-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Danalieth l'héritier du Sang. Empty Danalieth l'héritier du Sang.

Ven 18 Sep 2009 - 18:24
Comme chacun le sait, lorsque qu'Abhorash quitta Lamia et ne se joignit pas aux autres vampires et à Nagash, il fut suivis par un certains nombres d'acolytes et de fidèles. Parmi eux se trouvaient, des humains, les descandant mortels d'Abhorash. L'un deux, un jeune humain appellé Danalieth qui s'intérréssait plus encore que ca famille aux exploits d'Abhorash décida de suivre son exemple en tant qu'humain.

Il quitta la troupe, et se mis en quête de battre chefs orques pour acquérir une renommée. Il n'avait pas peur de la mort et était très bon escrimeur étant de la famille d'Abhorash il s'était toujours entrainé au combat. Il vainquit Gormor Brut'dos et le seigneur Ecrasatork. Un jour il défia un jeune orque nommé Herezath dit "la Terreur des zomes". Nullement impréssionné par son adversaire, Danalieth entra dans l'arène ou le combat devait avoir lieu. La plus part des peuples du vieux monde y étaient représentés. Des Tueurs Nains désirant accomplir leurs serments, des Chevaliers Bretonniens en quête de gloire, des maraudeurs des pays frontaliers, des mercenaires Tiléens, et quelques Ogres. Danalieth regarda en haut des gradins et quelle ne fut pas sa stupeur de voir Abhorash et ses vampires se tenir dans l'ombre !

Décidé à les impréssioner, il attaqua son adversaires de sa lame durcie par les enchantements. Ce dernier duéliste confirmé et deux fois plus grand que Danalieth, esquiva aisement et lui abattit son poing épais sur le crâne. Danalieth légèrement amoché esquiva, en érraflant son bouclier, la hache que l'immonde créature retourna contre lui. L'orque le jeta à terre et lui enfonca sa hache dans la jambe. Danalieth le repoussa avec son autre jambe valide. Il persista à se relever lorsque il sentit qu'il saignait de l'abdomen. En effet l'orque venait de l'entailler d'un énorme coup droit de sa terrible hache. En dernier recours, il lanca son bouclier sur l'orque, le déstabilisant un peu et lui enfonca son épée dans le coeur. L'orque lui tomba dessus. Danalieth en eu le souffle coupé. Il resta là un bon moment gisant sans l'épais sang rouge de son adversaire et le sien plus fluide. Enfin épuisait il perdit connaissance...

Il se réveilla dans une sorte de grande crypte. Il ne voyait plus de couleurs, tout était en noir et blanc. Il se leva du lit où il était allongé. Curieusement cela ne le fatigua aucunement. Il passa la main sur son ventre et ne senti aucune cicatrice dû à la hache. Il entrprit d'explorer l'endroit, lorsque la porte s'ouvrit et Abhorash rentra dans la pièce. Danalieth demanda :" Que m'arrive-t-il Seigneur ?

_ Tu viens de passer dans la non-vie mon cher lui, répondit Abhorash.

_ MM... Moi ? bredouilla le nouveau né

_ Oui, tu t'en es montré digne pendant ce duel, tu as compensé ta faiblesse physique par ton intelligence, c'est comme ca qu'un vrai guerrier doit réagir.

_ Merci Maître.

_ Tu ne fais plus parti du bétail je te dispence donc de m'appeller comme ca, en plus tu es de mon sang et encore plus maintenant. Je t'apprendrai à te battre mieux qu'aucun de mes acolytes. Tu deviendras un grand guerrier.
Il te faudra également apprendre à te nourrir. Je te conseilles de te nourir exclusivement de Sang de Noble, l'autre est impur pour nous."

Sur ce, il tourna les talons mais ne ferma pas la porte. Danalieth remarqua qu'il y avait un mirroir dans la salle. Il vit dans ce reflet un homme vêtu de noir sauf un col rouge. Un visage d'une paleur de craie et des cernes violet. Et des yeux rouges orangées. Un visage très beau, d'une beauté inhumaine s'offrait devant lui. Il sourit découvrant deux longues canines sur une dentition très blanche.


La suite au prochain épisode...


Sinon pour infos, cela ce passe avant que Abhorash ne soit immunisé à la Soif, donc avant le fameux combat.

Le passge sur le reflét dans le mirroir est que on le dit souvent les vampires n'ont pas de reflet mais là il s'agit d'un nouveaux né vampire (et oui je joue sur les mots Danalieth l'héritier du Sang. 705433 )

Désolé aussi pour l'orthographe et à vos commentaires.


Dernière édition par Blood Knight le Lun 21 Sep 2009 - 17:23, édité 2 fois
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Danalieth l'héritier du Sang. Empty Re: Danalieth l'héritier du Sang.

Sam 19 Sep 2009 - 0:20
Trop facile!!!^^

Et puis comment il peut se prendre le coup de poing, être sonné et esquivé en même temps?!!!

Des humains qui partent se faire des chefs orques pour s'entrainer, j'en connais pas beaucoup!^^

Puis bon, une arène dans le vieux monde, genre jeux olympiques, dans warhammer, c'est chauds(remarque pourquoi pas!)

Et puis Etre mordu par Aborash c'est trop a la mode!!!^^

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Danalieth l'héritier du Sang. Empty Re: Danalieth l'héritier du Sang.

Lun 21 Sep 2009 - 17:20
D'autres avis ? Parce que je sais pas si je vais faire une suite là vu que le premier avis était négatif.

J'ai juste modifié le passage ou il était sonné. L'arène était peut etre à Tilée. Et déjà c'était un humain qui s'était déjà entrainer au combat par le passé étant un membre de la famille d'Abhorash.

Je vais peut etre modifié le passage avec les orques je vais voir.
Invité

Anonymous





Invité

Danalieth l'héritier du Sang. Empty Re: Danalieth l'héritier du Sang.

Mar 22 Sep 2009 - 8:22
francgemennt le début est pas mal mais il peut s'améloirer (2-3 mots de vocabulaire a changé; une congugaison)

mais la fin "envoie" bien meme si le miroir me gene.

bonne innitiative c'est sympa ; )
Invité

Anonymous





Invité

Danalieth l'héritier du Sang. Empty Re: Danalieth l'héritier du Sang.

Mar 22 Sep 2009 - 12:05
je ne sais pas si c'est moi mais il y a une grosse incohérence dans ton histoire. Comment un descendant mortel d'aborash peut se mesurer à un chevalier bretonnien ? ou à un Tiléen ?

La retraite d'Aborash c'est en -1200 avant H-S (Heldenhammer sigmar ^^)
alors que la Bretonnie est fondé avec son système de chevalier en 977-978 bon si on tire vraiment c'est -1000 que les tribu de bretonni se partage la terre du graal...

Il y a quand même un trou de 200ans malgré tout... Je crois pas qu'un mortel puisse y survivre
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Danalieth l'héritier du Sang. Empty Re: Danalieth l'héritier du Sang.

Mar 22 Sep 2009 - 17:46
Oui c'est vrai, je n'ai pas regardé toute les dates donc ca peut paraitre hallucinant ^^. Prochaine fois je ferais attention.

Sino je peux parler de la suite, je projette de faire son apprentissage, ses premières invoc et une rencontre avec... Mystère ^^
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Danalieth l'héritier du Sang. Empty Re: Danalieth l'héritier du Sang.

Mar 22 Sep 2009 - 18:18
Arf je trouve que ton premier recit passe trop vite, avant de passer au second, j'aime bien lire les récits des autres, et je ne sais pas si le mien va être^aussi bien^^

Mais si tu peaufine un peu plus dans la description de ton personnage, du décors, etc, je pense que cela feras une bonne branche dans ton récit trop vite réglé^^

Courage Courage!!!

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Danalieth l'héritier du Sang. Empty Re: Danalieth l'héritier du Sang.

Mar 22 Sep 2009 - 18:35
Ben en même temps c'était mon premier, il faut un début à tout.

Sinon, je vous propose d'écrire la seconde partie de mon récit en faisant plus attention cette fois ^^.

Dans la suite, je compte insérer certains personnages inconnus dans le L.A mais bien connus sur le forum...
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Danalieth l'héritier du Sang. Empty Re: Danalieth l'héritier du Sang.

Mar 22 Sep 2009 - 18:43
MMMh!!! Pas Bête ça!!! inclure des membres du forum dans ton récits!
Cela pourrais être fraichement intéressant!

J'attends ton second récit avec impatience tout de même, notamment pour voir ton amélioration!

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Invité

Anonymous





Invité

Danalieth l'héritier du Sang. Empty Re: Danalieth l'héritier du Sang.

Mar 22 Sep 2009 - 20:50
oué c'est vrai l'aspect environement n'est pas assez exploité.

sinon kisuke_urahara! mais c'était "cruel"^^

mais sinon tu ecrit pour le fun ou ca va te servir de fond de toile pour un perso que tu jouera en jeu de role?
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Danalieth l'héritier du Sang. Empty Suite

Mer 23 Sep 2009 - 11:46
Plus pour le fun.

La suite.

Pendant 500 longues années, il apprit auprès du grand Abhorash l'art du combat. Il s'entrainait régulièrement aux côtés de Varison dit "la Lame" devenu presque un grand frère pour lui et l'énigmatique Chevalier Noir de Maleaux. Au cours d'un de ces duels, Danalieth affronta le Chevalier Noir. Un combat acharné s'engagea entre les deux vampires. Danalieth n'avait encore jamais réussi à le vaincre. Leur combat fut titanesque, la lame pervertie croisa avec la lame enchantée. Pndant une nuit, ils s'affrontèrent, s'octryant une pause toute les 4 heures. A l'aube, Danalieth d'un habile feinte envoya au loin la lame de son adversaire, celui-ci s'avoua vaincu et se soumit, le reconnaissant comme supérieur. Abhorash qui n'avait pas perdu une miette du combat parla de sa voix lente et grave:

"_ Danalieth, viens avec moi, j'ai quelques chose à te montrer.

_ Oui, j'arrive, répondit ce dernier. "

Abhorash le conduisit dans l'armurerie du château et lui montra une superbe armure laquée rouge couchant de soleil, un bouclier assortie, avec comme emblème, un crâne noir sculpté en or. Plus loin sur un coussin pourpre, une magnifique épée à la lame noire comme l'onyx, une garde rouge sang avec un crane sculpté au bout de celle-ci. Un casque était acroché au mur un peu plus loin, lui aussi rouge couchant mais il représentait une aile de chauve souris à la verticale.

"_ Ceci t'appartient désormais, tu as fini ta formation de guerrier. Un vampire est capable d'acquérir non-seulement des facultés guérrières mais aussi magiques. Va à Altdorf, et entre dans la taverne nommée : "Le crépuscule des cieux" et demaande au tavernier de te montrer quelqu'un qui puisse t'apprendre la magie. "

Danalieth se sépara pour la première fois de son maître. Il arriva à Altdorf dans l'hiver 154. Altdorf était la capitale de l'Empire fraichement fondé. Il demanda à un passant l'adresse de la taverne, lorsque 'il prononca le nom de celle-ci, le passand sursauta. Il remit sa visite da la taverne au lendemain, il avait faim. Il rencontra une fille de joie dans une des ruelles sombres d'Aldorf. Il s'en nourrit et cacha le cadavre dans un égout.

Le lendemain, il se rendit à la taverne. C'était un imposant batiment de pierre noire presque entièrement dépourvue de fenêtre, trois corbeaux était posés sur le toit donnant une ambiance plus sinistre encore à cette scène.
Il entra en franchissant une lourde porte d'obsidienne. A l'intérieur, il n'y avait que très peu de lumières, il y faisait froid, des yeux l'épiaient de la pénombre.Il n'était pas seul, il le sentait. Il s'assit au comptoir, gardant la main sur son épée. Un vieil homme au visage hagard arriva vers lui et lui demanda ce qu'il désirait. Il fit par de sa requête au tavernier. Celui ci répondit :

"_ Tout les gens qui peuvent t'instruire, mon petit gars, sont dans ma taverne...soudain il s'écria : Allons mes Seigneurs, montrez vous !"

Une foule de personnes sortit de la pénombre. Danalieth se rendit compte que la plupart étaient des vampires. Il demanda :
"_ Mais que faites vous ici ? Je croyais que les vampires ne vivent pas en groupes ! "

Un jeune et élégant vampire lui apprit qu'il se trouvait dans ce qu'ils appellent leur forum, il s'agit d'un lieu où les vampires se réunissent et échangent leurs connaissances. Il fit les présentations : lui même s'appelait Hengueran, celui à sa droite, Von Vocart, les deux frères qui se tenaient le plus dans les ténèbres Kiar'sh et Gildaar'k, la vampiresse en armure de guerre, Lady Death, l'historien du forum que l'on appelait le Corsaire de Sang, dans un coin un vampire rejeté des autres à cause de ce qu'il était devenu ; Kratoss, et enfin le sinistre tavernier ; Hanteus-Cadaver, un nécromancien.

La suite au prochain numéro.


Dernière édition par Blood Knight le Jeu 24 Sep 2009 - 17:29, édité 2 fois
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Danalieth l'héritier du Sang. Empty Re: Danalieth l'héritier du Sang.

Mer 23 Sep 2009 - 20:38
Commentaires ?
désolé du double post.

J'ai éssayé de ne pas me tromper dans les dates cette fois. Je pense avoir mieux réussi même si certains passages lorsque je relis me semble bizarrement écrit.
Invité

Anonymous





Invité

Danalieth l'héritier du Sang. Empty Re: Danalieth l'héritier du Sang.

Mer 23 Sep 2009 - 20:48
tres frais et super sympas !!

ca passe grave! (juste la petite transition un peu mal negociée lorsque tu passe d'un vocabulaire soigné d'époque avec le mot barman^^ sinon nikel !!)
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Danalieth l'héritier du Sang. Empty Re: Danalieth l'héritier du Sang.

Mer 23 Sep 2009 - 23:44
rusty-bones a écrit:tres frais et super sympas !!

ca passe grave! (juste la petite transition un peu mal negociée lorsque tu passe d'un vocabulaire soigné d'époque avec le mot barman^^ sinon nikel !!)

XD oui le mot Tavernier serait amplement mérité!

Un petit Up pour Avoir citer le nom de ma première Dame! Lady Death! Cool

Oui une grande amélioration, pour les détailles et la description!

Le hic que je trouve marrant c'est que est ce que ton Vampire a marché dans l'Empire jusqu'a Altdorf avec son armure rouge couché de soleil avec plein de crane par tout?!
Si c'est le cas je me demande comment il a fait pour y arriver, c'est pas a la mode dans se genre de région^!^^

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Danalieth l'héritier du Sang. Empty Re: Danalieth l'héritier du Sang.

Jeu 24 Sep 2009 - 17:26
Il y est allé en Carosse vêtu en noble impérial. Et pour lady death, je savais pas comment te mentionner dans l'histoire alors j'ai chercher sur tout tes sujets et je me suis souvenu de la Dame ^^.
Je vais modifié le tavernier, sinon personne aurait une idée de mot plus ancien pour évoqué le forum ?
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Danalieth l'héritier du Sang. Empty Re: Danalieth l'héritier du Sang.

Jeu 24 Sep 2009 - 18:17
Blood Knight a écrit:Et pour lady death, je savais pas comment te mentionner dans l'histoire alors j'ai chercher sur tout tes sujets et je me suis souvenu de la Dame ^^.
Je vais modifié le tavernier, sinon personne aurait une idée de mot plus ancien pour évoqué le forum ?

Je vois bien un mot du genre la Caste ou le Cercle, un truk du genre quoi?!!!

Sinon Pourquoi avoir citer certains membres du forum et pas d'autre???!!!

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Danalieth l'héritier du Sang. Empty Re: Danalieth l'héritier du Sang.

Jeu 24 Sep 2009 - 18:28
Ah il y en a que je n'ai pas sité, leurs pseudio sur le forum ne faisant pas très ancien. J'ai aussi pris ceux qui était actif, qui m'avaient déjà donné des conseils et qui ont déjà écrit des RP. Même si toi tu n'en as pas écris, tu m'avais un peu conseiller sur mon Dragon Zombie.
Contenu sponsorisé






Danalieth l'héritier du Sang. Empty Re: Danalieth l'héritier du Sang.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum