-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? Empty 2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire?

Mar 8 Déc 2009 - 15:36
voilà dimanche après le petit tournoi je fais une grosse partie contre mon beau frère et il m'a annoncé qu'il comptait jouer un seigneur sur dragon!
il sait que je débute avec les CV, c'est pourquoi il me prévient...

ma stratégie va être d'engluer au maximum le dragon pendant que je m'occupe du reste...(si vous voyez une meilleur tactique, faites le moi savoir2500 pts contre un elfe noir avec seigneur sur dragon! que faire? Rolleyes)le seign eur sera posté si possible aux abords d'une forêt et occupera le seigneur elfe noir

n'ayant pas encore de zombies (je sais ca se fait pas, pour un vampire mais bon) je compte l'engluer de CSV et de loups.

il aura certainement
2 balistes, une hydre, 20 ou 30 arbal, 20 corsaires, char, Sangs froids, ombres, gardes noirs, sorcières et assassin

je vais tenter le vieillissement et le regard de nagash sur l'hydre, si ça ne marche pas, ellle se prendra le paté de GDC avec un bonus de +8 en ma faveur de résolution de combat (3 rangs, nombre, mort incarnée, grande bannière, bannière et bannière de guerre) sans compter les blessures éventuels

le reste est gérable je pense...


un seigneur vampire
(maitre des arts noirs, acolyte noir, invoc des enfants de la nuit)
(heaume de CD, armure de la nuit, livre d'arkhan)
total = 390 pts

un vampire
(chasse les balistes..., elle partira sur une aile aux cotés du carosse pour ne pas perdre son dé de pouvoir...)
(horreur volante, avatar, bracelets d'or noir) = 170 pts

un vampire porteur de la grande bannière
ds le pâté de GDC
(acolyte noir, invoc des goules, haubert de l'écorché, épée de puissance)