.
zedel

zedel





Goules
Goules
Age : 27
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Ven 2 Avr 2010 - 18:34
Les skavens sont pas mal non plus,avec leurs rats ogres, cannons a malfoudres, l"abomination de la malfosse.......

Moi trouvent qu'ils sont pas mal
Je vais faire équipe avec un skavens (ce qui n'est pas recommendé Lol ! ) contre des nains et des bretonniens le 8 avril
Xan

Xan





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2010

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Sam 3 Avr 2010 - 11:57
Ma pire bataille fut contre un pote, il jouait chaos et moi elfe sylvain à 1500 pts.

Je pense que j'ai du faire 10 touches avec mes arcs sur 4 tours (j'ai quand même 40 tireurs...) Heureusement les dryades et danseurs de guerre ont un peu relevé le niveau ... cela c'est quand même terminé par une victoire mineur de ma part (dieu bénisse la naïveté de mon pote qui pensait traversé les forêt sans dommage ^^)

Sinon autre partie, 1500 toujours mais je jouais RDT. La partie s'est terminé au tour 1 de mon adversaire. Je jouais un autel (celui qui fait le cri de banshee à longue portée), bref, j'ai jamais eu autant de bol avec des dès j'ai aligné les 11 et 12 sur toutes ses unités Smile abandon de sa part au vue des test de moral ^^ lui aussi à fait que des 11et 12 ^^
Invité

Anonymous





Invité

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Lun 3 Mai 2010 - 12:28
Ma pire partie, c'était en jouant full Gobelins avec mercenaires arbalétriers de Ruglud, contre des RdT!

J'ai raté TOUS mes tests d'animosité au premier tour, les arbalétriers ont tiré sur le régiment de gobs le plus proche, il a fui, faisant fuir ses camarades à côté, il ne me restait plus que des archers montés sur loups, un chaman ou deux, mon géant, et les arbalétriers. Donc là forcément, grosse charge de chars et cavaliers lourds squelettes, tout le monde meurt sauf mon géant, qui s'est néanmoins vaillamment battu contre son homologue RdT, avant d'être achevé par le seigneur adverse et un scorpion...
leoric

leoric





Zombie
Zombie
Age : 39
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2008

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Mar 4 Mai 2010 - 18:53
la pire de mes batailles ... contre des rois des tombes !

tour 1 la catapulte a crane tombe dans le main régiment (avec le seigneur bien entendu) et la tout s'enchaine

- bonne estimation
- HIT !
- attention messire: 1 "messire ? messire ??"
- jet pour blesser : 6 (on ne rigole pas avec ca)
- invul (a 4+ quand même):1

voila comment perdre une partie avant de commencer

bon mon adversaire a eu de la chance et moi non mais niveau moral c est un coup assez dur ^^
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Mar 4 Mai 2010 - 20:34
Si ton unité comptait plus de 5 fig, il me semble que tu n'avais pas de jet de dé à faire pour l'attention messire... si ?
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Mar 4 Mai 2010 - 21:48
Bah si c'est s'il en a pas qu'il en avais pas du tout :/

L'attention messire est la meilleure protection face à ce genre de truc...

Ma pire des bataille je jouait ogre, contre un imperial full tir, en fin de partie je lui avait mangé la moitié d'un tank à vapeur...et son regiment de chevalier avec grand maitre je crois...

En tournoi bien sur.
Le truc comique est que l'on remplaçait tout deux des joueurs...(qui pour x raison ne pouvait jouer cette partie)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Niko0s

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2010

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Lun 14 Juin 2010 - 16:49
Pour ma part, tournoi à la FFF encore en V6 à l'époque, dernière partie du week end. Après avoir affronter du khorneux, du démon, du vampire, des ogres. je finis contre des rois des tombes.
Pour infos, partie à 3000 pts, no limit, bash assuré.
En place, un seigneur nécrarque sur dragon zombie, un comte nécrarque accompagnant 9 chevaliers noirs, un carrosse noir... Bref du lourd...
tour 1 phase de magie du rdt :
il tente de faire tirer sa cata, lancé 3 avec 1D, je décide de dissiper avec 2 dés, je fais 2. Il tire, hit sur le carrosse noir, je loupe la save invu, out le pseudo char.
deuxième tentative sur la deuxième cata, il fait 2 avec 1D. Je lance 1D, je fais 1. rehit sur le nécraque sur dragon zombie, jet de répartition... Cool, le seigneur, save invu car je ne sors jamais sans le haume, je loupe l'invu à 4+ et on dit bye bye au général.
Phase de tir : rehit sur le dragon, on dit au revoir au cui-cui... et quatrième tir sur le comte accompagné des 10 chevaliers noir... 2 complets, attention messire foiré, et 6 partiels... résultat, un compte qui crève, 6 partiels qui seront en fin de compte touché et tué et 2 autres, je vous en parle même pas...
Test à la fin du tour de toutes les unités...
zombies, loup, skulls, gdc, je ferais que des 10-11-12...
Bref, 9'37s de jeu, je viens de perdre le général sur dragon, le comte nécrarque, le carrosse noir, les chevaliers noir, 13 gdc, 18 skulls, 20 zombies, mes loups, mes CSV soit 1950 pts...

Je recevrais le prix et un lot pour la branlée et la partie la plus rapide du tournoi...

Niko0s
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Lun 14 Juin 2010 - 19:01
En ce qui me concerne, ça a été ma première (et heureusement seule) partie contre des démons.
Je jouais une liste gentille, mais mon adversaire était un bon joueur qui voulait tester une liste de tournois. Et en plus j'étais assez inexpérimenté avec les nouveaux comtes vampires.
Bilan : général mort au tour 3, plus rien sur la table au tour d'après. C'est ce jour là que j'ai connu Chuck, les chiens, les incendiaires et les autres joyeusetées démons.
Depuis, j'ai bien fait comprendre à mes potes que s'ils se mettaient à jouer démons, ils pourraient se trouver d'autres adversaires que moi.

_________________
la pire de vos batailles 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  la pire de vos batailles 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Mer 16 Juin 2010 - 11:24
Gniié ! Je me rends compte que je n'ai même pas mentionné ma pire bataille.

En fait, j'en ai plusieurs en tête ( Blushing ) mais je vais parler de celle contre les O & G = tour 1 pour moi, je lance nehek à 2 dés avec mon gégé....paire d'as Wow !

Suivi d'une????....paire d'as Cool Lol ! Mort du gégé au tour 1 Beurgl Bon, pas la peine de faire un dessein, la partie était pliée.

J'ai demandé à mon adversaire si on pouvait considérer ce jet comme "fin de la phase de magie". Il a été ok (sinon en amical, quel intérêt Huh ) = je lui ai roulé dessus Vampire

Autrement, face à du démon (en tournoi)...tout est allé de travers : charge de vampire sur destrier infernal qui s'arrête juste devant les bébêtes de meuh, survolage de mes 3 vampires par les hurleurs...alors que j'avais pris soin de limiter la place pour qu'ils puissent pas atterrir (raté).
2 lignes de décors en plein milieu de la table qui m'empêchent de pouvoir avancer et impossible de les contourner

Gniié ! bref, j'ai mangé cette partie là. Mais je me suis refait contre du HE et de l'impérial après...par contre, vu le goal average que m'avait mis le démon, ben j'ai fini au milieu du classement. Ah ces bon vieux tournois bash Rolleyes Tout en subtilité.

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Ven 18 Juin 2010 - 14:50
Bon il faut que je raconte cela, je pense pas que autant de malchance pouvait m'arrive en quoi... 3 parties

petit tournoi no limit 3000pts, dans ma région. J'avais gagné l'année passée avec mes vampire, je décidais donc d'y aller cette année avec.... mes skavens vite-vite.

Quel bonheur un tour no-limit, je vais pouvoir sortir ma cloche et mon creuset (c'est porc je sais... je l'ai payé d'ailleurs) plus 1 canon à malefoudre et une roue, les indispensable guerriers de clans et des vermines (je sais des esclaves c'est plus "rentable", mais j'aime pas) et surtout des encenseurs, parce que je connaissais la plupart des adversaires joueurs elfique pour la plupart.

1ere partie... adversaire hauts-elfe avec 2 seigneurs sur dragounet des étoiles, il a rien fait avec
Tour 1 j'avance avec tout le monde cool, phase de magie fiasco sur le prophète suivit d'un double 6. C'est vrai là j'ai un du bol, parce que un 13ème sort qui passe en irrésistible et qui fait 4 pertes ça vaut la peine sur un régiment de MDE... Bon je me reprends feu avec le canon à malefoudre sur le seigneur sur stellaire mesure quasi parfaite, il reste environ 7 pas pour le premier rebonds je suis près... PAF incident de tir... tir dans un direction aléatoire et ça fini sur mon creuset. Je laisse mon adversaire faire les blessures et co. en espérant un peu de justice, mais il me sort 6 pour blesser 6 point de vie enlever au revoir le creuset, et aussi une 15 de moines (ils sont moins effrayants comme ça qu'il me dit en plus...) Test le cd pour éviter de tir avec ma rou qui a fait 6 ps de mvt... raté... PAN incident de tir... elle fonce dans un batîment au revoir la roue... J'ai eu aussi à pleurer la perte de 5 jezzails sur quinze du à leur fusil qui ont pour la plupart explosé...
On passe à son tour, il fait presque rien (oui, il était très très mauvais, et je dis pas ça parce qu'il m'a roulé dessus avec de la chance, mais parce que il a fini avant dernier au classement... OUI c'était moi le dernier..) phase de magie il commence par lancé drain magique, avant de lancer ces autres sort (j'ai pas pigé sur ce coup), et il fait un fiasco, ça me permet de lancer un sort, je choisis mon prophète qui à malefoudre, je vise son dragon... 1 touche pour ma gueule, prophète à 2pv...

Je prends mon courage, j'essuie mes larmes ^^ et je commence mon 2ème tour. Test de terreur pour mes 6 globadiers (vous verrez c'est important) réussi!!! mouvement assez rapide. Phase de magie...fait sonner la cloche, je prends mes 3 dés, je lance... triple 6 Oui monsieur!!! boum la cloche le prophète perd encore un Pv, toutes mes fig. dans un rayon de 21ps prennent une touche de F4... le prophète meurt et sur 75 dés que mon adversaire lance il en rate pour être exact 17... dont un cassé qu'il m'offre généreusement. Donc après ce petit souci technique il me reste 6 moins avec le prêtre qui est à 1 PV, une gb avec 9 vermines, mes globadiers (des héros je vous dis!!!) et 2 rats-ogre stupide... oui le canon à malefoudre explose juste après...
Et c'est à ce moment que j'ai vu l'héroïsme des skavens. Les vermines fuient la terreur du dragon, les moines sont criblé de flêches (ainsi que le dernier encenseur) et les rats-ogre rentrent dans un forêt stupidement, ils n'en resortiront jamais. Il ne reste que mes commandos, qui vont réussir là où la horde à échouer, ils vont tuer 6 archers et fuir, hors de la table, un char de Chrace. Résultat tour 3 c'est fini... j'ai 60pts (la moitié des archers) il a 3400 pts... j'ai quand même vérifier si c'était un massacre, on est jamais trop sure...

Mais bon c'était un bataille, qui m'appris beaucoup de chose... euh en faite non.

Et surtout c'est pas fini, deuxième ronde, je tombe sur un impérial, avec 3 TAV, des escorteurs, des arquebusiers et Karl franz avec le marteau que claude françois cherche dans sa chanson... Tour 3 c'était fini apart pour un régiment... mes globadiers qui ont enlever 6 PV à un des TAV...
3ème partie j'ai joué contre un hommes-lézard full magie teto-eko (un truc dans le genre) madame soleil, celui qui fait des plans sur la comête vous savez... en bref j'ai pris une défaite majeure malgré les qqchose comme 12 comètes de cassandora...

Voilà ce que je peux appeler un grand moment d'horreur, c'est décider l'année prochaine je vais avec du nain full tir et coin gauche comme ça je prends moins de risque... J'ai tout de même eu un prix de consolation pour avoir réussi à finir toute mes parties en moins de 3 heures et avoir réussi à marquer moins de 1000pts de victoire sur tout le tournoi...
Alaric

Alaric





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2009

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Ven 2 Juil 2010 - 10:16
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Pour ma part, il s'agit sans le moindre doute possible d'une confrontation entre mes Hommes Lézards et les Bretonniens de mon frère.

Lamentable défaite.
Cela dit, ce ne fut pas une bataille précise (mon frère étant pratiquement mon seul adversaire en ce temps-là) mais plutôt une succession d'humiliations pour le moins frustrantes


Quelle douce période.....
La Bretonnie est toujours victorieuse (enfin presque....)
Je fais moins le fière avec mes elfes ....

Pour ma part, ma pire défaite.... je me souviens d'une déroute contre les orques... ou dernièrement une défaite de justesse contre les CV de Thomov....

Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Sam 3 Juil 2010 - 12:35
J'ai hésité entre une de mes batailles contre les nains ou hommes bêtes (massacre à chaque fois bien sur).

Les minotaures foufurieux qui m'ont litéralement vaporisé 35 zombies en 1 tour, ou bien les nains qui n'ont jamais peur, jamais mal, qui ne laissent pas passer la magie et qui ont des foutus de p***** de m**** d'armes de tir et d'artillerie runées... Une unités de 5 spectres + vampire éthéré en 1 tir de canon...

Finalement j'ai opté pour les nains, et leur saloperie d'enclume qui balance des grand éclairs indissipables à l'autre bout de la carte.
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Jeu 30 Sep 2010 - 12:42
Sans hésitation les rois des tombes.....combats qui durent une éternité, les scorpions, le géant, l'Arche, la magie.....Bref un cauchemard!
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Lun 1 Aoû 2011 - 19:33
Tour 1

AMS rater et le lord tué. les deux wargulf et le carosse qui degage.

tour 2

AMS rerater sur GB, Necro et Konrad et oui quadruple 1

tour 3

ya pas eu fondu avant lol.
Contenu sponsorisé






la pire de vos batailles Empty Re: la pire de vos batailles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum