Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Mar 23 Fév 2010 - 19:42
Moi je profite de la V7, et pour la V8 si la phase de magie est avant le mouvement c'est de le m****.
J'éspere juste que les CV seront toujours aussi bien à jouer et aussi amusant.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Mar 23 Fév 2010 - 20:40
La rumeur citée plus haut précisait que les KillPoint ne compte que pour 1/3 dans le calcul des points de victoires, les 2/3 restants étant liés à des objectifs.

Et comme y'a des chances pour que seul les unités de bases puissent prendre les objectifs (comme à 40K... Dry ).


L'elfe, qui vas ressortir ces guerriers du chaos. Happy

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Mar 23 Fév 2010 - 20:50
l'elfe a écrit:
La rumeur citée plus haut précisait que les KillPoint ne compte que pour 1/3 dans le calcul des points de victoires, les 2/3 restants étant liés à des objectifs.

Et comme y'a des chances pour que seul les unités de bases puissent prendre les objectifs (comme à 40K... Dry ).


L'elfe, qui vas ressortir ces guerriers du chaos. Happy

Tu veut ressortir tes guerriers du chaos ? bonne chance

Les unité opérationnelles a battle, ca me laisse sceptique (comme la fosse)
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Mar 23 Fév 2010 - 20:58
Miam un bon pack de nurgleux ou tzeentch avec la bannière qui va bien camper sur un objo avec un tank GB pour les y aider...

Euh pardon...

Kasits, fils du grand nécromant, qui va continuer a sortir ses adorateur de la boite de conserve...(en plus j'en reçois un gros tas sous peu, amenant l'effectif à 100 environ ...)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Dim 28 Fév 2010 - 12:22
tout juste : Plus d'Orques & Gobelins à venir en Mai

Les raids destructeurs et incessants des Orques & Gobelins sont le fléau du monde de Warhammer. Pour chaque Waaagh! des peaux-vertes qui est repoussée sur le champ de bataille, une autre se déclenche pour semer la destruction à travers le pays. Les Orques et les Gobelins vivent pour se battre!

Les Orques & Gobelins sont une des armées de Warhammer les plus populaires et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi: elle peut aligner des guerriers de toutes les tailles, du minuscule Snotling au gigantesque Géant, et de toutes les formes, de l’Orque au Squig. Ils ont accès à un large choix de machines de guerre et de montures, et à certaines des règles spéciales les plus drôles parmi toutes les armées de Warhammer. Et puisqu’ils sont présents dans la boîte Bataille au Col du Crâne, ils sont souvent la première armée qu’un hobbyiste collectionne.

En mai nous célébrons les Orques & Gobelins dans toute leur sauvage et verte splendeur. Nous avons ordre du Grand Chef de garder le silence sur ce qui se passe exactement. La seule chose que nous pouvons dire est de garder un œil sur games-workshop.com durant le mois d’avril et guettez le numéro de Mai de White Dwarf afin de procéder à un examen approfondi de toutes ces choses vertes.
Orques & Gobelins


source : games workshop
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Dim 28 Fév 2010 - 14:46
Donc comme je le sentais, on dirait bien que les objos pointent à l'horizon ^^

Restent les "killpoints" qui vont rien changer (aux problèmes), les charges qui risquent de ressembler à 40K (1A en plus en charge, frappes dans l'ordre d'Initiative) et modifier pas mal de choses, les rangs qui vont -va savoir- peut-être donner des Attaques en plus par rang complet (pour les gars qui poussent)...
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Mer 3 Mar 2010 - 10:20
Je viens d'avoir une idée qui vaut ce qu'elle vaut....après faudra voir ce qu'ils nous réservent avec cette V8, qui apparemment changera beaucoup (grâce à des retours en arrière). Si jamais chaque action (bouger, charger, tirer, lancer des sorts) demandait aux troupes un test de cd réussi pour être accompli, ce serait super fun.

Ca calmerait drôlement l'envie qu'on a à tout va, d'envoyer nos persos en électron libre. Car même les immus psycho devront tester, en cas de loupage = ils avancent vers l'ennemi le plus proche de leur mvt normal / marche forcée normale.
Si les persos ajoutaient des bonus au test, ce serait tout bon et ça permettrait de leur donner un rôle autrement plus stratégique.

Bon, ça nécessiterait une petite révision des profils, ou alors une spécificité pour des CV = à 12ps du général, le test est considéré comme réussi automatiquement. En dehors, à 6 ps d'un vampire, marche forcée autorisée, la charge serait soumise à test, en utilisant le cd du vampire qui est à 6 ps.

En fait, plutôt qu'un test pour savoir si l'action est réussie, on verrait plutôt des malus en cas d'échec = pas de marche forcée mais mvt normal, pas de charge avec le mvt doublé mais le mvt normal seulement. Reste la question du tir, ça fait bizarre de se dire que la moitié vont tirer et aucun tir c'est trop sévère. Wow Je sais, on pourrait imaginer qu'en l'absence d'ordres, les tirs sont trop imprécis, du coup, un malus serait appliqué pour toucher (ou une autre pénalité du genre).

Avec la réduction des points en perso, la valeur de commandement deviendrait cruciale Happy Sa gestion surtout deviendrait primordiale. Parce qu'avec un cd de 8, même les balistes elfes/naines ne tireront pas à tous les tours. Et avec les scénarios qui pousseront à faire avancer ses troupes pour capturer des objos, faudra bien répartir ses héros.

Ça pourrait expliquer le bridage de la peur (si le test est bon pour charger, la peur pourrait avoir moins d'impact)


Attention, y'a rien d'officiel dans ce message....j'essaye juste de jouer au devin sur cette V8. Je me dis qu'un tel changement pourrait être pas mal, qu'en pensez vous?

Cordialement,

Poilu
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Mer 3 Mar 2010 - 12:23
Perso, je pense que ce serait un joyeux bordel ce genre de règle. A nouveau, ce serait certaines armées qui se trouveraient énormément désavantagées à moins de grosse modif sur leur LA.

En gros ce que tu propose c'est la stupidité allégée (encore que) affectant toutes les armées... T'imagine les orcs avec cette règle en plus de l'animosité? Y aurais des paquet de fig d'orc sur le marché de l'occasion lol

Puis avec la tendance générale qui va vers la simplification et la diminution du nombre de jet de dés à faire, peu de chance qu'on voient apparaitre ce type de règle...
Invité

Anonymous





Invité

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Mer 3 Mar 2010 - 13:03
Moi j'aimerais que les figurines causant la peur ou la terreur ne soit plus imunisés contre la peur ou la terreur . Ce serait beaucoup mieux AMHA .
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Mer 3 Mar 2010 - 13:05
T'as pas du jouer souvent des armées non immunisées psycho toi Happy ( ou alors t'as joué trop longtemps cv ). On est déjà très avantagé par la V7, on va pas en rajouter en V8 ...

_________________
la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Mer 3 Mar 2010 - 13:41
Poilu > Tu nous décries Warmaster, là. Ou Epic.
Invité

Anonymous





Invité

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Mer 3 Mar 2010 - 17:47
Mais ce serait plus drole , maintenant la moitié des troupes de chaque armée ne craignent pas la psychologie , ensuite il faudrait baisser les vampires et démons , et bien sur booster les ogres .
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Mer 3 Mar 2010 - 19:34
Bon, ok pour la levée de boucliers et merci de m'avoir fait redescendre sur terre Happy

Je me demandais juste comment revaloriser les héros sans les transformer en moissonneuse batteuse (tendance de certains LA). Cela dit, les tests de cd pourraient être modifiés de façon à avoir de grandes chances de réussites en présence d'un héros (genre +2 ou +3 si le héros est à 6 ps et a une valeur de cd plus élevée). Dans un régiment il permettrait de faire réussir chaque action. Les mages n'auront pas de rayon de "bonus de cd".
Le général, ben il permettrait de réussir chaque action dans un rayon de 6 ps et entre 6 et 12 ps, il accorderait un bonus de cd (+2 ou +3).

Dans cette optique, je pensais que les orques réussiraient automatiquement leur test de charge, gobelins je sais pas.

Mais en effet, c'est peu probable que ça sorte s'ils comptent "simplifier et fluidifier" le jeu = ça rajouterait pas mal de temps de jeu. Dommage....ou pas.

Cordialement,

Poilu

ps : jamais joué à warmaster
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Mer 3 Mar 2010 - 19:39
Euh si les heros ne deviennent pas des moissoneuse batteuse dans warhammer...ou est l'originalité de ce jeu, on va pas non plus se retrouver avec un jeux historique quand même avec pour seule originalité les variations entre "hussard" et "marauder du chaos"...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Mer 3 Mar 2010 - 19:53
Je suis d'accord, et je ne dis pas qu'il faille diminuer l'impact au càc des persos. C'est pas ce que je recherche (ancien joueur DDS! En plus Razz ). Juste que si on les envoie avec leur garde d'élite dans la pampa pour tout moissonner, bah le reste de l'armée il fait drôlement la tronche.

Chez nous, ce serait tentant de mettre un seigneur dans des CDS, sauf qu'à côté....ben l'armée elle ne fera plus rien du tout. Les autres LA n'ont pas de CDS, mais d'autres trucs et mettre tous ces oeufs dans le même panier, ben ça ne pose aucun problème.

Je prends des tireurs en choix de base, puis le reste c'est que du costaud avec des héros dedans....ouais, vive la liste stéréotypée! Maintenant, si toute l'artillerie arrête de tirer un peu plus souvent et que certaines unités font moins bien le boulot si elles sont délaissées par les persos...alors on verrait moins de grosses combinaisons au profit de persos puissants dans des unités de base et des unités d'élite se débrouillant seules.

Enfin je dis ça, je vais arrêter, puisque c'est HS par rapport au thème de la V8. Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Jeu 4 Mar 2010 - 18:38
Pourquoi pas aussi baisser le niveau des armées ? Parce que la c'est un peu la course sans fin a la puissance ...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Jeu 4 Mar 2010 - 18:47
Bah en fait c'est pour ça qu'il y a une V8 : le GBR V7 était nickel, et puis ensuite ils ont fait des bouquins qui ont complétement modifié l'équilibre de battle. Et maintenant ils essayent de rétablir l'équilibre en faisant une V8 ( ce qui risque fort de ne pas marcher, parce que pour trouver des règles qui font baisser les armées du haut du panier mais pas les autres, il va y avoir du boulot ... ).

Et évidemment, pour ce boulot très complexe ( toucher aux règles de base tout en gardant les LA jouables, ne pas rendre trop d'unités useless parce que ça ferait baisser les ventes, et en même temps combler le fossé entre les armées faibles et les autres ), ils ont choisi un concepteur s'occupant normalement du SDA, et dont le seul bouquin pour battle a été un horrible fiasco ( le bouquin démon ).

Voir l'idée des objectifs par exemple, qui au final renforce les cv et les démons, alors que l'idée était de refaire jouer de l'infanterie.

_________________
la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Jeu 4 Mar 2010 - 19:05
En fait les objectifs renforcent plus les vampires que les démons: votre base coûte de loin moins cher que les démons, et vous pouvez relever.

Par contre, le cap sur les perso vous nuit grandement dans les capacités de relever.

Personnellement, avec les rumeurs que nous avons, ça semble aller dans le bon sens tout ça
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Jeu 4 Mar 2010 - 19:42
je plussoie A18No essayer de vous monter une liste compétitive avec seulement 25% de perso c'est pas long que ca vous fiche le mal de tête!
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Jeu 4 Mar 2010 - 21:54
Yep, à 2000, 3 objectifs = 3 packs de goules bien burnés + seigneur des goules. Tour 1 on a gagné et on ne met en jeu qu'1 KP par objo....Ca, si c'est pas un sacré up, je me demande bien ce que ça peut être.

Surtout qu'une rumeur est sortie comme quoi la cav avec une save à 2+ ne ferait plus de marches forcées Cool nos goules vont être les reines du pétroles, ça va être imba pour les autres....T_T

Tristement,

Poilu

ps : en V8 un joueur CV ce sera seigneur des goules svp...puis mettez moi l'invoc' de série sur tous mes vampas vous serez gentils....Le marché de l'occas va flamber en goules
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Ven 5 Mar 2010 - 6:50
Encore quelques petites rumeurs glanées sur le WarFo :

- une boite de base avait été évoquée sur Warseer par exemple: HE-Skav et bien c'est niet.
- infirmation des pourcentages (et paf la rumeur)
- les grosses unités (PU> x) n'auraient ni flanc, ni arrière.
- grosse inspiration des règles de la guerre de l'anneau.
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Ven 5 Mar 2010 - 10:44
Avec toute l'encre qu'aura fait couler cette rumeur sur les pourcentages...
Voilà qui me conforte d'en l'idée d'attendre d'avoir la V8 en main avant de la critiquer... Cool
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Ven 5 Mar 2010 - 10:55
La grosse blague pour les pourcentages lol Ben j'espère quand même qu'ils vont obliger à choisir plus de troupes de base, ce serait cool.

Sinon, +1 pour le "et paf la rumeur" Happy

Cordialement,

Poilu
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Ven 5 Mar 2010 - 13:43
J'adore le coup des grosses unités qui n'aurait plus de flanc ni de dos. Comme ça le pack de 50 goules il va pouvoir le tenir l'objectif, et en plus il part à +4 sans que tu puisses rien y faire lol

Bref sur le fond c'est sympa mais il y a pas mal d'effets pervers vu qu'on peut décemment pas compter sur la bonne volonté des joueurs pour éviter d'exploiter le système en sortant des trucs débiles.

Sinon, si quelqu'un s'y connaît en SDA, on pourrait avoir un résumé sur les règles de la guerre de l'anneau ( je vous disais bien qu'il était plus SDA que battle le concepteur ... ), histoire de savoir à quoi on doit s'attendre ?

_________________
la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Ven 5 Mar 2010 - 14:49
Je vous trouves assez catégorique.. êtes vous aller lire le post de Warseer justement?

Ligne #865, la réponse de Avian vient juste après. Ça ressemble donc à une belle connerie
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Ven 5 Mar 2010 - 17:15
euh au sda en gros les manoeuvre sont simplifié rapport à battle (roue reorientation et tout) ça c'est le positif..

Sinon les attaques de flanc, charge et tout rajoute seulement des attaques, pas de bonus fixe...

oui je joue aussi à ça à mes heures perdues (denethor powaaa)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Ven 5 Mar 2010 - 18:58
Là tu nous parles des règles du Seigneur des Anneaux... Qu'en est-il de la Guerre de l'Anneau?
Ben non, c'est pas la même chose... Dry
Pour faire simple, la Guerre de l'Anneau est l'adaptation du Seigneur de l'Anneau, qui est un jeu d'escarmouche, à des batailles de plus grande ampleur...


Dernière édition par von Schreck le Ven 5 Mar 2010 - 19:29, édité 2 fois
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Ven 5 Mar 2010 - 19:05
c'est pas la même chose?

EDIT: autant pour moi, je crois que les guerres de l'anneau sont SDA version apocalypse non?
Invité

Anonymous





Invité

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Sam 6 Mar 2010 - 11:40
Non, la Guerre de l'anneau est vraiment un jeu à part entière. Les rôles des héros sont complètement changés, il devient nécessaire de faire manoeuvrer ses régiments (même si ces dernières sont bien moins techniques que Warhammer), les profils mêmes des figurines sont changés, par rapport au jeu d'escarmouche, afin de s'adapter au système de jeu.

Par contre, avec Osts de bataille qui s'approche, là on aura la version "Apocalypse" de la Guerre de l'Anneau. Mais si l'on excepte les figurines, "l'esprit" des profils desdites figurines et quelques principes de jeu, la Guerre de l'Anneau n'a pas grand-chose à voir avec Le Seigneur des Anneaux : le jeu de bataille.

Et donc, quid de la V8 et de son rapport à la Guerre de l'Anneau ?
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Sam 6 Mar 2010 - 12:46
Je confirme, rien à voir entre le jeu d'escarmouches (que j'aimais beaucoup) et la guerre de l'anneau, qui servait à faire passer le jeu SdA au format Warhammer (raison pour laquelle personne ne joue plus aux escarmouches, et aussi raison de mon passage aux cv). Bref, une pâle copie de Warhammer AMHA et qui va moins bien au SdA que le jeu d'escarmouches. La v8 va donc s'inspirer du jeu qui s'inspire de Warhammer....

Par contre, avec Osts de bataille qui s'approche, là on aura la version "Apocalypse" de la Guerre de l'Anneau.

Je me demande comment on peut faire une version Apocalypse d'un jeu qui devait permettre de mettre en scène les plus grandes batailles du SdA... Enfin.

Et évidemment, pour ce boulot très complexe ( toucher aux règles de base tout en gardant les LA jouables, ne pas rendre trop d'unités useless parce que ça ferait baisser les ventes, et en même temps combler le fossé entre les armées faibles et les autres ), ils ont choisi un concepteur s'occupant normalement du SDA, et dont le seul bouquin pour battle a été un horrible fiasco ( le bouquin démon ).

Attend, en gros on choisit pour "restaurer l'équilibre" la première personne à avoir tout déséquilibré Quoi(avec une armée "trop forte, trop cool" pour bien attirer les clients, soit dit en passant)

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
Contenu sponsorisé






la V8 se rapproche a grand pas - Page 7 Empty Re: la V8 se rapproche a grand pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum