-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Dim 11 Oct 2009 - 10:36
Bonjour c coi le mieux Dragon zombie ou terreur des abimes svp? c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? 622255 il a pas lair rentable.meme par raport a un géant c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? 785477

merci a tous.

Edit reminox : Merci de surveiller un peu ton orthographe Wink
Invité

Anonymous





Invité

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Dim 11 Oct 2009 - 10:45
La terreur des abîmes reste super fragile à mon sens donc je me refuse à l'employer et encore moins pour mon général.

Actuellement je joue sans dragon car je n'aime pas sa figurine et l'absence de bonus fixes et pas envie de passer mon temps à le soigner alors que j'ai mieux que ça à faire en magie.

Je vote dragon zombie si vraiment tu dois choisir mais je pense que t'en passer serait une bonne chose.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Dim 11 Oct 2009 - 10:51
ok ok merci
Invité

Anonymous





Invité

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Ven 23 Oct 2009 - 18:47
Perso je vote pour le dragon car un seigneur sur dragon peux facilement faire gagner une partie (testé contre nain,OG,HL) c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? 622255
Une terreur des abime a en revanche 2 autres qualités :
-pour des stats légérement inférieures (et sans le nuage de mouches) elle coute quant même deux fois moin cher et tu peux en mettre une avec un vampire non seigneur (manfred acolyte)
-c'est le truc à convertir qui te donne une escuse de convertion en achetant plein de monstre aux autres armée (et en plantant leurs ex-cavaliers sur une pique Lol !)
Invité

Anonymous





Invité

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Ven 23 Oct 2009 - 19:19
Un truc à ne pas oublier c'est la sauvegarde d'armure complètement inexistante de la terreur des abimes.

Il nous est arrivé un de ces gags avec Kypper, il charge mes3 pauvre CsV avec son seigneur sur terreur des abimes, manque de pot il ne fait que 2 blessures j'ai 4 ripostes. Je tire 4 fois 4+ pour toucher et je sors 3 6 en blessures la bestiole a failli crever sur le coup et mes CsV tiennent une phase de combat.

Bon j'ai eu une chance inouie mais ça montre que la terreur des abimes craint les attaques de F3 la ou un dragon avec nuage et une petite save ne risque pas trop de se faire blesser.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Ven 23 Oct 2009 - 21:21
Oui mais les terreurs ne sont pas des monstres.
alors elles n'ont pas de pV.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 37
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Ven 23 Oct 2009 - 21:24
Oui mais les terreurs ne sont pas des monstres.
alors elles n'ont pas de pV.

Ou si... Whistling



Ca change du "ou pas"... lol

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Ven 23 Oct 2009 - 21:26
Commet tu peus le prover?
à la fin il y a que varghluff est charette macabre en monstre sinon regardes les règles, mais c'est ce que j'ai compri.
Invité

Anonymous





Invité

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Sam 24 Oct 2009 - 0:23
sirisii1 a écrit:Oui mais les terreurs ne sont pas des monstres.
alors elles n'ont pas de pV.
4 PVs...

Faut arrêter l'herbe-qui-fait-rire hein.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 37
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Mer 28 Oct 2009 - 9:05
Commet tu peus le prover?

Y'a rien à prouver.
Une simple lecture du LA et des GBR suffit... Dry

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Mer 28 Oct 2009 - 9:19
oui ok mais c'est à dire que les chevaux ou les cauchemars...
on compte aussi leurs pv.
Invité

Anonymous





Invité

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Mer 28 Oct 2009 - 11:41
En résumé on peut dire je pense :

Une monture à 1Pv de base ne peut pas être tuée, le Pv est indiqué a titre indicatif mais c'est le cavalier qui doit être tué.
Les montures qui ont plus de 1Pv peuvent être tuées indépendamment de leur cavalier.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Mer 28 Oct 2009 - 13:32
Merci alors c'est bon.
Invité

Anonymous





Invité

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Jeu 7 Jan 2010 - 20:33
petite question sur le sujet du cheval:
il est vraiment impossible de tuer un cheval avant le cavalier?
car durant une partie contre des hauts elfes mon varlgluf s'est retrouvé face à tyrion (ou un autre elfe spécial non immunisé à la terreur)
et après qu'il ait raté toutes ses attaques (assez amusant ) les potes qui regardaient ma défaite imminente se sont mis à sauter sur place , excités en me criant "tue son chevaaaaall tueeee leeee il fuit automatiquement ".
étant bien moins expérimenté qu'eux (pour chaque partie que je fais par mois ils en font 3 dans la semaine) et heureux d'obtenir une maigre consolation je les ai cru .donc j'en vien à ma question : meme la monture d'un personnage indépendant (qui n'est pas rattaché à une unité ) ne peut etre tuée avant le cavalier ?
merci d'avance
Invité

Anonymous





Invité

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Jeu 7 Jan 2010 - 20:49
Je crois que la monture de tyrion (qui est un perso spé) est un monstre, cad une bestiole avec plusieurs PV, donc tu peux la tuer indépendament.

En gros:
- Quand une monture a plusieurs PV, on peut la taper (et généralement, il vaut mieux, car elle est nettement moins armurée, donc ca assure un peu de résultat de combat)
- Quand elle à qu'un seul PV : tu peux pas la toucher, meme si elle n'a que E3. Par contre elle, elle peut te toucher, et elle file un bonus de save à son cavalier.

Pour en revenir au choix entre le dragon et la terreur, ce n'est pas du tout la meme optique de jeu.
Si tu commences à mettre un dragon, avec un seigneur, que tu l'équipe un peu, ca devient tres vite un gouffre à point, ca baisse ta magie, ca éloigne le seigneur des portée de marche forcé, ca t'enleves un vampire, et ca a tres peur des canon imperiaux.

Je te conseille de jouer sans. Le dragon c'est fun 1 ou 2 fois, apres, ca donne vite des parties à sens unique.

Serverus, traumatisé par les dragons en V6
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Jeu 7 Jan 2010 - 20:51
Le cheval de tyrion n'a qu'un seul PV, donc c'est un cheval normal ( pas une monture monstrueuse quoi ) ce qui implique que tu ne peux pas le tuer avant son cavalier. C'est seulement possible pour les montures monstrueuses à plusieurs pv ( style dragon, griffon, aigle, etc ... ).

_________________
c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Ven 8 Jan 2010 - 19:54
Mmmmh...
Logiquement c'est un cheval normal.
Car je me suis battus contre les HE est pour dire que moi j'ai fais comme cela.
Sinon si le monstre meurt le cavalier meurt aussi?

Merci merci. Sourire
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Ven 8 Jan 2010 - 20:41
Sinon si le monstre meurt le cavalier meurt aussi?

Non, il faut encore shooter le perso ( mais en général il perd au résultat de combat à cause des pv que t'as mis au monstre, se prend PU + Peur puisqu'il n'a plus son monstre pour l'y immuniser, fuit et se fait rattraper puisqu'il n'a que 2D6 vu que son monstre est mort ... ).

_________________
c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Ven 8 Jan 2010 - 21:04
ok merci Reminox.
Pour rester dans le sujet je préfer la terreur des abîme.
++
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Ven 8 Jan 2010 - 21:11
Il me semblait que la monture de Tyrion (peut-être "avant" allez-vous me dire...) avait bel et bien plusieurs points de vie, plusieurs attaques, etc.

C'était un peu le "Grispoil" de Warhammer, en somme.

Edit reminox ( pour pas flooder ) : Il a effectivement plusieurs attaques, une grosse CC et force pour un cheval
Contenu sponsorisé






c coi le mieu d zombie ou terreur des abima?? Empty Re: c coi le mieu d zombie ou terreur des abima??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum