Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Mer 23 Sep 2009 - 16:52
HellO_^ tout le monde !

Je souhaite vous présenter ici la levée de mon armée CV.
Avant de vous montrer quelques photos, un peu de Fluff !
J'ai commencé les CV après une armée d'Ogres à thème, et nonobstant mon désir de faire une liste enfin assez compétitive (je suis bon perdant, mais y a des limites^^) je ne peux pas m'empêcher d'intégrer mes figurines dans une petite histoire.

Le décor principal le voilà : un nécromancien sur le déclin de ces jours mortels est -depuis qu'il sent ses forces décliner- à la recherche des restes de deux vampires, qui, selon les registres de la région auraient été détruits 3 siècles plus tôt dans les environ de Waldenhof. Pourquoi cette quête dangereuse à son âge ? On le découvrira plus tard. Evitant troupes de l'Empire, répurgateurs, chiens des fermes, prêtres et j'en passe, il finit un matin par les retrouver enfin : les cendres des deux vampires ! Le rituel qu'il entreprit dura alors toute la journée et encore tard dans la nuit. Mais à peine l'invocation terminée, la crypte qu'il avait choisi fût réouverte... C'était l'Aube. Qu'est- ce qui avait pu le trahir au dernier moment ? Il écouta... Et ce qu'il entendit -terré entre les corps de deux vampires tout juste reconstitué mais apparemment encore comateux- le stupéfia ! Là, à quelques pieds de terres au-dessus de sa tête on priait ! Comble de malchance, on semblait préparer un enterrement dans sa crypte ! Comment n'avait-il pas fait attention la veille à toute la terre fraîchement retournée et évacuée ? Comment avait-il pu être aussi stupide ?! Que faire... Que faire...?! On le découvrirait là, profanant les lieux, avec deux vampires dormants sur les bras... Et dehors... Ah dehors ! Il y aurait un prêtre, des tas de gens, peut-être même des gardes ! Malheur de malheur, c'était la fin de sa misérable errance, jamais il ne connaîtrait les mystères qui avaient guidés toute sa quête ! Et quand le tombeau s'ouvrit, se fût le tumulte quand on découvrit la scène blasphématoire au fond du trou. Plus que le tumulte, ce fût l'hystérie qui s'empara de la famille du défunt que l'on s'apprêtait à inhumer, on criait partout, et très vite, tandis que le prête barrait toute retraite à notre infortuné nécromancien, la garde arriva. Lui, s'était recroquevillé dans un coin du caveau, tremblant des pieds à la tête, incapable de se défendre tout épuisé qu'il était après ses incantations ! Pour lui ce serait le bûcher sans cérémonie. Et dehors le prêtre exhortait les gardes à la capturer :
"Vivant, vous m'entendez ! Sortez-le vivant ! Il brulera au grand jour!! Et appelez-moi Eristoff le répurgateur, on s'occupera des deux vampires juste après ! Dépêchez, allons, dépêchez-vous !!"
Le premier garde portait une lanterne de la main gauche qui projetait l'ombre vacillante de l'épée qu'il tenait dans la main droite, suivi de 3 autres. L'étroitesse de l'entrée les obligea à passer en file indienne, et quand le 2nd, le 3° et enfin le dernier garde pénétrèrent à leur tour, il se passa une chose insensée qui provoqua une confusion indescriptible. Tout alla très vite. La flamme de la lanterne fût soufflée, la porte de la crypte retomba bloquant la sortie, et on entendît deux hululements perçants à vous fendre le tympans ! On peut aussi ajouter que si les gardes crièrent cela ne dura guère.
Je préfère ne pas vous informer de l'état dans lequel on les retrouva bien plus tard, car pendant ce temps, dehors, même le prêtre n'y tint pas, et tout le monde avait déguerpi vitesse grand V...
...
Mon armée CV s'attache à ces trois personnages qui depuis ce jour ne se quittèrent plus. Plus tard, notre nécromancien (finalement chanceux^^) apprît que les deux Vampires étaient deux "jeunes" (selon les critères mort-vivants) frères. Je vous les présente donc, 3 siècles plus tard à nouveau réunis, et commençant à lever une nouvelle cour morbide. Ayant perdu depuis longtemps toute trace d'héritage, il sont aujourd'hui à la recherche d'un domaine, et parcourent les vieilles routes, attirant à eux toute sorte de créatures nocturnes, de goules, et d'abominations en tous genres. Comme vous le verrez dans ma liste d'armée, ils vont débusquer un Varghulf, et iront aussi jusqu'à s'aventurer en Bretonnie où ils relèveront d'anciens chevaliers.
C'est donc une armée type "bestial" que je souhaite monter peu à peu, le temps du moins qu'ils aient enfin trouver un domaine pour redorer leur nom ! Tremblez mortels car les frères de Waldenhof sont de retour !!!


Dernière édition par Jhinta le Mer 23 Sep 2009 - 18:38, édité 1 fois
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Mer 23 Sep 2009 - 17:56
Voici le plus jeune des deux frangins, un combattant terrible toujours à la pointe de l'action. J'ai essayé de traduire son côté impétueux et fier en faisant de lui un Speedy porteur de la Grande Bannière !

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0019

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0018a

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0017w

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0016e

Bon c'est assez moche la qualité de l'image mais c'est surtout qu'il est pas encore peint. D'ailleurs je dois finir l'étendard, je vais tester avec du papier froissé dans de la colle, je vous tiens au courant du résultat !
Sinon pour info, la figurine c'est celle de Mengil Manhibe. Pour ce qui est de son équipement et ses pouvoirs vampiriques je les ajouterai avec la photo du bonhomme peint.
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Mer 23 Sep 2009 - 18:14
Ah ! Voici le grand frère^^
Même chose que pour le précédent, je vous post un avant goût avant qu'il soit peint.

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0015m

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0014

Pour info, c'est la fig de Valten à pieds quand il est encore jeune forgeron. Je lui ai râpé la figure surtout son beau nez, je lui ai sculpté des franges de poils au niveau des bras pour renforcer son côté bestial. Je compte néanmoins en faire mon général, et s'il semble en haillons c'est qu'il a pour seule armure le Suaire Nocturne^^. Je mettrai ses pouvoirs et équipements quand il sera fini.
NB : j'hésite à rajouter quelque chose dans sa main droite, mais je l'aime bien sans rien aussi... J'attends vos avis Smile
Après avoir viré les deux marteaux j'ai mis en main gauche une morgenstern maison : la chaine vient d'un lance-féraille gnoblar, la masse hérissée de pointes du roi sorcier LSDA. J'hésite à la remplacer par une épée bien longue et bien droite, mais ça lui donne un côté brutal assez convaincant... Enfin je crois.
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Mer 23 Sep 2009 - 18:22
Pour le reste de l'armée, je compte principalement sur des goules.
Le schéma de couleur c'est pour essayer de les représenter marchant dans la nuit froide.

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0007

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0006q

J'en ai 10 comme ça pour le moment, j'ai une autre boîte qui m'attends.


Dernière édition par Jhinta le Mer 23 Sep 2009 - 18:44, édité 1 fois
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Mer 23 Sep 2009 - 18:24
Même idée avec quelques loups funestes.

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0009
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Mer 23 Sep 2009 - 18:30
Et pour terminer aujourd'hui, j'ai converti un Cavalier Noir, pour voir si j'en faisais encore quelques un comme lui.

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0010n

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0011k

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0012

Je pensais peut-être peindre les chevaux façon éthérés, étoffer un peu le cavalier avec un peu de fourrure au niveau des épaules et améliorer la lame de la lance pour mieux refléter son côté lame spectrale.
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Mer 23 Sep 2009 - 18:34
En attendant un peu vos avis, je vais tâcher de peindre mes deux vampires, encore une dizaine de goules et une charrette macabre avec leur copain (sauveur) le nécromancien ! Et le trio sera enfin complet Smile Voilà ! Je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau !
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Mer 23 Sep 2009 - 22:47
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'adore J'adore J'adore!!!
Tes conversions sont vraiment bien, j'attends la peinture des figouz, par contre ils n'ont pas de noms ces deux frères?!!

Ton chevalier noir bonne idée d'utilisé un coursier elfique elfes sylvains , ça le fait pas mal, mais je t'avoue que le coté éthérés lui conviendrait mieux!

Ton loup est super, bref c'est du bon niveau que tu as la!

Petit UP pour le petit frere!!!! trop bon le socle!!!!^^

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Jeu 24 Sep 2009 - 10:58
Revoilà le plus jeune des deux, bannière achevée.

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0020e.th
marius nightmare

marius nightmare





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2009
http://pourvoirunpeu.fr

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Jeu 24 Sep 2009 - 12:15
C'est en effet du bon travail.
Perso j'aime bien ton "valten" comme il est.
Vivement le trio au complet et peint pour une photo de groupe des héros Wink
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Jeu 24 Sep 2009 - 18:51
Finalement j'ai opté pour une GB "cloche" !

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0021.th

Je m'attaque à sa peinture dès ce soir normalement.
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 31
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Ven 25 Sep 2009 - 17:55
Sauf si tu change encore d'avis...^^

_________________
"Les êtres humains rendent la vie beaucoup plus intéressante: savez vous que dans un univers qui est rempli de merveilles, ils ont réussis a inventer l'ennui?" La Mort.
Invité

Anonymous





Invité

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Ven 25 Sep 2009 - 23:38
tu as un sacré bon niveau. Tu iras bien loin avec tes hordes de morts.
La chair du loup, je la trouve trop saillante, il est censé avoir passé bcp de tps dans le froid des forêt non ? De ce fait, sa chair devrait être un peu plus pâle non ?
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Dim 27 Sep 2009 - 22:10
Voici venu mon Varghulf, s'il semble peint c'est simplement qu'il vient de mes (anciens) yétis. Donc je ne présente encore que le travail de conversion, version peinte CV à venir bientôt^^
J'espère qu'il vous plaira ! Le socle c'est l'elfe noir écrasé par Malandir, le cheval de Tyrion, et le pilier de pierre vient du trébucher bretonnien.
J'ai retravaillé à la green stuff les oreilles, le dos et les épaules, ainsi que toute la colonne vertébrale, m'inspirant de la photo du LA p.5

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0027.th

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0026.th

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0025.th

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0024.th

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0023.th

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0022.th
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Dim 27 Sep 2009 - 22:25
Très très bon travail. Les Chevaliers Noirs sont superbes!
Selon Moi pas besoin de mettre un effet éthéré aux chevaux qui ont fort bel aspect (et pour une fois, les Chevaliers Noirs sont vraiment très sombres!).
Félicitations.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Invité

Anonymous





Invité

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Dim 27 Sep 2009 - 22:52
super boulot l'ami !! c'est vraiment réussi !!!

trop boooooooo§ !
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Dim 27 Sep 2009 - 23:36
Houa j'avoue franchement bien joué la conversion, sombre et lugubre comme j'aime!^^
Je t'adore mec!!!
Par contre les format de tes photos sont trop petites pour admirer pleinement ton boulot!

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 37
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Mer 30 Sep 2009 - 9:35
Toutes mes félicitations Jhinta pour ton superbe boulot de peinture, et une mention spéciale pour ton vargulf converti! C'est une super idée qui rend vraiment bien.
Par hasard, n'avais-tu pas eu l'idée d'en faire une sorte de loup garou?

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Mer 30 Sep 2009 - 9:58
Tout d'abord, merci pour vos encouragements !

@Bodvar : en fait non. Je sais pas si t'as vu la taille du bestiau, j'ai pensé qu'au Varghulf. Pour moi le Loup Garou ça serait plus une figurine de taille humaine, voire cavalière. J'ai fini sa conversion ce matin : j'ai encore un peu étoffé sa carrure, et je lui ai rajouté des blessures pour illustrer la régénration. Je le sous-couche cet aprem. Ca va saigner ! Sourire
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Mer 30 Sep 2009 - 13:37
Good Job !

Très joli Vaghulf, mais c'est vrai que les photos sont un peu petites.

Sinon vivement la peinture ! J'espère quelle sera à la hauteur de la bébéte.

Good Luck !


P.S : désolé je sors d'un cours d'anglais ^^
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Mer 30 Sep 2009 - 13:48
Voilà en taille appropriée la bestiole, toutes conversions terminées : j'ai passé un temps fou à lui faire des ailes membraneuses avec du papier "Q" trempé dans de la PVA et de l'eau ! Le temps que ça sèche et j'attaque la peinture Wink

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Hni0028u.th
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 31
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Mer 30 Sep 2009 - 15:39
Halte la! C'est quoi toute cette greenstuff toute lisse!? Va falloir changer ca en fourrure avant de passer a la peinture!

Ahem... A part ca, la posture et super, j'arrive pas a voir sa figure et les ailes sont un peu petites (mais bon, ca reste très bien quand même).

_________________
"Les êtres humains rendent la vie beaucoup plus intéressante: savez vous que dans un univers qui est rempli de merveilles, ils ont réussis a inventer l'ennui?" La Mort.
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Mer 30 Sep 2009 - 18:10
Perso sans les ailes ça donne mieux, j'aimais bien le coté griffes et piques de combat qui sortent de par tout!!!
J'avais oublié que tu voulais une similitude avec la photo du LA!

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Mer 30 Sep 2009 - 18:10
xD
Avant de crier au scandale (si je le vois bien tu es scandalisé par ce Varghulf imberbe^^), je te suggère de jeter un coup d'oeil à notre beau LA p.5 et tu verras que
1/des poils oui, mais pas partout
2/des ailes oui, mais plus vestigiales que réelles (il a pas encore le vol notre bestiau *soupiiir*)

Mais attends de le voir peint !! Tongue
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 31
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Mer 30 Sep 2009 - 18:39
1/des poils oui, mais pas partout

D'accord: pas de poils. Mais dans ce cas la, il faut faire des efforts pour faire resortir un peu les muscle. La, ca fait trop lissé. Je sais: je suis chiant, mais c'est pour aider, on peut toujours se surpasser...

2/des ailes oui, mais plus vestigiales que réelles (il a pas encore le vol notre bestiau *soupiiir*)

J'ai dit que c'était pas grave. (mais je préfère quand même avec des plus grandes ailes).... ....Comment ca, il n'a pas le vol? C'est vrai? (fonce dans ca chambre, vérifie, revient, tout dépité) AAAAAAAAAAAAAAAARG!!! Mais c'est complètement nul!!! J'avais même pas remarqué! Honte a moi...

_________________
"Les êtres humains rendent la vie beaucoup plus intéressante: savez vous que dans un univers qui est rempli de merveilles, ils ont réussis a inventer l'ennui?" La Mort.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 37
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Jeu 1 Oct 2009 - 10:35
Honnêtement, je serai bien tenté par une conversion similaire à la tienne, mais un peu plus dans l'esprit loup-garou, avec pleins de poils et une posture agressive... Et peut-être même une scènette comme pour mon premier!

Bref, j'adore le tien qui ne peut que nous inspirer afin de ne pas avoir deux fois la même fig, tout en laissant libre cours à notre imagination de hobbyste fou!^^

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Jeu 1 Oct 2009 - 17:58
J'avoue que ça donne envie, aussi de faire son propre Vargh, je le ferais de tout façon, JE LE FERAIS!!!!!!
Peut être légerement plus massif, ou encore peut être une femelle tiens, J'aime les femmes I like That!!!!

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 31
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Jeu 1 Oct 2009 - 19:40
En effet, c'est tout a fait faisable mais je conseil de se baser sur une fig déjà existante, comme il l'a fait. La tête et les mains/pieds sont en effet particulièrement délicats a sculpter (sauf pour les pros, mais je doute que la plupart des personnes présentes ici pensent en faire partie ^^). Bonne chance a ceux qui veulent ce lancer sans cela.

Vladesh.

_________________
"Les êtres humains rendent la vie beaucoup plus intéressante: savez vous que dans un univers qui est rempli de merveilles, ils ont réussis a inventer l'ennui?" La Mort.
Contenu sponsorisé






L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires Empty Re: L'Appel aux Armes : mes CV pas à pas ou l'histoire de deux frères vampires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum