-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Contre du GdC Slaanesh Empty Contre du GdC Slaanesh

Jeu 19 Nov 2009 - 16:57
Salut,

Le pote avec qui je joue fait les Guerriers du Chaos. Pour contrer mon armée CV, il a pensé a quelque chose...: Slaanesh (qu'il est intelligennnnnnnt).

Etant donné que les CV ne sont pas reputé pour leur grande puissance de frappe, comment pourrais-je le battre?

Je stop le post la, j'aime pas etre en retard (surtout quand il faut partir du taf: avant c'est pas l'heure, apres l'heure, c'est plus l'heure XD )
Invité

Anonymous





Invité

Contre du GdC Slaanesh Empty Re: Contre du GdC Slaanesh

Jeu 19 Nov 2009 - 18:56
C'est à dire il joue Slanesh, c'est pas super précis alors pour t'aider...
Déjà tu sera forcement plus nombreux (sauf s'il a plein de maraudeur) Tu peux facilement être plus rapide que lui s'il a plein de guerrier. Tu peut être bien plus fort que lui en magie. Effectivement il cognera plus fort que toi mais si tu réssuscite bien...
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Contre du GdC Slaanesh Empty Re: Contre du GdC Slaanesh

Jeu 19 Nov 2009 - 19:47
En effet, l'impact psychologique ayant disparu, il ne reste plus qu'à cogner fort. Pour cela, il faut booster à fond tes régiments et laisser ton adversaire se casser les dents dessus (le chaos n'est pas connu pour sa manoeuvrabilité donc il n'aura pas trop le choix) avant de frapper fort avec, au hasard : Gardes des Cryptes (armes lourdes oblige, avec le Heaume et la Bannière des Tertres ces petits gars peuvent moissonner n'importe quoi), Chevaliers Noirs (sans caparaçons pour aller dans son dos), un Varghulf (capable de déchiqueter maraudeurs, chiens et autel), Chevaliers de Sang (à éviter ne serait-ce qu'à cause des chiens-appat qui peuvent être présent) ou Spectres, véritable némésis.
Ne pas oublier nos amies les Chauves-Souris pouvant ralentir les marches forcées (et ainsi augmenter le temps d'invocations avant le choc frontal) notre amie la Charrette.
Voilà, petites idées en vrac que je joue contre mon adversaire chaotique habituel (et lui joue Khorne, donc un peu plus violent Tongue ), en espèrant t'avoir aidé.

_________________
Contre du GdC Slaanesh Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 37
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Contre du GdC Slaanesh Empty Re: Contre du GdC Slaanesh

Jeu 19 Nov 2009 - 22:23
ou Spectres, véritable némésis.

Attention tout de même aux attaques des chevaliers et aux vomis de trolls qui sont magiques.

Pour contrer mon armée CV, il a pensé a quelque chose...: Slaanesh

Un vrai full Slaanesh ou juste la marque de Slaanesh sur les unités qu'il faut et la marque qui vas bien sur les autres ?
Ca change pas mal de chose, notamment sur la magie (domaine de Slaanesh nul contre les CV, domaines de Nurgle et de Tzeentch très fort).


L'elfe, qui à déjà sorti faille F11 sur un seigneur vampire tour 1 (jouissif...). Sun glasses

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

Contre du GdC Slaanesh Empty Re: Contre du GdC Slaanesh

Ven 20 Nov 2009 - 9:32
Hé bien ,je pense que tu peux sortire du GDC et des CN pour profiter de leur coup fatal !

sinon les idées exposer plus hauts sont très judicieuses Wink
Contenu sponsorisé






Contre du GdC Slaanesh Empty Re: Contre du GdC Slaanesh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum