Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilImages comtes vampire Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Images comtes vampire

AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Images comtes vampire Empty
MessageSujet: Images comtes vampire   Images comtes vampire EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:55

Bien le boujour.
Ca fait depuis longtemps que je ne suis plus allez sur ce forum, car j'avais commencé une armée mais que je l'ai arrêté.
Si je crée ce post c'est pour demander l'aide de personnes le voulant bien.
Je fait des vidéos warhammer et je projette d'en faire une sur les comtes vampires. C'est pour cela que j'aimerais bien récoltés un maximum d'images les concernants.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Poilu

~Seigneur dragon de sang~

MessageSujet: Re: Images comtes vampire   Images comtes vampire EmptySam 3 Oct 2009 - 0:20

Ben tu peux aller voir dans la galerie où Malfurion a mis plein d'images. Sinon, toutes les armées des membres en section peinture peuvent te servir d'illustration. Il me semble que certains (kypper et son partenaire de jeux je crois) ont fait des rapports de bataille avec photos à l'appui.

Je pense qu'en fouinant un peu dans le forum tu trouveras ton bonheur non?

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Images comtes vampire   Images comtes vampire EmptySam 3 Oct 2009 - 19:21

Merci pour l'aide mais je ne cherche pas des photos d'armée, je cherche des illustrations, des dessins. Pour une vidéo de plusieurs minutes, il en faut vraiment beaucoup.

zodiarche

Champion squelette

Champion squelette

MessageSujet: Re: Images comtes vampire   Images comtes vampire EmptySam 3 Oct 2009 - 21:46

tu peut te procurer toutes les versions de notre chère L.A

Kasits

Prince de Lahmia

Prince de Lahmia

MessageSujet: Re: Images comtes vampire   Images comtes vampire EmptyDim 4 Oct 2009 - 3:34

Cette demande est en principe illégale ou trop proche car les illustration GW sont copyrighté à mort...même si j'en ai utilisé pour la bannière ou le bas du forum...

Au pire contact moi (ou autre) par mp, c'est tout ce que j'autoriserai sur le forum...

Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/

Poilu

MessageSujet: Re: Images comtes vampire   Images comtes vampire EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:34

C'est pour ça que je proposais de prendre des photos d'armées = il n'y a pas de plagiat s'il s'agit de deux passionnés disputant une partie.

Sinon, tu peux trouver pas mal d'images de vampires sur le web. A toi de faire attention à bien citer tes sources.

Cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images comtes vampire   Images comtes vampire Empty

Images comtes vampire
Page 1 sur 1