-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mar 26 Jan 2010 - 22:26
j'ai cru comprendre qu'il prévoyait de le mettre dans les sang froids

et un rouleau compresseur, un...
Invité

Anonymous





Invité

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mar 26 Jan 2010 - 22:55
On met tout le monde en colonne, on charge, si le joueur HL est pas idiot il lance un défi au champion ( sinon c'est encore mieux )

et là, c'est le drame!

oublie pas que ton arc frontal en devient minuscule, ce qui veut dire que tu te prendras TRES souvent une charge de flanc et là, tu dis adieu à ton unité entière.

pour les chevaliers de sang, je me doute qu'il va envoyer les skinks dessus, je vais pas les mettre devant ou pas seul

Il va pas envoyer les skinks dessus. Ce qu'il fera sera mettre ses skinks à portée de charge de tes CdS, tu seras obligé de les charger à cause de la frénésie, et il aura orienté son carnosaure avec kuraq de façon à charger dans le flanc ou le cul de ton unité lorsque tu auras fait ta charge irrésistible après avoir anéanti les skinks.

lance de terreur et furie rouge ? jamais essayé mais ca me ferais perdre deux dés de pouvoir et m'obligerait a mettre la couronne a mon seigneur, si je rate une fois la stupidité c'est le drame (ca peut arriver)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. sans oublier que, sur dragon, c'est une figurine à 700 pts qui se prendra toute la magie et tous les tires dans la gueule, sans compter la stupidité à ne pas sousestimer (3 dés de magie en moins pendant ta phase seront une belle épine dans le pied!).
Solution: ne sourtout pas le choisir en tant que général et charger le plus vite possible, de façon à se prendre un seul tour de magie et de tire dans la gueule (qui ne suffira pas à un homme-lézard sans slann à dégommer ton type sur dragon)
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 12:52
et là, c'est le drame!

oublie pas que ton arc frontal en devient minuscule, ce qui veut dire que tu te prendras TRES souvent une charge de flanc et là, tu dis adieu à ton unité entière.

On parle de loups funestes hein, pas de chevaliers noirs ou de chevalier de sang. C'est typiquement l'unité qui reste en arrière et qui charge à 18 pas sans être inquiété, vu que l'adversaire ne les considère jamais comme sa cible prioritaire au niveau du corps à corps et des mouvements ( au tir et à la magie ils peuvent l'être par contre ), donc il s'embêtera pas à prévoir ses mouvements pour prendre de flanc l'unité de loups ( qui est qui plus est cavalerie légère et peut toujours changer de formation et renoncer à la charge, et du coup l'adversaire aura contraint fortement ses mouvements pour rien ). D'ailleurs sil le faisait ça serait tant mieux pour nous, ça voudrait dire qu'il ne s'occuperait pas des autres unités plus importantes à côté.

Or il suffit d'arriver à charger pour bloquer le carno à sa phase de mouvement suivante, la contre-charge une fois qu'ils sont au contact on s'en fout complétement, de toute façon il reste un loup qui se fera mettre en pièce par le carno.

Par contre l'objection de l'elfe est effectivement pertinente, c'est vrai que j'ai vraiment du mal à imaginer un carno dans une unité, mais effectivement c'est possible ( et probable ) vu qu'il vole pas. D'ailleurs il devait pouvoir le faire aussi en V6 je pense, non ?

_________________
Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 12:57
Mouais, le coup des Loups Funestes en file indienne a déjà été discuté dans un autres topic et je maintiens mon avis sur la question. A savoir: je préfère subir un massacre que d'employer une ruse aussi peu crédible...

Jamais tenté le Carnosaure dans une unité, ça pourrait le faire.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 13:25
[quote="marduk"]

[quote]pour les chevaliers de sang, je me doute qu'il va envoyer les skinks dessus, je vais pas les mettre devant ou pas seul

Il va pas envoyer les skinks dessus. Ce qu'il fera sera mettre ses skinks à portée de charge de tes CdS, tu seras obligé de les charger à cause de la frénésie, et il aura orienté son carnosaure avec kuraq de façon à charger dans le flanc ou le cul de ton unité lorsque tu auras fait ta charge irrésistible après avoir anéanti les skinks.

ca comme les sala,faut que j'arrive a me les faire, je me doute bien qu'il va le faire et faut que je me débrouille soit pour bloquer leur ligne de vue (aux chevaliers de sangs, pour pas qu'ils chargent n'importe quoi).

le carno dans une unité, assez bourrin....
Invité

Anonymous





Invité

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 13:31
donc il s'embêtera pas à prévoir ses mouvements pour prendre de flanc l'unité de loups ( qui est qui plus est cavalerie légère et peut toujours changer de formation et renoncer à la charge, et du coup l'adversaire aura contraint fortement ses mouvements pour rien


Ton unité de loups ne peut pas fuire volontairement(si c'est bien ce que tu voulais dire) puisqu'elle est immunisé à la psychologie. Elle sera donc obligée de se prendre la charge

Tu auras un arc frontal cinq fois plus petit qu'une unité normal et un flanc de 10 pouces de long! Il n'aura même pas besoin de vouloir te charger de flanc: il suffit que la moitié d'une de ses unités (au hasard des téradons) soit sur le flanc et tu auras gaspiller pour rien une unité de loups qui t'aurais été bien plus utile pour des écrantages, bloquer les lignes de vue de tes frénétiques ou handicaper ses marches forcées.

Cette tactique est belle sur le papier mais n'a aucun sens sur le terrain et te fera perdre une unité pour rien.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 13:39
Je rejoins Thomov et Marduk... Les Loups Funestes en file indienne, déjà que ça marche 1 fois sur 10, c'est à la limite un manque de fair-play... Bon, ok, rien dans les règles ne l'interdit, mais c'est clairement un abus de la règle des champions d'unité.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 37
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 14:05
D'ailleurs il devait pouvoir le faire aussi en V6 je pense, non ?

Oui (mais personne jouait de carno, donc bon... lol ).

Les Loups Funestes en file indienne [...] c'est à la limite un manque de fair-play...

Moi, j'appellerais plutôt ça de l'intelligence de jeu.
Comme les redirections de charges, les assauts suicides, la roue tactique, ect...

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 14:07
Ouai, comme les ligne de 10 Tueurs Nains. Abusé.

Genre le loup devant qui va arrêter le Carnosaure... N'imp'...
Invité

Anonymous





Invité

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 14:12
On peut orienter le RP comme on veut:
"Un loup, c'est petit (par rapport au carno), et c'est agile, donc c'est pas facilement chopable".

Donc il ne va pas l'arreter, il va le ralentir.


Serverus, fan des loups funestes depuis toujours !!
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 14:18
Ton unité de loups ne peut pas fuire volontairement(si c'est bien ce que tu voulais dire) puisqu'elle est immunisé à la psychologie. Elle sera donc obligée de se prendre la charge

Ce que je voulais dire c'est que si je vois, une fois que je me suis mis en colonne, que l'adversaire recule son carno pour que je ne le charge pas ( puisque si je le charge c'est bingo, même avec une contre-charge de ce que tu veux au tour du joueur HL, ça marchera quand même puisqu'il y aura toujours un loup au contact du carno à la phase de mouvement du joueur HL ), je peux toujours reculer et laisser tomber, et là l'adversaire a préparé une contre-charge pour rien.

Tu auras un arc frontal cinq fois plus petit qu'une unité normal et un flanc de 10 pouces de long! Il n'aura même pas besoin de vouloir te charger de flanc: il suffit que la moitié d'une de ses unités (au hasard des téradons) soit sur le flanc et tu auras gaspiller pour rien une unité de loups qui t'aurais été bien plus utile pour des écrantages, bloquer les lignes de vue de tes frénétiques ou handicaper ses marches forcées.

Cette tactique est belle sur le papier mais n'a aucun sens sur le terrain et te fera perdre une unité pour rien.

Je comprend pas vraiment ce que tu veux dire. Tu dit en gros que je risque une charge de flanc après avoir engagné le carno ? ( parce que si tu parles d'une charge sur les loups avant qu'ils l'engagent j'ai déjà donné mon point de vue, ils sont rapides maniables et planquable, donc ça me paraît très difficile à réaliser pour le joueur HL sans y mettre des moyens démesurés par rapport au faible coût de l'unité de loups ).

Si c'est bien ça, tu n'as pas bien compris la technique, qui consiste à bloquer le carno ( ou un dragon ou une quelconque grosse bête de ce type ) pour une seule phase en chargeant, de manière à ce qu'un loup survive à la phase de mouvement du possesseur de la grosse bête. Du coup la contre-charge n'a aucun impact sur la technique.

Et niveau fair-play, je plussoye l'elfe, mais bon c'est un autre débat ...

_________________
Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 14:20
Moi, j'appellerais plutôt ça de l'intelligence de jeu.
Mouais... Comme optimiser une liste jusqu'à la rendre écoeurante, surestimer une portée tir pour dépasser l'unité qui écrante et atteindre l'unité qui n'est pas en ligne de vue, faire du moonwalk sous prétexte d maximiser les figs en contact...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 14:25
Mouais... Comme optimiser une liste jusqu'à la rendre écoeurante, surestimer une portée tir pour dépasser l'unité qui écrante et atteindre l'unité qui n'est pas en ligne de vue, faire du moonwalk sous prétexte d maximiser les figs en contact...

Pour l'optimisation ça n'a juste rien à voir, là on parle pas de règles pas d'intérêt du jeu.
Pour la surestimation, c'est de l'exploitation de règle : c'est clairement contre l'esprit de la règle ( donné pour ce cas-là dans un Q&R par les concepteurs il me semble bien ). Le moonwalk c'est juste tricher puisque c'est interdit par les règles, rien à voir avec de l'exploitation de règles.

Bref tes exemples n'ont aucun rapport avec le cas présent, si tu veux comparer compare avec la redirection des charges, qui elle bizarrement est pratiquée par tout le monde sans que personne n'y voit quoi que ce soit à redire, simplement parce que c'est extrèmement efficace ( et honnêtement niveau RP c'est tout aussi naze que le coup des loups : une cavalerie super lourde qui au lieu de charger droit de devant à travers le redirigeur, le traverser et continuer se met à dévier complétement de sa route pour tuer un aigle ou assimilé ? ).

Bon on dévie, donc si ça se prolonge je séparerai la discussion du sujet.

_________________
Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 14:35
surestimer une portée tir pour dépasser l'unité qui écrante et atteindre l'unité qui n'est pas en ligne de vue, faire du moonwalk sous prétexte d maximiser les figs en contact...
Attention: C'est différents de l'inteligence de jeu, puisque c'est interdit dans les regles.
Il faut quand meme rester fair play.

Par contre :
optimiser une liste jusqu'à la rendre écoeurante
Et des tactiques du style redirection de charge, colonne ... Je trouve ca interressant.
Ca demande une réflexion sur la liste et sur sa facon de jouer.
Ca permet de progresser, de trouver des réponses aux problèmes posés par les gros truc adverses.

Serverus, le tout c'est que les 2 joueurs s'amusent

EDIT: arf grillé !!! encore une fois Dry
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 17:59
et la tête funeste pour le cavalier du carno....

les lézards c'est pas hyper fair play ( oh trois tegadons, les saurus grosse troupe de base)

et je te fous ca dans les sang froids, faut en vouloir....

Pour les loups ca se tente....

mon adversaire joue bien et apprend vite
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 18:05
Saigneur de la nuit a écrit:

les lézards c'est pas hyper fair play ( oh trois tegadons, les saurus grosse troupe de base)

je trouve les skinks bien plus ultimes que les saurus Tongue
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 18:17
Spike Von Carstein a écrit:
Saigneur de la nuit a écrit:

les lézards c'est pas hyper fair play ( oh trois tegadons, les saurus grosse troupe de base)

je trouve les skinks bien plus ultimes que les saurus Tongue

ils sont chiants mais les saurus pour de la troupe de base, c'est "burné"

surtout avec les lances...
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 18:18
oui, mais on resent la différence niveu prix...
bon stop ou on va se faire taper sur les doigts pour HS :'(
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 18:20
Spike Von Carstein a écrit:oui, mais on resent la différence niveu prix...
bon stop ou on va se faire taper sur les doigts pour HS :'(

la c'est surtout le carno qui m'intéresse

cette grosse bete qui fait mal
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 18:45
On a la chance d'avoir des Seigneur qui casse la gueule a tous au CaC... et les gens jouent avec des loups pour faire de la contre charge... qui peut rater en plus étant donén que le carnosaure ne sera pas seul sur la ligne de front.

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 19:06
drakk a écrit:On a la chance d'avoir des Seigneur qui casse la gueule a tous au CaC... et les gens jouent avec des loups pour faire de la contre charge... qui peut rater en plus étant donén que le carnosaure ne sera pas seul sur la ligne de front.


c'est des bonnes brutes certes mais le carno est pas mal dans le genre...

a part les rois revenants, personne ne fait 1 D3 blessures

alors pour que nos seigneurs tue une bestiole a 5 Pv en un tour et pas forcément avec furie rouge

furie rouge ca doit être bien mais on y perd en magie et ca j'y tiens
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 21:39
lame de givre .... vs des lézard il va pleurer ( en plus d,etre surpris) défi: hop 2 blseeure sur un carno ... le perso se prend 10 attaque ( furie rouge)


meme histoire pour les steg! il suffit qu'il aie fais tomber le carno et le mec dessu ( tres fort probable et il est rentabilisé) ! immagine si il se pointe a pied volant ! juste en massacrant le carno et le Kurak il fera fuis sur double 1 un bloc de 20 saurus assuré ... et jte raconte pas la rentabilité car charge irresistible dans le steg en arrière ... ( oula je rêve lol )
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 21:55
Un Carno' fait des attaques magiques?
Non je suppose, ben 4 Nuées d'Esprit, une danse (magie plus accessible car il n'y aura pas de Gros Crapeau magicien, donc, faut en profiter), le Heaume qui va bien... Alternative comme une autre. Ermm

_________________
Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 21:57
Crépuscule a écrit:Un Carno' fait des attaques magiques?

le seigneur dessus si Tongue (en général, si le joueur HL est un poil intelligent)
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 22:04
Oui, je m'en doute, mais il ne touchera que sur 3+ (et blessera sur 2, mais loupera des attaques) et ne tuera presque jamais une nuée d'un coup.
Du coup, la puissance du bestiau est ammoindrie.

_________________
Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 22:26
5 attaques.. possiblement 6.... il peut tuer un socle par tour

Tes nué doivent tapper dans de l'endurance 5 (perso et carno)... donc sur 4+, 6+, avec 12 attaque ça fait quand même 1 blessure avec pleine armure.

Tu perds par 3 à 4, 2e socle. En 2 tours il reste rien.. pas la meilleure stratégie à mon sens
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 22:37
Kasador a écrit:lame de givre .... vs des lézard il va pleurer ( en plus d,etre surpris) défi: hop 2 blseeure sur un carno ... le perso se prend 10 attaque ( furie rouge)


meme histoire pour les steg! il suffit qu'il aie fais tomber le carno et le mec dessu ( tres fort probable et il est rentabilisé) ! immagine si il se pointe a pied volant ! juste en massacrant le carno et le Kurak il fera fuis sur double 1 un bloc de 20 saurus assuré ... et jte raconte pas la rentabilité car charge irresistible dans le steg en arrière ... ( oula je rêve lol )

j'y ai pensé mais 100 points l'arme, arghhhhhh

les éthérés, pas mal mais risqué avec l'arme magique du cavalier et cher en points...
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Mer 27 Jan 2010 - 23:17
lance de terreur + seduction sur le Carnosaure Razz
Et livre des maudits pour la défense héhé

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Jeu 28 Jan 2010 - 18:09
drakk a écrit:lance de terreur + seduction sur le Carnosaure Razz
Et livre des maudits pour la défense héhé

pourquoi pas mais 60 points la lance de terreur c'est cher
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Lun 1 Fév 2010 - 12:13
Saigneur de la nuit a écrit:
drakk a écrit:lance de terreur + seduction sur le Carnosaure Razz
Et livre des maudits pour la défense héhé

pourquoi pas mais 60 points la lance de terreur c'est cher

60 pts c'est moins cher que 100 pts de la lame de givre. Et en plus de ca tu peux avoir une armure.

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Contenu sponsorisé






Comment se faire un carnosaure homme lézard  ? - Page 2 Empty Re: Comment se faire un carnosaure homme lézard ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum