-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Sam 12 Déc 2009 - 10:17
il a décidé de modifié sa liste avec mon accord, j'ai accepté j'aime les défis!

en fait sa liste change pas trop sauf au niveau perso

il met malékith sur le dragon avec un assassin qui va trainer ds une unité
il a virer une sorcière et le maitre

mais aura 7 ddp et 7 ddissip

je trouve plus équilibré je vous donne le résultat ce soir...bye
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Sam 12 Déc 2009 - 11:19
Bon bah là Malékith est l'homme à abattre.
Tu peux être sur qu'il ne s'approchera pas de tes Gardes et de tes Spectres étant donné que son invu' à 2+ saute contre les attaques magiques, mais gaffe à ton gégé car il peut lui virer un objet magique.

_________________
2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Invité

Anonymous





Invité

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Sam 12 Déc 2009 - 11:29
Bah tranquille a 2500 points avec Malékith qui en prend 900 et des poussières ....

Bonne chance et bonne partie
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Sam 12 Déc 2009 - 15:49
bon bah fin du tour 3, il abandonne...

je n'explique pas tout mais le principal:
en gros la magie n'a rien donné de probant à part une résurrection de 6 zombies devant une baliste, le tour suivant 3 zombies chargent, tue 1 servant et fais fuir le second

tour 2, son tour
mes CSV enlèvent 2 pv au dragon par chance, il me reste cependant une CSV avec un pv
les gardes noirs (avec bannière asf) chargent le wargulf et mon seigneur côte à côte mais avec le sort de la charette qui est passé, mon seigneur avec son initiative tape en premier, en enlève 3 et 2 autres avec la furie, mon wargulf en enlève 4 autres
le test de CD foire malgré la ténacité (11), ils fuient et je les rattrapent sans peine

tour 2, mon tour
je charge avec le wargulf et le seigneur vampire le dragon et son hote, le seigneur démonte le dragon, maléchit se retrouve seul face à mes troupes, il tape sur le wargulf mais ca fait rien, résolution de combat, il fuit et je le rattrape avec la chauve souris volante avec 1 pv!

malgré une charge des sangs froids, et le fait de tenir 2 tours face à mon pavé squel, ils fuient (3) et perdent leur bannière

les ombres ont tiré derrière des goules et les ont chargé, tiennent 2 tours et fuient (2)

l'hydre m'a déchiqueté mes CN (j'avais loupé ma charge et il m'a chargé) et s'est retrouvé seul...tandis que son char me déchire ma chArette au tour 3

mes loups sont tous morts avec les tirs au tour 2
je ne comprenais pas ou était son assassin jusqu'à qu'ils me chargent désespérément les spectres au tour 3 avec 10 arbal, l'assassin sort et me met 2,5 Spectres au tapis (5 PV) , je lance mes 3 dés du vampire spectrale, 3 morts, avant même que je lance mes 12 dés pour les spectres, il abandonne...car j'allais le pouRsuivre et percuter 10 autres arbal

il lui restait une baliste, 20 ARBAL, un char, 3 sang froid,
j'ai perdu une douzaine de goules, 1O squel, la charette et un PV sur mon seigneur qu'il m'a enlevé avec un tir de baliste au tour 1

FRANCHEMENT C4EST VRAIMENT ENORME LA COMBINAISON HAINE, FURIE ROUGE ET SEDUCTION, je n'ai même pas eu le temps d'etre inquiété par mes sauvegardes...mais la force de 6 est minimale tout de même
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Sam 12 Déc 2009 - 15:59
Bon bah félicitations pour ta victoire, comme quoi, les conseils, ça sert des fois Innocent .
Faut dire que la liste adverse était molle et que ton adversaire n'était pas très futé/chanceux. C'est bien beau de sortir un perso à 900 points, car on se dit qu'il est trop balaise avec son dragon, mais quand ce dernier meurt, bah il a l'air c**! Tongue
Ca mérite quelques gorges palpitantes ça! Cool Vampire

_________________
2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Invité

Anonymous





Invité

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Sam 12 Déc 2009 - 16:50
Félicitations pour ta victoire !

Après il a quand même abusé de se faire choper son Malékith ...
Par contre là ou je n'ai pas tout compris c'est l'assassin qui te blesse tes spectres? Aux dernières nouvelles les poisons ne sont pas des attaques magiques mis à part l'épée venin bah il pouvait pas te blesser bref tu le sauras pour la prochaine fois.
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Sam 12 Déc 2009 - 21:27
il a qd même réussi à avoir une victoire mineure face aux elfes sylvains (pas fulgurant, différence de 350 pts)

les ES que j'affronte demain en surnombre je trouve
ils ont

un homme arbre vénérable avec horde de radieux (+ 1 ddissp) et pléiade de tisseurs (se fait toucher que sur des 6 en défi)

1 noble sniper éclaireur
un noble changeforme avec grêle
un porte pam

3*10 gardes
5 éclaireurs
4*8 dryades
6 chevaliers

2*7 danseurs de guerre
3*2 guerriers faucons
5 forestiers
Invité

Anonymous





Invité

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Sam 12 Déc 2009 - 22:24
3*2 guerriers faucons

Woot alors déjà c'est 3 GF mini par unités (et oui je suis passé par tous les elfes)

Ensuite surnombre, bah je dirai anormal et normal dans le sens ou 8 dryades coûtent que 96 points ...

Ensuite à savoir les esprits de la foret (dryades, HA et lémures et CSK en passant ) n'aiment pas les attaques magiques, celles-ci annulant leur sav invu, donc CN et GdC sont tes amis Cool

Après le noble sniper bah face à des CV ça sert a rien à part tirer trois flèches ... par contre il a quand même 50 tirs + par tours et ne subit pas de pénalités suite aux mouvements donc ça va être la course à l'invoc csinon tu vas voir tes unités partir les unes après les autres ...

Bref sinon pour l'HA, tu le gères comme le dragon et les dryades, je te dirai de prendre l'initiative avec tes CN ... ah oui pour les spectres, tu oublies les dryades et l'HA ont des attaques magiques donc tu remplaces les spectres par des GdC et pose la bannière pour les attaques enflammées dans les GdC avec armes lourdes pour l'HA à la limite ==> RIP

Sinon bah les forestiers bah complètement inutiles contre toi sauf peut-être contre les GdC et CN mais vu qu'ils sont 5 honnêtement rien à craindre. Les éclaireurs tu les gères avec les CSV et les loups funeste, ils vont pas aimer crois moi Whistling

Voilàa c'est déjà pas mal, je laisse la parole aux autres.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 37
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Sam 12 Déc 2009 - 22:43
Woot alors déjà c'est 3 GF mini par unités

Je pense qu'il veut dire 2 unités de 3 piafs. Wink

ah oui pour les spectres, tu oublies les dryades et l'HA ont des attaques magiques

Je ne serais pas aussi catégorique...
certes, si les dryades chopent les spectres, ils sont mal (quoique...).
En revanche, en stat, 6 spectres aider par le heaume qui charge des dryades, ça fait 6 marguerites mortes, et les spectres sont plus rapide.

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Sam 12 Déc 2009 - 22:53
OUI c bien 2 fois 3 gf QUE je voulais dire

en fait je peut pas changer ma liste en fait mais c'est sur qu'une confrontation spectres contre est à mon avantage si j'utilise le heaume car avec une CC de 4 et 2 att F4 contre cc de 6 (avec heaume) et 3 att F5

et éventuellement une charge des CN sur l'homme arbre peut faire perdre le double de PV grace aux att enflammées...

je crois que mon seigneur va s'en donner à coeur ouvert encore une fois
Invité

Anonymous





Invité

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Sam 12 Déc 2009 - 22:55
En attendant, tes 6 spectres et en comptant le heaume coûte combien? pour tuer 96 points je trouve que ça fait beaucoup Sourire

Ensuite tu comptes la grêle de mort, bah oui même si c'est aléatoire tu peut fumer les 6 spectres en questions juste avec ça pour 25 points bref ... et on peut peut être compter le noble sniper qui va sûrement avoir l'arc qui faut, évidemment magique ...

Peut être pas catégorique, quoique, mais surtout je cherche à aider et à lui donner les meilleurs conseils que je peux (même si j'avoue qu'ils ne sont pas les meilleurs).
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 37
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Sam 12 Déc 2009 - 23:42
Peut être pas catégorique, quoique, mais surtout je cherche à aider et à lui donner les meilleurs conseils que je peux (même si j'avoue qu'ils ne sont pas les meilleurs).

J'ai jamais dit le contraire, le prend pas mal. lol
De toutes façon, il peut pas changer de liste.

Ensuite tu comptes la grêle de mort, bah oui même si c'est aléatoire tu peut fumer les 6 spectres en questions juste avec ça pour 25 points bref ... et on peut peut être compter le noble sniper qui va sûrement avoir l'arc qui faut, évidemment magique ..

Il peut (et doit...) les écranter ou les cacher. Wink
Et en passant, un arc magique ES ne fait pas d'attaques magiques, seules les flèches magiques en font (Q&R ES).

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Dim 13 Déc 2009 - 0:54
Et en passant, un arc magique ES ne fait pas d'attaques magiques, seules les flèches magiques en font (Q&R ES)

Erreur de ma part, désolé mais en ES, rare sont les arcs sans flèches magiques sur tout que tes spectres peuvent devenir stupides avec certaines de celles-ci pour peu de points, mais bon je pars en HS désolé
Ermm


PS: je ne l'ai pas pris mal, t'inquiètes Sourire
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Dim 13 Déc 2009 - 18:53
bon bah je me suis fait massacré par les es

en fait je gagnais largement jusqu'au tour 5, il avait même hésité à abandonner jusqu'à que mon seigneur, après une charge irrésistible, se retrouve à 5 pas de l'HA vénérable, il me charge et il m'enlève un PV (j'en avait plus que 2 déjà), **** le fait de pouvoir le taper que sur un 6, c'est trop galère, même avec la haine je n'ai fait qu'une touche et aucune blessure
résultat, il a la pu et 1 pV, mon dernier pv part en fumée par la résoltion de combat

et les 2 derniers tours donc s'est terminé avec mes troupes qui disparaissaient...il me restaient que la moitié des spectres...
Invité

Anonymous





Invité

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Dim 13 Déc 2009 - 19:10
Dommage, il avait pas mal d'attaques tant au tir qu'au CaC et même si leur LA reste de la V6, un bon sylvain peut faire très mal.

C'est vrai que la pléiade c'est pas ympa mais faut savoir qu'il faut être en défi pour cela ... je veux dire que si il n'a fait que te le charger tu touchais sur 3+ Sourire

Sinon l'essentiel c'est de jouer hein! Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est ce pas?

J.F.F
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Dim 13 Déc 2009 - 20:24
oui tout à fait

de toute manière qd 2 persos se rencontrent nous, on considère que c'est un défi sans le dire car il n'y a pas d'autres unités mais ils sont bien compétitifs tout de même

un moment 10 gardes sont à portée courte du wargulf et tirent dessus, résultat 8 touches de forces 4, 4 blessures et une seule sauvegardé par le wargulf (3 pv perdu)
bon après les 10 gardes se sont fait mangés par le monstre rempli de flèches mais qd même
ses dryades étaient chiantes aussi

8 dryades tenaient face à 15 goules, (car avec l'initiative il retape en premier) c'est plutôt frustrant

ses forestiers m'ont fait chier 3 tourssur la charette macabre (en m'enlevant 1 pv au tir et 1 pv au cac mais je les ai envoyé boulé en faisant 12 touches force2! enfin que 3 morts au résultat

disons que ma liste est efficace mais pas contre de l'harcèlement
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Dim 13 Déc 2009 - 20:50
Qu'ont fait les Spectres? (à part survivre? Tongue ).
Normalement, tu avais la main mise sur la magie, tu n'as pas gonflé tes troupes? Ton Seigneur n'était pas à portée de la GB? (sans quoi, cela l'aurait sauvé... Huh ).
Bon le Varg' a l'air d'avoir prit cher, mais s'en est sorti.
Contre une force d'harcèlement, il faut empecher au maximum ses manoeuvres, tu invoques un peu partout de sorte à limiter les marches forcées, tu danses macabrement à fond pour lui rentrer dans le lard... Bon plus facile à dire qu'à faire, mais il vrai que les ES n'ont que l'assassinat du gégé pour vaincre les CV. Wink
Bon, tu lui rendra gorge à la revanche Devil

_________________
2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Dim 13 Déc 2009 - 21:07
LES SPECTRES, il essayé de les éviter mais ils ont mangé une unité de dryades et de danseurs de guerre

bon c'est vrai que j'étais un peu trop confiant avec mon seigneur et je le laissait se balader au milieu des troupes ennemis
il a qd même rendu l'âme à (magie et cac confondu)
5 éclaireurs
10 gardes
3 faucons
8 dryades
(j'avais tiré les sorts 2,3 et 4)

mon premier pv fut perdu après 20 tirs de gardes et un tir racine de l'HA

mon wargulf a perdu les 2 pv restants avec le test de CD

n'empèche que j'ai adoré les parties, et les rebondissements qui en découle, aaaaaaah vivvement la prochaine
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Dim 13 Déc 2009 - 21:46
Le gégé en solo sous le peloton d'exécution (enfin, pas tant que ça apparement lol )? Entreprise risquée, bien qu'il ait bouffé plus de 400 points d'elfes.
Tu as la régèn' pour contrer les touches à la mort du général, tu n'as pas oublié au moins?
Mais bon, c'est ce qui fait les belles parties, si elle est pliée au deuxième/troisième tour, l'interet est réduit...

_________________
2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Dim 13 Déc 2009 - 22:29
Crépuscule a écrit:Le gégé en solo sous le peloton d'exécution (enfin, pas
Tu as la régèn' pour contrer les touches à la mort du général, tu n'as pas oublié au moins?

de quel régénération tu parle? c'est une blague?
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 37
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Dim 13 Déc 2009 - 22:50
Tu as droit au Svg invulnérable et à la régénération contre les blessures dut à la perte du général (t'a même droit à la GB...).
Mais bon, le gulf étant un vampire, il est de toutes façon immunisé au effet de la mort du général. ^^

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Lun 14 Déc 2009 - 17:08
+1 avec l'elfe. J'avais oublié (comme Yan apparement Tongue ) que les unités vampires n'étaient pas affectées de la mort du gégé.
Remarque, GB, Régèn', sauvegarde invu', ça en fait des protections.

_________________
2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Contenu sponsorisé






2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? - Page 2 Empty Re: 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum